Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'éveil de Merlin - HRP

Aller en bas 
+3
Karacal
R'm Fazzir
MJ Alain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 16:09

OK.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 12:24

Il n'y a pas de "recette" magique pour ce qui va suivre. A vous de trouver un moyen d'atteindre cette "présence", si vous le souhaitez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 17:01

Un Nephilim qui s'incarne dans un humain, c'est spectaculaire, ou ça passe inaperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 19:11

Un Nephilim très puissant a tendance à "en faire trop", façon Highlander, mais à votre niveau, c'est très discret... dans la mesure où l'humain n'est pas contraint, où il ne crie pas de surprise (ça arrive), et où personne n'est là pour se rendre compte que son visage change au gré de la lutte intérieure dans la minute qui suit l'entrée du Nephilim dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
R'm Fazzir
Adepte
R'm Fazzir


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 11:24

j'ai pas bien compris, si l'éventuel nephilim tentait de se trouver un hôte, ou si tu disais juste de faire gaffe à la foule présente si on tente qqch ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dulo.free.fr
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 15:21

Pour ce qui est de l'humain, un Nephilim peut en trouver un tout seul, mais n'ayant que la vision-Ka à sa disposition, il ne peut pas vraiment faire de choix : homme ou femme, jeune ou vieux, quelle ethnie, quelles compétences ? tout ça c'est pareil en vision-ka. C'est pour ça que les Nephilim apprécient d'avoir des copains qui leur amènent un corps à leur goût.

Pour ce qui est de la discrétion, une incarnation trop brutale, un sort, une bagarre risquent d'alarmer le public.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 15:24

Douglas Smith le passionné d'histoire un peu falot ferait l'affaire, et il doit encore être dans les parages du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 17:03

Je suppose que le Nephilim en question c'est moi. Je ne voudrais pas influencé vos choix,
Karacal me connait (mon pentacle, il peut le reconnaître, tu confirmes Langar?)

à la différence de Langar, je ne jouais pas soft, les incarnations, car c'est quand même un combat spirituel certe déséquilibré pour l'humain
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 19:05

Le pentacle n'est pas visible pour le moment, mais ça peut changer selon vos actions. Je confirme, il ya DEUX présences...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 13:55

C'est possible, deux Nephilim dans une même stase ? Ils auraient tendance à se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 17:09

Il peut arriver qu'une stase gigantesque (un château par exemple) abrite plusieurs Nephilim. Mais là un calvaire, ce serait la crise du logement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Nov 2008 - 16:14

Bon, l'expérience a l'air d'avoir du mal à démarrer... Sincèrement, vous voulez continuer ou on passe à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
R'm Fazzir
Adepte
R'm Fazzir


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Nov 2008 - 16:40

moi je veux bien continuer mais j'avoue que j'ai du mal avec l'univers (ca doit être pour ca que j'ai jamais pu maitriser mes 2 bouquins 3° ed de nephilim ^^), je suis un vrai newbie là ! C'est costaud comme jeu en fait j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dulo.free.fr
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Nov 2008 - 16:52

Le pire c'est que vous êtes à un doigt de réussir, je vous le dis franchement, mais je n'ose pas non plus vous tenir la main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 10:33

Je crois surtout que je pige rien à rien, mais ça va venir : Wakinonpa, il est incarné ou pas ?

Perso, j'aurais juste besoin de savoir ce que tout Nephilim doit savoir, j'imagien : faut faire quoi pour qu'un Nephilim en stase s'incarne ?

EDIT : et j'ai envie de continuer, c'est juste que le contexte du jeu est tellement particulier que faut un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 15:18

Un peu de mal a rentrer dedans, mais je finirai par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Nov 2008 - 18:55

C'est que le cas présent est très particulier... Laughing Wakinonpa est incarné, mais là il n'est pas dans la même réalité que vous...

Vous vous inquiétez un peu trop de savoir tout. Faites ce que vous sentez bien, ça suffira. On tourne sur hw, c'est un système qui encourage l'intuition.

Pour répondre à la question de Valkor, il a déjà fait le plus gros du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov 2008 - 17:44

Langar,

quelles sont nos connaissances sur les Akasha?

Karacounet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov 2008 - 17:50

Toi, tu sais que ce sont des "bulles" de Ka-Soleil que les humains façonnent par leurs rêves. Les plus vastes sont de dimensions pseudo-planétaires, on peut y accéder de partout, les plus petits sont limités à un accès. On peut parfois passer de l'un à l'autre en jouant sur les ressemblances, façon Princes d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
R'm Fazzir
Adepte
R'm Fazzir


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov 2008 - 17:59

je ne sais pas si R'm savait ça, mais moi joueur non et l'apprendre est très intéressant ! (j'ai adoré les Princes d'Ambre ^^)
reste au joueur à savoir koikecestkecenombizarre : Akasha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dulo.free.fr
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov 2008 - 18:05

Bonne question, c'est vrai. Dans l'Ayuveda cela veut dire Quintessence (source wikipédia). Ce serait donc la cinquième essence, le Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov 2008 - 19:44

J'avoue que je m'étais jamais posé la question. dans les règles, on dit aussi plans subtils.
Une petite recherche sur le web, donne "Dans la Tradition antique l'Akasha est un lieu - ou niveau de conscience - dans lequel est conservé la mémoire du monde incluant le passé, le présent et l'avenir en une seule harmonie d'espace-temps." probablement un terme usuel pour toute les theories esotériques.

J'ai également adoré Les princes d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov 2008 - 19:54

Alors je vais exhumer une de mes antiques versions perso de Nephilim dans laquelle j'avais intégré quelques morceaux d'Ambre Cool

La wikipédia anglaise et Charmed parlent d'annales akashiques : la somme de tous les événements passés et du savoir ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Nov 2008 - 17:33

Est-ce que nous savons comment sortir de l'Akasha?
Si oui, amener Fyfy a l'exterieur peut-il avoir un effet salvateur, si il y a quelque chose a guerir?

B.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Nov 2008 - 18:04

On sort d'un akasha de deux façons : soit on en connaît une porte (il peut y en avoir plusieurs), soit on fait comme avec un autre akasha - on s'arrange pour que l'akasha ressemble à la réalité et pour "glisser".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - HRP   L'éveil de Merlin - HRP - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Merlin - HRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éveil de Merlin - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Nephilim : Aventures (FERME)-
Sauter vers: