Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Karacal le Centaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 17:51

Ceci est une premiere ebauche qui va servir de version de travail et de sauvegarde.

Le Centaure (aussi nommé Silène) Faërim sec Les centaures sont épris de liberté. Crinière Un homme se voit pousser une belle barbe à la grecque. Les cheveux flottent au loin au moindre souffle de vent. Les oreilles s’allongent. - Mains agitées Les Centaures ne peuvent pas laisser leurs mains au repos une seconde. Au début cela passe pour un tic, puis cela devient une maladie. - Jambes équines les jambes du Centaure enflent au niveau des cuisses, le tibia s’affine et se plie légèrement ; le tout se couvre d’un poil court et dense (clair, gris, noir, brun, beige, pie) qui forme une véritable queue sur le coccyx. - Voix hennissante Les aigus sont accentués et amplifiés. Gare aux éclats de rire. - Odeur de foin sec. Si j’étais... un phénomène naturel, le vent faisant onduler les herbes. - une activité, la course. - une matière, le falun porté par le vent. - une qualité, l’esprit d’indépendance. - un animal, le cheval. - une arme, l’arc. - une couleur, terre de Sienne. - un objet, un serre-tête absorbant. - un humain célèbre, le soldat de Marathon/Marie-José Pérec.

Ka : Terre/Feu/Lune/Eau/Air

Simulacre: Seamus O'Hara, universitaire specialiste de la seconde guerre mondiale, la quarantaine.

Stase: Crucifix venitien du 16ieme siecle.

Arcane: ?

Plaine d’Europe Centrale vers -3000 av JC. Shaman.

Le vent furieux dans mes oreilles, les griffes de l’herbe sur mes flancs, ma course folle, rien ne me fait oublier ma tribu, mon peuple massacre. Je n’ai rien pu faire contre l’assaut des lourds soldats incendiant la plaine et leur étrange aide mystique contre laquelle mes pouvoirs etaient comme les poings d’un enfant.
Tant d’annees au centre de cette tribu a pratiquer et enseigner les mysteres du monde, pour rien.
Nulle personne a qui dire ma peine, ma haine.

Crete vers -1357 av JC. Eleveur de chevaux.

Les premieres rumeurs des marins etaient donc vrai, le nouveau pharaon d’Egypte recrute les notres pour une quete mystique. Akilla, qui l’a rencontre il y tout juste un an ,m’a dit qu’une vision l’habite, qu’il peut etre le guide dont notre peuple a besoin. Si cela est vrai, je dois en etre.
« Rassemble les betes, Pelleas, nous embarquons. »

Jerusalem, 31 ap JC. Centurion romain.

Par Jupiter, j’avais bien reussi a convaincre le prefet de me donner le commandent d’une compagnie pour partir a la recherche de l’Arka Allanka et ne voila pas qu’un prophete et messie choisit de venir aujourd’hui faire des miracles.
Impossible d’etre tranquille dans cette region !
« Quintus, ressere-moi une chopine en attendant que l’agitation se tasse. »

Florence, 1529 ap JC. Pretre venitien.

Et voila, pour un peu on me prendrai pour un de ces Anges de la Papesse. Trois semaines que je suis pas sorti, trois semaines que je consume chandelles et bougies a compulser ses vieux grimoires et ces livres poussiéreux, alors que les troupes du Prince d’Orange assiegent la ville et que les sbires de la Maison-Dieu ne revent que de mettre la main sur ces ouvrages.
« Lumiere, lumiere, Guillaumo, satane moine, apporte moi d’autres chandelles ! »

Plaines de l’ouest americain 1874. Poor lonesome cowboy.

Un sacre parfum de liberte quand meme ce nouveau continent. Mais la meme histoire qui se rejoue encore et encore, comme tant d’annees auparavant. C'est bien decide je ne me mele plus des affaires humaines, qu’ils se massacrent donc.
« Jake, n’est-ce pas les Black Hills au loin ? »

Le Caire, 1937. Espion anglais.

Je deteste les serpents. Ils ne pouvaient pas la cacher ailleurs non ?
Je deteste les araignees. En tous cas, ca fait un moment que personne n’a mis les pieds ici.
Je deteste qu’on me tire dessus ! Ces nazis sont partout !
« Achmed ou-es tu donc passe ? Arakanae, depeche-toi de terminer cette invocation ! Ici il pleut du plomb. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 18:00

Très bon tout ça. Guillaume en italien, c'est Guglielmo, tu le sais sans doute.

Je remarque que tu as respecté l'ordre du Pentacle officiel, mais moi je ne l'applique pas. Tu peux le changer si tu veux.

Ah, et puis la stase est facultative. Tu dois l'acheter avec un mot-clé si tu veux en avoir une.

Plaine d’Europe Centrale vers -3000 av JC. Shaman. => Chaman 13, Paléontologie 1M, Arc 6.

Crete vers -1357 av JC. Eleveur de chevaux. => Manadier 13, Crétois 1M, Dague 13, possibilité d'acheter Mycénien (qui peut lui-même servir à comprendre le grec antique).

Jerusalem, 31 ap JC. Centurion romain. => Soldat 13, Latin 1M, Epée et bouclier 13, possibilité d'acheter Grec et Araméen.

Florence, 1529 ap JC. Pretre venitien. => Prêtre catholique 13, Italien 1M, possibilité d'acheter Allemand ou de monter Latin. Pour le combat je te laisse le choix entre 3 possibilités :
- +2 en Dague
- +2 en Epée et bouclier
- +4 en Epée

Plaines de l’ouest americain 1874. Poor lonesome cowboy. => Cow-boy 13, Anglais 1M, Pistolet 13.

Le Caire, 1937. Espion anglais. => Espion 13, Anglais +4 = 5M, Pistolet +4 = 17.

Les passages en gras sont des occupations, c'est-à-dire des paquets de compétences. Là, tu as 13 de base, par exemple pour ta vie d'espion cela veut dire que tu as 13 chances sur 20 de craquer un code pas trop dur. Si tu veux affiner, ces vies, tu peux au choix :
- les monter avec tes points d'héroïsme à raison de 1 point = +1
- choisir une à une les compétences d'une vie et en monter certaines à raison de 1 point = +2.

exemple pour l'éleveur de chevaux : tu peux monter Manadier de 13 à 14, 15, 16... en ajoutant 1, 2, 3... points ; ou choisir parmi Dresser un cheval, Monter à cheval, Soigner un animal, Négocier une bête, Commander à des palefreniers, Acrobatie*, entre autres, et en monter certains à 15, 17, 19, 1M... en payant 1, 2, 3, 4... points.

Il serait trop long de détailler toutes les capacités de chaque vie mais tu peux les déduire toi-même en énumérant tout ce que sait faire un membre lambda de chaque métier. Ta vie te sert aussi de compétence de culture générale, par exemple tu peux utiliser Prêtre catholique pour te rappeler un détail du dogme.

* Les Crétois adoraient l'acrobatie à dos d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2008 - 23:26

Guglielmo, oui, oui, effectivement, mon clavier a fourche, hum, hum.

Pentacle modifie: Terre/Feu/Eau/Air/Lune

Citation :
Prêtre catholique
va pour +2 en dague


Citation :
1) imaginez votre concept (chevalier, érudit, mystique, assassin, mélange de tout... sachant qu'un Nephilim n'est jamais "pourri", il incarne toujours une certaine qualité, même si cette même qualité peut passer pour un défaut).

Qualite: la fougue.

Citation :
2) choisissez votre élément (parmi les 5), votre métamorphe (il y en a 53) et ce que chacun vous apporte en qualités, défauts et magie.

Pentacle: Terre Feu Eau Air Lune -> Resistance
Centaure Réflexes vifs Vitesse

Citation :
3) choisissez votre arcane et ce qu'il vous apporte, de même.

Le Mat affinite Passion

Citation :
4) choisissez vos vies antérieures et votre magie (10 mots-clés).

- donc 6 en vies anterieures, il en reste 4 pour la magie? soit par exemple 1 en alchimie et 3 en Kabbale?
avec des effets autour des performances athletiques, de la guerison (Kabbale), des animaux, de la discretion (Alchimie), des illusions (kabbale), voir combattants (Kabbale)


Citation :
5) rajoutez 40 points d'héroïsme et choisissez 10 mots-clés de plus.

-Stase
-Allie, Arakanea, Serpent appartenant a l'Empereur, implante dans le milieu de la mafia russe.
-Allie, Akilla, Sphynx de la Papesse
-Indomptable
-Sociable
-Refuge: ?
-Grimoire: ?
...

TBC





Citation :
6) créez votre corps humain actuel.
Competences en Anglais, Allemand; Histoire
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 8:30

Puisque tu parles d'alliés, il faut sans doute que je te parle aussi des partisans.

A Herowars, les combats, joutes oratoires etc. se résolvent par des oppositions dramatiques. Le premier acteur choisit une capacité : elle lui donne un niveau de test et un total de PA. Le second choisit une capacité de défense, qui lui donne la même chose, puis une capacité d'attaque qui lui donne seulement un niveau de test (de sorte qu'il est désavantagé vis-à-vis de l'attaquant qui lui, choisira la capacité qui lui donnera le plus de PA). Tu pourras en trouver un exemple dans la partie que nous avons jouée, à partir d'ici.

L'avantage d'un partisan, c'est que s'il convient à la situation il te donne ses propres PA en plus des tiens, et si tu n'as pas de compétence adéquate tu peux le choisir pour combattre à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedDim 31 Aoû 2008 - 9:40

Citation :
- donc 6 en vies anterieures, il en reste 4 pour la magie? soit par exemple 1 en alchimie et 3 en Kabbale?
avec des effets autour des performances athletiques, de la guerison (Kabbale), des animaux, de la discretion (Alchimie), des illusions (kabbale), voir combattants (Kabbale)

Performances athlétiques est déjà couvert par Vitesse, Animaux par ton affinité Terre.
l'Alchimie ne donne pas grand-chose en matière de discrétion, mais tu peux inventer un fluide qui supprime les bruits.
La Kabbale ne crée pas trop d'illusions car c'est un produit subjectif et éphémère, or les êtres de kabbale ont du mal à appréhender les points de vue extérieurs au leur (immanent et intemporel).
Je vais voir le reste.

Plutôt qu'un Refuge dans ton cas je verrais bien un Akasha : par exemple le Rêve de la Grande Prairie, que t'a montré un homme-médecine.

Ton simulacre doit avoir au moins 1M en Ka. Histoire 1M, Niveau de vie 17, Français 13 (l'anglais est déjà sa langue maternelle), Allemand 10. Si tu n'assumes pas ses cours tu vas perdre du niveau de vie.

Equipement :

Trois-pièces bien meublé dans le XVIème.
Grosse bibliothèque d'histoire, de philosophie, de littérature classique et moderne.
Berline.
Stase.
Au choix le pistolet du cow-boy (^3), celui d'Indiana Jones (^3) ou l'épée du centurion romain (^3).
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 19:13

Ok pour l'Akasha.
Ok pour le simulacre.
Ok pour le 6 coups, qui aura aussi occupe les mains de l'espion.

Remplacons Allie, Akilla, Sphynx de la Papesse par un effet-dragon domestique de Terre.

Ajoutons un niveau de vie suffisant pour vivre de ses rentes a partir de la vente de quelques objets caches lors de precedentes vies.


Cote competences, ajoutons quelques points en: Parcourir des livres poussiereux, Esquiver au dernier instant, Survivre dans la nature sauvage, Sourire ravageur, Occultisme.

D'un point de vue technique, il me reste encore qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 19:27

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta magie, rentrée oblige, mais j'y pense.

Pour ton effet-dragon : décris-le toi-même, un peu comme ton personnage. Il démarre à 17, il a donc une capacité à 17 et une autre à 13. Chaque point que tu lui donnes monte ces deux capacités de 1 chacune. Ensuite tu peux lui acheter de nouvelles capacités (affinités, pouvoirs, etc.) pour 3 points par trait à 13. Ces autres traits montent séparément des autres. Il est normalement invisible.

Parcourir des livres poussiereux, Esquiver au dernier instant, Survivre dans la nature sauvage, Sourire ravageur, Occultisme, niveau de vie : valent 3 points à 13, 8 points à 17. Mais il te reste 3 mots-clés à choisir, tu peux donc les avoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 18:26

Tes affinités et leurs sorts :

Passion : Attiser/déchaîner une passion, Sentir une passion, Tirer sa force de sa passion

Vitesse : Course folle, Accélérer un véhicule, Pied sûr, Ignorer une charge

Rappel : sans le sort, tu utilises ton affinité avec un malus d'au moins -3 (je crois que je vais même plutôt compter -5). Avec le sort qui correspond, tu n'as aucun malus. Un sort coûte 2 points.

Alchimie : 1 mot-clé te donne 17 et 4 formules que je te suggère ici :

La brume du sommeil feutré : fluide, voie humide, difficulté 12, temps de préparation 3 heures. Répandue sur un objet (1kg maxi) ou une surface (3m2 maxi), empêche tout son d'être produit par contact avec lui/elle (comme s'il/elle était dans une couche de caoutchouc).

La répansion du linceul vivant : poudre, voie brève, difficulté 14, temps 2 heures. Saupoudrée sur un homme, le rend totalement noir et mat, ses vêtements compris, pour une heure.

La brume des follets rayonnants et troublants : fluide, voie humide, difficulté 18, temps 6 heures. Versé au sol, ce liquide donne naissance à une bulle de 2m de rayon. Quiconque y entre et est vaincu par la force de la préparation (= difficulté) oublie ce qu'il faisait et doit passer un temps variable à se le rappeler.

L'écorce des titans telluriques : métal, voie sèche, difficulté 1M, durée 12 heures. Placé dans une ouverture de la taille d'une porte, ce métal pulvérisé y forme un opercule qui la cache totalement, il imite même les graffitis alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 16:18

Je vais peut-etre reutiliser ca:


Dans la mythologie grecque, Chiron (en grec ancien Χείρων / Kheírôn) est un centaure. Il est le fils de Cronos et de l'Océanide Philyra.

Mythe Philyra a eu au moins trois enfants. Pour tromper la jalousie de sa femme Rhéa, Cronos transforme Philyra en jument et lui-même en étalon. De là vient que Chiron, mi-homme, mi-cheval, ait l'apparence d'un centaure.

Mais il se distinguait des autres centaures tant par son origine (ceux-ci étaient nés d'Ixion et d'une nuée) que par son caractère : à l'opposé des centaures, êtres frustes et cruels, Chiron était réputé pour sa sagesse et sa science. Artémis et Apollon lui avaient enseigné la chasse, la médecine, la musique et la divination. Versé dans la connaissance des plantes, il en avait retiré l'art de guérir. Il fut le maître d'Asclépios. Il eut également pour disciples plusieurs héros dont :


Pélée confie Achille à Chiron, vers 500 av. J.-C., Musée national archéologique d'AthènesAchille
Actéon
Céphale
les Dioscures
Énée
Héraclès
Iphiclès
Jason
Médos
Palamède
Patrocle
Pélée

Sa famille Chiron vivait dans une grotte sur le mont Pélion, en Thessalie. Il épousa Chariclo qui lui donna Endéis, mère de Pélée. C'est lui qui éleva Pélée. Il le protégea contre la brutalité des centaures du mont Pélion et, plus tard, lui donna des conseils sur la façon de séduire Thétis. Aussi est-il naturel que Pélée lui ait confié l'éducation d'Achille, le fils qu'il avait eu avec elle.


Sa mort
Chiron avait été l'hôte d'Héraclès qui l'aimait et l'estimait. Il se rallia à ce héros dans sa lutte contre les centaures. C'est au cours de ce combat qu'Héraclès le blessa par mégarde d'une flêche qui l'atteignit au pied. Il tenta d'appliquer un onguent sur la plaie, mais les blessures causées par ces flèches n'étaient pas guérissables. Trouvant ces douleurs intolérables, Chiron, bien qu'immortel, demanda la mort aux dieux. Ceux-ci la lui accordèrent après qu'il eut légué son immortalité à Prométhée. Zeus fit de Chiron la constellation du Centaure (ou du Sagittaire selon les sources).
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 19:39

OK, et ça serait ton modèle, ton mentor, ou ta vie antérieure ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 10:58

Au debut, je pensais en faire mon perso, mais l'idee du mentor est pas mal -> ce qui nous fait un mot cle de plus.

Cote traits effet-dragon (un oiseau de proie version Ka Terre):
Vol 17
Griffes aceres 13
Manifestation physique ?

Je suis un peu perdu avec le systeme de crea, je vais essayer de remettre ca en forme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 18:06

Je n'ai pas trop envie de compliquer les choses pour les ED. Pour les créer, c'est comme suit :
- 1 trait à 17
- 1 trait à 13
- ensuite tu peux dépenser de tes propres points d'héroïsme pour tout augmenter en bloc, le même PH s'ajoutant à chacune des deux capacités.

Un ED est invisible mais il ne peut agir que si le Nephilim l'invoque, ce qui lui donne assez de matérialité pour affecter le monde réel. Certains ED ont la capacité Rester invisibles qui leur permet alors d'agir en toute impunité.

En quoi ton oiseau s'accorde-t-il avec la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 18:14

Par le cote animal que je plutot a la terre, si pour toi c'est plus de l'air, passons le donc en air.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 18:42

Ca peut aussi être du feu si c'est le genre phénix, ou de la lune s'il est insaisissable et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 15:17

Est-ce que monsieur Lainedure ca te tente de me carrer ce personnqge, quitte a ce je modifie deux/trois details?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 18:15

Tu veux dire que je te fasse comme pour Zargos/Wakinonpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 18:49

Ouaip, ca me parait plus simple que de patauger comme actuellement
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 19:13

Tu ne patauges pas, j'ai commencé à compiler ton perso et il est très bien. Suffit de se décider maintenant, garde 10 mots-clés parmi les 12 qui suivent :
-Stase : Crucifix vénitien du 16ème siècle.
-Allié : Arakanea, Serpent appartenant à l’Empereur, implanté dans le milieu de la mafia russe.
-Partisan : effet-dragon oiseau de proie Ka-Air 17, Capable de voler 17, Griffes acérées 13
-Indomptable
-Akasha : le Rêve de la Grande Prairie
-Parcourir des livres poussiéreux
-Esquiver au dernier instant
-Sourire ravageur
-Occultisme
-Allié (Mentor) : Chiron
-Mycénien
-Araméen

Et va voir la Kabbale pour me dire quel Monde tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 10:28

Va pour ces 10 mots clefs.

-Stase : Crucifix vénitien du 16ème siècle.
-Allié : Arakanea, Serpent appartenant à l’Empereur, implanté dans le milieu de la mafia russe.
-Partisan : effet-dragon oiseau de proie Ka-Air 17, Capable de voler 17, Griffes acérées 13
-Indomptable
-Akasha : le Rêve de la Grande Prairie
-Parcourir des livres poussiéreux
-Esquiver au dernier instant
-Sourire ravageur
-Occultisme
-Allié (Mentor) : Chiron

Cote Monde, Zakai me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karacal le Centaure Empty
MessageSujet: Re: Karacal le Centaure   Karacal le Centaure Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Karacal le Centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Karacal le centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Nephilim : création de PJ-
Sauter vers: