Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 15:41

"Le mal nous envahit en ce moment dites moi. Bon, je vais m'occuper de Sorana. Que ressens-tu, de quoi sont fait tes rêves ?"

"Mes rêves ? Les fragments éparses de délires de fièvre. Mes rêves ne sont plus que sang et mort... et dégoût pour mon dieu, ma vie... Je ne suis plus digne de Lui. J'ai quitté son chemin... Le seul sentier qui me préservait des ténèbres... Autour de moi, il n'est plus rien... rien... ma lame, même, fille de mon sang et de ma forge s'est rebellée contre moi... ma fille d'acier m'a quittée... Je suis La Dépossédée..."

Et les nerfs de Sorana s'effondrent, la plongeant dans une spectaculaire crise de spasmophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 16:33

La prêtresse de Chanala Arroy rattrappe Sorana et l'allonge à même le sol. Elle embaume la pièce de senteur fortes et musquées, et entame une longue prière. Sorana plonge dans un rêve profond plein de violence. C'est une enfant abandonnée au milieu d'un champ de bataille. La seule chance de survie de l'enfant et de prendre une épée au guerrier mort à côté et de combattre. Péniblement, lentement l'enfant se lève et saisit l'arme. Il est terrorrisé, mais un homme se jette sur lui. Avec une force considérable pour sa taille, l'enfant dresse son épée et pourfend l'agresseur le tuant net. Il entre alors en fureur répandant la mort autour de lui. A la fin de la bataille, Humakt apparaît à l'enfant et le félicite pour sa vaillance. Le calme revient. Les muscles de Sorana se détendent. Le chaos est vaincu.

Après son réveil, Sorana se lève, la prêtresse s'adresse à elle :

"Vous voilà guérie fille d'Humakt, bien que votre dieu me soit pas agréable, vous avez prouvez que vous connaissiez le chemin de la paix. Je vous ai donc guérie. Par contre je ne peux rien pour cette épée. C'est la personne qui l'a forgée qui pourra vous aidez..."

Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 20:45

"Zargosos ! bâillonnons ce prisonnier et emmenons-le, ainsi que les têtes des deux autres à l'auberge, et confondons Linskir ! et que Langar, Sorana, Jarinalda et Kavnart nous accompagnent, il est temps d'en finir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 21:03

Sorana sort de la demeure de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 22:19

Jarinalda attend que ses compagnons sortent du temple (si ils le peuvent).

"Nous avons une tache à terminer ! Que les dieux veillent sur nous, le Chaos doit être détruit..."
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 22:54

ceci fait (baillon et décapitation)

"Allons-y Valkor, allons confondre ce fourbe de Linskir"
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 23:32

Sorana observe un instant Jarinalda, avant de poser avec une certaine appréhension sa main sur le pommeau de son épée...

"Bien, je te suis, cette nuit l'Esprit des Aulnes sera libéré du chaos !"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 19:20

"Bien, retournons à la longère pour retrouver Valkor et Zargosos. Là nous nous mettrons en quête de ce fourbe marchand et il devra payer pour son forfait envers les notres !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 20:20

En sortant du temple, dans la nuit calme et douce d'Esprit aux Aulnes, la troupe se dirige vers la longère où sont restés Zargosos et Valkor. Personne ne traîne dans le village, Sorana aperçoit toutefois quelques gardes revenant de leur patrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 13:05

Tout ce petit monde se rejoint à la longère où Valkor et Zargosos après avoir décapité et neutralisé les ogres ont fouillé la longère. Ils se tiennent au milieu de l'unique pièce entouré du contunu des sacs. On y trouve des carnets de route, un plan de la région, un grimoire, des ingrédients étranges (crânes minuscules, oeil, foie, ...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 13:24

"Valkor, ton dieu peut-il te dire à quoi appartiennent ces organes ? Est-ce de la sorcellerie, de la nourriture, des remèdes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 17:43

Valkor ouvre le grimoire et tente d'identifier ce qu'il contient...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 17:55

Lorsque le petit groupe parvient à hauteur des gardes de faction, Sorana ralentit le pas.

"Continuez vers la longère, je vous rejoins de suite", annonce-t-elle à Jarinalda avant d'amorcer la discussion avec les gardes.

"Pas trop mouillés ? Les troupeaux d'Heler sont de sortie ce soir à ce qu'il paraît..." Puis elle poursuit en demandant des nouvelles de leur famille, des autres guerriers Fangelisière, avant d'évoquer les moissons prochaines , la guerre qui vient d'être évitée...

"Tant que j'y pense, savez-vous où se trouve Linskir ? Je viens de la longère où résident ses compagnons et j'ai une importante nouvelle à lui faire parvenir..."

Le guerrier semble avoir un bon avis sur Linskir, il doit être à l'auberge en ce moment à narrer ses aventures. Il a de nombreux amis au village, certains même parlent de reprendre la route avec lui quand il repartira...

Puis elle remercie les gardes et rejoint ses compagnons à la longère.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 18:01

Arrivée sur place, Sorana se dirige vers Langar pour s'excuser :

"Je te dois des excuses, Langar Lainedure. Jamais je n'aurais dû ni porter la main sur toi, ni tuer sans raison un ennemi à terre. Sache seulement que je n'étais pas véritablement maîtresse de mes actes... Cette épée que tu vois à mes côtés à été forgée pour tuer, elle est fille de ma détresse et de ma haine. C'est un instrument de mort, avide de sang."

Elle ose à peine poser sa main sur le pommeau.

"Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, mais dans ma lame sommeille l'esprit d'un daïmon d'Humakt, assoiffé de sang et de mort. Cette nuit, je n'ai pas réussi à le dompter. Je ferais en sorte que cela n'arrive plus..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 18:09

"Je n'étais pas dupe, fille de la lame. Hélas, je connais ton histoire, et il faut se rappeler que c'est la même source qui a enfanté Humakt et Vivamort. Comme le disent les prêtres, nos armes sont notre force mais aussi notre chagrin, tout dépend comment nous nous en servons. Orlanth lui-même n'a-t-il pas dû boire au puits de Daliath avant de comprendre cela ? Prends simplement garde à cela à l'avenir, et tu en sortiras mieux trempée que ta lame."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 18:39

"Nous somme tous ensemble à présent.
Allons trouver ce serviteur du Chaos pour qu'il nous parle de toute ces immondices qu'il cache dans ses affaires.
Que le clan voit qui il est.
Et qu'il réponde de son forfait !
Tout dit !
Allons !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Mar 2008 - 22:53

La troupe se dirige vers la place du village où se trouve l'auberge ... Ca tombe bien, il se fait tard et tout le monde a faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2008 - 10:29

Juste avant le départ vers l'auberge : "Grimoire de maléfices et crânes d'enfants, vu leur taille, Langar... Le Mal est parmi nous... Quant à celui qui reste vivant, attachons le bien, nous le questionnerons plus tard, à la manière orlanthie..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2008 - 18:27

"Avec plaisir Valkor, nous autres Héortiens ne cherchons pas à infliger la douleur mais contre le Chaos tout est bon ! Ont-ils eu plus de miséricorde pour ces enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2008 - 18:38

Sur le chemin de l'auberge, Valkor expose rapidement ses intentions à ses camarades :

"J'ai mis les deux têtes d'ogre dans un sac, et se tiendra derrière ses camarades, dans l'auberge, afin de lancer les deux têtes au moment opportun au milieu de la salle, pour faire réagir Linskir. Pas de pitié, abattez-le au moindre mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2008 - 19:17

La troupe arrive à l'auberge en cette heure tardive. Déjà le doux fumet de viande titille les narines ...
Le groupe pénètre le bâtiment bien remplie à cette heure ci, les visages se tournent mi-figue mi-raisin, certains ravis de voir leurs négociateurs, d'autres faisant sombre mine. Sur la droite, Linskir est attablé avec quelques villageois (une douzaine) dont certains semblent faire garde rapprochée (Langar reconnaît alors son frère et Valkor sa bien-aimée ...). A gauche, les tables semblent remplies, il en reste bien une bralante dans un coin, mais assez petite. La serveuse s'avance en adressant un sourire à Valkor et Zargosos qu'elle a déjà pu croiser...

"Vous voulez une table ? J'ai bien peur qu'on soit nombreux ce soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2008 - 20:26

"Nous allons donc faire en sorte de libérer une place," ironise Langar avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Mar 2008 - 21:08

La serveuse s'écarte alors, l'air surprise, hausse les épaules et repart en cuisine. A votre entrée, la table de Linskir s'est tue et les regards se sont tournés vers vous ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Mar 2008 - 21:35

"Eh bien compagnons, vous nous faites pâle figure. Est-ce que, par hasard, Linskir vous aurait vendu des rêves de gloire facile ? Vous a-t-il éblouis avec ses quêtes héroïques de pacotille ? Sans doute vous a-t-il conté combien lui et ses hommes étaient de bons Orlanthis sans peur et pleins de piété !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Mar 2008 - 21:39

Le frère de Langar prend la parole :

"Pourquoi être agressif mon frère. Notre hôte ici présent s'est montré très aimable et respectueux de notre clan. Par ailleurs, il a une vie assez intéressante, pleine d'aventures et de voyages aussi nous l'écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: