| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Boris Nom: Sorana Sangdelarmes Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Narrateur Seigneur Runique
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Ludovic Nom: Tada Le Vert Culture: Oasienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 19:37 | |
| bon vous le lachez ce ramier ? | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 20:12 | |
| Ben pour moi et Valkor ça a l'air clair que oui, après on attend Jarinalda, Kavnart, Sorana et Zargosos... Je pense qu'Alusara est d'avis qu'on le garde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 21:23 | |
| @ Tous :
3 jets de escalade ou apparenté (pour suivre Olempik) SVP | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 21:57 | |
| Capacité : Excellente forme physique (13) Augmentation : En quête de grandeur (17) "Dragon, tu ne perds rien pour attendre."
1er jet augmentation : vs une résistance de 10 pour avoir le +2 2, 3 et 4ème jets : escalade | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 21:59 | |
| Valkor qu'est-ce que tu as encore fait ? Tu as vu le dernier jet que je viens de faire? Tu ne pouvais pas rester à distance ? [edit : le RP, c'est : "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ?... plonk !!!"] | |
|
| |
| |
| |
ZargoS Adepte
Feuille de Héros Joueur: Stéphane Nom: Zargosos Culture: Praxienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 22:09 | |
| comme je n'ai rien qui s'y apparente, j'essaie de contourner le problème avec mon ami des oiseaux 17 en invoquant un Vrok pour qu'il me transporte où il se doit | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 22:09 | |
| Le membre ZargoS a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 22:11 | |
| Yelmalio a l'air occupé en ce moment alors que tu es accroché à la pierre | |
|
| |
Jarinalda Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Nidurias Nom: Jarinalda la douce Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 22:44 | |
| - Sorana a écrit:
- Oui, mais Jarinalda a parlé pendant deux plombes avec le chef des dragonewts...
- Sorana a écrit:
- la forme, Olempik.
- Citation :
- 3 jets de escalade ou apparenté (pour suivre Olempik) SVP
Heu... Fô que je réfléchisse au truc là... j'éditerais ce message.... Tu autorises Forte 17 augmenter d'endurance ? Forte pour pouvoir se hisser à bout de bras et/ou sauter des obstacles et endurance pour tenir le rythme et arrivée en pleine forme en haut | |
|
| |
ZargoS Adepte
Feuille de Héros Joueur: Stéphane Nom: Zargosos Culture: Praxienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 0:25 | |
| - Narrateur a écrit:
- Yelmalio a l'air occupé en ce moment alors que tu es accroché à la pierre
en fait c'est un prodige de Vrimak bon j'essaie survie en milieu extérieur 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 0:25 | |
| Le membre ZargoS a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Arnaud Nom: Valkor Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 8:07 | |
| Capacité : Malin (17) : Valkor repère le chemin le plus facile pour suivre Olempki Augmentation : Voyage (17) : Valkor utilise son don pour le voyage
1er jet augmentation : vs une résistance de 10 pour avoir le +2 2, 3 et 4ème jets : escalade | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Arnaud Nom: Valkor Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 8:08 | |
| C'est bon, j'ai refourgué ma poisse | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 9:36 | |
| Valkor a du passé ses vacances à faire de l'escalade et suit Olempik aisément. | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 10:01 | |
| Est-ce que je peux me lancer moi-même avec ma fronde ? Non, sérieux, je n'ai rien. A moins que Traquer 17, ça ne compte ? Sinon j'ai 0. je lance à tout hasard, le narrateur me dira la suite. EDIT : finalement il me semble que Traquer peut servir car un chasseur qui piste doit aussi savoir tenir la distance. de toute façon ça ne change rien au jet ci-dessous.
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 10:01 | |
| Le membre Langar Lainedure a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 10:07 | |
| - Jarinalda a écrit:
- Forte 17 augmenter d'endurance ?
Forte pour pouvoir se hisser à bout de bras et/ou sauter des obstacles et endurance pour tenir le rythme et arrivée en pleine forme en haut - 1er jet pour l'augmentation (je vise le +2) - les autres pour suivre le Dragonewt | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 10:08 | |
| Je ne suis pas arrivé en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 12:13 | |
| Langar peine à suivre Olempik, mais y arrive malgré tout. Jarinalda suit la troupe tant bien que mal (surtout ) : -1 aux jets physique pendant .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
| |
|
| |
| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|