Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 12:52

Citation :
Hem, non. Lannuid ne s'attaque pas à toi mais à Dronm, tu ne peux donc pas t'en prendre à lui. Mais bon, tu prends n'importe quel homme d'armes et ça suffit.
J'ai eu un doute sur ma comprehension de la scene!

Donc là c'est mon tour de riposter :

Je me charge des hommes de main à ma portée (Epée) et je demande aux gardiens de defendre les villageois. J'en rajoute à l'intimidation, en clamant "vous avez fâché les dieux, et ils nous apportent leur aide". Si j'ai Lannuid dans mon champ de vision, j'essaie de ressentir son emoi fac à la situation (Empathie).

30PA
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 12:52

Le membre 'Hephraÿl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 IMG_2215JPG Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 IMG_2216JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 13:13

Dans l'ordre :
Epée 1M1 = réussite normale
Empathie 17 = échec critique mais ça ne fait rien...

parade des hommes d'armes (Epée 17) :


Dernière édition par Langar Lainedure le Sam 4 Oct 2008 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 13:13

Le membre 'Langar Lainedure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 IMG_2216JPG
Résultat :
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 IMG_2216JPG
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 13:23

Echec critique !

réussite normale contre échec critique = la cible perd 3 fois la mise !

90 PA de perdus ! Pas la peine de compter les 12 restants...

D'un large coup de taille, tu parviens à renverser quatre hommes d'armes ! Hébétés et à moitié assommés, il se regroupent péniblement sous la protection de leurs deux compagnons. Lannuid fou de rage tourne bride, suivi par le prêtre qui court en relevant sa robe, et le reste fuit également - quand les paysans ne les rouent pas de coups avant de les jeter à l'eau !

Quand la poussière est retombée, seuls restent Dronm et son cheval gris, aussi propres et frais que s'ils sortaient de Camelot. Le Nephilim arbore un large sourire et s'avance doucement vers toi tandis que les Gardiens et les paysans attendent.

"Mes félicitations messire. Bien que n'étant pas votre ennemi, je m'en remets à votre honneur de chevalier et vous fais ce cadeau en gage de ma bonne foi."

Il tire alors de sa selle une magnifique épée et te la tend à bout de bras. Elle paraît à la fois dense et bizarrement légère. Quand tu la tires, tu découvres une lame extraordinaire : elle semble faite d'albâtre légèrement luminescente, et de petites veines minérales la parcourent en tous sens !
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2008 - 15:54

Voici une belle lame, seigneur Dromn,
Par ce geste, je peux comprendre que vous n'êtes la vassal de ce Lannuid?
Mais par les effluves d'Air, comment pouviez-vous accepté le comportement d'un tel homme qui se dit chevalier? à moins qu'il soit un des notres qui n'a pas choisi le bon chemin!

Après je me tourne vers les gardiens : Je vous remercie grandement de votre aide, Gardiens, Et si vous désirez retourner à vos monts de Brumes, je vous le permet, je pense que je n'aurais plus besoin de vos services jusqu'à la fin de la journée.

Puis je jette un coup d'oeil rapide pour voir s'il n'y a pas de bléssés parmi les villageois avant de me retourner vers Dromn
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Oct 2008 - 18:55

Les paysans ont bien quelques bleus et coupures mais aucun n'est blessé au point d'avoir besoin de soins. Ils sont robustes. Les Gardiens semblent hocher la tête et s'estompent.

"Lannuid est bien humain messire, mais si vous voulez plus d'explications je vous propose de nous retrouver devant un bol de lait."
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Oct 2008 - 19:16

Allons à la taverne,

Dame Luinièvre sera fera un plaisir de nous en servir un. Et je vous apporterais toute mon écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 17:05

Toi et ton nouvel allié êtes cependant retenus par les paysans qui veulent profiter de leur victoire et en apprendre plus (ou plutôt, se remémorer) leur ancienne religion. Seule l'aubergiste retourne préparer la collation.

De retour à l'auberge, vous trouvez deux bols de lait de chèvre, un pâté et une miche de pain sur la table. "Nous avons bien des choses à nous dire," déclare Dronm en s'asseyant, "mais trinquons d'abord."

Vous buvez et Dronm reprend la parole : "En vérité messire, je viens de la lontaine Arabie, et c'est un étrange concours de circonstances qui m'a amené en vos pays et dans cette guerre à laquelle je suis tout à fait étranger, et qui m'a confié cette lame dont les propriétés vous étonneront. Je vais..."

Mais à ce moment Dronm porte les mains à sa gorge et devient pâle comme un linge. Tu veux lever les mains vers lui mais elles ne t'obéissent plus. Vous tombez tous deux à terre avec l'épée d'albâtre...

Gisant au sol, tu vois alors l'aubergiste en larmes, agenouillée à côté de toi, et derrière elle le prêtre qui tient un couteau sous la gorge du garçon.

"Pardonnez-moi messires, dit la femme, il m'y a forcée..."

"Tais-toi mécréante, s'écrie le prêtre en jetant son otage à terre, ces démons doivent mourir !"

Le poison n'est sans odute pas mortel, mais il vous ôte toute force. Comme tu croises le regard de ton jeune disciple, une pensée urgente traverse ton esprit. Il saisit ton regard, ramasse l'épée et fuit avec, pour la cacher là où tes ennemis ne la trouveront plus.

"Adieu ami, murmure Dronm, si tu veux me retrouver viens à Yathrib, là où les pierres chantent la nuit..."

C'est à ce moment que le prêtre vous achève et tu te sens alors dériver vers l'endroit où tu avais tant oeuvré pour ton peuple : un autel au milieu d'un village, loin à l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Hephraÿl
Adepte
Hephraÿl


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de Héros
Joueur: Assyril
Nom: Hephraÿl
Culture:

Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 9:51

... vers un sommeil profond de plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/assyril/
Contenu sponsorisé





Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)   Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers jours d'Héphraÿl (RP solo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Nephilim : Aventures (FERME)-
Sauter vers: