Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedJeu 17 Juil 2008 - 20:21

pour moi pas de lezard si tu penses pouvoir assumer la perenite des 2 persos, ca peut etre une bonne soluce que celle que tu nous proposes
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedJeu 17 Juil 2008 - 21:40

De toute façon si quelqu'un d'autre arrive, ça ne la dérangerait pas du tout de lui laisser Jarinalda. Elle a d'autres centres d'intérêt.

Reste Sorana...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMar 22 Juil 2008 - 20:03

Est-ce que ça dirait à quelqu'un de faire un petit Nephilim version Herowars dans un coin de ce forum en attendant que la Guerre des Héros reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 10:46

Nephilim façon HW ? Why not...

Tu la joues plutôt "Pendule de Foucault", ou "Highlander" ? (j'ai une petite préférence pour l'un des deux, mais je te dirai pas lequel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 11:07

Pendule de foucault pour le fil narratif, et Highlander pour l'ambiance.

Je dois dire que j'en avais parlé au Narrateur qui était plutôt partant, mais comme il revient que dans 15 jours, on a le temps de se faire une petite aventure rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 11:11

Sauf que bon, je pars en vacances vendredi, avec très peu d'internet, et je suis de retour vers le 22 août...

Donc, pour l'instant Sad

En revanche, après, voire en parallèle d'HW, ch'suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 12:17

Ah bon, ben alors on verra ça à 4 à la rentrée. Bonnes vacances.

(Narrateur risque de ne plus être assez motivé pour maîtriser... pourquoi je finis toujours par être le mj moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 12:18

Karkared, Prendre la relève du MJ 17 :
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 12:18

Le membre 'Langar Lainedure' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'20' :
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 IMG_2216JPG
Résultat :
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 IMG_2197JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 12:19

Shocked farao
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 23 Juil 2008 - 13:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 9:05

Rebonjour à tous
je suis revenu de vacances !
j'ai lu vos posts et j'en avais déjà parlé avec Langar, mais la motivation est très faible de mon côté en effet
(accentuée par le fait que ce sont 2 joueurs motivés et impliqués qui se sont fait la malle !)
pour le reste (Nephilim entre autre ..) ok pour attendre la rentrée.
ensuite j'ai vu que Valkor rentrait fin août...
et Langar a réussi un beau critique à la reprise de la partie en tant que MJ Cool What a Face geek
pourquoi pas (vu ma motivation) à voir comment dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 11:06

Salut Valkor, je vois que tu es revenu. On reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 12:18

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 16:26

Alors ça va dépendre aussi de Narrateur et de Zargos.

1) est-ce qu'on termine le scénar ?

2) si je maîtrise HW, est-ce qu'on garde les mêmes persos, avec Narrateur dans le rôle de l'un d'eux ou dans un nouveau ? Est-ce qu'on change de région pour oublier les déconvenues ?

3) est-ce qu'on fait du Nephilim à la place/en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 4:59

Langar Lainedure a écrit:
Alors ça va dépendre aussi de Narrateur et de Zargos.

1) est-ce qu'on termine le scénar ?

2) si je maîtrise HW, est-ce qu'on garde les mêmes persos, avec Narrateur dans le rôle de l'un d'eux ou dans un nouveau ? Est-ce qu'on change de région pour oublier les déconvenues ?

3) est-ce qu'on fait du Nephilim à la place/en parallèle ?

OY "he veaux riz beau dit", tout le monde est de retour donc on peut reprendre la partie ?

1) d'un côté oui pask on s'y est bien investi et de l'autre j'ai un peu perdu le fil depuis le temps et ai la flème de tout relire donc c'est un peu egal mais en principe j'aime bien aller jusqu'au bout de ce que j'ai commencé donc à prioris oui

2a) bein je suis assez attaché à mon perso mais d'un autre côté j'aimerai bien reprendre Zargos et faire du "vrai" HW càd avec des héros (qui a dit grosbill ? geek ) qui font des quêtes héroïques et tout le toutim

2b) si continuité alors Narrateur == un des persos en demande de joueur si non alors évidemment nouveau perso pour tout le monde

2c) je vois mal nos persos continuer à faire mumuse éternellement dans les marais donc si on peut un peu changer d'air ça serait pas mal bien que la relation avec les "dragonewts" puisse devenir intéressante même si tellement étrangère à nos moeurs; déjà le fait de devoir retrouver un trésors pour le dragon de la montagne dont on a détruit le crystal chaotique peut nous faire galloper un bout mais bon et après ? de plus vu la position de certains persos dans le village, pourront-ils le quitter facilement pour une durée indéterminée ? si on se casse de chez Delecti y a bien assez de coins sympas à visiter sur Glo, dans mes perigrinations avec Zargos j'ai bien aimé Prax sunny , Snakepipe Hollow, le Lac de Tombeciel et d'autres endroits que j'oublie présentement

3) [/mode noob on]Nephilim kezako ? j'en ai entedu parler pour la première fois ici sur le présent forum par tes soins[/mode noob off] si on m'explique un peu je serai certainement partant maintenant avons-nous l'envie de tout recommencer avec un nouveau jeu et aurons-nous le "courage" (le temps ?) de participer à 2 jeux en // ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 11:18

EDIT j'avais commencé à répondre à la 3ème question ici, mais je vais plutôt ouvrir un nouveau topic au Fumoir de brumia.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 14:39

1. terminer le scénar : pas de préférence : comme dit Zargos, d'un côté c'est bien de le finir, de l'autre on a un peu perdu le fil ; de plus, la fin du scénar me semble à peu près prévisible : on meule les streumons et, si on est bons, on ramène un cadeau au Dragon.

2. jouer les mêmes persos : dans mon cas, 100% pour : j'y suis attaché, c'est un itinérant dont le but est de découvrir le monde ; Narrateur peut jouer un des persos abandonnés, ou un nouveau,comme il veut. Zargosos me semblerait plus adapté que Zargos, mais effectivement, ça dépend du ton des aventures (on peut très bien vivre des aventures en finesse avec des persos puissants).
Changer de région : no problemo (il est vrai que jouer les 4 saisons dans une famille d'éleveurs ne m'intéresse que moyennement Wink, mais animer la résistance sartarite contre le Lune Rouge et ses séïdes m'intéressent autant que d'aller chercher une relique des trolls de Valind en se tapant la traversée de l'empire à pieds).

2 bis : fait-on un appel à joueurs sur un autre forum ou sur frjj ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 17:11

retout le monde

alors pour les questions :

1) Moi, je n'ai hélas plus l'envie ... Ce fut mon premier jdr via forum, mais je n'avais pas entrevu la gestion de l'avancée (en gros ca prends hachement de temps pour avancer) ni la désertification (alors que j'avais recruter en conséquence) des joueurs (qui rappellons le s'étaient énormément investi qu début)
Ce scénar était en effet un début, j'avais prévu de continuer dans le désert de Prax (avec aussi une quête héroïque) et de parcourir la région de Prax / Zola Fel / et de pas mal investir Pavis et ses ruines (le tout avec des quêtes héroïques parsemées ici et là). Bref, j'avais vu bcp trop grand.
Finir ... bof ... je suis désolé, et j'aime aussi aller au bout des choses, mais d'une part, je suis vraiment dépité de ce qui s'est passé et par ailleurs, la fin était proche ...

2) Pour la deux : cela m'est égal

3) en parallèle ca va être chaud. On devrait plutôt choisir non ? moi, je veux bien faire du Nephilim (n'ayant pas pratiquer mais ayant un bouquin ^^) car j'ai vu que tu reprenait les bases (donc je pourrait me la jouer newbie). Après si votre préférence va à faire du Herowars, ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 1:41

kepasta finalement ?

je suis personnellement pour qu'on finisse déjà ce qu'on a commencé quel que soit le narrateur même si c'est un peu cousu de fils blancs comme le disait Valkor, après je sais pas mais ma préférence va à HW

est-ce qu'on pourrait recommencer la semaine prochaine ou il y a encore des choses à régler au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 8:48

Ben comme dit précédemment, je suis passablement dépité par tout ça. Donc, si vous voulez, Langar reprend la main
et termine le scénar d'HW. Je ne pense pas non plus jouer un perso pour la fin du scénar.
Eventuellement si HW se poursuit j'envisagerais de faire un perso moi aussi, avec Langar en maître.

Je m'excuse encore auprès de vous, mais mon enthousiasme et mon allant au début de l'aventure, la somme d'implication que j'y ai mis et tout
le reste sont retombés comme un flan lors de la désertification de la partie, même si les fidèles sont restés ^^. J'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 10:17

Tu n'as pas à t'excuser Evil or Very Mad . Tu as une vie à côté, tu as fait tout ce que tu pouvais et tu t'en es bien sorti. Qu'il y ait eu deux lâcheurs ensuite, ce n'est pas ta faute.

Pour répondre à ta question Zargos, je ne me sens pas de finir HW comme MJ : je suggère d'ailleurs respectueusement à Narrateur de nous faire simplement un résumé de la fin de l'aventure. Sinon on prépare Nephilim, Narrateur... enfin R'm Fazzir a déjà créé son perso.

Pour ce qui est de HW il faudrait d'abord voir si Bertrand joue. Ensuite j'aurais bien une idée... mais avant... seriez-vous prêts à accepter la destruction du Clan Fangelisière ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 10:20

Of course ! (c'est même pas le mien, d'abord Razz )

Les histoires de vengeance sont les plus belles histoires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 11:08

Eh bien pour ce qui est de la fin, elle était en effet un peu prévisible ...
au sien du marais, il y a une tour qu'on pourrait diviser en deux : la partie haute et les souterrains. Ce sont derniers qui nous intéressent en fait, le haut étant
condamné hermétiquement ... Dans ces cavernes souterraines, la puanteur des zombis se fait sentir, et se trouve quelques objets potentiellement offrables au dragon qui dort.
S'en suit le retour à la grotte d'Astaretz et le maintien de son repos avec quelques échanges de connaissances assez enrichissant.


Sinon, pour HW, je n'ai rien à voir avec le clan alors ... (et je réserve encore ma participation attendant de voir ce qui m'attend à la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 43 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: