Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'éveil de Merlin - RP

Aller en bas 
+3
R'm Fazzir
Karacal
MJ Alain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 14:55

"Vite, retrouvons le et ne le laissons pas subir le choc d'une nouvelle incarnation seul!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 20:37

Héphraÿl tombe soudain sur ses "journalistes" dans la foule étrange. Ils n'ont pas changé ; lui par contre, va sans doute souhaiter se décrire.

/hrp/ style bourgeois décontracté, chemise débraillée etc. je te laisse le reste. Bien sûr tu pourras souhaiter changer cela ensuite./hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 21:02

Donc arrive à votre rencontre, un homme d'une trentaine d'année d'apparence. Très british, veste en tweed.
"Bonjour messieurs, nous nous connaissons? peut-être avez-vous déjà couvert une de mes pièces?
... Je m'excuse j'ai oublié de me présenter, je me nomme Alexander Headstin."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 22:47

"Hello... Va falloir qu'on cause, on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 23:34

"Oui je le penses ... à ce que je peux voir les choses ont beaucoup changé. Je préfères ne pas faire appel à sa mémoire pour l'instant.
Qui est sur le trône maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 23:47

"Sur le trône... Elizabeth II. Mais le système politique a pas mal évolué depuis... depuis quand, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 23:56

à voix basse "Quand j'ai été trahi par un prêtre, c'était le Roi Arthur ... Et si nous allions dans un coin plus tranquille pour discuter"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 18:59

"volontiers, tronvons un endroit plus calme pour pouvoir discuter a tete reposee"
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 21:08

Je vous laisse être mon guide. je préfères attendre encore un peu avant de faire appel à la mémoire de ce cher Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 23:10

"A notre hôtel, nous serons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedLun 2 Fév 2009 - 11:03

Peu apres, dans le salon prive du petit hotel, autour d'un the de ceylan.

"Je me nomme Karacal, votre incarnation a lieu plus d'un millenaire apres Arthur et si l'Angleterre est toujours un royaume, le monde a beaucoup change, il est a la fois immense et tout petit. L'Agartha ne me semble ni plus proche ni plus loin qu'il y a des siecles et nous sommes toujours divises et chasses par les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedLun 2 Fév 2009 - 12:18

"Je me nomme Héphraÿl, un sommeil de plus de 1000 ans! cela va être dur. Quand j'ai perdu mon simulacre, c'était à cause d'un de ses humains qui tentait d'imposer cette nouvelle croyance. Le terrain lui était facilité car nos frères s'entre déchirer.
Avez vous pu récupérez ma stase?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedLun 2 Fév 2009 - 12:36

"Non. A quoi ressemble-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedLun 2 Fév 2009 - 21:37

"Je ne serais vous dire. Jusqu'à cette date fatidique j'avais toujours réussi à ne pas me lier à ses prisons.
Quand le prêtre m'a frappé, je venais de m'installer dans un petit village gallois, ne me demandais lequel, je ne serais vous le dire.
Je commencais à gagner la confiance des villageois, ils comprenaient que les anciennes croyances étaient toujours nécessaire ...
Je me plaisais dans ce village, et ses habitants m'adoraient. je ne demandais rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 15:36

"Profitons de la nuit pour faire un tour dans le bourg et ses anciens batiments, eglises ou ruines. Retournons aussi pres de l'entree et de la sortie de l'Akasha pour comprendre comment vous avez pu passer de votre stase a l'Akasha."

"Si necessaire, il faudra faire quelques recherches historiques sur le village pour savoir si des fouilles ont eu lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 16:31

"Oui, j'irai demain compulser les archives du journal local. Mais pour l'instant, j'ai surtout besoin de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 17:55

Sur ces entrefaites revient Douglas Smith : "eh bien, où étiez-vous passés ? Vous m'appelez au village, et on me dit que vous étiez au camp ; comment avez-vous fait pour y être si vite ? ... Je crois ne pas avoir l'honneur de vous connaître, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 20:54

"Bonsoir, je me présente Alexander Headstin. Je suis désolé d'avoir dérangé vos activités. J'ai accaparé ces monsieurs pour qu'ils m'apportent leur savoir afin de préparer une pièce de théâtre future que j'aimerais mettre en scène.
Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 6 Fév 2009 - 17:43

"Smith, Douglas Smith, cadre commercial - pour vous servir. Alors donc, messieurs, il était question d'un calvaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 6 Fév 2009 - 20:38

"Oui, nous avons vu des choses vraiment bizarres près du vieux calvaire, des lumières, des bruits... et je ne pense pas pouvoir mettre ça sur le compte de votre Pale Ale... Il y a des légendes particulières sur ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 6 Fév 2009 - 20:44

"Il n'y avait pas... je ne sais pas... une discomobile par là ? Ou bien des gamins qui prolongeaient Fawkes' Night ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedVen 6 Fév 2009 - 21:32

En riant : "Peut-être... mais j'avais beaucoup bu alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedSam 7 Fév 2009 - 13:48

"Dites moi M. Smith, c'est vous qui avez organisé toutes ces representations? Le village a l'habitude de fêter ces batailles? Par arès, c'est très chaleureux!

Et si nous allions découvrir ces leiux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedSam 7 Fév 2009 - 14:00

(petit moment de flottement, puis) : "euh oui, bien sûr... c'est le comité qui s'est occupé de tout, et j'en suis... d'ailleurs ça va reprendre dans peu de temps, la pause de midi se termine... Monsieur O'Hara [Karacal], il y aura un débat à seize heures ; cela vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karacal
Adepte



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Héros
Joueur:
Nom:
Culture:

L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_minipostedLun 9 Fév 2009 - 11:49

"Parfait, parfait, j'aurais peut-etre un contre-temps, ne m'attendez pas pour demarrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Merlin - RP   L'éveil de Merlin - RP - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Merlin - RP
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éveil de Merlin - HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Nephilim : Aventures (FERME)-
Sauter vers: