Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Relance (mai 2010)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedDim 25 Avr 2010 - 14:08

Bonjour à tous,

Suite à deux demandes, enfin une sûre et j'attends confirmation pour l'autre, on va peut-être essayer de faire revivre ce forum.

Sont intéressés cheers :
MJ Langar
Duncan
Valkor
EDIT Yannick sûr
EDIT Zargos est là

Préfèrent attendre faute de temps Sleep :
R'm fazzir
Hephraÿl

Sont dans l'incapacité de participer Crying or Very sad :
Karacal

On ne sait pas scratch :
Sorana et Jarinalda mais là c'est plus du tout neuf...

Les inscriptions restent ouvertes.

[précision pour ceux qui ont trouvé ce forum mais ne connaissent pas le jeu : allez voir Herowars sur Wikipedia.]


Dernière édition par MJ Langar le Jeu 29 Avr 2010 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedDim 25 Avr 2010 - 18:11

Ok pour moi...

J'aiguise ma lame en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedDim 25 Avr 2010 - 20:28

Yannick confirme !

On est donc 4 joueurs sûrs et 1 moins sûr.

Je pense qu'on peut partir là-dessus quitte à créer des suivants pour que le groupe reste viable.

Quelqu'un veut faire MJ ? Sinon je le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedDim 25 Avr 2010 - 23:33

Suis là Very Happy
(en tant que PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 1:07

Bonjour à tous!

Bon, ce sera mon premier JdR par forum, alors j'espère ne pas faire de boulettes....
Une idée du contexte de jeu? Au niveau des règles, HeroWars ou HeroQuest?
Et quelle fréquence de jeu à peu près?

Bon, je me replonge dans mes livres de règles, faut réviser!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 8:32

Règles : Herowars.

Fréquence : aussi souvent que possible, c'est-à-dire un post tous les deux jours voire chaque jour si ça ne gêne personne. Ce n'est pas du direct : chacun laisse son message quand il veut et on attend un délai raisonnable (2-3 jours) si on n'est pas sûr que tout le monde a dit ce qu'il voulait. Il est bien sûr naturel d'avoir un empêchement mais c'est mieux de prévenir.

Contexte : par défaut le clan héortien des Fangelisière après la fin de l'aventure, mais comme Valkor est le seul perso qui fait la liaison et qu'il voyage beaucoup, cela peut changer, si vous le désirez. Pavis est un excellent endroit, entre autres., mais j'aime beaucoup aussi Maniria.

Au fait il y a deux persos en déshérence : Jarinalda la guérisseuse et Sorana l'adepte d'Humakt, si ça dit à quelqu'un.

Et t'inquiète pour les boulettes : il suffit d'effacer et éditer les posts quand on te le signale.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 9:09

Je serais plus pour Pavis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 9:54

Soit dit en passant, cela élargit les choix de personnage : les habitants cosmopolites de Pavis (Lunaires et Trolliniens compris), toutes les tribus de Prax (qui veut jouer un Morocanth ?), les Pol Joni (Héortiens nomades), les gens du Dôme Soleil, les Durulzi (canards) et Newts (grenouilles) du fleuve, deviennent accessibles.

En Maniria aussi cela se diversifie : adorateurs de la Terre (gare à Babeester Gor !) ou du Soleil, Trolls, mages héritiers de l'Empire des Erudits de l'Ambigu, marins, etc.

Mais un compromis est possible : je joue la première aventure chez les Fangelisière et elle vous envoie dans le décor que vous choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 12:45

Pareil, je trouve que Pavis est plus sympa, ça permet de diversifier un peu les origines, je trouve ça plus sympa...
Après ça demande toujours un peu plus de discipline pour tout le monde, pour trouver un objectif commun, mais ma préférence irait pour Pavis ou Dorastor (mode "La petite maison dans la prairie chez les chaotiques").
Enfin c'est juste mon avis, après c'est au MJ de décider...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 12:51

Pour ce qui est de l'objectif c'est de toute façon le même problème dans tous les jdr. ici au moins les ennemis sont clairs : tu es pour ou contre les Lunaires, et tu es contre le Chaos. Et pourtant tu dois cohabiter avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 17:41

Maniria : jamais été trop fan des Malkioni, alors Wénélia...
En revanche, le Pays Saint, miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 21:57

Pour ma part... c'est où vous voulez... quand vous voulez (en restant sur le 3ème âge quand même !), du moment que j'arrive a y installer un héortiens sartarite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedLun 26 Avr 2010 - 23:44

Par 2 voix pour et 2 abstentions, Pavis est élue Ville de culture orlanthie 2010. Elle accueillera également les Jeux (olympiques) du cirque (de gladiateurs) quand les Lunaires vous auront attrapés.

Nous avons donc
- Valkor, marchand héortien,
- Duncan, chasseur héortien, éventuellement avec un alynx ?
- Yannick, à déterminer, dont je garde aussi l'autre suggestion sous le coude. Un perso genre guerrier, cavalier ou prêtre dynamique donnerait un peu plus de punch au groupe, mais je sais m'adapter à tous les PJ.

(Héphraÿl est pris pour le moment mais nous rejoindra peut-être à la saison du Feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedMar 27 Avr 2010 - 9:12

Pour ceux qui n'ont pas trouvé la description des persos : Valkor est , et sa genèse complète ici.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010 - 16:54

Zargos revient. Vous savez, le templier du Dôme Soleil qui ne sait pas respecter les affaires de Valkor... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010 - 20:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_minipostedMer 5 Mai 2010 - 2:10

Bonjour tout le monde

IRL je bouge beaucoup donc il serait préférable de m'écrire en plus sur mon webmail : woonder@yahoo.fr au moins si je ne suis pas à la maison, j'ai une chance de pouvoir relever mes mails

Je suis prêt à rejouer avec Zargosos n'importe où sur Glorantha

J'ai pas capté le joke sur Valkor, merci de m'éclairer (dur dur pour un perso adorateur du Soleil n'est-ce pas mais IRL j'ai une mémoire en passoire)

Amitiés et à bientôt


StepH aka wOOnder aka ZargoS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Relance (mai 2010)   Relance (mai 2010) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance (mai 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Fumoir de brumia :: Discussions fumeuses-
Sauter vers: