Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Création de vos persos

Aller en bas 
+2
Jarinalda
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 23:56

Personnellement, mon top four :

First) Pol Joni (parce que j'ai toujours aimé les rohirrims... Rolling Eyes )
2) Heortiens (parce que cela allie diversité et homogénéité)
3) Oasiens (parce que j'aime les peuples mélancoliques, mais qu'en terme de diversité...)
4) Paviques (parce que je n'ai jamais aimé Pavis, la cité fourre-tout Suspect et que l'aspect social des aventures sera faible : pas de sentiment d'appartenance à un clan, d'intégration dans la hiérarchie ou la politique du clan, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 10:19

Les Héortiens, j'aimerais assez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:13

Il nous manque encore trois avis pour trancher et passer à la phase 2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:20

Ca va me laissé le temps de réviser HeroWars.

Question, si on veut faire un Heortien, peut on utiliser Thunder Rebels et Storm Tribe ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:30

Nidurias a écrit:
Ca va me laissé le temps de réviser HeroWars.

Question, si on veut faire un Heortien, peut on utiliser Thunder Rebels et Storm Tribe ?


Moi j'ai pas, j'ai que la gamme Herowars, donc pour les mots-clés je n'ai rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 18:42

Ya peut être moyen de s'arranger alors... je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2008 - 21:18

Bon, vous avez choisi (certains n'ont toujours pas donné leur avis !, on va pas y passer 7 ans non plus Wink) ?
Je vous invite à faire un tour au jardin pour des mots clès d'Orlanth et d'Ernalda...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 6:22

je n'ai pas encore repondu pask je ne connais pas grand chose a glo a part les dieux de glorantha et les gueriers du soleil Embarassed re-pask je jouais un yelmalio et que je ne connais que cette culture I love you

bien sur je connais un peu la culture des autres joueurs de mon ex-groupe (orlanth, stormbull, aldriany, uz, danseur epee, vinga) mais c'est tres limite Neutral

de plus j'ai tjrs joue dans un united color of glo, j'aimerai bien conserver mon perso qui est xenophile et pourrait tres bien etre l'invite/allie du clan qui reste a determiner What a Face

je n'ai pas malheureusement pas assez de bagage pour creer un autre perso que Zargos (d'ailleurs on ne change pas une equipe qui gagne lol! ) surtout que ca fait depuis la sortie de HQ que je n'ai pas joue (pour etre precis octobre 2004), je suis un ancien de RQ puis on a migre a HW qui nous a fait vivre de merveilleuses aventures flower

donc choisissez la region/tribue que vous voulez ca m'est egal je m'adapterai (surtout si je peux conserver Z tongue )
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 7:16

voici mon Zargos :


Zargos est un éclaireur Yelmalion de Prax qui suit les pas de son héros – Yelmlod le Xénophile. Il commande un détachement d'éclaireurs et de peltastes. Il porte l'ancestrale « Ceinture de Force et de Vigueur ». Cultivé, Zargos est également un cavalier, guérisseur et montagnard accompli. Son ami Hakle lui a appris à nager . Sa famille fortunée, des marchands Lokarnan, lui a permis d'aller à Pavis, de voyager en Tarsh et dans le Comté du Soleil de Sartar. Sa famille désire qu'il se marie rapidement mais il est secrètement engagé avec une très jeune cousine de Yelmlod qui l'admire follement (103)

Il possède le « Torque de la Force inhumaine ». Il a développé une relation privilégiée avec Xixor l'Argan Argar de Crabtown quand bien même il est connu pour être un ami des elfes. Brinjolf Moonspitter chef des exilés de Tarsh du « Clan du Sanglier gris » est son ami. Il a été béni avec une taille géante de par son dieu lorsqu'il s'est complétement sonsacré au Survivant Suprême. Sa peau a été enchantée par tous les dieux célestes de la guerre pour résister aux dégats et à la magie. Il a capturé la Biche de Cuivre d'Engizi & est un amant de la Demoiselle Sauvage. Vrok Vrimakson est son allié divin. Tout son équipement est en fer enchanté et doré. Il est un compagnon de l'Epée du Vent. Kannan Orage de Fer lui a offert Impalang Lance Cruelle


comme je l'ai dit dans mon precedant post, je souhaiterai sincerement le conserver, j'y suis tres attache I love you comme il a ete suggere de pouvoir avoir un perso atypique, au MJ de voir si Z peut s'integrer aux autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 9:39

ZargoS a écrit:
voici mon Zargos :


Zargos est un éclaireur Yelmalion de Prax qui suit les pas de son héros – Yelmlod le Xénophile. Il commande un détachement d'éclaireurs et de peltastes. Il porte l'ancestrale « Ceinture de Force et de Vigueur ». Cultivé, Zargos est également un cavalier, guérisseur et montagnard accompli. Son ami Hakle lui a appris à nager . Sa famille fortunée, des marchands Lokarnan, lui a permis d'aller à Pavis, de voyager en Tarsh et dans le Comté du Soleil de Sartar. Sa famille désire qu'il se marie rapidement mais il est secrètement engagé avec une très jeune cousine de Yelmlod qui l'admire follement (103)

Il possède le « Torque de la Force inhumaine ». Il a développé une relation privilégiée avec Xixor l'Argan Argar de Crabtown quand bien même il est connu pour être un ami des elfes. Brinjolf Moonspitter chef des exilés de Tarsh du « Clan du Sanglier gris » est son ami. Il a été béni avec une taille géante de par son dieu lorsqu'il s'est complétement sonsacré au Survivant Suprême. Sa peau a été enchantée par tous les dieux célestes de la guerre pour résister aux dégats et à la magie. Il a capturé la Biche de Cuivre d'Engizi & est un amant de la Demoiselle Sauvage. Vrok Vrimakson est son allié divin. Tout son équipement est en fer enchanté et doré. Il est un compagnon de l'Epée du Vent. Kannan Orage de Fer lui a offert Impalang Lance Cruelle


comme je l'ai dit dans mon precedant post, je souhaiterai sincerement le conserver, j'y suis tres attache I love you comme il a ete suggere de pouvoir avoir un perso atypique, au MJ de voir si Z peut s'integrer aux autres joueurs Wink

Alors deux problèmes se posent à moi. Premièrement le niveau de ton perso., je souhaite avoir des perso de même niveau (5M) pour commencer. Deuxièmement, le groupe va être Héortien, et pour t'integrer (un commandant de troupe !) ca va pas être simple. Je me doute de combien tu peux être attaché à ton perso., mais tu peux très bien t'en attacher un autre. Alors, je te propose d'y réfléchir (assez rapidement) tu peux faire un nouveau perso (ce que j'encourage pour que tu ne sois pas "enfermé" dans l'ancien (j'explique après), pourquoi pas même un Durulz Smile ),
ou alors tu modifie l'ancien (envoi de fiche et description par MP) à la fois sa feuille pour être au même niveau et son descriptif pour l'intégrer au groupe en changeant des choses.

Voilà, je suis sans doute un peu exigeant mais c'est une requête nécessaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 14:23

Un poil bourrin, Zargos Wink SI c'est ça, je vous sors mon seigneur runique d'Issaries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 23:12

Si vous pouviez poster vos envies, idées, ébauches de personnage, cela permettrait d'avancer. Même s'il ne s'agit que d'une envie : "jouer un bourrin", "jouer un personnage discret", "jouer une grande gueule", etc. Question

Le but étant que nos personnages soient complémentaires et ne se marchent pas trop sur les pieds.
Donc si on a les envies, désirs de chacun, on peut commencer à ajuster les idées de personnage pour que chacun y trouve son compte, que chacun ait son domaine réservé, sa place dans le groupe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 23:18

+1

pour l'instant XX a fait une (des Smile) ébauche de perso, j'ai reçu un mail de Géryon qui a bien avancé (même si on a pas le clan pour l'instant) et que j'ai invité à poster dans les ébauches...

Si on met 1 mois à faire les perso, on est pas rendu Shocked

Gloranthement,

le narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 8:55

Pour mon perso, je pense partir sur l'étranger du groupe : un jeune marchand sartarite, adepte de Langue d'Or (le 3ème fils d'Issaries, qui est l'aspect itinérant et aventureux).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 9:17

On va peut-être avoir plus d'un étranger au clan Smile
Bon sinon, le marchand me va bien, il peut très bien avoir fait du commerce avec le clan ou la tribu Lidesmer et s'être "installé" récemment (histoire de le lier un peu plus aux intérêts du clan).

ok ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 12:21

Personne pour jouer un Orlanthi !!!

Il est cool Orlanth en plus, vous devriez aller voir là, Orlanth Aventureux propose plein de sous-culte sympa et rigolo (par exemple Niskis l'Amant avec sa magie de Sensualité : Caresse de la Passion, Regard Attachant, Bel Inconnu, Rester Eveiller, Virilité ; tout en donnant de la magie de Combat et Mouvement).

Nan... personne ?

...

J'suis un mauvais vendeur Crying or Very sad


Nidurias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de vos persos   Création de vos persos - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de vos persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procédure de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Hall des Héros :: Herowars : Création des personnages-
Sauter vers: