Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Xian Xanakis] Ebauches de personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 18:17

Pour m'occuper un peu, je poste déjà quelques idées de perso, histoire de tester les impressions du MJ et des autres joueurs.

Même si ils ne correspondront peut-être pas à la culture commune choisie en fin de compte... Suspect

Ce sont des ébauches, donc elles ne respectent pas encore les règles complètes de création.
Je les éditerai au fur et à mesure de mes réflexions et de vos remarques.


D'abord, ma petite humaktie, puis une idée de jeune initié d'Elmal, avant d'embrayer sur une jeune femme rêvant de soigner Genertela des blessures du Chaos...


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 19:19

PS : pour l'instant, c'est écrit un peu à l'arrache, on affinera plus tard... pig

Sorana Sangdelarmes

Petite histoire

Sorana Kirnandottir, cette grande et solide fille du clan XXX, avait passé sa jeunesse entre la forge de son père (à l'observer façonner le bronze), les obligations des jeunes initiées de Voria, la vierge du printemps, et le travail des champs. Vivant dans l'insouciance et la rêverie, elle n'était certes pas la plus belle, mais peut être la plus vivante des jeunes femmes du clan.

Malheureusement, au soir de ses quinze ans, elle découvrit que son frère, Enerin, avait quitté le sentier des Tempêtes pour rejoindre le culte de Vivamort. Sa crainte maladive de la mort l'avait peu à peu pousser à devenir cette créature blasphématoire : un vampire.

Son père ne survécut pas très longtemps à ce déshonneur : le chagrin mina ses forces et l'hiver l'emporta avec lui.
Le lendemain de la mort de son père, Sorana trancha ses longues boucles rousses et décida de dédier son existence à Humakt afin de traquer la chose qu'était devenue son frère et de laver l'honneur de la famille dans son sang.

L'Humakt du cercle l'envoya alors au temple d'Indrodar Chiengris auprès des Epées du sous-culte d'Inginew Rougefils (Storm Tribe p. 103, fils du dieu-forgeron Gustbran, forgeron des mythiques épées humakties). Où elle passa deux années entières, jour et nuit, a forgé son âme et son corps pour avoir une chance d'abattre son frère qui poursuivait ses exactions, échappant à ses poursuivants.
Elle se rendit également sur les lieux de chacun des meurtres de son frère pour recueillir un peu du sang de ses victimes et des larmes de leurs proches.

Au bout de ces deux années, le Jour de la Forge (jour de feu, de la semaine de la mort, de la saison de feu, Storm Tribe p. 92) elle forgea de ses mains une épée, Sangdelarmes, trempée dans le sang et les larmes ainsi recueillies. Une lame avide de justice, prête à abattre le vampire.

A l'aube du lendemain, elle s'enfonça dans le Marais des Hautes Terres à la recherche de son frère avec l'aide d'un guide Durulz

La traque dura une longue semaine... et c'est couverte de sang et de plaies qu'elle se présenta face à la chose qui avait été son frère.
Et à la vue de ce visage autrefois aimé, sa haine se fissura brutalement. Alors elle parla, parla tout le jour : narrant le déshonneur de la famille, la mort du père, les larmes des victimes de son frère, l'adolescent qu'il avait été et l'abomination qu'il était devenu. Lui livrant son coeur en pâture en un flot inoui de paroles et de sanglots.

Alors Enorin la prit dans ses bras, la serra un long moment sans paroles, avant de s'agenouiller devant elle et de lui présenter sa nuque.
Le coeur brisé, Sorana leva sa lame et dans un élan d'amour abatti son frère avant d'utiliser les secrets savoirs d'Humakt pour détruire son corps à jamais.

Puis elle repartit accompagné de son guide Durulz.

Cela fait maintenant que la nouvelle Sorana est revenue dans son clan, précédée par le récit de son exploit. Elle a pris place auprès des quelques humaktis du clan, à l'écart, sans savoir quoi faire à présent des débris de sa vie.

Eléments divers :

_ Sincérité 5m1
_ Adepte d'Humakt (sous-culte d'Inginew Rougefils) 1m1
_ Epée magique (Sangedelarmes) 1m1 ---> retrempée avec le sang de son frère et ses larmes à elle / épée "éveillée", dotée d'éléments de conscience
_ allié durulz
_ connaissances du Marais des Hautes Terres, du clan Lismelder, du Temple d'Indrodar Chiengris
_ relations : clan, tribu lismelder, temple d'Indrodar Chiengris, victimes de son frère (à relativiser avec la séparation causée par le culte d'Humakt)
_ personnes à charge : sa famille (sa mère et ses deux jeunes soeurs)
_ renommée 17 (histoire tragique)
_ richesse commune 13
_ pleine de vie 17
_ occupation : thane (guerrière)

But du personnage :

Trouver, après cette difficile épreuve, un but à son existence.

Evidemment, si on ne joue ni Pol Joni ni Heortien, il faudra que je trouve autre chose... mais pas de panique, j'ai plein d'idées. geek
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 19:37

pourquoi conn. Lismelder ?
pour ce qui est du sous-culte (si c'est ce perso. retenu) il me faudra des détails. Smile
Tu me détailleras ce que tu entends par Sincérité (en gros je comprends juste pour que je vois bien ce qui est important la dedans)
Je vois les personnes à charge comme une charge !
Enfin, oui adepte ca prend 60 % du temps, alors les relations avec les victimes...
d'ailleurs elle a du tracé pour recueillir le sang (frais) des victimes.
Ah oui, je me demande si un défaut du à la réaction de son frère qui se soumet à elle et son exécution pourrait être intéressant (du genre remors ou qqch dans ce sens), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 20:57

Citation :
pourquoi conn. Lismelder ?

C'est le clan sartarite, très orienté Humakt, qui se trouve à la frontière du Marais des Hautes Terres. On y trouve le Temple d'Indodar Chiengris (sous-culte d'Humakt) et qui est le plus gros temple humakti de la région.
Sorana aurait passé deux ans là-bas, donc même si on est enfermé dans un temple, on parle un minimum avec les locaux...

Citation :
pour ce qui est du sous-culte (si c'est ce perso. retenu) il me faudra des détails.

Je me doute bien, je ne me suis pas attardé sur les détails, vu qu'on n'est qu'à un stade d'ébauche.
Mais si je choisis ce perso, je te ferai une petite traduction du sous-culte en question pour validation ou modification.
(même remarque pour tout ce que je vais poster ici : je me base sur des publications anglaises officielles et non-officielles, des fanzines, etc. Tu auras les références de tout cela et tu modifieras en fonction de ta vision de Glorantha)

Citation :
Tu me détailleras ce que tu entends par Sincérité (en gros je comprends juste pour que je vois bien ce qui est important la dedans)

J'aime les capacités à la con, c'est le sel même d'Herowars... pirat

Sincérité (nom pas encore définitif) : capacité à parler avec son coeur, à convaincre les autres de la justesse et de l'honnêteté de ses propos...
---> pourrait aussi permettre de résister à certaines tentations, pourrait servir à améliorer l'affinité Verité, etc. (voir les modif d'inadéquation)

Ma politique, c'est de placer quelques capacités poético-étranges ou psychologiques ou autres dans mes persos, du type : sang doré (bonus pour la magie dara happa ?), marche avec la mort (intimidation ? magie de mort ?)...

Cela donne un peu de lustre "mythique" aux persos. Et ce n'est pas spécialement grosbill puisque c'est limité par le score.
On pourrait imaginer parle avec les morts, mais vu qu'il faudrait vaincre les barrières menant aux outremondes (10M3 en moyenne), cela fait une capacité très magique, mais peu utilisable en fait...
Juste fun, on peut l'utiliser pour écouter les bribes des âmes des morts de la tribu afin qu'ils nous aident pendant un combat (jet d'amélioration basique)


Citation :
Je vois les personnes à charge comme une charge !

Selon les règles, ce sont les personnages susceptibles d'être pris comme cibles par le MJ (kidnapping, tentative de meurtre...) ou de demander au PJ des services.
---> le côté "tante May" (cf. Spiderman) du jeu
---> mais c'est vrai que pour un humakti : les liens de sang n'ont plus réellement de sens, donc... je placerai plutôt ça sur un autre perso.
---> complexe à gérer, cette problématique humaktie du "j'ai coupé les liens du sang, mais je continue d'appartenir au clan" scratch

Citation :
Enfin, oui adepte ca prend 60 % du temps, alors les relations avec les victimes...

Je voyais plus cela dans le sens inverse : une forme de reconnaissance (score de 13) de la part des familles des victimes, qui sûrement n'interviendrait pas en jeu. Mais c'est pour construire les contours du perso.

adepte, cela prend 60% du temps à se charger des missions du culte : défendre le tula, traquer du mort-vivant, célébrer humakt... selon les cultes, cela n'empêche pas d'avoir des relations sociales (au contraire parfois : Issaries, Orlanth Rex, Ernalda...).

Citation :
d'ailleurs elle a du tracer pour recueillir le sang (frais) des victimes.

Oui, cet aspect du background est peu crédible... c'est le côté poétique du truc qui me plaisait.
Après, le sang n'avait pas besoin d'être frais...
Les victimes se trouvaient à proximité de la frontières entre la tribu Lismelder et le Marais des hautes Terres, donc à proximité du Temple où se trouvait Sorana.
Or, des morts par vampirisme, on ne les enterre pas avant intervention des humaktis du temple. Ce qui explique pourquoi elle se trouvait sur les lieux.

Mais on peut remplacer "relations victimes" par "contact victimes", peu importe. Je le répète, c'est un premier jet pas encore ni absolument cohérent, ni parfaitement conçu et réfléchi.

Citation :
Ah oui, je me demande si un défaut du à la réaction de son frère qui se soumet à elle et son exécution pourrait être intéressant (du genre remors ou qqch dans ce sens), non ?

Oui, oui, éventuellement.
Je n'ai pas encore réfléchi à la liste des défauts / failles, mais il y en aura : ils sont souvent plus intéressants que les poinst forts des persos.
Même si être Humakti, donc en gros "pestiféré" dans ton propre clan, sauf en temps de guerre, cela marque déjà bien un perso.

Mais je me demande si ce n'est pas plus poétique s'il n'y a pas de remords : que tout se soit fait dans une sorte de simplicité et d'évidence ? Le geste de son frère comme une rédemption qui rachète tout...
Par contre, elle pourrait commencer à sombrer dans une folie douce où elle se mettrait à voir et à parler avec les morts (probablement sortis de sa propre imagination) ? ---> un truc à la Bragon à la fin de La Quête de l'Oiseau du Temps


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 22:02

YGMV Very Happy

Citation :
complexe à gérer, cette problématique humaktie du "j'ai coupé les liens du sang, mais je continue d'appartenir au clan" scratch
Une famille d'Orlanthi pleure un des leur comme si il était vraiment mort quand il s'initie à Humakt ; il ne fait plus partie d'une lignée, d'une famille, rien. L'Humakti ne fait plus partie de la société Heortienne, il n'a pas de wergild et autre à payer.

Il existe une cérémonie pour intégrer un Humakti au sein de la société Heortienne, pour l'intégrer au clan ; c'est ce que Orlanth a fait avec Humakt en lui prouvant qu'il pouvait être honorable et que tous les deux pouvait travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 22:59

@Nidurias : sur cette question, aurais-je des précisions dans Storm Tribe / Thunder Rebels ?

@NARRATEUR :
C'est vrai qu'à bien y réfléchir, ce serait pas mal de placer un petit "Remords (Enerin) : 13" qui pourrait compter comme malus automatique (-2) en cas de combat avec un adversaire craignant visiblement la mort, me pousser à épargner ceux qui me rappellent mon frère, etc.

Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 23:03

Xian Xanakis a écrit:

@NARRATEUR :
C'est vrai qu'à bien y réfléchir, ce serait pas mal de placer un petit "Remords (Enerin) : 13" qui pourrait compter comme malus automatique (-2) en cas de combat avec un adversaire craignant visiblement la mort, me pousser à épargner ceux qui me rappellent mon frère, etc.

Je prends.

Oui ca me paraît pas mal Smile, j'adore les "défauts" il donne vraiment vie au perso (en plus du reste), mais je ne les pénalise pas énormèment (d'habitude je "force" mes PJ à en prendre Smile )

Bon je me suis mis en "Narrateur" plutôt que "NARRATEUR", ça agresse moins flower
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 23:16

Farfouille dans le carton à trésor...

Xian Xanakis a écrit:
@Nidurias : sur cette question, aurais-je des précisions dans Storm Tribe / Thunder Rebels ?
Storm Tribe pour les Humakti.

p96 The Sevening et The Resheathing.

Le premier parle de la "coupure" du lien social (l'humakti n'est plus un Héortien), l'autre parle de "l'insertion" d'un Humakti dans un clan (sachant que "sheathe" veut dire "rengainer" [une épé/arme]).

Faudrait que je me replonge dans TR et ST pour retrouver les référence à "la mort" d'un initié d'Humakt pour les siens...

Mais YGMV !
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 17:23

@Nidurias : merci !!! Very Happy

Allez, une autre idée de perso...

PS : je ne cherche pas à truster tous les cultes, je balance des idées pour vous pousser à en faire de même afin que l'on adapte peu à peu nos idées pour faire un groupe relativement cohérent, mais où on ne se marche pas non plus sur les pieds.

Erryna Mirandottir (Sourire d'Automne)

Petite histoire

Rien ne comptait tant pour Erryna que son désir de quitter le tula miteux de son clan, de gagner une grande ville, d'être richement vêtue, de sublimer sa beauté par le maquillage, les bijoux ou la morgue hautaine qui la caractérisait.
Sa journée ne consistait qu'à tenter d'échapper aux corvées quotidiennes pour se pouponner ou flirter avec les jeunes garçons.

Tout cela jusqu'à la veille de ses treize ans.

Ce jour-là, le plus puissant thane du village, Farad Olkarthson, revint d'un terrible combat contre des maraudeurs broos. Il était quasiment indemne, à cette exception près que son corps avait été corrompu par le Chaos. Sur son bras gauche, une nuée de bouches aux dents pointues s'étaient ouvertes.

Son retour fut accueilli dans le plus grand silence.

Le lendemain, Farad Olkarthson demanda à l'Urox du clan de le couper le bras. La prêtresse de Chalana Arroy stoppa l'hémoragie et le membre fut brûlé.

Une semaine plus tard, Farad Olkarthson partit pour une expédition suicidaire (Marais des Hautes Terres, Empreinte de Larnste... à voir) afin d'éviter au cercle du clan d'avoir à prononcer son exil.

Farad Olkarthson avait toujours représenté dans l'esprit d'Erryna Mirandottir, la quintessence de la virilité, une certaine image de l'homme idéal quoiqu'un peu rustique : ce roc inébranlable et mystérieux.
Son "suicide" pulvérisa les fondements de son existence. Certes, Farad Olkarthson n'était qu'un lointain cousin, mais sa chute brutale l'avait atteint au plus profond d'elle-même.

Pendant des mois, elle fut incapable de dormir seule, parfois elle passait la nuit en prières ou en larmes.
Elle fut prise d'une crise mystique inhabituelle chez elle, participant avec un zèle difficile à croire à toutes les cérémonies du clan, même si elle était entrée dans la phase de recherche du "futur adulte".

La corruption chaotique devint sa seule obsession : elle interrogeait sans cesse les adultes à son propos, espionnait les conversations, prêtait son aide pour le soin des blessés...

Jusqu'au jour où Aileena Grattechaos pénètre dans le tula. La prêtresse de Belveren (aspect d'Ernalda la Guérisseuse dont le secret divin est "Purge Chaos") prit la jeune fille sous son aile et lui transmit les enseignements de la déesse.

Lentement, les terreurs d'Erryna s'estompèrent, tandis qu'elle prenait de l'assurance en tant que jeune guérisseuse du clan et initiée de Belveren.

Puis Aileena Grattechaos repartit le lendemain des rites de majorité d'Erryna.

Eléments éparses

_ Initiée de Belveren (1m1)
_ Guérisseuse
_ Coquette (13) Rolling Eyes
_ Croisade personnelle : guérir le monde du chaos (5m1) ---> obsession
_ Lolita (1m1) ---> jeune femme menue et très attirante
_ Voix cristalline (17) ---> chante pour appaiser ses patients
_ un objet magique mystérieux : une larme de Genert ? (sous la forme d'un cristal en forme de larme)
_ connaissance du chaos (17)

ébauche à étoffer flower
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 18:45

Un petit dernier...

Elmaltendyr Derekson

Petite histoire

On chuchote qu'une étoile traversa le ciel la nuit de la naissance d'Elmaltendyr. Ce qui est indéniable, c'est qu'il naquit avec des cheveux d'or, comme coiffé de soleil. C'est pourquoi on le nomma Elmaltendyr "béni d'Elmal".
Il fut comme une bénédiction pour sa mère, jeune veuve d'un mari tombé lors d'un raid uz (troll).

Elmaltendyr bénéficia d'une enfance dorée auprès de l'Elmal du clan, fasciné par cet enfant rieur et châleureux qui semblait apprendre avec une déconcertante rapidité la science des chevaux.
Mais c'est sous l'autorité stricte de sa mère qu'il apprit la voie étroite de l'Honneur.

Sans grande surprise, après les rites de passage à l'âge adulte, Elmaltendyr devint un jeune et prometteur initié d'Elmal.

Un soir, alors qu'il venait de porter un message au chef du clan voisin, il surprit un guerrier uz gravement blessé, adossé à un rocher, tentant de tenir tête à deux maraudeurs lunaires.
Laisser cet uz mourir ainsi aurait été un déshonneur... Elmaltendyr chargea le premier lunaire, qui, surpris et pris entre deux feux, fut facilement abattu. Le second se défendit vaillamment avant de laisser tomber son arme dans l'espoir d'avoir la vie sauve.
L'abattre aurait été déshonnorant : Elmaltendyr le tira à l'écart pour empêcher le troll de l'achever et lui fit jurer de ne pas chercher sa revanche en échange de sa vie. Puis le laissa fuir.

Entre temps, le guerrier uz, affaibli par ses multiples blessures avait sombré dans l'inconscience. Elmaltendyr ne pouvait le laisser ainsi.
C'est pourquoi il le soigna du mieux qu'il put avant de le veiller toute la nuit.

Le lendemain, il lui confectionna une civière qu'il fit traîner par son cheval et commença son long périple vers le Plateau des Ombres.

C'est ainsi qu'Elmaltendyr sauva la vie d'Argan Klag et gagna le titre d'ami des Trolls.

Eléments éparses

_ cheveux d'or (17) --> bonus pour prodiges liés à la lumière ou pour relations avec des peuplades liées au soleil, malus pour les relations avec les ennemis des panthéons solaires
_ châleureux (17)
_ cavalier d'exception (5m1)
_ Agir honorablement (1m1) ---> l'oblige à agir aussi honorablement que possible bonus pour les actions honorables
_ Initié de Beren (aspect cavalier d'Elmal) = 1m1
_ Ami des Trolls : 17 ---> avantage face à certains Uz, problème face aux parents d'Héortiens tués par des Uz, quelques bases de culture Uz et de langue sombre...
_ Allié : Argan Klag
_ Partisan : son cheval (Gringalet = cheval blagueur d'une taille inhabituelle : il est paradoxalement très grand malgré son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 11:34

reste plus qu'à en choisir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:27

Vu que Nidurias semble se diriger vers la soigneuse du groupe (encore un obscure sous-culte d'Ernalda What a Face ), j'abandonne mon Ernalda à moi.

Il me reste plus qu'à choisir entre :

1) l'option "paladin" d'Elmal (mais bonjour les conflits théologiques et autres avec le Yelmalio)

2) l'option "humaktie à l'histoire tragique".

Donc, à moins que parmi ceux qui ne se sont pas encore exprimés ici, quelqu'un veuille absolument faire un humakti, je choisis l'option 2 (que je vais bidouiller un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:39

Xian Xanakis a écrit:
g

1) l'option "paladin" d'Elmal (mais bonjour les conflits théologiques et autres avec le Yelmalio)[/b]

Pas seulement avec lui, vu qu'il y a un Dôme Soleil pas très loin au sud des terres du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:50

Citation :
Pas seulement avec lui, vu qu'il y a un Dôme Soleil pas très loin au sud des terres du clan...

Oui, mais c'est moins grave, vu qu'en bons orlanthis, on les emm&*$# ces enf*$§@ d'adorateurs du faux soleil !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:51

Oui, mais moi, j'ai toujours l'optique "voyage au-delà des frontières du clan" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:52

Citation :
Oui, mais moi, j'ai toujours l'optique "voyage au-delà des frontières du clan"

Pas de problèmes, on voyage, mais on les emmerde !!! pirat (enfin à voix basse quand on est chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xian Xanakis] Ebauches de personnages Empty
MessageSujet: Re: [Xian Xanakis] Ebauches de personnages   [Xian Xanakis] Ebauches de personnages Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xian Xanakis] Ebauches de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles de personnages INS
» Feuilles de personnages Chroniques
» Feuilles de personnages Chroniques
» Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Herowars : Création des personnages-
Sauter vers: