Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)

Aller en bas 
+2
Narrateur
Sorana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tada le
Invité




Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMar 22 Jan 2008 - 22:48

Bon, eh bien je l'étrenne :

un grand remerciement à Boris pour son aide dans l'avancement de cette partie par la création de notre petite Passe du Dragon rien qu'à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMar 22 Jan 2008 - 22:53

Cela n'a guère représenté qu'une petite heure de boulot, le temps que je comprenne le principe... mais c'est assez simple en fait.

On a donc un petit coin au chaud pour mener nos petites affaires tranquille... santa
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMar 22 Jan 2008 - 22:59

Comment je fais pour mettre de la doc en ligne si c'est possible ? (je vois que tu as crée un aire de jeu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMar 22 Jan 2008 - 23:22

Pour poster des infos :
_ il y a un module pour créer des pages html (pages web quoi), mais là, je dois dire que je ne maîtrise pas franchement... Néanmoins, j'essaierai de faire quelques essais les pochains jours.
_ il y a le bon vieux copier / coller dans un message du forum (c'est la solution la plus simple)
_ sinon tu upload tes infos sur un serveur ftp et tu postes le lien dans le forum (images ou textes)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://tadalevert.forum-actif.net
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 0:39

Salut à tous !

C'est quand chouette d'avoir un forum rien que pour nous.

Citation :
On a donc un petit coin au chaud pour mener nos petites affaires tranquille... santa
Bien joué !

Citation :
un grand remerciement à Boris pour son aide dans l'avancement de cette partie par la création de notre petite Passe du Dragon rien qu'à nous cheers
Je me joins à toi pour aclamer XX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 1:02

oups je crois que j'ai mis le foutoir. Je suis passé admin un temps pour voir le truc, et notamment crée un feuille de perso Smile, ensuite j'ai remarqué que les avatars ne marchaient pas (en tout cas en en prenant un dans la liste proposé, non !), puis j'ai regardé les thèmes : et là il faudrait peut-être remettre par défaut, parce que la sur mon mac via Safari, j'ai plein de boutons qui n'apparaissent pas... je vais jeter un oeil mais bon...ah oui et je me suis remis en normal ! silent

Ca y est j'ai à nouveau les boutons (notamment relpy et new !!!), donc ca c'est bon.
Donc sinon question ouverte à tous, si quelqu'un a une idée pour poster des doc dans le forum ... (directement je préfèrerais, plutôt que de passer par un serveur ftp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 1:34

Va sur un site pour stocker des données, inscrit toi et tu pourra ensuite déposer des fichiers...

Par exemple : https://www.archive-host.com/ où l'on peut s'inscrire en version gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 9:06

Ok merci , c'est ce que je vais faire dans un premier temps, ensuite on verra.
Pour l'instant l'offre gratuite ne permet un accès qu'au créateur, donc voici le lien :

http://panelx.archive-host.com/index.php

email : tadalevert@yahoo.fr
pw : glorantha
serveur 3

Pour l'instant, je n'y ai mis que le récapitulatif.

Etant donné l'offre (limitée en option) cela sera sans doute temporaire, le temps qu'on gère mieux tout ça Smile

en tout cas, on avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 9:08

Un nouveau membre Zargos que je n'identifie pas Smile (nouveua pseudo) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 9:31

bonjour a tous !

me voila ! (leon blum)


si vous voulez un coup de patte pour le skin du forum faite moi signe Smile

j'ai quelques trucs de mon forum d'ami passe partout pour du medieval (rien de dedier runequest helas)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 9:53

bonjour, bienvenu

alors sur la feuille jeu de role je peux mettre un dé pour les lancés, mais il me faut des images pour les faces (genre gif non animés) et je ne trouve pas. D'ailleurs pour la feuille on peut peut-être la customiser aussi, je regarderai.
Sinon pour habiller le site, oui ce serait bien, en gardant un esprit médiéval/primitif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 12:10

@Tada :
Quand tu es sur ton compte Archive-host, tu va dans Fichiers (à gauche) tu ouvres ton dossier HW, et tu fais un copier de l'adresse de ton fichier (récapitulatif dans ce cas) et tu as un lien direct vers l'adresse du fichier, que tu peux nous poster :

récapitulatif-pdf

On doit pouvoir faire la même chose avec une image, je pense (à tester donc*), pour la poster sur le forum, mais attention à la taille de l'image...

Le skin du forum :
Pareil, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, tant que ça reste lisible...




*sinon je connais un autre moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 12:24

ok merci, Wink je laisse le site de stockage ouvert à tous pour l'instant si vous voulez y mettre des trucs Smile

bon je suis un boulet Embarassed , j'ai essayé mais moi le nom du lien est tout moche et n'est pas : recapitulatif.pdf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 13:14

NARRATEUR a écrit:
bon je suis un boulet Embarassed , j'ai essayé mais moi le nom du lien est tout moche et n'est pas : recapitulatif.pdf Sad
C'est pas grave, c'est le métier qui rentre Very Happy

On va reprendre tranquillement, une fois sur l'Accueil d'archives host :

- Mes fichiers (à gauche) => Fichiers Herowars => tu arrives là.

- Soit tu ouvres le fichier "récapitulatif-pdf" et tu copies l'adresse URL.

- Soit tu fais directement un copier l'adresse du lien en faisant un clic droit sur le fichier (il me semble que c'est faisable avec IE).

Si ce que j'ai marqué n'est pas clair fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 13:33

Si si très clair, j'ai bien fait tout cela mais c'est la dernière mise en forme qui fait que mon lien est valide mais c'est un truc du genre https://sd-1.archive-host.com/membres/up/684559864/Herowars/recapitulatif.pdf pas comme ton beua lien : recapitulatif.pdf

enfin tant que ca marche (mais j'aime bien quand c'est beau Smile )

edit :ca y est ca marche (j'ai enfin compris Rolling Eyes ), quand je pense que je tape mes cours en LateX et que je ne suis pas foutu de faire ce truc ! Bon j'apprends, j'apprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 13:57

Content que ça marche Very Happy

Guide du BB code pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 17:58

Je me suis permis de renommer le thread tout en oubliant pas les remerciements Smile, mais on va utiliser ce post pour régler les pb. ou avancées du forum.

Toute aide est bienvenue, si vous voulez une déco plus runequest, des nouveaux boutons, des belles illustrations sur les feuilles de perso.
Mon pb numéro 1 en ce moment, c'est la gestion du lancer de dé, qui est prévu normalement, mais pour cela j'ai besoin de gif (ou autre) non animé pour "coller" sur chacune des faces (donc 20 Smile ) pour pouvoir mettre en route ce truc, sinon (si pas d'image) le bidule ne gère pas le lancer de dé !! Donc si quelqu'un trouve 20 nombres en gif/clipart/ou autre qu'il me le signale, si quelqu'un à une idée aussi Smile
(bon sinon j'ai une caisse de D20 chez moi Smile )

edit : ca y est j'ai un dé à lancer pour les parties, c'est pas terrible mais c'est déjà ça (voir ci-dessous).

Donc pour aider : si quelqu'un est artiste ou a des idées (ou des trucs) pour personnaliser un peu le forum (comme le logo par exemple) pour faire plus Gloranthien ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 17:28

Le membre NARRATEUR a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2216JPG
Résultats :
  Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2212JPG   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2215JPG   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2198JPG
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 17:56

A moi !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 17:56

Le membre Nidurias a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2216JPG
Résultats :
  Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2201JPG   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2213JPG
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:13

C'est marrant comme tout ce truc, un peu volumineux mais c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:14

A mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:14

Le membre Xian Xanakis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2216JPG
Résultats :
  Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2213JPG   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) IMG_2216JPG
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:18

Pas terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 7:00

comment on lance les des ? il suffit de le demander ? alors gLo-dorak gLo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Empty
MessageSujet: Re: Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)   Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au forum : cherchons images gloranthiennes (ex-remerciements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Fumoir de brumia :: Discussions fumeuses-
Sauter vers: