Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [PJ - ébauche] Géryon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 22:57

(version finale sauf décision du Narrateur)

Langar Lainedure
Langar est un Héortien, le fils aîné d'une famille d’éleveurs pauvre, ce qui, avant même ses aventures, l’a endurci face aux épreuves. Le jour de ses vingt ans, il partit à l’aventure avec un filou nommé Mandr, qui cherchait la caverne de Kéros Finn pour y voler des reliques de la naissance d’Orlanth. Ils finirent, Mandr dans l’estomac d'une bande de Trolls, et Langar comme cobaye dans l’antre d’un chaman troll qui testait sur lui les pouvoirs de Dehore.
Lorsque Langar en fut délivré contre rançon par un Seigneur des Vents d’Orlanth, un mois plus tard, il se mit au service de son sauveur en tant que valet d’armes ; il nettoyait ses armes et chassait pour deux, à l’aide de pièges et d’une fronde prise à un trollinien. Il passa trois ans avec ce maître à parcourir la Passe du Dragon, apprenant à en connaître les peuples et les mythes. Il apprit aussi les préceptes du sous-culte de son maître, le culte d’Hedkoranth. Puis ils se séparèrent d’un commun accord, lorsque le Seigneur partit dans une quête terrifiante sur le Plan des Héros.
Lorsqu’il revint chez lui, Langar découvrit que la donne avait changé. Son frère cadet avait acquis gloire et richesse au combat, il siégeait à la droite du chef du village et trente belles vaches encombraient le corral familial.
Langar devint le parent pauvre, l'ambacte de son frère, tout juste toléré parce qu'il soignait bien le troupeau et combattait honorablement. Il demanda et obtint cependant de garder les armes de son père défunt.
C'était il y a deux ans. Langar est désormais, comme toujours et à jamais, un quêteur d’aventure, une épée à louer qui cherche sa voie et qui attend que les dieux lui donnent un destin à suivre.
Héortien, chasseur, initié d'Hekoranth, 26 ans
Capacités physiques : Fronde 5W, Combat (lance et bouclier) 1W, Dépecer et découper un animal, Se cacher à couvert, traquer, Entretien des armes.
Capacités mentales : Géographie de la passe du dragon, Coutumes héortiennes, Imiter le cri des animaux, Mythologie des Frères tonnerre, Connaître les animaux.
Trait : Résistance aux privations 1W, Résistant aux esprits uz.
Relation : Initié d'Hekoranth, Marginal, Méfiant envers les Uz, Allié (Seigneur des Vents).
Niveau de vie : commun.
Equipement : fronde, lance, bouclier, collets, pièges, armes ancestrales (lance et bouclier) ^1.

Finalement je garde la relation au Seigneur (il peut bien revenir un jour).


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 23:10

ok le clan de ton frère et Fangelisière ?

Héortien, chasseur, initié d'Hekoranth : ok

détails supplémentaires à ceux des mots-clés :

Capacités physiques : Fronde remplaçant arc et flèche , entretien des armes.

Trait : Résistance aux privations 1W, résistant aux esprits trolls.

Relation : Haine des trolls.

Equipement : Armes ancestrales (lance et bouclier) (^1 en plus).

Tu peux en rajouter d'autres dans ta decription (tu as enlevé marginal ?) pour arriver vers une dizaine si tu veux.
Sinon dans le principe ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 23:17

Chouette perso, sans fioritures, mais avec une charge tragique comme je les apprécie... Sad Je suis content de partir à l'aventure avec Langar également. santa
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedMar 29 Jan 2008 - 7:28

Vous me faites plaisir et vous me rassurez, parce que je me sentais un peu largué Smile . Pour Marginal, je croyais qu'il fallait s'en tenir à 13 mots-clés au total, alors j'ai sabré ; mais si vous me dites que je peux le garder, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedMar 29 Jan 2008 - 7:32

c'est une dizaine en plus de ce que tu obtiens avec ta culture, ton occupation et ta magie.
La liste des détails supplémentaires est au-dessus dans mon post. A toide voir ce que tu veux y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedMar 29 Jan 2008 - 8:10

Euh, je pige pas Sad , j'en suis déjà à 10 plus occupation, magie et culture. J'ai encore droit à combien ? De plus ton post comprend des choses qui sont déjà dans ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedMar 29 Jan 2008 - 13:11

scratch
et bien il me me semble que parmi ceux que tu as mis, il y en a qui provienne du fait d'être Chasseur, Héortien et
initié d'Hedkoranth.
Ceux que j'ai mis dans mon post sont ceux de ton post qui sont "supplémentaires" par rapport à ceux fournis par les mots-clés, enfin il me semble .... scratch

J'ai commencé ta feuille, tu vois, ce que je n'ai pas mis sont les détails supplémentaires. Donc on va y mettre Résistant aux esprits Uz, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 17:37

Détails ajoutés, et je l'ai un peu vieilli parce qu'en années ST, il faisait un peu jeunot. Surtout si son frère cadet est déjà un type important.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 18:16

Personnage validé.

J'ai mis 26 ans mais tu peux modifier (en fonction de comment on gère les années).
Il me faut savoir si tu es originaire du clan Fangelisière pour finir la feuille !!!

Sinon, c'est bon, les armes de ton père choisis ce que c'est comme arme, tu n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PJ - ébauche] Géryon Empty
MessageSujet: Re: [PJ - ébauche] Géryon   [PJ - ébauche] Géryon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[PJ - ébauche] Géryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PJ - ébauche] Valkor
» [PJ - ébauche] ZargoS
» [PJ Ebauche]Kavnart (Urial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Herowars : Création des personnages-
Sauter vers: