| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarinalda Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Nidurias Nom: Jarinalda la douce Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 18:41 | |
| - Jarinalda a écrit:
- "Nous somme tous ensemble à présent.
Allons trouver ce serviteur du Chaos pour qu'il nous parle de toute ces immondices qu'il cache dans ses affaires. Que le clan voit qui il est. Et qu'il réponde de son forfait ! Tout dit ! Allons !" 'Vais finir adepte de Vinga la vengeresse à taper des messages comme ça | |
|
| |
Narrateur Seigneur Runique
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Ludovic Nom: Tada Le Vert Culture: Oasienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 26 Mar 2008 - 22:55 | |
| @ Zargos
ai besoin de savoir si tu réussis à crocheter ou pas (dans ce cas Valkor découpe les sacs)
@ Valkor
Langar attend sa réponse
@ Tous
l'ogre bailloné vous en faites quoi ? | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Boris Nom: Sorana Sangdelarmes Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Jeu 27 Mar 2008 - 22:54 | |
| Je proposerais bien qu'on emporte avec nous l'ogre baillonné : un ogre, cela possède une force exceptionnelle. Si nous le laissons seul, il risque de s'enfuir... | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Arnaud Nom: Valkor Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 28 Mar 2008 - 7:29 | |
| Pas faux. On peut lui couper les jambes et le garroter, aussi ? J'déconne | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 28 Mar 2008 - 14:21 | |
| pour moi il es bailloné et attaché dans la longère, après comme c'est par forum, je me montre généreux et vous pouvez revoir la situation mais tenez moi au courant | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 28 Mar 2008 - 20:13 | |
| Hé, le rythme baisse, là. Où sont nos posts d'antan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 28 Mar 2008 - 21:05 | |
| ben oui Le rythme baisse, les connections aussi. Certains doivent attendre les vacances avec impatiente Mais je ne perds pas espoir ... à moins que cela soit l'aventure qui ne vous convient pas (ou même le narrateur ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 28 Mar 2008 - 21:31 | |
| Ouais, c'est sûrement ça. Revolution in the tablegame ! Non, là je me sens un peu seul... Valkor est en ligne pourtant. Mais bon, je sais que c'est pas le critère absolu. | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Sam 29 Mar 2008 - 18:24 | |
| - Valkor a écrit:
- Sans attendre la réponse, Valkor s'adresse à l'assemblée : "Et vous tous, ces preuves ne suffisent-elles pas à vous convaincre, à faire venir sur vous la sagesse de Lankhor Mhy ?"
Valkor improvise un prodige de "Persuader un ami", cibles : le frère de Langar et la bien-aimée de Valkor, basé sur Communication 5M : - Ce dé n'est pas existant.
| |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Sam 29 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Citation :
- Non, là je me sens un peu seul...
Désolé, mes élèves organisaient un festin médiéval hier dans un joli château du XVème siècle et j'ai passé la journée à les encadrer : gérer la mise en place, les répétitions des animations théâtrales, la soirée, le rangement... Bref lever 5 heures du mat, coucher 1h30 du matin, j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 30 Mar 2008 - 18:53 | |
| bien rempli la panse sinon tu laisses passer le villageois ou bien ... | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 30 Mar 2008 - 20:04 | |
| Oui, je laisse passer le villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 30 Mar 2008 - 22:07 | |
| Je passe pour un mot d'escuse. - Narrateur a écrit:
- Langar et moi-même nous étonnons de la baisse de rythme. Ferait-il beau de par chez vous ?
Pas vraiment, par chez moi un chouette temps béni par la tribu des tempêtes, en plus je suis entre les mains de Malia et j'ai bossé ce week-end et j'en ai chié . Trop creuvé ce soir, je rattrape mon retard demain ! | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 31 Mar 2008 - 10:15 | |
| - Narrateur a écrit:
- Linskir s'avance alors prudemment et pas trop, et vous offre son plus beau sourire, il joue même à ouvrir la bouche et prend tout le monde à témoin, tout s'avère normal.
Je sais bien que YGMV, mais bon, un ogre a les dents pointues, ou c'est pas un ogre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 31 Mar 2008 - 10:49 | |
| Ca ne veut rien dire, la magie du Chaos c'est pas pour les chiens... | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 31 Mar 2008 - 10:53 | |
| Fouchtra ! Bon, y'a un Storm Bull dans le clan ? Bon, sinon, on attend le lendemein ? Je sens que ça va tourner à la joute oratoire, cette histoire.... A moins que ce ne soit l'occasion rêvée de faire appel au serment de l'épée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 31 Mar 2008 - 12:05 | |
| - Valkor a écrit:
- Narrateur a écrit:
- Linskir s'avance alors prudemment et pas trop, et vous offre son plus beau sourire, il joue même à ouvrir la bouche et prend tout le monde à témoin, tout s'avère normal.
Je sais bien que YGMV, mais bon, un ogre a les dents pointues, ou c'est pas un ogre... ou c'est pas un ogre comme tu dis ... qui sait ? : | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 31 Mar 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 1 Avr 2008 - 21:04 | |
| Me revoilou ! - Valkor a écrit:
- Bon, y'a un Storm Bull dans le clan ?
Justement, y en a-t-il un dans le clan ? Si non, où peut on en trouver un ? | |
|
| |
ZargoS Adepte
Feuille de Héros Joueur: Stéphane Nom: Zargosos Culture: Praxienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 1 Avr 2008 - 21:19 | |
| la façon dont est traité Linskir est-elle suffisante pour qu'il ne se téléporte pas ? c'était juste une idée d'un coup fourré qu'il pourrait nous faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 1 Avr 2008 - 21:24 | |
| - Jarinalda a écrit:
- Me revoilou !
- Valkor a écrit:
- Bon, y'a un Storm Bull dans le clan ?
Justement, y en a-t-il un dans le clan ?
Si non, où peut on en trouver un ? Pas dans le clan, un clan voisin peut-être .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 1 Avr 2008 - 21:29 | |
| Et chez les Bonnes-épées il n'y aurait pas un TT que je pourrais connaître ?
si non, ai-je entendu parler d'un dans un clan voisin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 1 Avr 2008 - 22:00 | |
| - ZargoS a écrit:
la façon dont est traité Linskir est-elle suffisante pour qu'il ne se téléporte pas ? c'était juste une idée d'un coup fourré qu'il pourrait nous faire tu n'en sais rien a priori. toujours est-il que là pour lancer un sort de sorcellerie c'est mal barré (main liée et bailloné), pour le reste tu ne sais pas ... @ Jarinalda oui il te semble te souvenir que l'un de tes voisins avait un ami adepte du TT ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 2 Avr 2008 - 16:01 | |
| @ Valkor test de lire l'héortien STP plus jet de résister à l'horreur que tu lis STP @ Sorana je te laisse faire un post avant de poursuivre ? | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 2 Avr 2008 - 16:40 | |
| Lire à 17, puis Malin 17 pour résister à l'horreur (en la rationalisant ) : - Ce dé n'est pas existant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
| |
|
| |
| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|