Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Du côté de Valkor et Bourdon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Valkor et Bourdon   Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Juin 2010 - 20:06

Il faut faire vite, avant que les lunaires ne reviennent. Qu'allons nous faire de ce miroir maudit? Le rendre aux lunaires avant qu'il ne cause plus de dommages, ou essayer de le détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Valkor et Bourdon   Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 9:44

Pour l'instant, je n'en sais rien... Je ne voudrais pas le rendre aux Lunars avant de savoir ce que c'est, et il existe sans doute une méthode bien précise pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Valkor et Bourdon   Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Juin 2010 - 22:39

Bien, ramenons cette jeune fille chez elle et rentrons à l'auberge, nous discuterons de tout cela avec Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Valkor et Bourdon   Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juin 2010 - 11:05

De retour à la ferme d'Olaf, le père ne peut retenir ses larmes. Dès que sa mère sera revenue, je lui demanderai d'organiser une cérémonie à Chalana Arroy pour purifier notre fille. Vous serez invités, bien sûr. Pour l'heure, mon fils voudrait vous dire quelque chose.

Gurn, qui a visiblement reçu une bonne volée, s'approche les épaules basses. Moi, Gurn Olafsson, je me repens de ma sottise et je fais le serment que, si vous l'acceptez, je vous aiderai à réparer tous les tracas que j'aurais pu causer. J'obéirai à tous vos ordres et mettrai mon bras à votre service jusqu'à ce que j'aie pu réparer mes torts.

Olaf se fait plus miséricordieux. Il n'en a pas plus dans le crâne qu'un Taureau Tempête ivre de Casse-Tête, mais si vous en voulez, ça l'aidera à mûrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Valkor et Bourdon   Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juin 2010 - 21:21

Ne t'en fais pas Gurn, nous allons faire entrer un peu de bon sens dans la tête de cet inconscient, par la force s'il le faut!
Bourdon fait signe au jeune homme, et tous les deux se dirigent vers l'auberge, où Duncan aura peut-être quelques informations à leur communiquer sur les évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Valkor et Bourdon   Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juin 2010 - 22:34

Gurn ramasse une musette où il a mis son plus gros couteau, une fronde, et ses outils de chasse et de pêche. Son père lui a aussi donné un collier orné de quelques runes propitiatoires.

Le retour se fait sans encombre et peu après Duncan se présente à son tour à la porte de l'auberge, à temps pour prendre le relais à table...

Retour sur le fil commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Valkor et Bourdon   Du côté de Valkor et Bourdon - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de Valkor et Bourdon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garhound 1620 - HRP
» Du côté de Duncan
» Bourdon, l'aubergiste
» L'Auberge de Bourdon
» [PJ - ébauche] Valkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Garhound 1620-
Sauter vers: