Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 9:34

@ Sorana, Langar

Alors que le combat se termine, et que Langar traïne Kavnart à l'abri et en profite pour jeter un oeil à la longère, Sorana s'apprête à ranger ses armes pour courir prévenir les gardes. C'esst alors que Sangdelarmes lui jaillit des mains comme pour sauter sur Kavnart, mais finalement se dirige sur un ogre à terre plus près et comme mue par une force extérieure, elle le taillade, l'empale ... Une boucherie étrange et surprenante se déroule alors. Comment réussir à recontrôler cette épée assoiffée de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 11:40

Valkor se sent mieux : "Merci !"
Interrompu dans ses remerciements par l'irruption de l'alynx, Valkor met la main à son épée : "Montre-nous l'endroit !"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 18:28

Narrateur a écrit:
"Maîtresse, vos amis se battent contre les voyageurs. Vite ..."
Après un instant de surprise, Jarinalda ramasse ses affaires et se tourne vers l'alynx :

"Vite, conduis nous sur le lieu du combat !"

Et Alusara de s'en aller en courant, en jetant des coups d'oeil derière lui pour vérifier que les humains arrivent à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 19:41

@ Jarinalda, Valkor et Zargosos

Les trois personnes poursuivent l'alynx qui bondit vers la maison des voyageurs à la sortie du village.
Lorsqu'il se rapproche, l'alynx ralenti mais continue à progresser. De loin on entend plus de bruits de combat, une silhouette se dessine dans l'embrasure de la porte en traînant une autre dans la longère, et on semblerait deviner des mouvements à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 22:21

Sorana reste un instant, inerte, à observer la boucherie opérée par sa lame. Sa fille d'acier, issue de son sang... L'oeil vide, les mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Mar 2008 - 8:03

Se rapprochant, Valkor sort l'épée du fourreau.
Une fois à portée de voix, s'il ne reconnait pas les personnes qui boudent dans l'ombre : "Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Mar 2008 - 18:52

"Dépèchons-nous je vois Langar qui traîne Kavnart à l'intérieur de la longère, K est certainement blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Mar 2008 - 19:22

Vous avancez vers la longère et découvrez trois corps gisants à terre, Sorana se tient près de l'un d'eux qui se fait découper par son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Mar 2008 - 20:47

Jarinalda se précipite dans la longère sans omettre de s'annoncer afin de ne finir embrochée :

"Langar ! c'est nous ! Nous venons à votre secours"

Jetant un oeil vers Sorana, Jarinalda pénètre la vieille demeure aux canards en priant silencieusement la Déesse pour que rien de trop grave ne soit arrivé à Kavnart...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedSam 22 Mar 2008 - 9:42

"Aide un peu tardive guérisseuse," répond Langar en installant Kavnart sur une paillasse (et en priant pour qu'elle ne soit pas infectée), "mais ta présence est bienvenue néanmoins. Alusara est bon messager. Vois, le Chaos nous a à nouveau frappés et c'est Kavnart qui en a pâti. Peux-tu t'en occuper ? Ah, et vous autres, comment allez-vous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedSam 22 Mar 2008 - 17:32

"Incomparativement mieux" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedSam 22 Mar 2008 - 22:21

Tandis qu'Haloric et Alusara montent la garde, Jarinalda s'agenouille à coté de Kavnat et regarde de près ses blessures.

"Messieurs s'il vous plaît ! Zargosos il me faudrait plus de lumière. Langar aide moi à lui retirer son armure que je puisse panser sa blessure au torse, cela ne semble pas trop grave, faisons attention il a pris un coup dans les cotes et elles sont fracturées."

...

Tout en priant la Déesse guérisseuse, Jarinalda extrait des herbes et un baume de son sac afin de faire un cataplasme qu'elle applique sur le torse de Kavnat.

"Voila, ça devrait aller mieux d'ici quelques heures, que la Déesse prenne soins de lui !"

"Et toi Langar comment te sens tu ? es-tu blessé ? Et Sorana, a-t-elle besoin de mes soins ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedSam 22 Mar 2008 - 22:57

"Je vais bien, Jarinalda," répond Langar en finissant de délacer l'armure de Kavnart, "mais pour Sorana je ne sais, elle n'a pas pipé mot ou presque. Fille de la lame, Humakt t'a-t-il aussi séparée de nous en paroles ? Ou bien es-tu blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 9:14

Une lumière vive éclaire la longère à présent, Jarinalda a pansé les blessures de Kavnart et il semble alors dormir paisiblement pour le moment. Haloric et Alusara montent la garde mais se tienne à distance de Sorana et de son épée ... Cette dernière (l'épée) après avoir découpé le premier Ogre se jette avidement entraînant Sorana sur le suivant qui gît à côté ... La pluie a cessé à présent, l'air est plus frais, mais le ciel se dégage et les étoiles brillent haut ...


Dernière édition par Narrateur le Dim 23 Mar 2008 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 9:39

"Sorana, que t'arrive-t-il ? Nous avions convenu de garder un prisonnier ! Holà, vous autres, aidez-moi à la maîtriser !" crie Langar en s'élançant pour la ceinturer.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 10:30

"Pas besoin de prisonnier, il me faut juste leurs têtes... pour pouvoir montrer leur mâchoire caractéristique et ainsi confondre Linskir."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 10:49

"Mais tu ne vois pas qu'elle n'est pas dans son état normal !? Sorana n'a jamais frappé en vain !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 19:56

Langar plein de courage (et de folie Smile) essaye d'arrêter Sorana, il évite habilement l'épée qui s'apprêtait à lui trancher la tête, et se jette sur Sorana. D'un coup d'épaule cette dernière repousse Langar et s'en débarasse comme d'un écureuil ... Langar retombe à terre, franchement échaudé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 20:51

"Vous voyez à présent ? Le Chaos la prend ! Réveille-toi, Sorana, et vous autres, essayez de l'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 21:35

Suite à un effort considérable, Sorana arrête le massacre et parvient à ranger son épée au fourreau. Cette nouvelle épreuve se fait sentir dans le corps de l'Humakti ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 22:24

Sorana tend son bras pour relever Langar : "Je suis désolée... Je... Ma lame..." Avant de s'effondrer en larmes dans ses bras, redevenant ainsi la toute jeune fille de 19 ans que son statut d'adepte d'Humakt faisait parfois oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 22:36

Jarinalda s'approche doucement, hésitante.

Elle attend que Sorana ait repris ses esprits, puis se penche vers elle et essuye ses larmes avant de lui parler doucement et calmement :

"Sorana ? Il faut que tu te soignes. Viens avec moi, nous devons aller au temple de la Dame Blanche"...
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 0:33

"Bien Langar, je te laisse soutenir Sorana, je m'occupe de Kavnart, quand aux autres..."

Jarinalda se tourne vers le reste de ses compagnons :

"Peut être devriez vous fouiller la longère et faire ce qu'il vous semble bon des ogres, pendant que nous conduisons les blessés au temple."

Alusara baille et part un peu en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 9:04

Jarinalda, Langar, Sorana et Kavnart se dirige vers le temple de Chanala Arroy. En arrivant, la prêtresse les regarde et soupire.

"Le mal nous envahit en ce moment dites moi. Bon, je vais m'occuper de Sorana. Que ressens-tu, de quoi sont fait tes rêves ?"


La prêtresse de Belveren d'approche alors de Kavnart.

"Les soins prodigués jusque là sont bons, et je ne détecte pas de trace de Chaos en lui. Je vais m'en assurer qu'il me suive."

Kavnart suit la prêtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 11:18

En attendant, Langar explique les événements à Jarinalda, du moins ce qu'il a pu en saisir.

"Après le repas, Sorana, Kavnart et moi avons convenu qu'il fallait surveiller les hommes de Linskir. Qui sait quel mal ils pouvaient commettre sinon ? Nous sommes donc allés nous répartir autour de leur longère.
"L'un d'eux a cependant surpris Sorana et le ton est monté. Je n'ai pas tout entendu, il faisait sombre, et je ne sais qui a frappé le premier, mais très vite ils se sont battus. Connaissant la valeur de Sorana, je suis allé bloquer la porte, mais les deux autres ogres étaient déjà sortis et nous avons dû les affronter en terrain découvert. C'est alors que Kavnart a été blessé.
"Pendant ce temps, Alusara t'a prévenue, et tu es arrivée pour nous trouver, moi en train d'étendre Kavnart, Sorana agissant aussi étrangement que tu as pu le voir.
"Voilà, c'est tout. Je suis d'avis à présent que nous allions confondre Linskir avant que la rumeur du combat ne lui parvienne et qu'il ne prenne la fuite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: