Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 16:37

Ca y est, j'ai lancé la partie sur le post RP.
J'ai choisi d'écrire au passé, faites comme vous voulez (si tout le monde fait pareil c'est quand même mieux Smile).
Je rappelle qu'un sondage a été ouvert à ce sujet, et vous pouvez y participer. Si cela gêne trop, je repasse au présent.
N'oubliez pas de consulter les conventions d'écriture dans les règles maison.

Il me faut un nom pour le village ! Smile

Voilà, que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 10:34

Citation :
Il me faut un nom pour le village !

  • Fangelisière (le tula du clan porte le nom du clan) ?
  • Coeur du Marais ?
  • Esprit des Aulnes (à cause de leur omniprésence) ?


Citation :
Les premiers rayons de Yelm éclairaient le village

Qui est ce Yelm dont tu nous parles ? Nous, Héortiens, ne connaissons qu'un soleil, Elmal, le seul dieu honorable de la tribu du ciel... rabbit

Citation :
Ca y est, j'ai lancé la partie sur le post RP.

Cool, ça commence... Bon, je vais réfléchir à tout cela et je poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 10:38

tu crois que je change pour Elmal, en gros je dois écrire selon votre vision du truc ou celle de Glorantha ? Smile
je vais sans doute changer alors Wink

j'aime bien Esprit des Aulnes, après on peut aussi prendre Fangelisière si le chef y réside (et comme il y a son neveu ....), j'attends aussi l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 11:18

Esprit des Aulnes, pour moi c'est du tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 11:28

Narrateur a écrit:
Ca y est, j'ai lancé la partie sur le post RP.
J'ai choisi d'écrire au passé, faites comme vous voulez (si tout le monde fait pareil c'est quand même mieux Smile).
Je rappelle qu'un sondage a été ouvert à ce sujet, et vous pouvez y participer. Si cela gêne trop, je repasse au présent.

Désolé, mais pour moi, c'est impossible de répondre à un truc écrit au passé, j'y arrive pas... (et j'ai essayé). C'est comme si tout était fini depuis longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 11:34

ok, je vais changer alors ... Sad

youhouh, c'est pas tout de lire le post (et vous lisez !), vous pouvez répondre (partie RP Smile )

MJ répète : Que faites vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 21:09

Citation :
Jour du Gel, semaine de l'Harmonie, saison du Feu.


Citation :
Quatre jours ne les séparaient plus que de la grande fête du solstice d'été

? c'est le cas ? j'ai du mal à savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 21:40

Citation :
Jour du Gel, semaine de l'Harmonie, saison du Feu.

Oui, oui, Thunder Rebels p.108 (c'est dans les photocop que je t'ai envoyées) : quatre jour avant le solstice d'été : qui aura lieu le jour du feu de cette même semaine.

D'ailleurs ce jour du solstice sera un jour sacré pour Yelm : nous autres héortiens, on s'en fout, mais c'est surement important pour notre ami du Dome Soleil.

Pas de dates particulières la semaine suivante (semaine de la Mort), par contre, lors de la semaine de la Fertilité :
  • Jour d'argile : fête de Mahome, déesse du foyer
  • Jour de Feu : fête d'Elmal, le vrai soleil


Avec des cérémonies particulières et assez sympas pour ces deux jours saints. santa

Bref, c'est comme si on jouait vers le 17 juin, niveau période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 21:42

merci Smile

le courrier n'est pas encore arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 22:10

Citation :
le courrier n'est pas encore arrivé

Je me doutais... pirat
Par contre, je ne t'ai pas envoyé la signification des fêtes (je ne pouvais pas tout photocopier non plus...)

Jour du Foyer :
---> Jour d'Argile de la semaine de la Fertilité de la saison du Feu

La femme de la communauté mariée depuis le plus longtemps allume le feu sacré pour permettre l'arrivée de l'Aube. Puis les femmes passent la journée à dompter les créatures indisciplinées qui tenteraient de pénétrer dans la maison pendant que les hommes préparent un festin.
(renversement des rôles en fait : les femmes protègent la maison et les hommes sont aux fourneaux)

Jour du Soleil Victorieux :
---> Jour du Feu de la semaine de la Fertilité de la saison du Feu

Les jours précédents, les elmali patrouillent dans le tula, inspectent les fortifications et exécutent d'importants rituels de purification en préparation de ce jour sacré.

Les adorateurs d'Elmal veillent toute la nuit précédente et fabriquent de gigantesques feux de joie de la forme des ennemis traditionnels d'Elmal.

Ces feux de joie sont allumés par les prêtres à l'aube et doivent brûler durant toute la journée jusqu'au milieu de la nuit suivante.

A midi, les prêtres examinent les augures pour déterminer quelles défenses ils devront préparer pour les saisons suivantes.

Le lendemain, les elmalis rassemblent les cendres des feux de joie qui seront utilisées pour peindre les symboles sacrés pour le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 22:20

Q1 : on devait pas être plus nombreux ?

Q2 : on arrête à quelle heure ? Histoire que je loupe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 22:32

Géryon a écrit:
Q2 : on arrête à quelle heure ? Histoire que je loupe rien...

Pour moi, pas d'heure de départ/arrêt, je joue au fur et à mesure que j'ai le temps, et que les autres ont le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 22:35

+1 Valkor

Chacun va faire à son rythme, selon ses disponibilités. Et on avancera au rythme du moins disponible... Rolling Eyes

Citation :
Valkor lui raconte donc la fois où Quackjohn s'est fait botter le train par une bande de jeunes villageois du Sentier de la Pomme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 22:40

Q1 : il en manque 2 qui ne se sont pas encore connecté (Urial avait tournoi de figurines aujourd'hui Smile, Zargos je ne sais pas)

Q2 : +1 Valkor, le post existe et suit son cours, on avance à la vitesse qui vient. Je ne sauterais rien dans le sens : je post un jour, et si tu n'as pas répondu d'ici le lendemain dans la journée (si c'est le rythme que l'on adopte), je considère que tu n'as pas de trucs particulier à faire et que tu "suis" le groupe. Si l'absence se prolonge, je gère le perso en attendant le retour du joueur. Mais pour l'instant ne t'en fais pas, en fait je suis connecté depuis ce matin et je réponds aux différents posts pour faire avancer doucement l'histoire. On peut par exemple considérer qu'Urial et Zargosos ne sont pas encore réveillés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 3:00

je suis un couche tard, leve tard donc je suis generalement present la nuit

mais ajourd'hui il m'est arrive une couille : mon meilleur ami est mort cet a-m d'une longue maladie orpheline, ca faisait 3 semaines qu'il etait hospitalise et je n'ai pas reussi a le joindre car avec la morphine qu'on lui donnait il dormait presque tout le temps et les visites, restreintes, etaient prioritaires pour la famille

voila pour la petite histoire Suspect donc j'ai pas le coeur a l'ouvrage mais ferai tout mon possible pour suivre nos formidables aventures et y participer tant que possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 8:47

Toutes mes condoléances. J'ai été dans la même situation il y a quelques mois, je sais que c'est un moment très difficile. Courage.PS : surtout te bile pas si tu n'as pas le temps ou l'envie de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 8:51

Toutes mes condoléances. +1 avec Valkor, je gérerai en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 9:48

Toutes mes condoléances.

Evidemment, nos petites aventures n'ont que peu d'importance face à ce genre d'épreuves lors desquelles on a bien d'autres choses plus profondes à gérer.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 9:58

Question au narrateur : ma destination, on s'y rend comment ? en barque ? à pieds ? à cheval ?

En gros, c'est dans quel type de marais, dans quelle direction, à quoi ça ressemble dans mon souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 10:03

@Sorana :

A pieds ou à cheval, ce n'est pas dans les marais mais dans le bois au nord du village Smile
Merci pour l'edit, j'allais te demander comment tu y allais. PS : Réquiem tu mets un accent toi ?

@ Valkor :

Test de Ecouter, Curieux ou Lire sur les lèvres ou quelquechose s'apparentant STP
(précise la capacité utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 12:22

Citation :
Réquiem tu mets un accent toi ?

A priori, c'est du latin, donc pas d'accent. Après, je dirai que c'est comme scénarii / scénarios ; media / médias ; et d'autres mots latins, on peut franciser.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 12:28

Narrateur a écrit:

@ Valkor :

Test de Ecouter, Curieux ou Lire sur les lèvres ou quelquechose s'apparentant STP
(précise la capacité utilisée)

Valkor tend donc l'oreille, tentant malicieusement (17) de s'approcher sans être remarqué :
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 12:28

Le membre Valkor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? IMG_2216JPG
Résultats :
  [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? IMG_2213JPG
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 12:29

Oui tu as raison, en tant que mélomane ca m'a surpris Smile
sinon j'attend un peu avant de poster histoire de ne pas démultiplier les posts Smile
(entre autre : Langar et Jarinalda, Urial arrive bientôt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_minipostedLun 4 Fév 2008 - 12:37

Citation :
Oui tu as raison, en tant que mélomane ça m'a surpris.

Oui, j'ai corrigé sur mon post Embarassed (en même temps il était tard... alors on va dire que l'accent m'a échappé. Mais tout cela est assez incohérent : média, on met l'accent - cf. Dictionnaire de l'Académie Française, mais pas pour requiem... Vivement une nouvelle réforme de l'orthographe !!! Surtout que la dernière a accepté l'accent pour : vadémécum, véto, référendum...)

Citation :
sinon j'attends un peu avant de poster histoire de ne pas démultiplier les posts (entre autre : Langar et Jarinalda, Urial arrive bientôt )

Bien sûr, ce n'est pas une course de vitesse à celui qui jouera le plus ! Cool Pas de problème. On attend sagement nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: