Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 18:12

Jarinalda a écrit:
Narrateur a écrit:
@ Jarinalda : tu voulais pas chercher qqch ?
Je voulais effectivement aller à la longère, mais comme il y a (eut) la réunion, j'irais plus tard...

je parlais d'éventuels soins Smile
donc pour info, il y a bien une adepte de Belveren qui travaille de pair avec la prêtresse de Chanala Arroy comme je te l'avais expliquer (je vois les choses comme ça). elle doit être au temple de Chanala arroy tu supposes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 23:29

Narrateur a écrit:
je parlais d'éventuels soins Smile
Very Happy
Citation :
donc pour info, il y a bien une adepte de Belveren qui travaille de pair avec la prêtresse de Chanala Arroy comme je te l'avais expliquer (je vois les choses comme ça). elle doit être au temple de Chanala arroy tu supposes ...
Oki, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 23:34

Citation :
"En tout cas, Sorana et Valkor doivent être soigné. Il faut que nous allions au temple de Chalana Arroy, là les guerrisseurs pourront vous soigner..."
J'espère n'oublier personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedVen 14 Mar 2008 - 1:03

Jarinalda a écrit:
Citation :
"En tout cas, Sorana et Valkor doivent être soigné. Il faut que nous allions au temple de Chalana Arroy, là les guerrisseurs pourront vous soigner..."
J'espère n'oublier personne Neutral

malheureusement si confused
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedVen 14 Mar 2008 - 17:59

oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedVen 14 Mar 2008 - 18:03

ok, qui va où ? (tout le monde au temple de Chanala Arroy, ou certains font autre choses ????)

donc on a : Zargosos et Jarinalda vont au temple
Sorana surveille L et les 3 voyageurs
Valkor ?
Langar ?
Kavnart se joint à Sorana

rappel : c'est le soir à présent (18h) l'orage va bientôt tombé, les places à l'auberge vont être chères Smile surtout depui que vous avez vu un petit groupe intrigant s'y diriger...

info : le temple de Chanala Arroy est non loin de la place (où d'ailleurs se trouve l'auberge) vers le marais ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 10:09

Valkor : à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 10:17

Capacité : malin (17)
Augmentation : Communication (5M) contre 15.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 17:40

Sorana va avec Kavnart et Langar se positionner aux alentours de la longère en cherchant le meilleur moyen :
_ de rester dissimulé
_ de couvrir à plusieurs l'ensemble de la longère afin que leurs allées et venues ne nous échappe pas.

Je peux te faire un petit jet de tactiques et/ou se cacher à couvert si tu le désires pour placer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 17:47

ok

Sorana : jet de Tactique pour décider des positions

Sorana, Langar et Kavnart : Jet de rester cacher/dissimulation

SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 17:53

Se cacher à couvert 17

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 17:54

Marrant, en prévisualisation ça donnait un 14 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 18:33

@Sorana
avec tes capacités : reconnaitre un mensonge, reconnaitre un ennemi, enchanter un serment, connaitre la vérité n'arriverais-tu pas à combiner qqc pour démasquer les agents du Chaos dans le village ?

@tous
deja 100 messages ! moi qui voulait m'arrêter à 69, je fais péter le compteur drunken (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 18:58

Citation :
Donc Jarinalda et Zargosos se rendent au temple de Chanala Arroy

oui, j'attends que Jarinalda prenne la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 20:56

ok, autant pour moi scratch

je me demandais pourquoi l'intrigue n'avançait pas Sleep

d'ailleurs le rythme s'atténue par rapport au début, avons-nous atteint notre rythme de croisière Question
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 22:18

Mes p'tits jets :

1) Tactiques (17) + augmentation Traquer un ennemi (13) ---> je vise le +1

2 jets : augmentation, puis capacité
Ce dé n'est pas existant.

2) Se cacher à couvert (17)

Ce dé n'est pas existant.

@Zargosos

Citation :
avec tes capacités : reconnaitre un mensonge, reconnaitre un ennemi, enchanter un serment, connaitre la vérité n'arriverais-tu pas à combiner qqc pour démasquer les agents du Chaos dans le village ?

Reconnaître un ennemi : j'ai l'impression que c'est surtout pour éviter de frapper n'importe qui dans le feu du combat et pour reconnaître les membres des clans ennemis...

Quant à mes prodiges :

_ je ne peux obliger Linskir à prêter serment (mais si nous jouons finement nous pourrions l'obliger à se défausser face à une pareille ordalie... mais il va faloir enquêter d'abord)

_ certes je sais reconnaître le mensonge / connaître la vérité, mais :
1) la magie dans Heroquest est très voyante (impossible de faire cela discrètement : donc je m'y emploierai en dernière extrémité),
2) une fois que j'ai repéré un mensonge face au reste du clan cela demeure ma parole contre celle de Linskir...

Donc, je ne pense pas pouvoir régler le problème d'un claquement de doigts. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 23:26

@ Sorana, Langar :

L'espace séparant Sorana de la longère fait 30 m. Langar tu est sur l'autre côté à 40 m de Sorana et 30 m du voyageur. Vous formez un triangle, le chemin vers le village passant entre vous. L'alynx est de l'autre côté (pas vers Langar quoi). Kavnart est bien plus loin vers le fond de la longère. Que faites-vous alors que l'homme s'avance vers Sorana en tournant la tête vers la provenance du miaulement ?

@ Valkor :

Pour la synchro temps, tu rejoins le temple vers les 19h30, le temps de repartir de l'auberge sans faire louche.

@ Zargos et Jarinalda :

Vous arrivez au temple vers 18h30, là Jarinalda va s'entretenir avec les prêtresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 9:43

@ Sorana :

tu me fais un jet là ? (tu fais un prodige c'est ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 9:43

Je tente le pordige "Connaître la vérité" (17) + augmentation "Reconnaître un ennemi" (17) contre une diff de 10 pour le +2

1er jet augmentation, 2ème jet capacité :
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 9:44

Oui, exactement, je fais un prodige pour essayer de percer leur identité à jour (vu que je n'ai plus rien à perdre et que l'on n'a pas réussi à se la jouer subtile)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 9:46

ben Langar et Kavnart n'ont pas été vu, tu aurais pu tenter la fuite seule avec l'alynx qui détournait l'attention SmileSmile
ok je poste en RP

préparez vous !

Zargos et Jarinalda : jusqu'à 20h30 vous allez entrenprendre les soins de Zargos et de Valkor qui vous rejoint à 19h30. (j'attends un post de jarinalda d'ailleurs ...)
A 20h35, Asurala arrive en bondissant ...


Dernière édition par Narrateur le Dim 16 Mar 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 9:52

Zone longère voyageurs (20h30) :

Kavnart : 25 PA
Sorana : ?
Langar : ?
Ogre : XX
Voyageur 2 : XX
Voyageur 3 : XX
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 12:05

Citation :
ben Langar et Kavnart n'ont pas été vu, tu aurais pu tenter la fuite seule avec l'alynx qui détournait l'attention

Oui, je suis démasqué... en fait je ne suis qu'un bourrin pousse-figurine abreuvé de Tunnels&Trolls et de Donjons&Dragons qui ne rêvent que de XP !!! Twisted Evil

Ok, j'ai buggé, on aurait pu la zouer fine, mais j'ai dérapé. Il ne faut pas provoquer les Humaktis, leur réserve de subtilité est faible. What a Face

Je vais (essayer de) lui pêter sa gueule avec épée + bouclier (17+5 don de Hu l'Epée = 22 soit 2m1)...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 12:18

ok c'est parti :

Zone longère voyageurs (20h30) :

[* : a joué]

*Kavnart : 25 PA
Sorana : 16 PA malus init : joue après l'Ogre mais garde ses 22 PA mais perte de 6 sur le coup de l'Ogre.
*Langar : 21 PA
*Ogre 1 : XX
*Ogre 2 : XX
*Ogre 3 : XX

à Sorana, PS : ton cri était suffisant pour Kavnart mais l'orage tonne et gronde avec un bruit assourdissant, ton alerte n'a sans doute pas été entendu au village (qui est tout de même assez loin (environ 200m))
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 14:17

Langar tu peux déclarer ton action car Sorana et son ogre son à 10 m au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: