Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Points d'Héroisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Points d'Héroisme Empty
MessageSujet: Points d'Héroisme   Points d'Héroisme Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 20:14

Voilà le post concernant la gestion des points d'Héroisme.

Je parle ici du gain en fin de session des points.
Alors, en tant que Narrateur, j'aimerais que le temps des points venu, chacun d'entre vous m'envoie (MP) une liste décroissante de ce qu'il désire faire avec ses points (consolidation, capacité, etc...) et je lui dirais ce que les dieux ont bien voulu lui fournir. Le choix des désirs en fonction de l'aventure peut faire fluctuer (de très peu rassurez vous) l'obention de ces désirs...
Par ailleurs, je trouverai cela bien (étant donné la voie que prend le choix de la tribu Smile ) qu'à ce même moment, dans le poste RP par exemple, soient décrit les faits héroiques de vos persos, tels par exemple qu'ils pourraient le faire autour de la veillée au clan ! Cela permettrait de "quantifier" les actes héroiques (et moins héroiques Wink) et de les transformer en points d'Héroisme (il faut vous vendre quoi Smile ).

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Points d'Héroisme Empty
MessageSujet: Re: Points d'Héroisme   Points d'Héroisme Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 23:09

En n'oubliant pas (c'est l'apport d'Heroquest = Herowars 2.0 en anglais), qu'il faut placer un certain pourcentage de ses points de héros dans les capacités liées à son culte... study

En gros, je suis adepte de Chalana Arroy, je dois donc passer 60% de mon temps à effectuer les tâches liées au culte de Chalana Arroy (prier la déesse, participer aux cérémonies, soigner les blessés, cueillir les plantes médicinales...), mais aussi dépenser 60% de mes points d'héroïsme dans des capacités liées au culte de Chalana Arroy (compétences, prodiges, affinités, relations...).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Points d'Héroisme Empty
MessageSujet: Re: Points d'Héroisme   Points d'Héroisme Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 23:14

oui, enfin, je ne suis pas strict là dessu, il faut voir , ca dépend de plein de chose (aventure, récit épique, etc..), et puis moi je fais du HW pas du HQ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Points d'Héroisme Empty
MessageSujet: Re: Points d'Héroisme   Points d'Héroisme Icon_minipostedMar 29 Jan 2008 - 18:47

Et pour les points d'héroïsme en jeu, on en aura combien ? on en gagnera souvent ? les points d'héroïsme seront ils à dépenser en expérience et en jeu ?

Pour la dernière question il semblerait que non mais peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Points d'Héroisme Empty
MessageSujet: Re: Points d'Héroisme   Points d'Héroisme Icon_minipostedMar 29 Jan 2008 - 19:15

Vous en avez 1 au départ, puis je découpe si possible le scénar en séances (comme on est sur le net il y en a pas sinon Wink ) en on en gagne en fin de séance, et/ou à la fin du scénar (j'ai pas encore réfléchi)
ils sont à dépenser entre deux scénar (progression, consolidation) et/ou jeu (décalage) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'Héroisme Empty
MessageSujet: Re: Points d'Héroisme   Points d'Héroisme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'Héroisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Livre bleu de Zzabur :: Herowars : Règles "maison"-
Sauter vers: