Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 14:21

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2216JPG
#1 Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2197JPG

--------------------------------

#2 '20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2216JPG
#2 Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2211JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 14:41

Tu peux me faire un petit rp pour accompagner ton premier jet de dé ? c'est nécessaire pour que je puisse décrire la réaction de l'aubergiste. Il va aussi falloir qu'on close cette scène pour que celle avec le garçon ait lieu !

Mes résistances :
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 14:42

Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 14:42

Le membre 'Langar Lainedure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2209JPG Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2207JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 14:47

Allez, tu peux directement décrire les deux scènes.

Réussite critique au jet #1 : la bonne femme dira et fera tout ce que tu veux, en pleurant de honte devant ta grandeur. Pense quand même à conclure pour que la scène du garçon ait lieu.

Au #2, tu as aussi une réussite critique car tu as 1M1 en Métal (toute réussite normale devient donc critique). L'épée est toute légère et le gosse peut même couper un truc avec.

Tu peux donc décrire tout ce que tu veux. Lâche-toi, on est sous Arthur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 14:50

Et je suppose que le chevalier qui vient de partir est son lieutenant (je murmure ... Veritas)? Je n'ai jammais entendu parler de ce seigneur, cela ne fait pas longtemps qu'il est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 15:06

Pour la tavernière, j'attends ses réponses mais après Je clos la scène avec :

Ne pleurez pas, je pourrais aider le village si tous le monde pense comme vous. Je vais aller voir si les dieux consentent à nous aider. Mais il faut que tout le village ait la foi ... Vous avez la FOI n'est-ce pas?
(hrp) là ce n'est pas vraiment une question, j'incante pour lui insuflé la foi , le courage de convaincre les autres villagois.


Avec le garçon, je pense qu'il doit être heureux, et lui dit : je pourrais t'apprendre à t'en servir si tu le désir. Je pressent que tu pourrais faire un excellent chevalier. Est-ce que tu connais les dieux que priaient tes grand parents? Vous êtes nombreux dans le village? Et le seigneur Lannuid, n'est pas trop dur avec vous?

(hrp)en fait je prend la température, pour voir si j'ai mes chances de rester ici ou vaut-il mieux que reprenne la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 15:06

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 IMG_2210JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 16:34

Citation :
Et je suppose que le chevalier qui vient de partir est son lieutenant (je murmure... Veritas) ? Je n'ai jamais entendu parler de ce seigneur, cela ne fait pas longtemps qu'il est là ?

Oui, c'est le seigneur Dronm. Le seigneur Lannuid règne ici depuis très longtemps, mais ça ne fait que quelques années qu'il s'est converti.

Citation :
j'incante pour lui insuflé la foi , le courage de convaincre les autres villagois.

Réussite peu satisfaisante, elle est de ton côté mais pas très chaude pour s'exposer.

Le garçon ne pense rien de spécial de Lannuid - trop loin pour lui - et ne sait visiblement rien d'aucune religion. Son monde, c'est les chevaux, les chevaliers et la forêt, la notion de culture le dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 16:47

Continu de bien t'occuper de mon cheval. Demain je te donnerais ta première leçon, là il faut que j'aille me reposer.

Je quitte les ecuries. Je continue à me balader autour du village pour repérer les lieux.
Si je repère un lieu tranquille, et s'il n'est pas trop tard, je m'installe pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 17:07

Petit retour en arrière : j'aimerais vraiment que tu fasses le rp de ta conversation avec la tavernière. D'ailleurs si tu n'avais pas déjà eu un critique, ça te donnerait un bonus.

Je trouve important que tu développes ta manière de prêcher. Tu peux vraiment tout te permettre au vu de ton degré de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 17:32

Et que pensez-vous de sa conversion? vous savez pourquoi il vous oblige? Parlez sans gène, je pense que les chevaliers comme moi sont là pour ecouter, guider et non forcer les gens à suivre des chemins qui ne leur conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 17:39

Non, ce que je veux dire c'est que tu peux faire les questions ET les réponses. Ton jet de dés te permet tout. Ecris un seul post où tu te mets en scène en train de la ramener à la foi ancienne, de lui promettre de la protéger, et tout. N'hésite pas à en faire une page.

(j'ai oublié de répondre à ta question : il y a 20 adultes dans le village, mais si on ajoute les forestiers, bûcherons etc. il faut en compter trente de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 20:06

(hrp : Au debut l'exercice me semblait difficile, mais voici ce que cela donne, si j'ai bien compris)

• Je les connais ces prêtres qui disent porté la parole du christ. Ce sont des personnages avides de pouvoir et qui n’ont rien compris à l’enseignement de Jésus. Et je vais vous expliquer pourquoi, vous le voulez bien ?
• Je vous écoute seigneur.
• Tout d’abord lorsque vous allez écoutez cet irlandais, je suppose que vous ne comprenez rien à ce qu’il dit !
• Oui, il parle dans la langue du dieu unique, le seigneur Lannuid nous a dit.
• Et que pensez vous de cela ? c’est absurde ! Pourquoi les dieux voudraient-ils s’adresser à vous pour que vous ne les compreniez pas ?
• C’est ce que je pense, seigneur, mais Le seigneur Lannuid est le seigneur de ces terres !
• Mais si je vous prouve que Lannuid se trompe, que feriez-vous ?
• Seigneur …
• Appelez moi Héphaïstos, je vous le permet
• …(hésitations) Héphaïstos, nous ne pouvons pas nous opposé au seigneur Lannuid seul.
• Mais je vous aiderais. Tout d’abord il faut que vous compreniez que les dieux sont parmi vous, mais que si vous perdez la Foi en eux, alors ils s’en iront.
Parmi vous, mais vous ne les voyez pas car ils sont l’essence de toute chose. Et s’ils partent alors ce qui fait le charme de votre village disparaîtra. Vous comprenez ?
• Je ne suis pas sûr Seigneur Héphaïstos.
• Passons en revue les dieux anciens, et vous comprendrez. Tout d’abord Gwydion, qui a sauvé le pays de Galles grâce à son frère Amaethon qui a donné la force à la nature.
Ensuite, il ne faut pas oublié Arianrhod. Combien d’enfant avez-vous ?
• 3 et en effet pour le plus vieux j’ai remercié Arianrhod
• … là je continue avec le panthéon, les légendes (hrp : car là je t’avoue que le joueur Bruno a du mal avec la mythologie gaëlique même avec Wikipedia sous les yeux)
• vous avez raison. Je ne sais pas pourquoi nous avons abandonné aussi facilement nos divinités.
• Moi je sais ! Et là je peux vous aider
• J’irais voir les autres villageois, et je vous propose que vous leur répétiez ce que vous m’avez dit à l’instant.
• Ce sera un plaisir pour moi. Et vous savez pourquoi ? Gofannon m’a choisit pour être son bras ici sur ces terres.

Là j’irais repéré un lieu où réunir les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 8:40

Voilà, c'est tout à fait ça Very Happy . A HW quand tu réussis un jet, surtout en critique, tu as le contrôle de la scène. Je peux aussi le faire, mais dans ce cas précis je voulais te laisser déployer tout ton personnage. Si j'avais écrit moi-même j'aurais risqué de mettre dans la bouche d'Héphraÿl des choses que tu ne voulais pas y voir (trop de dureté par exemple, alors que tu vas plutôt vers la douceur).

Cette partie de l'aventure n'étant pas très importante (je te l'avoue, tu vas mourir bientôt), tu peux décrire toutes tes activités par le menu, sur les trois heures qui viennent. Je ne te demanderai désormais de jet que lorsque tes ennemis arriveront. Bien sûr tu dois respecter la vraisemblance : ne décris pas le forgeron fabriquant vingt armures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 9:36

Langar Lainedure a écrit:
Cette partie de l'aventure n'étant pas très importante (je te l'avoue, tu vas mourir bientôt)
Cela je m'en doutais, c'est pourquoi au début je ne savais pas comment bâtir le Plan.
Au niveau temporel, on est en fin d'après-midi? si c'est le cas, je ne ferais plus rien de spécial jusqu'au lendemain.

Pendant ma visite du village, je demande à quelqu'un : à combien de lieues se trouve le domaine de Lannuid?

la réponse condtionnera ma préparation des heures à venir, Car là au centre de tous ces villageois qui compte sur moi, je suis dans un état tel que mes sens guerrier sont un peu endormi. Je retrouve la belle époque mycénéenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 11:09

Le château de Lannuid se trouve en fait hors de la forêt, à une vingtaine de kilomètres de là. On est en milieu d'après-midi.

A mesure que la journée se termine, de plus en plus de gens viennent te voir et certains osent te parler. Malgré les craintes on se prend à espérer que tu seras un chef plus doux que Lannuid.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 17:03

Donc jusqu'au lendemain je ne fais rien de spécial. Vu la distance, je pense être tranquille jusqu'au moins le lendemain.
Je continue à parler paisiblement avec tous les villageois.
J'essaie de juger si parmi les hommes, il y en a qui sont capables de se défendre. Je repère le terrain pour voir si je peux mettre en place des defenses passives.

Je suis persuadé que le lieutenant est un Nephilim. Au vu de toutes les conversations que j'ai eu, est-ce de même pour Lannuid?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:14

Les gens ont envie de croire en toi, mais pas trop de se battre. Il leur faudra une petite étincelle de plus. Le village est peu défendable, mais la forêt offre quelques positions intéressantes.

Rien ne te permet de savoir si Lannuid est un nephilim. Quand les gens parlent de Dronm, ils mentionnent toujours un truc bizarre en passant ; pour Lannuid il n'est question que de ses abus, de ses prouesses guerrières, ou de sa façon de gérer sa seigneurie.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:27

Donc j'attend jusqu'au lendemain, où je parlerais à tous les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2008 - 20:56

Tôt le lendemain, Héphraÿl sent la terre de Bretagne s'éveiller au soleil. Les habitants vont et viennent déjà dans le village. La tavernière apparaît pour faire chauffer de l'eau et préparer un brouet matinal. Dans la salle, le jeune garçon a pris sur lui de briquer le harnachement de Chiron avec un bel entrain.

Dès que Héphraÿl apparaît, les activités ralentissent et tous les regardent d'un air d'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2008 - 22:02

Bonjour à tous les deux,

C'est une belle journée qui commence, (Prenom de la tavernière, je pense que j'ai du l'apprendre lors de la conversation de la veille), Les villageois sont tous d'accord pour venir m'écoutez?

En tout cas je vous attendrais à la lisière nord est de la forêt (J'indique un lieu que j'ai repéré la veille on l'on peut réunir facilement du monde, chargé symboliquement (une ruine, un pont, une arche, quelque chose qui peut faire penser à un lieu de passage vers un autre monde)
J'avale quelque chose rapidement et je donne rendez-vous dans une heure.

Je me rend sur le lieu, et là je prépare une invocation ...

Je continue? un évènement?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 17:16

Citation :
Bonjour à tous les deux,

Bonjour à vous messire, te répond "dame" Luinièvre.

Citation :
Les villageois sont tous d'accord pour venir m'écoutez?

La plupart oui, messire, ils ont peur mais j'ai su leur parler.

Citation :
En tout cas je vous attendrais à la lisière nord est de la forêt (J'indique un lieu que j'ai repéré la veille on l'on peut réunir facilement du monde, chargé symboliquement (une ruine, un pont, une arche, quelque chose qui peut faire penser à un lieu de passage vers un autre monde)

Le seul endroit remarquable est une source, d'ailleurs très jolie et légèrement magique, tu t'en rends compte (rien d'extraordinaire, mais la magie de Bretagne y est un peu plus forte).

Citation :
Je me rend sur le lieu, et là je prépare une invocation ... Je continue? un évènement?

Dis-moi quelle invocation tu fais. Les villageois arrivent peu à peu et s'attroupent en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:03

Avant que les villageois arrivent,

Je me met en tailleur, je medite pendant une minute puis à lisière de la forêt, je commence à tracer un pentacle à la pointe de mon épée sur le sol Et je prononce :

Par le verbe, Seigneur du monde de Zakaï, Maître de l'harmonie et gardien du Graal
ouvre-moi les portes de Netzah, la victoire, forces constructives du monde qui dirige l'application et assure le progrès
Permet moi d'invoquer Les gardiens du mont des brumes, ceux qui portent les casques de mort.
Moi, Hephraÿl, Cénobite, j'ordonne sa présence en ce Pentacle pour appraître en tant que soldats de Goffanon. Tel est le terme du Contrat.
Par Mars, celui qui inspire le conflit, je l'invoque.

à l'apparition des créatures, je passe le contrat suivant avec elles : Je veux que vous soyez invisible pour l'instant et quand je prononcerais les paroles suivantes "Et si vous retrouvez la foi, les dieux nous montrerons un signe" je veux que vous apparaissiez ici avec une posture de Gardiens paisibles.
Que désirez-vous en echange pour ce travail particulier?

Ensuite je m'installe sur un rocher, un talus avec la source dans le dos, et j'attends l'arrivée des villageois

(hrp)Je prépare mon spectacle son et lumière pour attiser encore plus la foi des villageois, et de plus cette invocation mer servira au cas où des pertubateurs débarquent comme je le crains
Je jette un dé?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:10

J'avais bien compris... et ça me va très bien. Oui, fais un jet stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Nephilim : Aventures (FERME)-
Sauter vers: