Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil de Merlin - RP

Aller en bas 
+3
R'm Fazzir
Karacal
MJ Alain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2009 - 19:50

"Quel est le nom de votre capitaine? Quel tournoi? on peut certainement vous aidez à retrouver votre chemin"

Puis plus bas à l'attention de R'm Fazzir : "Avez-vous observé cet homme? son Ka-soleil n'est pas normal"

(hrp : Le calvaire et le lieu de sortie de l'akasha, sont eloignés?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2009 - 20:08

"Le captaine... le... je ne sais pas, c'était... juste le capitaine... Ou alors... Marlborough ? Il avait une bannière blanche... non... je ne sais plus... mais je crois qu'il tenait Excalibur..."

(hrp : environ 3 km)
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2009 - 20:47

à l'attention de l'homme : "Beaucoup d'informations, nous aurons besoin de faire des recherches pour pouvoir parfaitement vous aider" (j'use de ma compétence calmer un acteur enervé s'il faut)

plus bas à l'attention des mes 2 compagnons : "vous avez les capacités de mettre notre invité en sommeil, car je crains que nous allons pas résoudre ce problème facilement"

(hrp : à propos de ma vision ka : est-ce que c'est comme si, plusieurs Ka-soleil se superpose?)

Ensuite j'observe le calvaire, est-ce que je ressent quelque chose? comme l'akasha d'où je viens? ou un autre relatif à la période de ma mise en stase?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 13:50

L'homme semble perdre haleine et reste les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 14:11

Langar Lainedure a écrit:
"Ce n'est que récemment que le prêtre du village a cessé de venir bénir la pierre à ces dates, sur l'insistance de l'évéché que ces superstitions embarrassaient."

Claigh commence à comprendre ce qui a permis le réveil du Nephilim emprisonné dans sa stase...

"Passionnant, dites-moi ! Et donc, les phénomènes étranges dont mes amis et moi avons été témoins seraient dus à l'arrêt de ces cérémonies, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 15:59

Karacal reste en retrait, observant ses nouveaux compagnons mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 16:12

Citation :
"Passionnant, dites-moi ! Et donc, les phénomènes étranges dont mes amis et moi avons été témoins seraient dus à l'arrêt de ces cérémonies, vous croyez ?"

"Des phénomènes étranges ? Vous n'êtes pas sérieux ? (rire étouffé) Vous ne seriez pas un de ces journalistes de tabloïds, par hasard ? Il y en a beaucoup dans le coin depuis qu'on a trouvé un crop circle !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 17:03

Langar Lainedure a écrit:
Citation :
"Passionnant, dites-moi ! Et donc, les phénomènes étranges dont mes amis et moi avons été témoins seraient dus à l'arrêt de ces cérémonies, vous croyez ?"

"Des phénomènes étranges ? Vous n'êtes pas sérieux ? (rire étouffé) Vous ne seriez pas un de ces journalistes de tabloïds, par hasard ? Il y en a beaucoup dans le coin depuis qu'on a trouvé un crop circle !" Laughing

Très sérieux, presque vexé, Claigh tente d'imposer le respect (Autorité 5M) à son interlocuteur : "Je ne crois pas que l'on puisse qualifier Time ou National Geographic, qui sont deux de mes donneurs d'ordre habituels, de tabloïds..."

"Cela dit, je suis certain que derrière tout mystère se trouve une explication scientifique... Cette explication est juste parfois un peu moins évidente..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 17:56

"D'accord, d'accord ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser (ton contrit). Mais de quoi parlez-vous exactement ? Des phénomènes atmosphériques ? Des activités douteuses ? C'est quand même au milieu du village actuel, ça se serait passé quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Fév 2009 - 21:47

"je vous suggère que nous retournions à l'hôtel, nous pourrons faire le point sur ce qui ce passe ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
R'm Fazzir
Adepte
R'm Fazzir


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Fév 2009 - 22:30

"C'est sans doute le mieux, je vous suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dulo.free.fr
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Fév 2009 - 19:22

Langar Lainedure a écrit:
"D'accord, d'accord ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser (ton contrit). Mais de quoi parlez-vous exactement ? Des phénomènes atmosphériques ? Des activités douteuses ? C'est quand même au milieu du village actuel, ça se serait passé quand ?"

"Je ne sais... Des brumes, des apparitions ou disparitions de gens ou d'objets, des sons, des odeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Fév 2009 - 19:59

"Je n'en ai pas connaissance... Je peux vous aider à chercher cela dans les archives, si vous voulez."

@ Karacal
L'heure du débat approche.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Fév 2009 - 15:59

Langar Lainedure a écrit:
"Je n'en ai pas connaissance... Je peux vous aider à chercher cela dans les archives, si vous voulez."

"Très aimable à vous, mais je crois qu'un de mes amis, l'historien Seamus O'Hara que vous connaissez peut-être, serait plus à l'aise que moi. Pour le moment, il doit participer au débat organisé au village, et je pense me glisser dans l'assistance. Mais nous pourrions, si vous êtes d'accord, vous retrouver par la suite ? A moins que vous ne désiriez assister au débat ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Fév 2009 - 17:12

"Bien volontiers, puisque vous m'y faites penser je vais prévenir ma femme, elle aussi voulait y assister. Nous nous reverrons là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 17:08

"Oups"

"Il faut que je fasse acte de presence a ce debat pour maintenir ma couverture. Freres, a tout de suite!"

Karacal detale.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 9:28

@ Karacal et Claigh
Le sujet du débat est "une seule guerre mondiale ? l'entre-deux-guerres vu comme une trêve récupératrice". Karacal se voit remettre un dossier assez bien fait qui doit lui servir d'aide-mémoire (son simulacre connaît déjà bien ce genre de questions).

(un test sous la compétence histoire de Seamus O'Hara est requis pour briller particulièrement, sinon le débat dure deux heures sans incidents notables.)

@ R'm Fazzir, Wakinonpa, Héphraÿl
Tout le monde est à l'hôtel avec le costumé qui a l'air assez abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 9:54

"Chers collegues, je comprends et approuve complètement la demonstration du professeur Henry, et j'ajouterais que la volonte du general Seekt de maintenir une Reichwer des 1919 capable de mener une guerre defensive est encore plus lourde de sens. C'est ainsi que la constitution d'un corps de sous-officiers et officiers formes surt les 3 echelons superieurs permet ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 9:58

Une fois à l'hôtel, on va déjà s'isoler avec le costumé. Puis en ce qui me concerne, je vais attendre que l'on soit tous réunit.

@ R'm Fazzir, Wakinonpa, à l'ecart de l'ahuri:

"Je ne sais pas ce qui s'est passé dernièrement, mais quelque chose à pertuber les champs magiques environnant. Ma stase semble être lié à un plan subtil d'où vous m'avez libéré. cet être qui semble être la fusion de plusieurs personnalités (Ka-soleil), il ferait un bon sujet d'expérience pour nos frères du Soleil. il nous faut mettre nos connaisances en commun pour comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Mar 2009 - 9:20

"Et voila qui conclura mon intervention"

A la fin du debat, Karacal fait quelques mondanites et serre quelques mains avant de filer rejoindre tout le monde a l'hotel pour faire le point sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Mar 2009 - 13:05

Avant de partir, Claigh présente le détenteur des archives historiques à Seamus, et convient d'une heure de rendez-vous, en s'excusant de ne pouvoir revenir tout de suite.
Puis, il va à l'hôtel avec ses camarades, tenter de leur apporter ses connaissances d'adopté du Soleil (1M).
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Mar 2009 - 20:17

Comme il est déjà tard, l'érudit propose de remettre le début des recherches au lendemain, si Karacal/O'Hara souhaite les entreprendre bien sûr.

Dans la soirée a lieu un grand bal à la manière de 1914, avec danses et musique d'époque. La journée suivante sera consacrée aux cinéphiles avec quelques films plus ou moins récents et plus ou moins connus. Ca promet déjà d'être moins animé du côté des visiteurs et pas mal de reconstituteurs plient déjà bagages.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Mar 2009 - 15:48

Wakinonpa se rend au bal tout en activant sa vision ka
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedSam 7 Mar 2009 - 21:05

Je rejoint le gars : "les nouvelles sont positifs, mais mes amis et moi devont encore exploiter d'autres pistes. donc si vous souvenez toujours pas, je vous propose de rester ici, nous nous vous acceuillons"

à mes frères : "Je vais devoir rentrer chez moi, sinon ma femme va s'inquiéter et je ne voudrais rajouter encore plus de difficultés à la situation. Je reviens demain très tôt"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Mar 2009 - 9:08

Claigh se rend aussi au bal, histoire de dragouiller un peu en se la jouant "grand reporter en smoking".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Merlin - RP
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éveil de Merlin - HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Nephilim : Aventures (FERME)-
Sauter vers: