Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [PJ - ébauche] Valkor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 10:22

Valkor est né et a grandi au Sentier de la Pomme, village sartarite situé au-delà des terres des Colymar (d'un point de vue Lismelder).
Comme beaucoup, l'approche des Lunars l'a fait penser que finalement, le sud n'était pas une mauvaise direction, et qu'en tous cas c'était au moins aussi sûr que l'Oeil du Dragon au nord et les marais de Délecti à l'ouest, et que c'était sûrement plus intéressant que le quotidien ennuyeux de Jonville à l'est.

Donc, au sud.

Initié à la fois d'Issaries Langue d'Or et de Lankhor Mhy, Valkor n'est pas un "vrai" marchand... Bien sûr, il gagne sa vie en échangeant des biens, et en faisant une petite marge dessus, mais c'est secondaire, c'est surtout un prétexte pour donner libre cours à sa curiosité, sa soif d'apprendre et de découvrir le monde, et ceux qui l'habitent.
Bref, il est à la fois marchand et explorateur.

Valkor a 20 ans, porte une barbe pas très fournie (Lankhor Mhy oblige), a les cheveux bruns et les yeux bleus, mesure à peu près 1,75m pour 70 kg. Il est habillé de façon simple, sans signe ostentatoire de richesse.

Devant se déplacer souvent, et parfois rapidement, il a un cheval et une mule (pour porter ses marchandises). Il n'utilise pas le bâton typique des marchands d'Issaries, pas assez pratique à cheval, mais une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 10:46

En termes de jeu (dites-moi si je me plante, c'est la 1ère fois que j'utilise ce système Wink ):

Culture : Héortien (sartarite)
Occupation : Marchand
Magie : initié d'Issaries et de Lankhor Mhy

Se battre à l'épée : 1M
Communication (affinité Issaries) : 5M
Connaissance (affinité Lankhor Mhy) : 1M

Son but : rencontrer Pharaon (sa maman lui a raconté plein d'histoires merveilleuses quand il était petit, et, bien que son occupation de marchand lui ait pas mal ouvert les yeux sur le monde, il rêve encore de Pharaon et du Pays Saint) ; vu les circonstances actuelles, ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 11:06

Valkor et le clan [ici, nom du clan choisi par sondage Wink ] :

Voici un mois déjà que Valkor est arrivé au village. Après avoir passé les premiers jours à tenter de gagner sa vie, il s'est aperçu, d'une part, que ce qu'il avait gagné lui permettait de voir venir 2-3 mois avant de repartir vers le sud, d'autre part que ce clan était assez accueillant, et ses membres suffisamment agréables (surtout Elwenn, la fille du forgeron, avec qui il a un début de relation platonique) pour le motiver à rester un peu.
Sa justification, quand on lui demande pourquoi il reste si longtemps : "ben vous voyez, vos traditions elles sont quand même pas mal différentes de celles qu'on a au Sentier de la Pomme, alors bon, c'est intéressant quand même."

(Mais bien sûr Valkor clown )

Vu que Valkor est plutôt un gars sympa (et qu'il paie sa nourriture et son logis), son séjour ne gêne personne. A part le forgeron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 11:29

Moi ca me va, je peux c'est bon ! tu m'envoies par MP le tout (description + les capa/relation/trait que tu peux en tirer) que je valide et/ou modifie/ajoute/ôte certains trucs.
Juste pour te mettre au courant : Deux initiations ca occupe ! 30% de temps/argent/énergie pour chaque déité Smile, mais ca me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 11:40

Pour les 30% "affectés" à chaque dieu, je vois la chose comme ça :
- Issaries Langue d'Or : Valkor passe un bon tiers de son temps à voyager, et gagne sa vie en marchandant ; il verse 30% de ses gains au 1er temple d'Issaries qu'il rencontre après chaque journée de transaction. Ces dons peuvent être en numéraire, mais aussi sous forme de cartes géographiques dressées par Valkor ou en nature (nourriture, vêtements, objets d'art)...
- Lankhor Mhy : de même, le voyage permet d'amasser des connaissances ; Valkor n'hésite jamais à se rendre dans les temples de Lankhor Mhy qu'il croise pour discuter avec les prêtres locaux et échanger des histoires, mythes et légendes.

(J'aime bien ces deux cultes, assez complémentaires en fin de compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 11:41

oui ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 12:01

Personnage sympathique, sorte de Marco Polo gloranthien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 12:26

Xian Xanakis a écrit:
Personnage sympathique, sorte de Marco Polo gloranthien ! Very Happy

Un peu ça, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 12:50

Citation :
(surtout Elwenn, la fille du forgeron, avec qui il a un début de relation platonique)
Comment ça platonique ?

Nous les Heortiennes ne sommes pas des vierges effarouchées qu'on amène à l'autel pure et blanche comme au premier jour !

Allons ami ! prend ton courage à deux mains et va t'amuser dans la grange avec ta douce, peut être qu'elle te montrera mille merveilles qui te sont inconnues !

Son père ? quoi son père ! ne t'inquiète pas j'irais parler à sa femme, sa mère, ses soeurs et ses tantes ! et je pense qu'après il bénira votre relation pour que les femmes de sa famille lui fiche la paix !

Par la Grande Ernalda, va mon ami ! Garde ton calme et ne rougi pas trop !

Sois toi même et ne tergiverse pas trop ou les femmes du clan riront à ton passage !

Sois doux et montre toi amoureux et les femmes du clan murmureront des louanges à ton passage !

Tout est dit, va en paix !


Jarinalda la douce



Note : c'est pour augmenter sa capacité de "séduction" (ou autre) avec mes capacités Encourager les autres et Relation avec le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:14

(Je sens qu'on va bien se marrer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 13:21

Very Happy

En fait je suis la soigneuse du groupe (pas que les corps, les relations sociales aussi) et je pousses (et soutiens) les autres à être actif...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedMar 29 Jan 2008 - 10:33

Joli perso, j'aime bien le côté conte de grand-mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 21:53

Je crois que j'ai découvert ton secret, Valkor, tu es...
...
...
...
...
... le fils caché de Gringle (RQ private joke inside) !!! clown

Et je suis sûr que tu as "élevé par Quackjones durant l'absence de son père (5m1)" comme capacité principale...

[Oui, c'est du flood affraid ]


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 22:00

Citation :
Etr je suis sûr que tu as "élevé par Quackjones durant l'absence de son père (5m1)" comme capacité principale...
Celui là je l'ai buté il y a pas loin de 20 ans, l'autre a réussi à se sauver...


Nidurias !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 22:06

le flood c'est mal Twisted Evil What a Face

mais si en plus je comprends rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 22:12

Citation :
mais si en plus je comprends rien

Il faut avoir fait le scénario "la boutique de Gringle" qui se déroule dans le village du Sentier de la Pomme pour saisir... (supplément Runequest en français : "Les Monts Arcs en Ciel")
C'est une blague pour vieux briscards nostalgiques ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 22:19

c'est pas un scénar avec des newtlings ?

si c'est ça, c'est mon premier supplément :-), il doit traîner qq part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 22:35

C'est malin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PJ - ébauche] Valkor Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Valkor   [PJ - ébauche] Valkor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[PJ - ébauche] Valkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garhound 1620 - HRP
» Valkor le Voyageur
» [PJ - ébauche] Géryon
» [PJ - ébauche] ZargoS
» [PJ Ebauche]Kavnart (Urial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Herowars : Création des personnages-
Sauter vers: