Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 18:29

merci pour ton réconfort silent
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 22 Juin 2008 - 15:32

Bon, ça bouge plus c'est mort, ou quoi ?
Parce que Valkor est prêt à continuer, même s'il faut laisser 2-3 perso sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 22 Juin 2008 - 17:25

Tu as lu le titre du forum ? Narrateur et moi avons proposé d'attendre que Sorana et Jarinalda reviennent de la quête héroïque qui les empêche sans doute de participer ( Question ). Le but est d'éviter que la moitié du groupe rame seule à faire avancer le schmilblick, pendant que l'autre moitié rate tout le scénario (encore que vu le temps écoulé, j'en suis à me demander s'ils veulent encore suivre). Ce n'est donc pas mort, mais en attente. Sleep

Soit dit en passant, je viens de m'acheter Herowars sur ebay. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 22 Juin 2008 - 18:54

J'avais bien lu le titre, mais, comme toi,
Langar Lainedure a écrit:
...(encore que vu le temps écoulé, j'en suis à me demander s'ils veulent encore suivre).
et comme y'a pas de nouvelles, pas même un "attendez-nous"...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 22 Juin 2008 - 19:43

Certes, j'aimerais moi aussi savoir s'ils pensent encore à nous...

Ca reste un mystère pour moi : comment font les gens pour hurler "génial, j'en suis" voire "c'est mon projet et je le mènerai au bout", se lancer dedans à fond, et ensuite ne plus jamais donner signe de vie ? En plus ça m'arrive régulièrement.

Après tout, ça ne coûte rien d'envoyer un mot en un mois, même quand tu es overbooké. D'autant que maintenant 70% du travail implique un ordinateur à un moment ou un autre, donc l'accès à Internet. Alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 16:12

j'avais envoyé un mp, mais pour l'instant pas de réponse.
Je relance aujoud'hui par un autre, on verra bien ...
pour la suite, oui en effet, on peux y songer. Remarque, moi j'étais bien chaud au début, et cela m'a un peu démotivé de voir qu'après autant d'enthousiasme et d'implication, deux joueurs qui ont oeuvré pas mal dans le forum ne donne plus signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 17:49

Si on doit continuer l'histoire sans, je préférerais qu'on ait des suivants, plutôt que de les laisser en PNJ. Quitte à carrément les remplacer en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 18:01

l'option des suivants est bonne mais est-ce que ça va pas être un peu chaud de continuer a 3 joueurs ?

je ne sais pas si vous suivez régulièrement la liste Glorantha_VF mais ces derniers temps plusieurs personnes semblaient partantes pour des parties par correspondance, est-ce que de jouer avec nous pourrait être un pis aller pour elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 21:53

J'ai lu la même chose que toi sur la liste Glorantha-VF. Effectivement, on doit pouvoir ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 22:08

La question est alors : comment les intégrer ? Notre cher Narrateur leur confie-t-il les persos déjà existants, ou en introduit-il de nouveaux ? (difficile en plein marais, à moins de leur infliger des Durulz... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 22:23

Je serais le Meujeu, je dirais que notre vaillante compagnie va bientôt délivrer quelque(s) Orlanthi(s) prissonier(s) de sous-fifres de Délecti Wink

Mais je suis pas le Meujeu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 23:04

oui éventuellement ....
bon allez, je me remotive ... (dur dur)
et puis j'attends un peu de voir si j'ai des réponses aux MP ...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedMer 25 Juin 2008 - 19:49

je pense qu'il faut intégrer les persos déjà existants si de nouveaux joueurs arrivent
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedMer 25 Juin 2008 - 20:13

? Tu veux dire quoi par là ? Que c'est nous qui devons nous intégrer ? C'est plutôt le contraire non ?

Et puis je vois mal Jarinalda et Sorana, que leurs joueurs ont beaucoup investies, reprises par des "nouveaux venus", ou même transformées en PNJ. Moi ça me mettrait mal à l'aise. Je les verrais mieux rentrer au village pour des raisons majeures.

Pour Kavnart et Haloric (un suivant, mais qui pourrait être un héros), ça irait mieux puisqu'ils n'ont quasiment pas existé de la partie, mais il faut que les arrivants acceptent de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 19:21

Langar Lainedure a écrit:
? Tu veux dire quoi par là ? Que c'est nous qui devons nous intégrer ? C'est plutôt le contraire non ?

Et puis je vois mal Jarinalda et Sorana, que leurs joueurs ont beaucoup investies, reprises par des "nouveaux venus", ou même transformées en PNJ. Moi ça me mettrait mal à l'aise. Je les verrais mieux rentrer au village pour des raisons majeures.

Pour Kavnart et Haloric (un suivant, mais qui pourrait être un héros), ça irait mieux puisqu'ils n'ont quasiment pas existé de la partie, mais il faut que les arrivants acceptent de les jouer.


bien sur que c'est aux nouveaux arrivants de s'adapter à nous et non le contraire

pour Jarinalda et Sorana je vois mal de nouveaux joueurs avec une même verve pour faire "l'illusion"

concernant Kavnart et Haloric, inexistants ou presque, ils ont du potentiel à exploiter

si non les marrais sont un vrai jour de marché, qui nous dit que nous ne pouvons pas y rencontrer nos nouveaux partenaires ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 19:35

Citation :
je pense qu'il faut intégrer les persos déjà existants si de nouveaux joueurs arrivent

En lisant cela, je comprends plutôt que tu dis que les nouveaux joueurs créent leurs persos puis qu'il faut que le Narrateur intègre Jarinalada et Sorana par rapport à eux. D'où ma question, mais laissons.

Finalement le problème ne se pose plus je crois, car notre Narrateur m'a dit par mp qu'on allait bientôt finir. Donc après cet épisode, il suffira de repartir à zéro au village, en remplaçant J. et S. par les nouveaux, ou en inversant le rapport Jarinalda/Haloric. Ca me laissera un drôle de goût, mais bon. Je serais plutôt d'avis d'éliminer Kavnart car cela laisserait la place à un autre type de perso : un chasseur, un chaman kolati, un non-humain, une fidèle de Babeester Gor...

Maintenant il faut finir cet épisode et les trouver, les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 23:57

est-ce qu'il ne faut pas plutot trouver de nouveaux joueurs pour finir la partie ? pour en trouver on peut toujours faire appel à ma ml glorantha_vf, il y a pleins de joueurs sans table et motivés
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 7:59

Je m'étais dit qu'il fallait attendre aujourd'hui : maintenant que le bac et les autres examens sont finis, on verrait peut-être revenir nos lâcheurs. Visiblement ce n'est pas le cas. Alors faites comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 10:27

Le bac finit mercredi, il y a encore les rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 12:16

Oui, oui, mais comme les rattrapages se font à l'oral (donc pas de corrections), et avec beaucoup moins de profs, je me disais que ça avait des chances de moins compter.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 13 Juil 2008 - 9:15

[mode vacances ON] retour en août, je suis très démotivé pour la suite ... on verra à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 13 Juil 2008 - 18:45

@ Valkor et Zargos : j'ai un autre joueur en lice (ma copine), elle voudrait jouer Jarinalda.

Bonnes vacances à tous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedDim 13 Juil 2008 - 19:17

Bonnes vacances !

Je suis hyper-motivé, mais en vacances jusqu'au 21 aout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 21:36

@Tous
alors bonnes vacances aux vacanciers
je suis encore motive mais depite par le temps et le tournant que prend cette partie

@Langar
si tu penses que ta compagne a le "niveau" pour reprendre ce perso alors no soucies mais il me semble que comme moi tu pensais que la tache serait ardue et qu'il faudrait plutot un nouveau perso pour les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 23:25

Disons que faute de mieux, je préfère quelqu'un que je connais bien et que je peux coacher, comme ça ça ne changera pas trop. Les nouveaux persos, j'y pensais surtout pour des gens dont on ne savait pas comment ils allaient se comporter.

Et puis sérieux, c'est surtout que j'en suis à tout envisager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 42 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: