Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:13

Donc voilà le jet mais avec 5M1 c'est obligatoirement réussit, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:13

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2214JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:20

C'est là la beauté de HW : tu as une réussite critique mais tu peux quand même perdre... les Gardiens ayant une puissance de 1M2 :
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:21

Caramba, encore raté ! Je recommence :
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:21

Le membre 'Langar Lainedure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2212JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:24

Il te semble que ton appel emprunte des sentiers détournés dans Zakaï. Les Gardiens ne souhaitent pas être appelés et ont fermé leurs portes. Ta voix a peine à les atteindre.

Eux aussi ont une réussite critique. Si tu veux recommencer, tu auras un malus de -3.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:48

Oui j'insiste

Petite précision : 5M1, veut dire que j'ai 5 niveau de maîtrise ou 1 niveau de maîtrise + 5
je suis un peu perdu par rapport au résumé (l'adresse web qui decrivait le systeme)
Après 1M c'est 2M ou 1M1?


Dernière édition par Hephraÿl le Mar 30 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 21:48

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2197JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 23:00

En fouillant au sein de ton pentacle, tu trouves la force de chanter plus haut et plus fort. tes paroles sincères traversent les murs de Zakaï et une haute silhouette vient se planter devant toi. Ruisselant de force, le Gardien t'accorde son concours "si, dit-il, ton épée fait couler le sang humain avant la nuit."

Sur ces entrefaites, une bonne part des villageois commence à sortir des sous-bois et s'approche prudemment.

Après 1M (qu'on peut aussi écrire 1M1), il y a 2M, 3M, 4M... 19M, 20M, 1M2, 2M2... C'est vrai que ça déroute par rapport à la numération normale.

Ton 1 te donne une réussite critique et un succès automatique, même pas la peine que je lance le dé : j'ai 95% de chances de perdre et 5% de chances de faire un match nul que tu gagnerais étant donné que tu as un niveau supérieur.

La prochaine fois, je te montrerai le système des renforts et des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 23:30

Une fois que tous les villageois sont arrivés,

Je tiens a peu près le même discours qu'avec Dame Luinièvre auquel je rajoute
Hier j'ai médité, et les dieux ont entendu mon appel, Ils m'ont même révélé
que ce sont eux qui nous ont envoyé ce "christ", il devait nous guider mais
il y en a qui ont déformé son enseignement. Ils m'ont confirmé que j'ai compris
cet enseignement. Je peux vous guider mais il faut que vous retrouvier la foi
envers les anciens dieux. Il n'est pas trop tard, ils peuvent encore vous entendre
Et s'ils sentent que vous avez encore la foi, ils nous montrerons un signe.

là normalement les gardiens apparaissent, je me tais et observe la foule.


hrp:c'est trop fun de jouer un adepte du Pape. je m'étais toujours dit que cela ne devrait pas être très jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 9:14

Au moment où tu allais faire apparaître les Gardiens, un bruit de sabots se fait soudain entendre, et une petite troupe débarque dans la clairière. Tu reconnais Dronm, juste derrière un grand chevalier très brun et barbu qui te ferait presque penser au Géant Vert (mais ce n'est pas lui). Suivent un prêtre et six hommes d'armes.

"Nous arrivons à temps je vois," clame le chef, "Qui es-tu mécréant, pour corrompre les âmes de mes manants ?"

(hrp) à partir de maintenant, tu t'opposes au prêtre sur la religion, donc je décompte les PA. Tu as le choix entre Foi (1M1, 21 PA), Empathie (17, 17 PA), Charismatique (17) et Légendes (17 aussi) et un soutien mitigé de la part de 30 personnes soit +4 PA. Je présume que tu vas démarrer sur Foi pour un total de 25 PA, c'est la combinaison la plus forte.

Bien que ce soit le seigneur qui ait parlé en premier, je te laisse le premier assaut car le prêtre n'a pas encore ouvert la bouche, il te répondra ensuite.

Quand tu parles, fais le rp et indique ton trait principal (obligatoirement Foi pour commencer) et les traits secondaires parmi les 4. Pour ne pas t'embrouiller, je choisirai toujours une résistance de 10 et un bonus de ^2. Puis fais un jet de dés (autant que tu utilises de traits) tous ensemble, le dernier dé représentant le trait principal. En même temps, précise le nombre de PA que tu mises sur ton total intial de 25.

Si tu le souhaites, tu peux à tout moment faire apparaître les Gardiens. Ton trait principal sera alors leur capacité Effrayer (1M1) du fait de leur aura, mais seulement au moment de leur apparition.

Je garde secrets les traits et les jets de mon parti.

Une dernière chose : pour le temps de cette vie je te donne 2 points d'Héroïsme de plus que tu dois obligatoirement dépenser avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 20:23

(hrp) je ne suis pas sûr d'avoir compris pour les PA. Par rapport aux systèmes que je connais, on vient de rentrer en round. et ce qui se rapproche le plus c'était que la dexterité donne droit à un certain nombre de micro-action(dégainer, charger, viser, tirer). là tu me proposes de miser le nombre de PA que je désire. donc l'action que je vais entreprendre n'a pas un nombre minimal de PA. Et de ce que j'ai pu lire sur d'autres messages du Forum, les PA que je vais miser vont être soustrait de ceux de mon ennemi. Donc j'ai tout intérêt à en miser beaucoup si je désire le prendre de court, ai-je bien compris? Bon je te décris mon action et un nombre de PA comme je pense avoir compris, tu me corrigeras si nécéssaire :


Seigneur Lannuid! je suppose. Le mécréant est l'émissaire des Dieux (Charismatique) et chevalier de surcroit. Et il n'est pas là pour corrompre mais pour guider d'honnêtes villageois. Car la Foi est bâti sur la vérité, le respect (empathie avec les villageois). Et avant de forcer des gens à adopter des concepts, il faut les comprendre et savoir que cette croyance a été détourné du message premier, le seigneur Dronm doit savoir de quoi je parle! (Foi au global)(je m'adresse volontairement au chef avec de petites pics au prêtre que je néglige un peu pour l'instant)

Donc si j'ai compris pour cela je mise 10PA, car je pressent une reaction violente, et desire faire apparaître les gardiens si c'est le cas. Donc j'utiliserais les PA restantes pour agir au plus vite voir surprendre l'ennemi.

Les points d'héroïsmes comment on s'en sert?

N.B. : Demain je ne pourrais pas me connecter donc prochaine réponse pas avant vendredi


Dernière édition par Hephraÿl le Mer 1 Oct 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 20:23

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2206JPG Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2209JPG Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2200JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2008 - 12:07

Ce torrent verbal prend visiblement Lannuid au dépourvu. Il cherche du regard son lieutenant qui répond avec un mince sourire : "je n'ai rien dit monseigneur." La foule s'agite et on entend quelques approbations étouffées.

Furieux, Lannuid appelle son chapelain qui descend de cheval et brandit une croix. C'est un homme assez gros et essoufflé, qui manque sans doute d'exercice. "C'est saint Colomban lui-même qui m'a envoyé ici, déclare-t-il, pour apprendre à ces gens comment sauver leur âme ! Il est facile de parler de les forcer, quand on les leurre avec les tentations des démons ! A genoux devant l'exemple de notre Seigneur, car lui offre de plus grandes félicités à celui qui sait repousser le péché !"

Quelques personnes s'agenouillent effectivement en prière, d'autres rudoient leurs voisins. Mais la foule dans son ensemble en a visiblement assez de ces mortifications, elle lui répond par des insultes et quelques cailloux.

Je dévoile maintenant l'état des lieux :
Héphraÿl : 21 PA
Lannuid et compagnie : 9 PA

HW est un système narratif. Donc peu importe ce que tu fais réellement, dans quel ordre, à quelle vitesse ; ce qui compte c'est la motivation et le panache que tu y mets, et que exploites bien toutes tes ressources - comme tu viens de le faire. Du coup, il n'y a pas d'actions prédéterminées : tu crées tes attaques au fur et à mesure.

Pour les PA tu as compris le plus gros et tu t'es bien débrouillé, même si dans le détail c'est un peu plus compliqué (en gros tu peux en voler à ton ennemi), mais c'est le mj qui gère ça.

10 PA c'est une mise énorme, mais tu as raison, il faut cogner fort dès le début car tu es en terrain hostile et avec un public pas très chaud.

Quand tu dépenses un point d'Héroïsme, la capacité que tu choisis gagne +20 pour le test. Imaginons par exemple que tu aies un évêque compétent en face de toi (1M1 en Charismatique, 1M2 en Théologie). Vos maîtrises s'annuleraient en Charismatique, et il aurait l'avantage en Théologie face à tes Légendes. Si tu dépensais ton PH en Charismatique, tu regagnerais ta maîtrise ; et en le dépensant en Légendes, tu réduirais l'écart (17M1 contre 1 M2).

Si tu dois dépenser un PH ici, tu devrais le faire sur ce qui te renforce plutôt que sur la Foi, car cela te permettrait de faire perdre beaucoup de PA à peu de frais, alors qu'en Foi tu as déjà tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 19:06

Voyons mes amis, Ne leur jetter pas la pierre, parce qu'ils n'ont pas compris l'enseignement du seigneur.
Car je vous le dit, des mots mêmes des Dieux, ils ont participé à l'enseignement du christ.
Et contrairement à ce que déclare le chapelain, ce ne sont pas des paroles demoniaques, c'est lui qui n'a pas reçu le bon enseignement.
Et en fait, Jésus n'a jamais parlé de démon, il nous a appris comment gravir les marches, à ne pas se perdre à travers les chemins qui mènent aux royaumes divins.

N'est-ce pas là l'enseignement du christ, seigneur Dromn!


Donc j'appuie mon discours avec le charisme, car apparement ce n'est pas son fort au chapelain : 1 PH
Je tente de créer la zizanie dans les rangs de Lannuid, En mettant Dromn mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 19:13

Ta mise et ton jet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 19:24

5 PA
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 19:24

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2205JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 20:53

Echec normal pour l'adversaire... qui perd donc 10 PA (le double).

Le prêtre perdu se tourne vers Lannuid et Dronm avec un air interrogateur. Dronm semble murmurer quelque chose trop bas pour qu'un autre l'entende.

"Ah traître ! s'écrie alors Lannuid en tirant l'épée, tu n'es qu'un impie !"

Le prêtre épouvanté se jette de côté comme l'épée siffle, mais Dronm n'est déjà plus là, son cheval a fait un pas élégant de côté. La foule applaudit à ce pas de deux équestre.

"Massacrez-les ! hurle Lannuid, tuez-moi tous ces païens !"

Les hommes d'armes chargent alors la foule...

on passe en opposition de combat. Tu joues tes ouailles et toi-même comme un seul bloc de PA, mais c'est toi qui fais les jets avec tes propres traits. Je vais gérer la foule comme un partisan disposant de 30 PA. Si tu fais maintenant apparaître les trois Gardiens, ils te rajouteront 90 PA. Lannuid de son côté a six bons soldats avec Epée à 17, soit 102 PA.

Lannuid, Dronm et le prêtre ne prennent pas part à la mêlée pour le moment.

Round 1 : Charge ! Les hommes d'armes misent 30 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 20:53

Le membre 'Langar Lainedure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2200JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 20:53

Fais-moi un jet de résistance (avec Chevalier ou Charismatique).
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 0:50

Donc j'essaie d'éviter son épée mais tout en restant debout (Chevalier, je pense) et en dégainant mon épée. En même temps je récite "Et si vous retrouvez la foi, les dieux nous montrerons un signe" afin de faire apparaître les gardiens (donc j'ai 120 PA?). Dans le mouvement j'essaie de faire une estafilade à Lannuid avec mon épée (épée). Et clame haut et fort, le sang de mon ennemi a été versé, protégé votre peuple de cet ennemei.

Pour cela je dépense 40 PA et je te fait 2 jets (Chevalier puis épée)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 0:50

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2204JPG Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 IMG_2214JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 10:12

Hem, non. Lannuid ne s'attaque pas à toi mais à Dronm, tu ne peux donc pas t'en prendre à lui. Mais bon, tu prends n'importe quel homme d'armes et ça suffit.

Tu n'as pas besoin de miser de PA ici car c'est un jet de résistance. C'est quand tu riposteras - tout de suite après - que tu devras miser.

Enfin il y a deux actions séparées dans ce que tu décris : faire apparaître les Gardiens et frapper. Je remets ton coup à plus tard pour m'intéresser d'abord aux Gardiens. D'abord, ils te donnent 130 PA (40+90, tu n'as encore rien perdu). Ensuite, tu fais un jet de leur capacité Faire peur (1M1) que tu renforces avec Charismatique (17).

Je vais utiliser tes jets de dés. Tu réussis Charismatique mais ça ne sert à rien ici (ça aurait pu, mais un 8 ne suffit pas). Pour les Gardiens tu obtiens la réussite qu'on pouvait attendre.

EDIT : Les Gardiens brisent leur élan en terrifiant leurs chevaux. Les survivants tournent sur place indécis.

EDIT : vous avez toujours 102 et 130 PA.

C'est à toi d'attaquer.


Dernière édition par Langar Lainedure le Sam 4 Oct 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 11:34

(note : je sais que je t'avais parlé de Chevalier etc. mais je n'avais pas pensé que tu ferais apparaître les Gardiens en riposte, et ça m'a pris au dépourvu Laughing tout comme tes ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Nephilim : Aventures (FERME)-
Sauter vers: