Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 18:22

alors on redescent ou on reste à dormir dans la grotte en attendant le retour d'Elmal ?

perso je serai partisan de retourner ou d'envoyer qqn au village le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 18:31

Narrateur a écrit:
PS je crois que vous avez pris des torches
Je n'ai pas mis ça dans la liste de voyage ?


EDIT : Merdouille ! j'ai pas pensé aux torches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 21:16

Descendons sous la lumière bienveillante de Zargos sunny jusqu'au campement de nos guerriers dans un premier temps, après on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 1:40

je crée un bouclier étincellant (lumière 17) pour une durée d'une heure (+5)

désolé les amis je ne pense pas avoir assez de power pour créer une vision nocturne pour tout le monde

comme je mets le bouclier sur le dos ça devrait suffire pour illuminr la cordée, à déterminer si je vais en tête ou au millieu mais avec une portée de sort de 50m ça doit être égal où je me trouve


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 17:18

ok pour le bouclier ! Smile

un petit RP pour le prodige, (tui peux même faire un RP descente Smile qui se passe sans encombre)

Olempik est en bas et garde les chevaux, vous mettez 2h à descendre ! il fait bien nuit quand vous êtes en bas.

Voilà on enchaîne

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 19:52

faut-il de l'éclairage pour aller à Glizval et si oui pour combien de temps ?

à moins que nous ayions récupéré des torches laissées dans notre matos vers Olempik ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 21:00

oui il en faut Smile

vous pouvez toujours fabriquer des torches ...

Zargos : pour ton bouclier, je veux bien un RP prière ou un truc dans le genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 21:07

mouaif, pas trop mon truc

si j'ai l'inspi je te ponds qqc si non tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 21:27

ok Smile (c'est en forgeant qu'on devient forgeron Smile) pas besoin de rimes ou autres, juste une petite prière à ton dieu (t'es initié quand même Smile ) sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 18:56

@Narrateur

voila je t'ai pondu une petite prière qui ne paie pas de mine

déjà que je ne prie pas IRL c'était couillu de le faire pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 19:32

cheers cheers cheers cheers cheers

ouais, trop bien, en rimes et tout ! Smile
ben c'est cool
en plus ca te permet de "dépenser" de ton énergie pour ton dieu ... une bonne voie vers le statut d'adepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 23:01

Ya encore du monde de blessé ?

Faut faire combien de jet de dés pour soigner ce bon monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedLun 3 Mar 2008 - 8:49

@ Jarinalda :

Sorana est légèrement blessée, et Sorana, Valkor et Zargosos sont parasité par du chaos mais là c'est pas trop ton domaine ....
Pour les blessures de Sorana, on peut laisser faire le temps vu que tu l'as déjà soignée, ou tu peux accélerer les choses si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedLun 3 Mar 2008 - 20:55

Narrateur a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

ouais, trop bien, en rimes et tout ! Smile
ben c'est cool
en plus ca te permet de "dépenser" de ton énergie pour ton dieu ... une bonne voie vers le statut d'adepte Smile


ça t'a plu ? tant mieux drunken sj en plus c'est la voie vers le statut d'adepte (avec un esprit allié tel qu'un gryphon, dont j'ai toujours rêver, comme sur mon avatar ?) ... sunny

il faudrait presque ajouter ces 2 buts sur la fiche de Z (adepte + gryphon), nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedLun 3 Mar 2008 - 23:50

Narrateur a écrit:
Sorana est légèrement blessée, et Sorana, Valkor et Zargosos sont parasité par du chaos mais là c'est pas trop ton domaine ....
Oui, là je ne vois pas trop ce que je peux faire seule...

A part les présenter à une bande de Storm Bull Very Happy

Citation :
Pour les blessures de Sorana, on peut laisser faire le temps vu que tu l'as déjà soignée, ou tu peux accélerer les choses si tu veux.
laissons faire le temps, mais je la garde à l'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 17:29

@ sorana :

Citation :
Puis elle sort de la tente pour aller discuter un peu avec les guerriers fangelisière, sonder leur état d'esprit, évoquer le dragon endormi, la trahison de Linskir, l'innocence des Dragonewts...

les guerriers ne sont pas très disserts (ce sont des guerriers quoi Smile ), mais Rurik est plus disposé. Il écoute attentivement ce que tu lui dis, se réjouit d'éviter la guerre maisse dit que cet aller retour était bien inutile (entre vous hein Wink ) et qu'il faudrait en parler au thane présent. Lui, de toute façon, le Linskir il ne le sentait pas trop ...

tu parles du dragon endormi ????? Shocked Shocked Shocked Shocked

@ Tous :

je vous rappelle votre engagement à ne pas parler de ce que vous avez vu en haut ... après vous faites ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 18:27

Narrateur a écrit:
@ Tous :
je vous rappelle votre engagement à ne pas parler de ce que vous avez vu en haut ... après vous faites ce que vous voulez Smile
Tu fais bien !

J'avais complètement zappé ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 20:02

Citation :
je vous rappelle votre engagement à ne pas parler de ce que vous avez vu en haut ... après vous faites ce que vous voulez

Tu fais bien de me le rappeler... Bien évidemment, Sorana, en bonne humaktie, tient strictement sa parole. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 21:35

comment va-t-on expliquer nos possessions chaotiques sans mentir ? on parlera juste du cristal dans la grotte sans mentionner le dragon ?

telle Sorana, Z veut tenir sa parole surtout qu'il est sous influence de la rune de la vérité : Y

pareil à vous, j'ai zappé l'engagement à ne pas dire ce qu'on avait vu en haut pale
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 22:22

Ya besoin d'un jet de dé ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 22:51

non a priori vous dites ce que vous voulez pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2008 - 17:11

@ Langar

Citation :
Deux suffiront, je sais déjà lesquels parmi mes compagnons de garde. Si Rurik et Kavnart veulent nous accompagner, ils seront les bienvenus, mais nous chercherons avant tout à revenir vous prévenir.

parce que Kavnart ne fait pas partie de tes compagnons ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2008 - 19:01

C'est le neveu du chef, non ? Alors il doit assez souvent être de garde avec ses propres hommes et ce n'est pas un compagnon à proprement parler. C'est un peu comme si j'étais dans un peloton de soldats et lui dans un autre. Ca n'empêche pas l'amitié, mais la hiérarchie n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 21:38

@ Jarinalda :

alors Linskir et ses 3 compagnons logent dans une petite longère inhabitée non loin de la chaumière réservée aux durulz de passage (vide en ce moment). Linskir est à la fête mais les 3 voyageurs (en guérison) sont restés se reposer paraît-il....

Par ailleurs, là c'est midi-14h le banquet (un peu tôt pour ce coucher Smile ) et il y a réunion d'un conseil clanique après (où en tant qu'ambassadeurs vous êtes conviés)
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 21:47

Narrateur a écrit:
@ Jarinalda :

alors Linskir et ses 3 compagnons logent dans une petite longère inhabitée non loin de la chaumière réservée aux durulz de passage (vide en ce moment). Linskir est à la fête mais les 3 voyageurs (en guérison) sont restés se reposer paraît-il....
Oki

Citation :
Par ailleurs, là c'est midi-14h le banquet (un peu tôt pour ce coucher Smile ) et il y a réunion d'un conseil clanique après (où en tant qu'ambassadeurs vous êtes conviés)
Embarassed screu gneu gneu ! avais pas compris ça comme ça !


EDIT : j'ai édité mon post RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 27 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: