Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages

Aller en bas 
4 participants

Culture d'origine des personnages ?
Heortiens (certaines tribus orlanthies de Sartar ou tribus du Pays d'Heort)
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_lcap50%Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Paviques (habitants de Pavis)
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_lcap8%Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oasiens (peuple de Tada)
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_lcap0%Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pol Joni (tribu mi-heortienne mi-praxienne)
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_lcap33%Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Hautes Herbes (peuple de la reine Cheval Plume)
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_lcap0%Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riverains (vallée du Zola Fel)
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_lcap8%Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Praxiens (monteurs d'animaux)
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_lcap0%Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 16:26

Pour accélérer peut être les choses, un petit sondage pour en finir avec la phase 1 (choix de la culture d'origine de la majorité des personnages).

Choix multiple possible, mais ne pas en abuser (choisissez au grand maximum trois cultures, plutôt deux) afin que l'on puisse trancher.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 17:57

Je peux répondre moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 18:15

Tu es le maître, maître ! Fais selon ton bon vouloir ! rabbit

(d'autant que l'avis du MJ me paraît toujours important dans la mesure où il est généralement plus brillant quand il décrit une culture qu'il apprécie, qu'une culture pour laquelle il n'a pas plus d'affinités que cela...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 18:34

a voté Smile

il me semble qu'il y a eu trois votant à l'heure actuelle (sur 7 car j'ai voté), et j'aimerais que cette affaire soit conclue
d'ici la fin du Week end pour qu'on puisse enfin passer à la phase 2 de création des persos ! Je me réserve le droit (que je suis sûr de ne pas avoir à utiliser Smile) de trancher sur le choix de votre culture en me basant sur le sondage même incomplet.

Glorantha a besoin de ses Héros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 20:31

A voté !

Comme les autres en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 20:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 20:59

C'est clair que cela nous avance vachement ce sondage, pour l'instant... Suspect

Au pire, il y aura un deuxième tour... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedVen 25 Jan 2008 - 21:26

A voté Orlanthi puis Pol-joni.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 14:42

Je viens de faire pencher la balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 15:04

C'est partie ! je vais essayé de faire mon perso* ce week end...

...ça va chier !

On part pour les Lismelder comme tribu (vu que X-X à fait un perso de cette tribu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 16:23

Citation :
On part pour les Lismelder comme tribu (vu que X-X à fait un perso de cette tribu) ?

Je rectifie, je n'ai pas fait un Lismelder, mais quelqu'un qui y aurait passé une partie de sa vie chez les Lismelders (nuance)... What a Face

Non, je propose plutôt un autre sondage interminable histoire que nous passions une semaine de plus à choisir notre tribu heortienne... affraid

Plus sérieusement :

Si c'est l'origine héortienne qui est retenue, il faudrait savoir quel type de tribu on choisit :

http://www.stempest.demon.co.uk/glorantha/dptribes.html

1) Des Lismelders [ouest Sartar]

---> infos, cf. Tales of the Reaching Moon n°18 & 19
---> Tribu orlanthie traditionnaliste, dont les forces ont été sévèrement réduites par l'attaque de la Chauve-Souris Pourpre
---> placée en lisière du Marais des Hautes Terres (Delecti le Mort Vivant)
---> alliance traditionnelle avec les Durulz (Canards)
---> forte importance du culte d'Humakt (Temple d'Indrodar Chiengris)

Clans Lismelders : (dont il faudrait traduire les noms)

_ Hillhaven = chef est un chaman Kolati
_ Bosdrop = tula installé sur le site d'un moulin de fabrication naine, reine liée aux rebelles tarshites, la protection du clan n'est pas assurée par des thanes mais des mercenaires
_ Goodweaver = clan le plus riche et le plus important, renommé pour la qualité de ses tisserands, liens forts avec les Durulz
_ Poss = en conflit avec les Chiengris, prêts à coopérer avec les Lunairs
_ Lonendi = allié des Poss, mais moins favorables aux Lunaires
_ Marshhedge = les plus liés aux Durulz, vivent au contact des marais
_ Goodsword = forte présence humaktie, clan du roi et du temple d'Indrodar Chiengris
_ Chiengris = clan guerrier, forte présence humaktie

2) Des Culbréas [est Sartar]

----> infos dans Erudits de l'Ambigu n°1 & 2
----> tribu orlanthie traditionnaliste ayant participé à la rébellion de Kallyr Front-d'Etoile
----> forte répression lunaire depuis le rébellion

Clans des Culbréas :

_ Barlamani = clan d'Ernalda (agriculture, Grande Charrue de Barntar)
_ Culbri = clan le plus influent, le siège du roi est sur ses terres
_ Elan = pacte avec l'esprit de l'élan, clan pacifique, sanctuaire de Chalana Arroy, culture d'herbes magiques
_ Varnding = Cor des Vents, clan fortement lié à Odayla, connaissance des montagnes, bétail
_ Mathiroding = (détaillé dans Erudits 2) alliance avec les esprits hiboux, clans de chasseurs
_ Stirlgon = lié aux nymphes de la colline, chasseurs et gardiens de troupeaux
_ Bonrefuge = relations avec les nains, artisans de génie (notamment forge)
_ Gwandor = (détaillé dans Erudits 1) clan guerrier, vit des tributs et des raids, culte humakti important, lutte contre les Telmoris

3) Des Kheldons [est Sartar]

---> http://www.jane-williams.me.uk/glorantha/kallyr/clantrib.cfm
---> tribu de la reine Kallyr Front d'Etoile qui s'est rebellée contre les Lunaires en 1613
---> orlanthis traditionnalistes

4) des Esvulari[sud-est Pays Saint]

---> heortiens membres de l'église aeolienne (malkionie) : ils adorent les dieux des tempêtes sous la forme de saints malkionis
---> infos Heroquest pp. 44-45, Tradetalk n° 12
---> aspect plus occidental : chevalerie, châteaux, troubadours...

5) des Volsaxi [nord-est du Pays Saint]

---> orlanthis traditionnalistes en rébellion contre les Lunaires, leur roi (Bryan) s'est retranché dans la Citadelle Blanche

6) des Jondalari [est Pays Saint]

---> peuple orlanthi traditionnaliste et une aristocratie aeolienne et occidentalisée


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 17:22

Xian Xanakis a écrit:
Je rectifie, je n'ai pas fait un Lismelder, mais quelqu'un qui y aurait passé une partie de sa vie chez les Lismelders (nuance)... What a Face
Oups !!! avais mal compris albino

Citation :
Non, je propose plutôt un autre sondage interminable histoire que nous passions une semaine de plus à choisir notre tribu heortienne... affraid
Faudrait que le MJ tranche, ça irait plus vite, AMHA.

Parceque j'ai bien deux idées de persos (plus en fait, mais deux que je trouve sympa) et que la tribu importe peu en fait (pour créer le perso).
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 17:26

Citation :
Faudrait que le MJ tranche, ça irait plus vite, AMHA.

I agree, en fonction de ce qu'il souhaite nous faire jouer.

Cependant, si un joueur a une réelle envie de jouer un malkioni (église aéolienne, sorcier), il serait bon que nous privilégions les tribus du Pays d'Heort plutôt que les sartarites... Cool

Citation :
Parceque j'ai bien deux idées de persos

Chouette, à quand les premières ébauches ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 17:47

Xian Xanakis a écrit:
Cependant, si un joueur a une réelle envie de jouer un malkioni (église aéolienne, sorcier), il serait bon que nous privilégions les tribus du Pays d'Heort plutôt que les sartarites... Cool
Pas forcément, j'ai deux concepts de personnage qui peuvent épauler/introduire/prendre en charge/autre des étrangers à la tribu (d'autant que les temps sont difficiles, on va pas se passer d'un allier).

Citation :
Citation :
Parceque j'ai bien deux idées de persos
Chouette, à quand les premières ébauches ?
demain peut être...

Edit : en fait ça tourne autour d'une adoratrice d'Ernalda-Enferalda Celle qui soutient* et un adorateur de Lhankor Mhy-Hevduran le Sage de l'Epée (un LK avec de la magie de combat, dont le domaine de connaissance est l'Art de la Guerre Very Happy ), ou une Vingan (d'ailleur ton premier concept de perso aurait fait une bonne Vingan avec ses délires de vengeance), parceque j'aime bien Vinga mais là c'est plus classique.

*Celui là je vais peut être pousser le concept un peu loin, j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 19:15

Citation :
ça tourne autour d'une adoratrice d'Ernalda-Enferalda Celle qui soutient

J'aime aussi beaucoup cet aspect d'Ernalda Very Happy

Citation :
un adorateur de Lhankor Mhy-Hevduran le Sage de l'Epée

Le mélange érudit / théoricien de l'escrime est également très sympa cheers

Citation :
une Vingan

suivons les pas de Kallyr Front d'Etoile !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 19:57

Xian Xanakis a écrit:
Citation :
ça tourne autour d'une adoratrice d'Ernalda-Enferalda Celle qui soutient
J'aime aussi beaucoup cet aspect d'Ernalda Very Happy
Ernalda a pas mal de sous culte fort interessant, mais il faut être dans un groupe avec des adorateurs d'Orlanth pour faire des trucs super sympa

Citation :
Citation :
un adorateur de Lhankor Mhy-Hevduran le Sage de l'Epée
Le mélange érudit / théoricien de l'escrime est également très sympa cheers
La combo est un peu bill, je trouve, mais bon ca ne fait pas non plus un combattant aussi efficace qu'un Humakti, Vingan, StormBull, etc...

Citation :
Citation :
une Vingan
suivons les pas de Kallyr Front d'Etoile !!! queen
Avec ST j'aime bcp Yinkin aussi... j'avais eu une chouette idée de perso avec, mais je me suis fait faucher l'herbe sous le pied avec un PNJ d'OiD... hum... j'vais voir, le perso est trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 9:32

Nidurias a écrit:
Xian Xanakis a écrit:
Je rectifie, je n'ai pas fait un Lismelder, mais quelqu'un qui y aurait passé une partie de sa vie chez les Lismelders (nuance)... What a Face
Oups !!! avais mal compris albino

Citation :
Non, je propose plutôt un autre sondage interminable histoire que nous passions une semaine de plus à choisir notre tribu heortienne... affraid
Faudrait que le MJ tranche, ça irait plus vite, AMHA.

Parceque j'ai bien deux idées de persos (plus en fait, mais deux que je trouve sympa) et que la tribu importe peu en fait (pour créer le perso).

Bien, je tranche donc. J'opterais donc pour une tribu d'Heortiens, du clan de Lismelder (ca se traduit ça ?).
Ensuite, il faudrait un sous clan dans ce clan, je préfèrerais plutôt au nord des territoires du clans, et pourquoi ne pas en créer un mineur que vous pourriez un peu façonner ?

Donc on part la dessus, rapidement le sous clan choisi, et la mise en route des feuilles de perso. Pour les feuilles vous pouvez en parler entre vous, mais vous me faites un MP rapidement de votre description et une ébauche de feuille (capa, etc...) que je valide le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 9:54

Intervention de Pinaillon, le scribe tatillon :

Citation :
Bien, je tranche donc. J'opterais donc pour une tribu d'Heortiens, du clan de Lismelder (ca se traduit ça ?).

Les Héortiens sont une culture pas une tribu.
Les Lismelder sont une tribu (c'est-à-dire une confédération de clans), pas un clan.

Arrow (esquive les boules de feu du MJ)

Citation :
Ensuite, il faudrait un sous clan dans ce clan, je préfèrerais plutôt au nord des territoires du clans, et pourquoi ne pas en créer un mineur que vous pourriez un peu façonner ?

Je reposte la liste des clans Lismelder = Rolling Eyes Wink

_ Hillhaven = chef est un chaman Kolati
_ Bosdrop = tula installé sur le site d'un moulin de fabrication naine, reine liée aux rebelles tarshites, la protection du clan n'est pas assurée par des thanes mais des mercenaires
_ Goodweaver = clan le plus riche et le plus important, renommé pour la qualité de ses tisserands, liens forts avec les Durulz
_ Poss = en conflit avec les Chiengris, prêts à coopérer avec les Lunairs
_ Lonendi = allié des Poss, mais moins favorables aux Lunaires
_ Marshhedge = les plus liés aux Durulz, vivent au contact des marais, en première ligne face aux morts-vivants
_ Goodsword = forte présence humaktie, clan du roi et du temple d'Indrodar Chiengris
_ Chiengris = clan guerrier, forte présence humaktie

NB =
1) les Goodsword et les Marshhedge sont les deux clans les plus au nord du territoire Lismelder.
2) les Greydog sont les mieux décrits dans le Tales of the reaching moon 18

Il faut donc voir dans quel contexte on préfère jouer...

Pour ce qui est de façonner les clans, mis à part les Greydogs (et encore), les infos sont tellement parcellaires, que l'on peut laisser place à notre imagination tout en profitant des quelques lignes directrices offertes par Tales of the reaching moon...

A Mon Humble Avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 10:03

Xian Xanakis a écrit:
Intervention de Pinaillon, le scribe tatillon :

Citation :
Bien, je tranche donc. J'opterais donc pour une tribu d'Heortiens, du clan de Lismelder (ca se traduit ça ?).

Les Héortiens sont une culture pas une tribu.
Les Lismelder sont une tribu (c'est-à-dire une confédération de clans), pas un clan.

Arrow (esquive les boules de feu du MJ)


oui Smile pas très réveillé ce matin Wink

j'ajoute deux liens géographiques (et aussi dans le coin du cartographe) :

_ http://livre.de.feu.free.fr/img/crt-dragon_pass_1621_nu.jpg
_ http://livre.de.feu.free.fr/img/crt-dragonpass.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 14:25

Bosdrop, ça a pas l'air mal, avec la possibilité d'inclure des mercenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 14:51

oui, décidez vous (ou ce sera moi Smile )
moi j'aimais assez bien : Marshhedge Smile (ou chiengris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages   Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1 = choix de la culture d'origine des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles de personnages INS
» Feuilles de personnages Chroniques
» Feuilles de personnages Chroniques
» [Xian Xanakis] Ebauches de personnages
» Choix du clan lismelder : Fangelisière (Marshedge), vote clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Herowars : Création des personnages-
Sauter vers: