Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 17:51

Sinon :

Jarinalda a écrit:
Narrateur a écrit:
"Maow, les autres, les animaux, il ne .... parlent ... pas comme d'habitude, comme s'ils s'imitaient entre eux, rrrrr, maow."
Jarinalda s'arrête de marcher un instant, surprise :

"S'imitaient entre eux ? comment cela ? Veux tu dire qu'ils disent tous la même chose ?
Il a répondu quoi Alusara ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 17:52

Je comprends pas les lol! . Y a quoi de marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 17:58

Jarinalda a écrit:
Sinon :

Jarinalda a écrit:
Narrateur a écrit:
"Maow, les autres, les animaux, il ne .... parlent ... pas comme d'habitude, comme s'ils s'imitaient entre eux, rrrrr, maow."
Jarinalda s'arrête de marcher un instant, surprise :

"S'imitaient entre eux ? comment cela ? Veux tu dire qu'ils disent tous la même chose ?
Il a répondu quoi Alusara ?

J'ai édité en RP
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:00

C'est le mélange d'héroïsme : combat contre les zombis et de grotesque : merde, z'avais pas vu cette fichu racine...

C'est un peu comme si James Bond s'enfuyait blessé, poursuivi par une demi-douzaine d'agents du SPECTRE, et qu'il glissait sur une peau de banane. afro

Mais je suis à fond pour cette option tragi-comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:05

Oui, c'est très burlesque... quelque chose entre Buster Keaton et les Monty Python.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:06

lol! vous n'allez quand même pas le faire attaquer par un lapin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:07

Citation :
vous n'allez quand même pas le faire attaquer par un lapin

Non...
...
...
... mais c'est surtout qu'il n'est pas de taille (surtout face au lapin dont tu parles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:08

Ben moi je le vois pas comme ça : dans les films d'horreur, il n'y a rien de comique quand le héros fuit devant vingt monstres, la nuit dans le marais, et trébuche. (Sauf à trouver l'horreur elle-même comique, ça je le conçois Laughing .)

Et puis dans apprenti-héros, il y a certes héros mais il y a aussi apprenti. Et un apprenti n'est pas toujours à l'abri des merdes. Ce n'est pas comme s'il l'avait faite lui-même (genre se taper dessus lui-même), c'est un accident.

Et enfin, si Zargosos était si fort que ça on n'aurait même pas eu à le secourir. Il faut bien qu'il ait eu un moment de faiblesse, et donc ça excuse sa chute.

Pour finir, c'est aussi un peu à lui de nous dire ce qu'il a envie de faire vivre à son perso ! Alors qu'il s'exprime. Hein Zargosos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:08

Tueur le lapin ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:11

Suffit de voir d'où sort l'image ci-dessus... c'est une référence éloquente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:12

lol!

Arrêtez de me faire rire sinon je vous fais trouver un tabouret .... et je suis sûr qu'il y en aura un pour s'asseoir dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:13

Citation :
Ben moi je le vois pas comme ça : dans les films d'horreur, il n'y a rien de comique quand le héros fuit devant vingt monstres, la nuit dans le marais, et trébuche. (Sauf à trouver l'horreur elle-même comique, ça je le conçois Laughing .)
Quand le mec tombe (et en général c'est plutot la blonde pom-pom girl, arrogante et stupide avec de gros seins) c'est qu'on entre de le Z tendance direct to video/nanar...

...et moi j'adore les film d'horreur bien merdique (qui s'assume hein ! quand y sont trop sérieux, il faut qu'ils soient bon). Ca me fait rire Very Happy

Citation :
Pour finir, c'est aussi un peu à lui de nous dire ce qu'il a envie de faire vivre à son perso ! Alors qu'il s'exprime. Hein Zargosos ?
Ouaip ! je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:14

Citation :
je vous fais trouver un tabouret .... et je suis sûr qu'il y en aura un pour s'asseoir dessus

Ah ben ouais moi, ça fait un bout de temps que j'ai envie de passer des vacances à la mer.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:15

Qu'on se comprenne bien : oui, ta proposition me fait sourire, mais en même temps je la soutiens à 100 % justement parce qu'elle mélange héroïsme et "coup de pas de bol".
Elle est, de ce fait, plus réaliste, plus humaine, plus intéressante aussi.

Mais effectivement c'est à Zargosos de donner son point de vue et comme il se connecte plutôt tard le soir, il va falloir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:19

oui il arrive un peu plus tard, mais ça n'influe en rien le rassemblement sur la grande place tout ça ! profites en comme vous êtes 3 pour faire avancer le schmilblick Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:21

Ben moi à part retourner soigner les bêtes ou aller à nouveau monter la garde, je vois pas ce que je peux faire, je suis pas doué question magie etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:27

Citation :
Ben moi à part retourner soigner les bêtes ou aller à nouveau monter la garde, je vois pas ce que je peux faire, je suis pas doué question magie etc.

Mais non, tu es bien un initié du grand Orlanth, le dieu qui résoud tous les problèmes, le tout puissant roi de la tribu des tempêtes ?

De toute façon, tu crois qu'avec mes pouvoirs de Mort et d'Enchantement d'Epées Magiques, je suis mieux placé face à ce genre de problèmes ?

Sinon, on peut toujours se lancer dans une petite quête héroïque pour trouver notre sauveur... Cela te dit de prendre le rôle d'Orlanth dans une Quête des Porteurs de Lumière ?
(la dernière fois qu'un certain Harmast l'a tentée ça a plutôt bien marché : Gbaji a été vaincu, bon Arkat est devenu un troll par la suite, mais on n'a rien sans rien...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:37

Je parle dans l'immédiat, je n'ai rien pour trouver l'esprit ou autre qui cause tout ça. Je peux bien sûr appeler Orlanth mais on a des prêtres pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:43

La prêtresse a plus ou moins émis un début d'idée non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:45

C'est courant, les quêtes héroïques, dans ton Glorantha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:46

Citation :
La prêtresse a plus ou moins émis un début d'idée non ?

C'est sûr, mais je n'ai pas franchement une tête d'initiée d'Ernalda...

Donc si on doit organiser un grand rite de divination, j'attends qu'un des personnages les mieux placés pour proposer cela prenne l'initiative.

C'est pas que je ne veux pas que tout le clan honore Humakt dans un grand moment de spiritualité, mais je crains que cela ne nous apporte guère de solutions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:51

(pour les quêtes héroïques)

J'aurais pensé qu'on était trop novices pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:56

Déjà il va nous falloir tenter une Grande Cérémonie avec le soutient du clan (deux en fait, une pour les femmes et une pour les hommes... histoire de maximiser les chances).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:59

@ Langar

non pas forcément mais là pour l'instant on cherche à savoir ce qui se passe et pas à aller jouer le sauvetage de Yelm aux enfers Smile
donc pour la cérémonie c'est bien, mais je vous laisse le soin de me la décrire, c'est plus intéressant et comme ça tout le monde participe même si un seul fait le jet Smile

@ sorana : oh si tout le monde en vénération d'Humakt Smile

question technique :

Choisissez l'un d'entre vous pour officier, faites les préparatifs et la mise en place (description et tout le toutim).
Ensuite, vous obtenez le soutien de la communauté bonus +9, je tiens compte de la mise en place pour les autres bonus éventuels ... ensuite c'est un jet d'opposition simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:01

On n'a pas le droit à un chtit bonus pour jour approprié (jour de la Terre et jour des vents le lendemain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: