Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [PJ - ébauche] ZargoS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 13:59

Zargos est un éclaireur Yelmalion de Prax qui suit les pas de son héros – Yelmlod le Xénophile. Il porte l'ancestrale « Ceinture de Force et de Vigueur ». Cultivé, amoureux de la nature, Zargos est également un cavalier, guérisseur et montagnard accompli ainsi qu'un ami des oiseaux. Son ami Hakle lui a appris à nager . Sa famille fortunée, des marchands Lokarnan, lui a permis d'aller à Pavis, de voyager en Tarsh et dans le Comté du Soleil de Sartar. Sa famille désire qu'il se marie rapidement mais il est secrètement engagé avec la fille du forgeron des Fangelisière qui l'admire follement (104)

Il possède le « Torque de la Force inhumaine ». Il a développé une relation privilégiée avec Xixor l'Argan Argar de Crabtown quand bien même il est connu pour être un ami des elfes. Brinjolf Moonspitter chef des exilés de Tarsh du « Clan du Sanglier gris » est son ami. Böfur le Minotaure est son allié. Tout son équipement est en fer enchanté et doré. Il est un compagnon de l'Epée du Vent. Kannan Orage de Fer lui a offert Impalang Lance Cruelle. Il a connu les Fangelisière lors d'une expédition des compagnons de l'Epée du Vent dans le marais de Délecti où ils furent blessés puis recueillis par les Fangelisière pour y être soignés


encore trop bourrin ou l'épuration a été bénéfique ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:26

T'es gentil, pas touche à la fille du forgeron Twisted Evil

Sinon, moi je sais qui faire marcher devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:28

ZargoS a écrit:
il [ZargoS]est secrètement engagé avec la fille du forgeron des Fangelisière qui l'admire follement (104)
Sont'y pas arrogant ces solaires Rolling Eyes

Valkor a écrit:
Je sens qu'on va bien se marrer
C'était une parole de prophète ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:31

Citation :
ils furent blessés puis recueillis par les Fangelisière pour y être soignés
Hey ! t'es pas chez Chalana Arroy le brillant...

Rien n'est gratuit en ces temps difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:38

Valkor a écrit:
T'es gentil, pas touche à la fille du forgeron Twisted Evil

Sinon, moi je sais qui faire marcher devant lol!

oui mettez ca au clair, il faudrait pas que il y en ait un de moins dès le début Smile (quand je pense que pour ça on a choisi de les faire de la même tribu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:43

Je réclame l'antériorité ! Laughing
Et puis bon, il a déjà la cousine de Yelmyold... (il lui faut toutes, hein ? Wink )

A part ça, y'a vraiment un Comté du Dôme Soleil en Sartar ? Je vois bien un Dôme Soleil, mais un Comté complet, je ne le voyais qu'au bord de la Zola Fel Question
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:46

En même temps je me dis que la fille du forgeron est une sacrée coquine Very Happy , va falloir que nos deux zamoureux transis fassent leur (é)preuves pour qu'elle puisse faire un choix Twisted Evil

Citation :
Tout son équipement est en fer enchanté et doré
L'était cool ton MeuJeu Smile ça va enrichir notre clan tout ça...

Quoi ? on ne t'avait pas dit que les soins ce n'était pas gratuit Shocked

Quand même, ça aurait été la moindre des choses de te laissé choisir entre pourir dans le Marais ou venir chez nous au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:54

Valkor a écrit:
A part ça, y'a vraiment un Comté du Dôme Soleil en Sartar ? Je vois bien un Dôme Soleil, mais un Comté complet, je ne le voyais qu'au bord de la Zola Fel Question
Il y a une communauté de Yelmalion au sud-est de Sartar ; un Sun Dome Temple dans les Champs d'Ambre, c'est une communauté d'Orlanthis convertis à Yelmalio. Ils sont indépendants et n'obéissent qu'à eux même (pas vraiment de liens avec Tarsh, l'Empire, Alda-chur ou les Yelmalios de Prax).
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 14:58

Jarinalda a écrit:
En même temps je me dis que la fille du forgeron est une sacrée coquine Very Happy , va falloir que nos deux zamoureux transis fassent leur (é)preuves pour qu'elle puisse faire un choix Twisted Evil

Amha, entre un Yelmalion d'au-delà de la Zola Fel et un Orlanthi initié d'Issaries et de Lankhor Mhy, m'est avis que papa-maman vont vite choisir pour elle... même si entre Valkor et le forgeron y'a comme une rivalité ("Quoi ??? Il veut me piquer ma fifille le gringalet ???", ce genre de choses Wink).

Jarinalda a écrit:
Il y a une communauté de Yelmalion au sud-est de Sartar ; un Sun Dome Temple dans les Champs d'Ambre, c'est une communauté d'Orlanthis convertis à Yelmalio. Ils sont indépendants et n'obéissent qu'à eux même (pas vraiment de liens avec Tarsh, l'Empire, Alda-chur ou les Yelmalios de Prax).

Oui, je vois bien ; mais ça doit plus ressembler à un kibboutz qu'à un vrai comté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 15:01

ZargoS a écrit:
Zargos est un éclaireur Yelmalion de Prax qui suit les pas de son héros – Yelmlod le Xénophile. Il porte l'ancestrale « Ceinture de Force et de Vigueur ». Cultivé, amoureux de la nature, Zargos est également un cavalier, guérisseur et montagnard accompli ainsi qu'un ami des oiseaux. Son ami Hakle lui a appris à nager . Sa famille fortunée, des marchands Lokarnan, lui a permis d'aller à Pavis, de voyager en Tarsh et dans le Comté du Soleil de Sartar. Sa famille désire qu'il se marie rapidement mais il est secrètement engagé avec la fille du forgeron des Fangelisière qui l'admire follement (104)

Il possède le « Torque de la Force inhumaine ». Il a développé une relation privilégiée avec Xixor l'Argan Argar de Crabtown quand bien même il est connu pour être un ami des elfes. Brinjolf Moonspitter chef des exilés de Tarsh du « Clan du Sanglier gris » est son ami. Böfur le Minotaure est son allié. Tout son équipement est en fer enchanté et doré. Il est un compagnon de l'Epée du Vent. Kannan Orage de Fer lui a offert Impalang Lance Cruelle. Il a connu les Fangelisière lors d'une expédition des compagnons de l'Epée du Vent dans le marais de Délecti où ils furent blessés puis recueillis par les Fangelisière pour y être soignés


encore trop bourrin ou l'épuration a été bénéfique ? sunny

C'est mieux. Encore trop long et trop chargé (100 mots ?!) en noms/objets.
Je prendrais plus un truc du style :

Zargos est un éclaireur Yelmalion de Prax qui suit les pas de son héros – Yelmlod le Xénophile.
Voyageur, ornythophile, il vit facilement dans la nature. Cavalier accompli, il sait aussi nager. Sa famille fortunée lui a permis de visiter la région de Pavis, ainsi que Tarsh et Sartar.
Il porte l'ancestrale « Ceinture de Force et de Vigueur » et le « Torque de la Force inhumaine ». Kannan Orage de Fer lui a offert Impalang Lance Cruelle. Il a connu les Fangelisière lors d'une expédition des compagnons de l'Epée du Vent dans le marais de Délecti où ils furent blessés est secouru par les Fangelisière.
Sa famille désire qu'il se marie rapidement mais il est secrètement engagé avec la fille du forgeron des Fangelisière qui l'admire follement : A VOIR ET A REGLER

Citation :
En même temps je me dis que la fille du forgeron est une sacrée coquine , va falloir que nos deux zamoureux transis fassent leur (é)preuves pour qu'elle puisse faire un choix

Voilà une solution Smile



Ca donnerait :

Culture : Yelmalion
Occupation : eclaireur (description à trouver (sources ?), ou alors on prend un templier qu'on modifie un peu Smile)
Magie : Yelmalion adpete ou initié ? (sous culte ?)

Détails supp.

Voyageur
Connaissance des oiseaux
Survie en milieu extérieur
Natation
Connaissance de la Passe du Dragon
Ceinture de Force et de Vigueur (sert en augmentation)
Torque de la Force inhumaine (je trouve que ca fait doublon mais bon ...)
Impala (c'est ça non ?) "Lance Cruelle"
Monter un impala
Compagnon de l'Epée du vent

voilà avec quelque connaissance du marais comme les Fangelisière.

Qu'en penses-tu (privilégies tu d'autres détails à ceux là ? notamment le doublon) ?

ah oui pour moi ca
Citation :
Tout son équipement est en fer enchanté et doré
c'est non What a Face,
tu pourrais remplacé le torque par une arme qui a une petite histoire. Elle peut avoir des pourvoirs, mais
c'est le fer (très rare) que je n'accepte pas Smile


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 15:05

Non, ils sont pas mal nombreux* (c'est assez grand les Amber Fields) et le pognon doit bien rentrer vu qu'ils louent leur Templiers (cher j'imagine)...



*12 000 âmes ! principallement des paysans/cultivateurs



EDIT : et désolé de flooder dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 15:25

Jarinalda a écrit:
EDIT : et désolé de flooder dans ce sujet Wink

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedMer 30 Jan 2008 - 23:54

Zargos est un éclaireur Yelmalion de Prax qui suit les pas de son héros – Yelmlod le Xénophile.
Voyageur, ornythophile, il vit facilement dans la nature. Cavalier accompli, il sait aussi nager. Sa famille fortunée lui a permis de visiter la région de Pavis, ainsi que Tarsh et Sartar.
Il porte l'ancestrale « Ceinture de Force et de Vigueur » et le « Torque de la Force inhumaine ». Kannan Orage de Fer lui a offert Impalang Lance Cruelle. Il a connu les Fangelisière lors d'une expédition des compagnons de l'Epée du Vent dans le marais de Délecti où ils furent blessés puis secourus par les Fangelisière.
Sa famille désire qu'il se marie rapidement mais il est secrètement engagé avec la fille du BRASSEUR des Fangelisière qui l'admire follement


on va pas se battre pour "une Gueuze" alors je choisis la fille du brasseur local lol!


quand a la difference entre la ceinture et le torque c'est 9W pour la ceinture et +10 pour le torque (sur ma feuille de perso bien sur)

j'ai egalement, en remplacement de l'un des deux objets precites, une amulette des pensees partagees (4W) ou encore l'anneau de la Dame Blanche (12W) qui utilise ses propres PA pour guerir [toutes ces valeurs sont bien sur modifiables en fonction du nouveau niveau de Z]

pacontre encore 2 choses :

1) concernant l'armure : Z a gagne loyalement l'armure de Main Doree et il a depense une veritable fortune pour en acquerir une en fer dore; j'espere seulement que si son armure n'est pas en fer dore qu'elle ne sera pas en plomb dore drunken

2) concernant Impalang Lance Cruelle : Impalang (impale/empaler) c'est le nom de la lance et non pas un animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 0:57

Scout
A few members of the Sun Dome Templars receive training as scouts rather than as members of the phalanx. Like the templars, they give total obedience to their cult and temple, but spend most of their time scouting for the troopers.

Physical Abilities: Camouflage, Close Combat (Shortsword), Make Maps, Ranged Combat (Archery), Scan Terrain.
Mental Abilities: Intimidate Civilian, Listen, Military Regulations, Placate Senior Officer.
Personality: Obedient, Resourceful.
Equipment: Map-making equipment.


http://www.glorantha.com/hw/cultural_suncounty.html
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 2:29

magie :

- initie de Yelmalio
- sous culte : Vrimak [Appeler les Oiseaux, Commander les Oiseaux, Comprendre les Oiseaux, Eveiller Vrok, Guérir les Oiseaux, Parler avec les Oiseaux]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 9:12

Bon, alors pour clore le débat Smile
j'ai fait ta feuille de perso. que tu peux consulter (compléter l'âge).
Ensuite, j'ai besoin de :

  • le nom de la fille
  • tu choisis pique ou lance et bouclier pour le combat
  • tu me choisis un truc à 5M, deux à 1M
  • tu choisis 2 traits parmi : Attachement à la terre, haute moralité, mépris des étrangers, haine des trolls, haine des nains, sympathie envers les elfes, discipliné.
  • tu me tire 3d20 avec le truc sur le forum

Pour la ceinture et impalang, je réfléchi, mais tu n'en sauras pas beaucoup (à découvrir pendant le jeu)
pour l'armure, elle est dorée, le métal t'est inconnu, tu n'en sais pas plus (si elle te protège Smile )

voilà, garde vraiment à l'esprit que c'est l'équivalent d'un nouveau personnage (question "puissance"), il vit une sorte de deuxième vie ton Zargos du genre qu'aurait pu-t-il faire aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 18:40

Sinon, peut-être que tu pourrais créer le neveu de Zargos ? un jeune initié de Yelmalio qui aurait été élevé dans le culte de son glorieux oncle Zargos et qui partirait à sa recherche dans le vaste monde...

Honnêtement, en t'enfermant dans ton idée de reprendre ton ancien perso, ne risques-tu pas beaucoup de frustrations ?

Parce qu'évidemment c'est un Zargos au rabais... Bien loin des souvenirs de ton perso, bâti sur des années, avec un background grand comme la main, de multiples alliés et de puissants objets.

Aucun MJ normalement constitué ne te permettrait de reprendre tel quel ton valeureux perso :
_ à cause des déséquilibres dans le groupe (dans sa version réelle, nos personnages pourraient tout juste lui servir de porteurs ou de palefreniers pendant il ferait le scénario à lui tout seul) ;
_ parce que cela inroduit trop d'éléments qu'il ne contrôle pas (toutes tes relations, ton appartenance à la Fraternité de l'Epée de Vent... sont des éléments créés par d'autres maîtres de jeu, qui te confèrent un pouvoir d'action trop grand).

Donc à choisir entre avoir une version "rabotée" du perso de tes rêves et la possibilité de jouer un membre de sa famille, à ta place je n'hésiterais pas.

Parce que voir un perso auquel on tient dénaturé, ce n'est pas agréable... Il vaut mieux choisir dès le départ une voie saine, grâce à laquelle on ne sera pas frustré.

Surtout que si tu joues un perso à la recherche de Zargos, là le MJ peut te faire plaisir en brodant sur ton perso, évoquant ses alliés, de nouvelles actions héroïques... bref continuer de le faire vivre tel qu'il est.

Voilà, ce n'est évidemment qu'une suggestion. Tu es maître de ton destin...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 20:23

Je confirme les dires de Sorana. Entremon Seigneur Runique d'Issaries version RQIII et Valkor d'HeroWars, il y a un monde... et une guerre des Héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedVen 1 Fév 2008 - 1:39

Zargos Heliocryon est né le Jour Sauvage/Semaine de l'Harmonie/Saison des Ténèbres 1592 ST

le prenom de la fille du brasseur est Kaliandra

je choisis lance et bouclier pour le combat

camouflage 1M, observateur 1M, lance et bouclier (a propos je n'ai pas de bouclier dans mon equipement affraid ) 5M

2 traits : attachement a la terre, sympathie envers les elfes

je lance les 3d20

pour les objets magiques on ne garde que la ceinture et la lance ? tu "drops" l'amulette ou la bague a la place du toque qui n'est plus mentionne ?


Zargos ou la derniere tentation du Christ geek faut que je reflechisse (la nuit porte conseil) quant a la proposition du cousin a la recherche de Z mais il reste plus beaucoup de temps d'ici dimanche (debut de la partie a ce que j'ai pu comprendre) et de toute facon Z est presque valide ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedVen 1 Fév 2008 - 1:39

Le membre ZargoS a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [PJ - ébauche] ZargoS IMG_2216JPG
Résultats :
  [PJ - ébauche] ZargoS IMG_2213JPG   [PJ - ébauche] ZargoS IMG_2197JPG   [PJ - ébauche] ZargoS IMG_2214JPG
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedVen 1 Fév 2008 - 7:30

merci pour tout ca, les objets j'ai fait un choix !
sinon, la proposition de Sorana est une bonne idée, on peut juste modifier 2 3 trucs à ton perso pour en faire le petit neveu de Zargos (il sera Yelmalion de toute façon, donc les changements sont mineurs Smile )

sinon, on essaye de commencer Dimanche (ca te laisse le temps quand même, faut pas exagérer), mais rien n'est sûr, il me manque un perso. Donc dimanche si tout va bien, un peu plus tard sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedVen 1 Fév 2008 - 11:56

bah si t'es ok avec le principe, je peux essayer de faire ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedVen 1 Fév 2008 - 18:04

euh, tu veux dire que tu ferais le neveu de Zargos, c'est ça ???


dans ce cas, tu modifies deux trois trucs (objets, relations, les trucs en plus quoi)
tu n'as qu'à m'envoyer dix détails supp pour le neveu (dont une relation avec Zargos Smile ) et je vois .
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedSam 2 Fév 2008 - 4:50

Zargos Jr ainsi nommé en l'honneur de son célèbre cousin le légendaire héros Zargos le Xénophile, est un éclaireur Yelmalion de Prax qui suit les pas de son fameux cousin.
Voyageur, il vit facilement dans la nature. Cavalier accompli, il sait aussi nager. Sa famille fortunée lui a permis de visiter la région de Pavis, ainsi que Tarsh et Sartar.
Il porte l'ancestrale « Ceinture de Force et de Vigueur » ainsi que l' « Amulette des Pensées partagées ». Kannan Orage de Fer lui a offert Impalang Lance Cruelle lors de son passage à l'âge adulte.
Croyant que son cousin était dans le marais de Délecti, il s'y rendi et y fût blessé puis, fort heureusement, secouru par les Fangelisière.
Sa famille désire qu'il se marie rapidement mais il est secrètement engagé avec la fille du brasseur des Fangelisière - Kaliandra - qui l'admire follement



je suis d'accord que Zargos Jr ca fait strange (faut-il le changer en Zargosos/Zargoz [tiens, j'aime bien ce dernier, à retenir ?] ou autre nom avoisinant ?) et que je n'ai modifié qu'un minium le descriptif, je pense tout de même que l'essentiel y était, mais là j'ai pas d'idées à part aller Sleep

Narrateur, qu'entends-tu par 10 détails supplémentaires ? le descriptif ne se suffit pas en lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_minipostedSam 2 Fév 2008 - 8:20

Si, si c'estbon. par 10 détails supp. c'est la méthode par liste et c'est plus rapide que de faire une description.
Ecoute je modifie ta feuille de perso et je valide. Tu as bien fait de retirer l'armure en tirant tes dons et interdits de Yelmalio tu ne pouvais pas porter d'armure de métal (tu as vu non ? ) Smile

Je t'ai gardé initié de Yelmalio-Vrimak (c'est ca hein ?) Smile

Ca me va, il est du niveau qu'il convient, et espère un jour ressembler à son héros : Zargos Smile

Je valide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PJ - ébauche] ZargoS Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] ZargoS   [PJ - ébauche] ZargoS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[PJ - ébauche] ZargoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PJ - ébauche] Valkor
» [PJ - ébauche] Géryon
» [PJ Ebauche]Kavnart (Urial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Herowars : Création des personnages-
Sauter vers: