Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:06

Description des préparatifs + mise en place = bonus que j'évaluerai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:16

Etant l'ernaldane du groupe je m'occupe de la cérémonie pour Ernalda... qui prend en chrage celle pour Orlanth ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:30

Il faudrait surtout un thème à la cérémonie...

Propositions :

1) "I am the Loom Woman, who binds the universe" (premiers mots d'Ernalda à Orlanth : Thunder Rebels p.180)
---> Le Cosmos est le métier à tisser d'Ernalda : les événements que nous connaissons ont déchiré la toile normale des choses, nous allons réparer la toile de l'univers.
---> Chaque femme va venir avec une bobine de fil et nous allons retisser les liens du clan : des prêtresses d'Ernalda partiront les fils qui rejoindront les aïeulles des lignées qui seront reliées aux familles selon l'arbre matriarcal (grand-mère > mère > fille) et les femmes seront reliées à leurs maris et enfants.
---> Les membres du clan n'appartenant à aucune lignée seront reliés aux servantes de Roitina (celle qui nous a appris la dance de formation des clans) ? ou d'Orventili la Faiseuse de Paix ?
---> but : briser le sortilège qui nous frappe

2)Kev la Visionnaire :
---> Grande cérémonie visant à soutenir la servante de Kev du clan et à nous faire partager ses visions (cf. secret du culte : Rituel permettant de faire partager les visions)

D'autres idées ?

[edit : moi, je suis une femme, je partagerai la cérémonie d'Ernalda...]
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:36

Pour Orlanth :

1) "Orlanth is the law"
---> tous les hommes de pouvoir du clan pourraient se rassembler pour rappeler les lois de l'univers, soutenus par les autres hommes en cercle : carl / cottar / thrall

2) à part la Quête des Porteurs de Lumière ou le Grand Compromis, d'autres idées de mythes à rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:39

Sorana a écrit:
Il faudrait surtout un thème à la cérémonie...

Propositions :

1) "I am the Loom Woman, who binds the universe" (premiers mots d'Ernalda à Orlanth : Thunder Rebels p.180)
---> Le Cosmos est le métier à tisser d'Ernalda : les événements que nous connaissons ont déchiré la toile normale des choses, nous allons réparer la toile de l'univers.
---> Chaque femme va venir avec une bobine de fil et nous allons retisser les liens du clan : des prêtresses d'Ernalda partiront les fils qui rejoindront les aïeulles des lignées qui seront reliées aux familles selon l'arbre matriarcal (grand-mère > mère > fille) et les femmes seront reliées à leurs maris et enfants.
---> Les membres du clan n'appartenant à aucune lignée seront reliés aux servantes de Roitina (celle qui nous a appris la dance de formation des clans) ? ou d'Orventili la Faiseuse de Paix ?
---> but : briser le sortilège qui nous frappe

2)Kev la Visionnaire :
---> Grande cérémonie visant à soutenir la servante de Kev du clan et à nous faire partager ses visions (cf. secret du culte : Rituel permettant de faire partager les visions)

D'autres idées ?

[edit : moi, je suis une femme, je partagerai la cérémonie d'Ernalda...]

Alors, juste une précision, le but de la cérémonie et de savoir ce qui se passe et pas de le combattre (est-ce seulement un sortilège ... ?). Donc je penche évidemment pour le 2) Smile

Ensuite, pour Orlanth (on en est pas encore là mais bon), trouvez un truc qui s'apparente à ça mais pas de quêtes héroïques pour l'instant : intérêt ?, prend beaucoup de temps (pas le même écoulement dans le monde divin je rappelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:50

pour Orlanth, je ne vois guère que le mythe où après de dures épreuves, il a accès au puits de sagesse de Daliath...
---> il faudrait alors qu'un initié/adepte d'Orlant l'Aventureux mène la cérémonie

Parce que je n'ai pas franchement vu de pouvoirs de divination chez Orlanth...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:53

oui Orlanth ou pourquoi pas un autre comme Lankhor Mhy par exemple

pour l'instant consacrons nous à la première cérémonie à Ernalda.
Par ailleurs je ne crois pas qu'elle interdise la participation d'homme à la cérémonie de soutien (pas au rituel Smile)


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:54

Orlanth c'est quand même a) un roi et b) le dieu des vents. Un roi sait beaucoup de choses par ses sujets, et les vents savent voir aller partout et voir beaucoup d'autres choses, y compris l'invisible (l'Air baigne toute chose).
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 20:02

Citation :
Par ailleurs je ne crois pas qu'elle interdise la participation d'homme à la cérémonie de soutien (pas au rituel Smile
Non, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 20:07

Pour Orlanth on peut toujours en appeler à son aide divine, l'aide du Grand Roi des Dieux, le Grand Dieu Roi de la Grande Tribu des Tempêtes* ; en faisant une cérémonie classique pour avoir ses conseils...





* Notez les majuscules en signe de déférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 20:38

Requête à Jarinalda : tu nous trouves un rôle sympa dans ta cérémonie à moi et mes copines de la Terre Noire ?

Comme un cercle de mort pour protéger les communiantes ?
Ou encore une parodie de meurtre des servantes de Kev (puisque c'est visiblement au royaume des morts que ses capacité d'oracle ont le mieux fonctionné, cf. TR p. 200) ?

Hein, dis, grande prêtresse, tu nous trouves un rôle sympa à moi et mes copines psychopathes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 20:48

Je ne promais rien pour ce soir (la cérémonies)...

Et je vais essayer de faire un truc chiader.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 20:58

@ Tous

vous voulez qu'on détaille les 2 jours qui suivent (avec plus d'immersion pour les perso mais avec l'inconvénient d'avancer lentement) ou bien quand Jarinalda a fini sa préparation (à laquelle n'hésitez pas à participer je rappelle), on entame la cérémonie en "squeezant" les 2 jours ?




PS : je n'ai pas de repreneur pour le perso d'Urial. Si vous connaissez des personnes intéressées ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 21:22

Pour moi ça ne change pas grand chose, je vais au temple préparer la cérémonie. J'y dormirais et dès le matin, jeûne, prière, préparation,... ...jusqu'au soir où la cérémonie commencera !

Donc si certaines personnes veulent faire qques trucs, ça ne me gène pas (ça va me laisser un peu de temps pour la cérémonie).


Citation :
PS : je n'ai pas de repreneur pour le perso d'Urial. Si vous connaissez des personnes intéressées ...
Peut être qqu'un mais faut que je lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 21:45

Jarinalda a écrit:
Pour moi ça ne change pas grand chose, je vais au temple préparer la cérémonie. J'y dormirais et dès le matin, jeûne, prière, préparation,... ...jusqu'au soir où la cérémonie commencera !

Donc si certaines personnes veulent faire qques trucs, ça ne me gène pas (ça va me laisser un peu de temps pour la cérémonie).


Citation :
PS : je n'ai pas de repreneur pour le perso d'Urial. Si vous connaissez des personnes intéressées ...
Peut être qqu'un mais faut que je lui demande...

on est bien d'accord que c'est pas le lendemain soir mais le surlendemain ?

pour le joueur tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 21:49

on est le jour du gel. La cérémonie commence le lendemain soir (jour de l'eau) et se terminera le surlendemain soir (jour de la Terre).

C'est histoire que la cérémonie se passe le jour de la Terre, ça le fait mieux de contacter la Grande Déesse de la Terre le jour de la terre Very Happy


Pour le joueur, je vais voir (voir aussi le MP)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 21:53

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 22:08

J'ai contacter un joueur qui a une connaissance légère de Glorantha (en fait un peu sur le Pays Saint, un peu sur les Orlanthis, un peu sur Humakt), on a joué un scénar (moi = MJ), il jouait un Humakti...

J'attends sa réponse (demain surement).
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 22:09

Le jour de la cérémonie sera aussi le jour sacré du Gustbran, le dieu des forgerons (note au MJ : j'ai découvert un autre calendrier avec les dates sacrées dans Storm Tribe, je te l'enverrai aussi à l'occasion).

Le jour de feu de la même semaine sera aussi le jour :
_ des baies pour les adorateurs d'Odayla (les chasseurs Odaylans ramassent le plus de baies possibles et les apportent à la vieille adoratrice d'Asrelia du clan qui les distribue aux familles)
_ de la sieste des chats (jour de gros dodo pour les adorateurs de Yinkin : leur manière à eux de profiter de la plus longue journée ensoleillée de l'année)
_ du solstice d'été.

Sinon, pour ma part, je n'ai rien contre une belle ellipse narrative histoire de passer directement à la cérémonie...

Certes, mon personnage va continuer à patrouiller dans la vase, prier Humakt, s'entraîner à décapiter les gens, etc. mais rien de fondamental en fait.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il ne faudrait pas prévoir des substances hallucinogènes pour cette cérémonie de divination ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 22:16

ok j'attends l'avis des autres, et je passerais directement au lendemain soir. pour l'ellipse narrative, je m'y essaierai mais je ne promets pas qu'elle soit belle Embarassed

enfin, ok pour le repreneur de PJ on attend sa réponse Smile pour ses connaissances, ca devrait suffire, on le briefera à l'occasion :-)
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 2:36

perso l'histoire des zombies-fuite-accrochage dans les racines maléfiques ça me va

je rappelle que Zargosos était dans les marais parce qu'il croyait que son légendaire cousin s'y trouvait


PV : sorry je n'ai pas trop d'idées car trop triste de la perte de mon ami dont le rite funéraire a eu lieu cet a-m; jusqu'à ce que je quitte le lieu ça été puis après ça m'est "vraiment" tombé dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 2:43

Zargosos utilise le prodige (c'est bien comme ça qu'on dit ?) parler avec les oiseaux d'ami avec les oiseaux 17
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 2:43

Le membre ZargoS a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 IMG_2216JPG
Résultats :
  [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 IMG_2204JPG
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 9:13

Alors tu utilises ton affinité Ami des oiseaux (17) pour essayer de parler avec les oiseaux. C'est un prodige (parler avec les oiseaux) que tu "inventes" en te basant sur la sphère d'influence (affinité) de ton dieu. Je n'ai pas la description du sous culte de Vrimak, mais en tant que MJ ton prodige imaginé rentre bien dans la sphère Ami des oiseaux. Pour cela le malus que tu as es seulement de -3 sur ton score d'affinité (c'est la différence entre initié et adepte). S'il ne cadrait pas (genre faire apparaître un oiseau pour dîner), j'aurais pris un malus plus important.

Par ailleurs, tu le fais comme ça, où tu cherches à te rapprocher physiquement d'oiseaux ? Je suppose apr défaut que tu te rapproches des arbres où ils nichent Smile

Ah oui, par ailleurs, c'est toujours un jet d'opposition (simple ou dramatique), donc dans ce cas j'utilise en opposition la résistance naturelle du monde de Glorantha soit (14).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 11:44

@ tous

Je prends donc l'initiative de nous amener jusqu'au début de la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: