Barbare humain niveau 3
For +3 Dex +2 Con +2
Int +0 Sag +0 Cha -1
Voie de la brute rang 3
Rang 1 : bonus de PV et ajoute sa FOR aux tests de Charisme pour négocier/intimider/persuader (les siens et ceux des alliés).
Rang 2 : le barbare peut sacrifier 1D4 PV pour ajouter +10 à un test de Force. (les tests d'attaque et de dégâts ne sont pas des tests de Force.)
Rang 3 : le barbare peut se donner -2 à l'attaque pour gagner +1D6 dégâts. (au rang 5, cela devient -5 et +2D6.)
Voie du pagne 2
Rang 1 : +2 par rang aux tests de course, saut ou escalade. (donc total +4 à ce niveau dans la Voie)
Rang 2 : bonus de Défense.
PV 34
Attaque au contact +6 - hache 2D6+3 ou dague 1D6+3
Attaque à distance +4 - dague D6+3
Défense 15 (armure de cuir)
Ensorceleur Nain niveau 3
For +1 Dex -1 Con +1
Int +1 Sag +0 Cha +3
PV 12 Défense 9 Attaque magique +6
Voie de l'Air 3
Rang 1 : peut envoyer un message murmuré à 300m.
Rang 2 : pendant 8 tours, l'ensorceleur inflige 1D6 de dégâts à quiconque le touche ou le blesse. Il possède aussi un attaque magique de D6+3 à 10m.
Rang 3 : télékinésie sur un objet de 150kg à 20m pendant 8 tours ; dégâts 3D6 s'il tombe sur quelqu'un.
Voie de l'Envoûteur 1
Rang 1 : Injonction - l'ensorceleur effectue une attaque magique, s'il gagne la cible doit obéir à un ordre simple et sans danger pendant 1 tour.
Voie des Cristaux 1 - 1 cristal au choix :
Régénération 1PV/h* ; +2 à une statistique ; +2 en Défense ; plus besoin de respirer ; plus besoin de boire et manger ; +1 aux attaques ; résistance 10 au feu et au froid ; résistance 10 à l'acide et à l'électricité. L'ensorceleur peut avoir 1 cristal actif par rang (il flotte autour de sa tête et peut être détruit). Chaque cristal coûte 200pa à fabriquer et l'ensorceleur ne sait pas en fabriquer plus que son rang dans la voie.
* uniquement si l'ensorceleur a reçu la blessure alors que le cristal était actif.