Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Premier Jet d'idée de perso

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jet d'idée de perso   Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 11:14

Oui, c'est tout. Nephilim est centré sur vous, pas sur vos corps. Mais son occupation lui donne quand même tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
R'm Fazzir
Adepte
R'm Fazzir


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jet d'idée de perso   Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 14:05

au vu de ce que tu écris sur les grimoires, à combien l'évalues-tu en points de création (héroïsme) ? et dans ce cas que peux-t-il contenir (par exemple si je veux mes prodiges dedans ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dulo.free.fr
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jet d'idée de perso   Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 15:10

Bonne question scratch study .

Un texte occulte peut donner à peu près n'importe quoi mais j'appliquerai un modificateur d'adéquation si son contenu est trop éloigné de tes centres d'intérêt. Pour aller plus en détail je me heurte à un écueil : il y a trop de choses possibles. Tu peux déjà regarder les affinités dont tu aimerais avoir un prodige, ça te fera des idées je pense. Par exemple une poterie maya représentant un sacrifice te donnerait des pouvoirs sur le soleil, la végétation ou la mort, trois centres d'intérêt majeur pour les Mayas.

Le "grimoire" vaut un mot-clé ou 8 points, avec 1 prodige/invocation/formule gratuit à 17 dedans. Les autres contenus valent 1 point au niveau 13, 2 points au niveau 17, 3 points au niveau 1M et 4 points au niveau 5M. Les prodiges puissants comme Voler y ajoutent 2 points.

Tu me diras "c'est le même prix que si je les achète tout court", mais tu as en plus l'auto-renforcement du texte. Revers de la médaille, on peut te les voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jet d'idée de perso   Premier Jet d'idée de perso - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jet d'idée de perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Nephilim : création de PJ-
Sauter vers: