Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jarinalda la douce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:27

Méthode narrative pour créer le perso


Jarinalda la douce

Jarinalda est une guérissesuse heortienne adepte d'Enarlda-Enfernalda.
Elle vit dans le clan de son mari Haloric le Brave guerrier vénérant Destor et garde de bonne relation avec son ancien clan les Bonnes-épées.
Ayant beaucoup voyagé, ils ont appris la vie à la belle étoile et ont visité Kethaela, y rencontrant des personnes étranges et fascinantes ; la gentillesse de Jarinalda lui a attiré l'amitié d'Alusara l'alynx qui parle.
Des combats du Pays Heort, Haloric a ramené la Lance des Vents et Jarinalda a appris à éviter les coups et porter les blessés en sécurité.
Bien que diplomate Jarinalda sait se montrer entêté.

...

Enfernalda est un sous culte d'Ernalda la guerrisseuse. J'ai donc fais une guerrisseuse qui en plus porte les bagages quand on voyage...

Notez bien que je vais changer mon Pseudo : terminer Nidurias, place à Jarinalda


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:31

Tu fais d'Haloric un partisan ou bien ton mari restera bien sagement à la maison pendant que tu pars en aventure ?

(A moins que - idée perverse - il soit possible à l'un de nous de jouer ton mari ? Arrow Arrow Arrow ... je ne suis plus là)

PS : excellente idée, ça, de choisir son nom de perso comme pseudo (je vais faire de même dès qu'il sera finalisé)
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:39

Xian Xanakis a écrit:
Tu fais d'Haloric un partisan ou bien ton mari restera bien sagement à la maison pendant que tu pars en aventure ?
C'est le mari qui part à l'aventure et mon perso qui suit, en fait... Very Happy

Citation :
(A moins que - idée perverse - il soit possible à l'un de nous de jouer ton mari ? Arrow Arrow Arrow ... je ne suis plus là)
Pourquoi pas, je n'ai rien contre....

Citation :
PS : excellente idée, ça, de choisir son nom de perso comme pseudo (je vais faire de même dès qu'il sera finalisé)
Je me suis dis que ce serait plus facile pour jouer....



Bon, aller, au boulot ! les détails ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 22:13

génial, comment tu as fait ca ?
tu la prends comme avatar ?
ok c'est pas toi qui la fait Smile
j'ai Poser, ca doit être pareil pour faire des persos. Le problème, c'est que les modèles en plus sont payant !
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 22:34

Narrateur a écrit:
génial, comment tu as fait ca ?
J'ai mis un lien tongue

Citation :
tu la prends comme avatar ?
Pas l'image entière, mais le visage oui (si ça rentre).

Citation :
ok c'est pas toi qui la fait Smile
non j'en suis incapable et c'est bien dommage.

Citation :
j'ai Poser, ca doit être pareil pour faire des persos. Le problème, c'est que les modèles en plus sont payant !
Poser je ne connais que de nom, mais j'ai déjà vu de chouettes dessins fait avec.


Edit : le site d'origine Questlines
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 22:42

Aaaah les images de Questline, ça nous change des affreux dessins de Elder secrets et d'un certain nombre de suppléments Runequest en anglais...

Chouettes images Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 22:48

j'ai mis en avatar mon perso que j'avais fait avec Poser pour polaris
(j'étais une jeune contrebandière, lesbienne et féconde ! ce qui est un réelle problème
pour ceux qui connaissent le jeu :-) et qui explique ce visage déterminé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 23:05

Narrateur a écrit:
tu la prends comme avatar ?
Fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 23:55

Mon perso est terminé normallement...
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 16:26

Narrateur a écrit:
j'ai mis en avatar mon perso que j'avais fait avec Poser pour polaris)
C'est sympa le rendu (un peu sombre).

Citation :
Mon perso est terminé normallement...
Qques détails :

Jarinalda vit dans la longère (Longhouse) familliale (celle de son mari), mais se demande si il ne va pas falloir qu'on lui construise une petite maison à côté pour ranger ses affaires de soigneuse (les pots, les plantes, et autre) d'autant que la préparation d'onguents empuantie l'atmospère...

Jarinalda a 21 ans et est mariée depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 16:37

Jarinalda a écrit:


Jarinalda a 21 ans et est mariée depuis 3 ans.

A mettre dans ta feuille de perso Smile
Sinon chez les Fangelisière, il y a un petit temple à Chanala Arroy (avec tout vos blessés Smile ),
mais cela n'empêche en rien ton culte, d'ailleurs si on veut il peut y avoir un Autel à Ernalda-Enferalda au temple d'Ernalda, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 16:43

Narrateur a écrit:
A mettre dans ta feuille de perso Smile
Fait !!!

Citation :
Sinon chez les Fangelisière, il y a un petit temple à Chanala Arroy (avec tout vos blessés Smile ),
mais cela n'empêche en rien ton culte, d'ailleurs si on veut il peut y avoir un Autel à Ernalda-Enferalda au temple d'Ernalda, non ?
Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 22:30

Citation :
Le clan Fangelisière descend de quatre principales lignées. Chacune a façonné ses propres méthodes pour apprivoiser le marais voisin.

Le nombre de descendants des fondateurs de clan est numériquement minuscule, mais cette lignée tend à produire plus de chefs de clan que le reste du clan.

Les Magnussons sont les descendants de Magnus le fort, fondateur de la Chesnaie.

Les Branssons sont les descendants des premiers prêtre et prêtresse du clan.

Les Tisseurs de Roseaux vivaient déjà ici quand le clan a été fondé, et étaient heureux de le joindre.

Au fait, Jarinalda appartient à quelle lignée / maisonnée du clan ? (la question vaut aussi pour moi d'ailleurs...)

[edit : certes, c'est une Bonne Epée, mais quelle est la lignée du bel Haloric ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarinalda la douce Empty
MessageSujet: Re: Jarinalda la douce   Jarinalda la douce Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarinalda la douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Herowars : Description des personnages-
Sauter vers: