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 Description de Karacal le centaure

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AuteurMessage
MJ Alain
Seigneur Runique



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MessageSujet: Description de Karacal le centaure   Description de Karacal le centaure Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 20:14

Karacal est un Centaure typique, donc imprévisible. Son parcours varié et riche résume bien sa façon de toujours chercher de nouvelles façons de vivre et son refus de trop s’attacher à un lieu, à un peuple, à une quête. C’est pourquoi il a rejoint le Mat.
Son indépendance s'exprime jusque dans ses sciences occultes puisqu'il a jusqu'ici refusé d'étudier la Kabbale et ne s'est qu'à peine intéressé à l'Alchimie, de sorte que nulle doctrine ne l'enserre.

Terre 5M1, Feu 1M, Eau 17, Air 17, Lune 13

Métamorphe : Centaure, Vitesse 17
Arcane : Le Mat, Passion 17

Plaine d’Europe Centrale vers -3000 av JC. Shaman.
Le vent furieux dans mes oreilles, les griffes de l’herbe sur mes flancs, ma course folle, rien ne me fait oublier ma tribu, mon peuple massacre. Je n’ai rien pu faire contre l’assaut des lourds soldats incendiant la plaine et leur étrange aide mystique contre laquelle mes pouvoirs étaient comme les poings d’un enfant.
Tant d’années au centre de cette tribu à pratiquer et enseigner les mystères du monde, pour rien. Personne à qui dire ma peine, ma haine.
Chaman 13, Paléontologie 1M, Arc 6.

Crète vers -1357 av JC. Eleveur de chevaux.
Les premières rumeurs des marins étaient donc vraies, le nouveau pharaon d’Egypte recrute les nôtres pour une quête mystique. Akilla, qui l’a rencontré il y tout juste un an, m’a dit qu’une vision l’habite, qu’il peut être le guide dont notre peuple a besoin. Si cela est vrai, je dois en être.
« Rassemble les bêtes, Pelleas, nous embarquons. »
Manadier 13, Crétois 1M, Dague 13.

Jérusalem, 31 ap JC. Centurion romain.
Par Jupiter, j’avais bien réussi à convaincre le préfet de me donner le commandent d’une compagnie pour partir à la recherche de l’Arka Allanka et ne voilà-t-il pas qu’un prophète et messie choisit de venir aujourd’hui faire des miracles. Impossible d’être tranquille dans cette région !
« Quintus, ressers-moi une chopine en attendant que l’agitation se tasse. »
Soldat 13, Latin 1M, Epée et bouclier 13.

Florence, 1529 ap JC. Prêtre vénitien.
Et voilà, pour un peu on me prendrai pour un de ces Anges de la Papesse. Trois semaines que je suis pas sorti, trois semaines que je consume chandelles et bougies à compulser ces vieux grimoires et ces livres poussiéreux, alors que les troupes du Prince d’Orange assiègent la ville et que les sbires de la Maison-Dieu ne rêvent que de mettre la main sur ces ouvrages.
« Lumière, lumière, Guglielmo, satané moine, apporte-moi d’autres chandelles ! »
Prêtre catholique 13, Italien 1M. +2 en Dague.

Plaines de l’ouest américain 1874. Poor lonesome cowboy.
Un sacre parfum de liberté quand même ce nouveau continent. Mais la même histoire qui se rejoue encore et encore, comme tant d’années auparavant. C’est bien décidé je ne me mêle plus des affaires humaines, qu’ils se massacrent donc.
« Jake, n’est-ce pas les Black Hills au loin ? »
Cow-boy 13, Anglais 1M, Pistolet 13.

Le Caire, 1937. Espion anglais.
Je déteste les serpents. Ils ne pouvaient pas la cacher ailleurs non ?
Je déteste les araignées. En tous cas, ça fait un moment que personne n’a mis les pieds ici.
Je déteste qu’on me tire dessus ! Ces nazis sont partout !
« Achmed où-es tu donc passé ? Arakanae, dépêche-toi de terminer cette invocation ! Ici il pleut du plomb. »
Espion 13, Anglais +4 = 5M, Pistolet +4 = 17.

Passion 1M1 (Attiser/déchaîner une passion, Sentir une passion, Tirer sa force de sa passion) (2 mots-clés)
Vitesse 17 (Course folle, Accélérer un véhicule, Pied sûr, Ignorer une charge)
Alchimie 17 :
La brume du sommeil feutré : fluide, voie humide, difficulté 12, temps de préparation 3 heures. Répandue sur un objet (1kg maxi) ou une surface (3m2 maxi), empêche tout son d’être produit par contact avec lui/elle (comme s’il/elle était dans une couche de caoutchouc).
La répansion du linceul vivant : poudre, voie brève, difficulté 14, temps 2 heures. Saupoudrée sur un homme, le rend totalement noir et mat, ses vêtements compris, pour une heure.
La brume des follets rayonnants et troublants : fluide, voie humide, difficulté 18, temps 6 heures. Versé au sol, ce liquide donne naissance à une bulle de 2m de rayon. Quiconque y entre et est vaincu par la force de la préparation (= difficulté) oublie ce qu’il faisait et doit passer un temps variable à se le rappeler.
L’écorce des titans telluriques : métal, voie sèche, difficulté 1M, durée 12 heures. Placé dans une ouverture de la taille d’une porte, ce métal pulvérisé y forme un opercule qui la cache totalement, il imite même les graffitis alentours.

Mots-clés à 17 :
-Stase : Crucifix vénitien du 16ème siècle.
-Allié : Arakanea, Serpent appartenant à l’Empereur, implanté dans le milieu de la mafia russe.
-Partisan : Aphelg, effet-dragon oiseau de proie, Ka-Air 17, Capable de voler 17, Griffes acérées 13
-Indomptable
-Akasha : le Rêve de la Grande Prairie
-Parcourir des livres poussiéreux
-Esquiver au dernier instant
-Sourire ravageur
-Occultisme
-Allié (Mentor) : Chiron

40 PH :
-Mycénien 12 = 3 PH
-Araméen 12 = 3 PH
-Arabe 12 = 3 PH
-Epée et bouclier 1M1 = 8 PH
-Sorts : Tirer sa force de sa passion, Course folle = 4 points
-Indomptable 1M1 = 4 PH
-Pistolet 5M1 = 8 PH
Mnémos 2 points, Héroïsme 3 points.

Simulacre: Seamus O’Hara, universitaire spécialiste de la seconde guerre mondiale, la quarantaine. Ka-Soleil 1M. Histoire 1M, Niveau de vie 17, Français 13 (l’anglais est déjà sa langue maternelle), Allemand 10.

Equipement :
Trois-pièces bien meublé dans le XVIème.
Grosse bibliothèque d’histoire, de philosophie, de littérature classique et moderne.
Berline.
Stase.
Pistolet de cow-boy (^3).

Perso validé.
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