| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Boris Nom: Sorana Sangdelarmes Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 23 Mar 2008 - 20:21 | |
| Je suis enfin de retour...
Bon, je tente de maîtriser cette foutue épée. Question : avec quoi ?
1) avec mon affinité ENCHANTEMENT (1m1) en tant que créateur de l'épée ? 2) avec ma capacité VOLONTE DE FER (13) ? | |
|
| |
Narrateur Seigneur Runique
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Ludovic Nom: Tada Le Vert Culture: Oasienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 23 Mar 2008 - 20:23 | |
| moi je ferais volonté de fer avec l'aide de enchanter (vu que c'est toi qui l'a faite ...) | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 23 Mar 2008 - 21:24 | |
| ok 1er jet augmentation : enchantement (1m1) --> je vise le +3 (diff 15) 2eme jet capacité : volonté de fer (13) - Ce dé n'est pas existant.
| |
|
| |
Jarinalda Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Nidurias Nom: Jarinalda la douce Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 23 Mar 2008 - 22:41 | |
| Si Sorana est "trop faible" Jarinalda la soutient jusqu'au temple de CA, voir même la porte si il faut ! auquel cas j'utiliserais Forte à 17 et Porter une charge lourde à 17* 1 = augmentation pour +2 2 = action - Ce dé n'est pas existant.
*loin de moi l'idée de dire que Sorana à des problèmes de poids... | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 23 Mar 2008 - 22:50 | |
| Tu t'imagines que Langar va te laisser faire toute seule ? Je t'aide, même sans jet de dé. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 23 Mar 2008 - 22:57 | |
| ok pour l'instant on a Jarinalda et Langar qui soutienne Sorana jusqu'au temple de CA Que font les autres, Zargosos, Valkor ? Haloric ? Kavnart se relève et préfère vous accompagner au temple si jamais sa blessure est infectée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 24 Mar 2008 - 11:50 | |
| - Citation :
- En attendant, Langar explique les événements à Jarinalda, du moins ce qu'il a pu en saisir.
ben vas -y ca m'intéresse ce que tu as pu en saisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 24 Mar 2008 - 16:54 | |
| rappel :
@ Valkor et Zargosos :
vous êtes seuls dans la longère (bien éclairée) avec un corps et 2 cadavres. Que faites-vous ? | |
|
| |
ZargoS Adepte
Feuille de Héros Joueur: Stéphane Nom: Zargosos Culture: Praxienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 24 Mar 2008 - 22:56 | |
| on baillone le prisonnier, on décapite les 2 autres et surtout on fouille la longère de fond en comble pour trouver des indices supplémentaires et comprométants | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 13:14 | |
| - ZargoS a écrit:
- on baillone le prisonnier, on décapite les 2 autres et surtout on fouille la longère de fond en comble pour trouver des indices supplémentaires et comprométants
bien en RP donc, il y a du mobilier commun, les sacs des voyageurs (sales) et 2 gros sacs bien fermés à côté du seul lit. un jet pour "crocheter" les serrures des sacs si c'est ce que tu fait, si tu utilises un autre moyen, vas-y si ca nécessite un jet (selon toi) vas-y | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Arnaud Nom: Valkor Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 13:19 | |
| De toutes façons, si Zargos n'arrive pas à "crocheter" les sacs, Valkor en découpera la toile avec son épée | |
|
| |
| |
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 13:54 | |
| Pas compris ce "post ce qu'il y a dedans"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 14:03 | |
| dans le sac : j'attends quand même la réponse de Zargosos non ? | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 14:37 | |
| Ben oui, quand même, des fois qu'il arriverait à les ouvrir sans les abimer, ça nous fera des beaux sacs bien propres. Faut pas gâcher | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 19:01 | |
| @ Langar, Jarinalda, Sorana (et Kavnart)
vous allez où pour "chasser le Chaos" ? | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 20:13 | |
| Comme indiqué dans le message de Jarinalda, nous retournons à la longère pour rejoindre Valkor et Zargosos.
Cependant, à la sortie du village, j'en profiterai pour avoir quelques mots avec les hommes de garde. | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 22:46 | |
| Sorana tente de tirer les vers du nez des gardes : elle explique qu'elle cherche Linskir car elle a une nouvelle importante pour lui (véridique : la nouvelle est qu'il va mourir) et tente d'obtenir une réponse de la part des gardes --> où traine-t-il habituellement ? l'ont-ils vu ce soir ? qui sont ses proches au sein du village ? Capacité : Guerriers des Fangelisières (17) - Ce dé n'est pas existant.
Je ferai le RP quand je connaitrais le résultat de ma tentative | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 25 Mar 2008 - 22:56 | |
| @ Sorana
Le guerrier semble avoir un bon avis sur Linskir, il doit être à l'auberge en ce moment à narrer ses aventures. Il a de nombreux amis au village, certains même parlent de reprendre la route avec lui quand il repartira (il narre ses aventures à la Bilbo Baggins et beaucoup aimerait en être...) | |
|
| |
ZargoS Adepte
Feuille de Héros Joueur: Stéphane Nom: Zargosos Culture: Praxienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 1:01 | |
| observateur 1M1 pour déceler le "mécanisme" - Ce dé n'est pas existant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 1:08 | |
| les sacs ont leur lanières fermées par une serrure "toute bête" | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 13:01 | |
| je post le contenu des sacs, car ils seront ouverts de toute façon zargos publiera sa tentative d'ouverture qd il pourra... | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 17:46 | |
| - Valkor a écrit:
- Valkor ouvre le grimoire et tente d'identifier ce qu'il contient...
Connaissance 1M contre 10 pour l'augmentation, puis Malin 17 pour identifier le type de grimoire : - Ce dé n'est pas existant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 17:54 | |
| @ Valkor
grimoire de sorcellerie maléfique à première vue | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 18:06 | |
| Valkor répond à Langar quand il veut, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
| |
|
| |
| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|