Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Garhound 1620 - RP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010 - 22:06

Confions d'abord les reliques aux trolls, et voyons avec la Rébellion ce que nous en ferons ensuite.
Bourdon dit quelques mots à son aînée, qui prend son attirail et part immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010 - 23:26

Duncan observa Valkor, tentant de voir dans son regard si c'était un homme de confiance...

Puis il se tourna vers Bourdon.

Seul Valkor sait où trouver ce clan Troll et je t'avoue que personnellement, moins je vois les Uz... mieux je me porte !

Pourquoi n'irions nous pas tous les deux informer les rebelles de nos découvertes, pendant que Valkor, les met à l'abri chez les trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Adepte
Bourdon


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Héros
Joueur: Yannick
Nom: Bourdon
Culture: Pavique

Garhound 1620 - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juin 2010 - 19:54

J'ai déjà fait prévenir la rébellion... Peut-être aurons-nous des nouvelles ce soir. Quant aux trolls, Pavis nous a toujours encouragés à faire preuve d'ouverture d'esprits. Ils ne peuvent pas être si terribles qu'on le dit. Et j'ai entendu dire qu'ils confectionnaient des boissons aux propriétés... intéressantes. Pourquoi ne pas leur rendre visite, si Valkor se porte garant qu'ils ne nous ferons pas passer à la casserole?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Adepte
Duncan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Héros
Joueur: Duncan
Nom: Duncan
Culture: Héortienne

Garhound 1620 - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 4 Icon_minipostedJeu 1 Juil 2010 - 18:29

Duncan observa Bourdon, afficha une mine légèrement contrariée, puis se tourna vers Valkor.

Soit mon ami !, va pour les trolls !

A toi de nous mener vers tes amis Valkor... mais dites moi !, il serait peut-être judicieux d'empreinter des chemins détournés... je ne voudrais pas tombé sur une patrouille lunaire avec en notre possession les effets de cet agent lunar.

Pourras tu nous guider Valkor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garhound 1620 - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garhound 1620 - RP   Garhound 1620 - RP - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Garhound 1620 - RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Garhound 1620 - HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Garhound 1620-
Sauter vers: