Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Garhound 1620 - RP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mai 2010 - 22:58

Il vaut mieux récupérer le miroir d'abord, la famille de ce benêt risque des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010 - 21:05

Duncan observe la troupe de lunaire qui repart sur le chemin pour savoir quelle direction ils prennent, puis revient dans l'auberge.

Il reste muet d'abord, écoutant le point de vue de chacun tout en caressant ses longues moustaches tombantes. Puis il sort de son silence.

Tout ceci est bien inquiétant en effet ... Il faut, c'est sûr, s'assurer que la famille de cet idiot n'est pas en danger. Mais il serait souhaitable également de retrouver le corps de cet officier lunar... Il vaut mieux que les siens le croit disparu, plutôt qu'ils le sachent mort!

Duncan regarde fixement le jeune fermier.

Le Talus de l'Alynx dis-tu !?... je pense que je peux m'y rendre rapidement... pendant que l'un de vous rend visite a sa famille...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010 - 22:56

Peut-être pourrions-nous nous assurer que les soldats ne vont pas dans la même direction que nous, pour éviter les mauvaises surprises! Mais avant de partir, Valkor, Duncan, restez immobiles!
Le bourdonnement des abeilles se fait de plus en plus intense, alors qu'elles se rassemblent autour des deux hommes. Elles s'attardent en tourbillonnant autour d'eux un instant, puis se dispersent à nouveau.
Mes abeilles ont senti votre odeur. Elles devraient vous retrouver facilement, maintenant. Il nous faut agir avec prudence, la moindre erreur et nous risquons tous de nous retrouver enchaînés à un banc de rameurs d'une des galères impériales, ou pire... Et la mort de cet officier risque d'attirer des ennuis à tous les habitants des environs. Gurn, viens avec moi, nous allons rendre visite à ta famille. Nous ferons semblant de livrer un tonnelet d'hydromel, pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010 - 11:25

Bourdon, je t'accompagne, il semblerait bizarre que je me mêle à une partie de chasse, alors qu'une activité commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010 - 11:48

L'escouade est partie vers le sud, sur la route de Garhound. Elle devrait y arriver dans la soirée, sauf accident ou si le chef décide de zigzaguer pour fouiller la campagne.

La ferme d'Olaf est à une demi-heure à pied vers l'est, avec un chemin; le talus est à deux heures un peu plus au sud, dans la brousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010 - 12:34

Alors allons-y Valkor, le temps de seller mon zèbre et nous pourrons partir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 13:23

{Note du MJ}
{ici s'intercalent les passages "Du côté de Duncan" et "Du côté de Valkor et Bourdon", et ce jusqu'à ce que les trois soient réunis}


{retour le 7 juin}
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Juin 2010 - 21:18

La journée est bien avancé lorsque Duncan pousse enfin la porte de la taverne, il a l'air éreinté et se tient courbé, un grimace de douleur lui déchire le visage a chaque fois qu'il fait un pas. Il avance dificilement vers un banc et s'y assied avec un grand soupir de soulagement.

Saloperie de rodeurs des ruines !!!!, par Odayla ces bestiolles sont une vrai plaie !!!

Il regarde Bourdon et Valkor et parvient toutefois a leur adresser un maigre sourire

Alors, mes amis !!!, avez-vous trouvé la soeur de ce jeune écervelé ???, et lui, que fait-il encore ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Juin 2010 - 0:16

Lui, il va récurer les latrines, comme promis, quand à nous, nous allons décider de la marche à suivre.
Bourdon raconte alors au chasseur fourbu les étranges évènements qui se sont produits sur le tertre, dans la brousse...
Et toi, qu'as-tu découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Juin 2010 - 21:44

Oui, raconte-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Juin 2010 - 22:37

Après quelques péripéties avec les habitants du coin, une bande de rôdeurs des ruines, que j’ai malheureusement réveillé en me vautrant littéralement sur leur couche, j’ai finalement découvert le corps du légionnaire dans une petite faille sous un buisson. Outres les traces de combats et les blessures qui recouvrait son corps, ce qui m’a le plus troublé c’est certainement l’aspect général de ce corps figé. Ses mains et son visage était blancs et crispés, signes, je pense, de grandes souffrances.
Mais ses nombreuses plaies ne pouvaient pas, à mon avis être l’unique cause de sa mort. J’ai remarqué qu’un liquide blanc commençait à suppurer de ses plaies…
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010 - 17:46

As-tu trouvé des traces des objets recherchés par les soldats? Peut-être pourrions-nous en apprendre plus sur ces phénomènes et les étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010 - 21:45

Duncan soupira longuement, puis regarda Bourdon

Rien de bien particulier, il portait une armure segmentée, mais nul trace de son bouclier. Mais en fouinant un petit peu, j'ai trouvé dans deux petites bourses accrochées à sa ceinture. Le premier semblait contenir un peu de tabacs et deux silex. L'autre contenait quelques pièces de monnaie et une petite statuette représentant une entité lunaire.

Et vous avez vous retrouver la soeur du gamin ?... et le miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010 - 18:31

Avant que Bourdon ou Valkor n'aient pu répondre, un gamin échevelé, monté sur une mule en nage, s'arrête dans la cour et se précipite dans la salle. C'est visiblement un fils de fermier du coin, mais les gosses se ressemblent tellement à son âge...

Y a mon père qui m'a dit de venir vous prév'nir ! Les Lunaires, ils sont entrés dans la ferme des Reikis, y z'ont trouvé des trucs et ils ont emmené tout le monde !

Consternation, car chacun autour de l'auberge sait que les gens de la famille Reikis sont des ex-sartarites et des adorateurs secrets d'Orlanth particulièrement virulents... ils l'ont assez fait savoir à diverses soirées au Casse-Tête, ou lorsque Valkor et Duncan passaient par chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010 - 23:05

À Bourdon et Duncan, hors de portée d'oreille du gamin :

Bon, faut trouver une cachette pour ces objets, et une bonne : les Lunaires ne se feront pas avoir 2 fois par la même ruse !À Bourdon
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010 - 16:03

Bourdon se tient dans un coin de la pièce, l'air absent.
Si la patrouille arrive, je le saurais... Nous pourrions peut-être essayer de contacter la Rébellion, eux sauront quoi faire de ces objets...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010 - 17:19

J'ai bien dans mes relations commerciales une clan Troll tout-à-fait respectable et capable d'assurer la protection de ces reliques... De plus, les Lunaires sont habitués à me voir commercer avec eux. dit Valkor en se frottant sa mini-barbiche.


Dernière édition par Valkor le Jeu 17 Juin 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010 - 18:25

Duncan était resté pensif un long instant, il observa ses compagnons et s'exprima a voie basse également, pour ne pas que les gamins n'entendent cette discussion.

Je ne pense pas qu'il faille remettre ces objets dans des mains qui n'ont pas toute notre confiance... sans parler du fait que se retrouver en possession de ceux-ci, n'est pas vraiment un cadeau...

Moins il y aura de personne qui savent où se trouve ces objets et mieu ce sera. Pour l'instant je pense qu'il faut les cacher... peut-être pas dans la taverne ou dans les environs, Bourdon risquerait beaucoup dans le cas où quelqu'un mette la main dessus..., mais il existe bien des endroits où les lunaires n'iront pas chercher... Les enterrer dans un bois par exemple ou les lester au fond d'un étang... où d'un puit.

Duncan regarda Bourdon avec un petit sourire lorsqu'il évoqua le puit, pensant que peut-être personne n'irait inspecter le fond de son puit. "En plus nous les aurions à porter de mains au cas ou !!" pensa t'il intérieurement.

Une fois que nous aurons mis a l'abri ces objets il serait peut-être bon, en effet, d'alerter les rebelles que les Reikis ont été enlevés par les lunaires et que nous avons, nous aussi des objets provenant de ce légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010 - 10:20

Le puits, je pense qu'ils le fouilleront, et les bois aussi. Ils mettront les moyens en hommes et en temps, et cela d'autant plus que ces objets semblent très importants pour eux. Un clan Troll, défavorable aux Lunaires, me semble plus indiqué. Bourdon, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010 - 12:45

Pouvons-nous faire confiance aux trolls? Même contre nos ennemis communs?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Juin 2010 - 22:16

Duncan regarda Valkor et Bourdon en restant silencieux un bref instant.

Il est certain que ce nous donnerons aux Uz sera à l'abris des Lunaires... c'est clair, mais pourrons nous les récupérer un jour ???, je n'y crois pas beaucoup.

Pour moi il faut que nous les cachions dans un endroit sur où seul nous, pourrons les retrouver... il faudrait même que nous puissions trouver un moyen pour chacun d'entre nous ne connaisse qu'une partie de l'endroit où nous les avons cacher... comme cela il sera nécessaire de nous avoir tous les trois sous la main pour qu'ils puissent remettre la main dessus.

Mais faisons vite, j'ai peur que les rebelles commence a vivre un véritable martyre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010 - 13:19

Je me charge de prévenir la rébellion, peut-être pourront-ils nous aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010 - 23:12

Pourquoi ne pas nous y rendre tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010 - 23:15

Allons-y, mais commençons par planquer les reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010 - 18:24

Duncan semble visiblement embarassé, mais répond à Valkor.

Soit !, si tu pense que nous pourrons récupérer ces objets, alors confions les aux Uz ! Souhaites tu t'y rendre seul où veus tu que nous fassions la route ensemble?

Il se tourna vers l'Aubergiste

Tu en pense quoi Bourdon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garhound 1620 - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Garhound 1620 - RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garhound 1620 - HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Garhound 1620-
Sauter vers: