Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Liens sur les règles de Herowars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Liens sur les règles de Herowars Empty
MessageSujet: Liens sur les règles de Herowars   Liens sur les règles de Herowars Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 17:29

Sur le site du Grümph, un résumé / adaptation des règles de Herowars en une trentaine de pages :

A lire pour saisir certaines subtilités du système et pour profiter des précisions qu'il apporte.
Règles non-officielles et non-validée par le NARRATEUR (pour l'instant du moins)

http://legrumph.org/LG-Images/Etageres/LGAdaptationHerowars.doc
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Liens sur les règles de Herowars Empty
MessageSujet: Re: Liens sur les règles de Herowars   Liens sur les règles de Herowars Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 18:28

Bon, j'ai rapidement parcouru, et cela est intéressant Smile.
Cependant je ne valide pas tout (par exemple tout ce qui est futuristee : PM, etc .. Wink ), donc
je m'en servirai (notamment maladie/poison et armes gloranthiennes) mais je me réserve le droit de
valider ou non certaines choses.
Une bonne aide néanmoins assez complète.

pour ce qui est du résultat pour 2 réussites en opp.dramatique, je répondrais sur l'autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sur les règles de Herowars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de liens gloranthiens
» [liens] La tribu Lismelder
» Règles INS en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Livre bleu de Zzabur :: Herowars : Tribunal brithini-
Sauter vers: