| [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarinalda Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Nidurias Nom: Jarinalda la douce Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 20:48 | |
| Jarinalda commence à préparer une rapide collation pour Haloric, Alusara et elle (ainsi que pour les deux ou trois affamés qui n'ont pas à manger) quand elle remarque l'agitation qui anime ses compagnons. | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 20:55 | |
| Alors qu'il allait mordre dans un morceau de viande, Langar s'interrompt soudain et défait doucement la lanière qui retient son épée à son cheval. Cela fait, il se tourne vers Sorana et Olempik et pointe du doigt le bosquet voisin, en montrant les dents et en dessinant la rune d'Humakt dans l'air. | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Boris Nom: Sorana Sangdelarmes Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 21:46 | |
| Sorana se glisse au bas de son cheval, coiffe son casque de cuir et détache son bouclier afin de le glisser à son bras gauche. La lame nue de son épée exhale une fine fumée blanche, comme un souffle d'Outretombe. Sur le métal, Elmal dessine des reflets sanglants.
Puis elle se poste quelques pas en avant pour protéger les préparatifs de ses camarades en faisant barrière de son corps. | |
|
| |
Jarinalda Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Nidurias Nom: Jarinalda la douce Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 21:59 | |
| Jarinalda se cache derrière Haloric qui est armé de la lance des vents. Tandis qu'Alusara se tiend à soté de son amie...
"Mais que ce passe-t-il ? Qu'avez vous vu ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 22:05 | |
| "Olempik," demande Langar sans répondre à Jarinalda, "il y a des guerriers derrière ces arbres. J'ai entendu leurs armes et leurs armures. Sais-tu si ceux de ton peuple devaient recevoir d'autres Hommes que nous aujourd'hui ?" | |
|
| |
Narrateur Seigneur Runique
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Ludovic Nom: Tada Le Vert Culture: Oasienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 22:07 | |
| Olempik s'avance, hume l'air puis recule prudemment. Il ne bouge plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 22:15 | |
| "Alors, homme-Dragon ?" s'impatiente Langar. "Les connais-tu ? Si ce sont des ennemis, pourquoi ne vas-tu pas prévenir les tiens ?"
Puis, à Haloric, tout en récupérant le reste de ses armes :
"Frère orlanthi, prends la guérisseuse et le sage, ainsi que les chevaux, et mets-les à l'abri. Sorana, le Yelmalion et moi allons couvrir votre recul." | |
|
| |
ZargoS Adepte
Feuille de Héros Joueur: Stéphane Nom: Zargosos Culture: Praxienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 22:28 | |
| ZargosoS met son doigt devant sa bouche pour faire signe de silence aux autres
Chuchotements : "J'entends le cliquetis du métal d'un mouvement de troupe derrière le bosquet au sud et je perçois à travers les branches basses des arbres, des troupes armées, une sorte de campement (tentes entre autre) et les armes/armures me semblent être celles d'Héortiens, elles me sont même familières... Mes amis les oiseaux m'informent qu'une troupe massive de guerriers installe son campement. Allons voir ça de plus prêt comme le suggère Longar" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 22:36 | |
| "Que dis-tu, Elmalion ? des Héortiens ? Se pourrait-il que le clan nous ait suivis de si près ? Et comment sais-tu cela sans y être allé voir ?" | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 22:48 | |
| Sorana fixe Zargosos quelques instants, avant de chuchoter en posant sa main gauche sur le bras de Langar :
"Son regard est franc. Je crois que nous pouvons avoir confiance en Zargosos. Il paraît honorable malgré ses étranges coutumes. Et il te doit la vie."
"Essayons d'approcher sans nous faire remarquer."
Sorana s'élance alors, portée par sa fougue, vers un point d'observation afin de percer les secrets du bosquet. Avant de reprendre rapidement ses réflexes de guerrière aguerrie et de se faire plus discrète que le vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 23:02 | |
| Langar lui, semble s'être rouillé depuis le temps. Il a trop vite lacé son bouclier, qui balance dangereusement et heurte son épée. L'arme lui échappe et tombe au sol, suivie de Langar qui jure comme un charretier. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 23:05 | |
| Au moment du vacarme, Sorana qui a atteint les premiers buissons aperçoit à travers les branchage, une sentinelle alertée par ce boucan. C'est ce bon Rurik qui approche épée au clair :
"Qui va là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 23:11 | |
| "Je peux te retourner la politesse," répond Langar mortifié. "Nous avons cru avoir affaire à des ennemis, des créatures du marais, que sais-je, des Broos, des Lunaires !" | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 17 Fév 2008 - 23:21 | |
| Sorana surgit de sa cachette et sourit à Rurik.
"Ta vie n'a tenu qu'à un fil, mon ami. Bien, puisque tu es toujours là, peux-tu annoncer au thane d'armes que la négociation s'est bien déroulée et que nous sommes en chemin pour tenter de régler toute cette affaire ?"
Puis elle s'interrompt un moment.
"Cette affaire est d'ailleurs très étrange, puisque nous avons été accueillis avec méfiance et sans violence par les Dragonewts... Il est possible que Linskir Darnison nous ait menti... Il faudra vérifier cela à notre retour."
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 8:44 | |
| "Bien j'avertis le thane, mais je doute que nous rentrions de suite. As-tu prévenu Alfgar avec ton ramier ?" | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Arnaud Nom: Valkor Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 8:51 | |
| "Une fois de plus Sorana est la voix de la sagesse. N'oublie pas de dire au Thane de se méfier de Linskir. Je ne l'aime pas, et mon instinct ne me trompe jamais." | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 8:53 | |
| "Pas encore... J'hésite encore. Ne vaudrait-il pas mieux le prévenir une fois le problème réglé ? Je vais en discuter avec mes compagnons."
Sorana salue rapidement Rurik et retourne, accompagnée de Langar, vers le gros de la troupe afin de leur demander leur avis.
"Les nôtres campent à proximité, le temps presse, mais j'ai tenté de les contenir en expliquant que notre ambassade avait en bonne partie été couronnée de succès. Faut-il en faire plus pour s'assurer que rien n'arrive pendant notre rencontre avec le dragon ? Faut-il envoyer le ramier à Alfgar ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 8:59 | |
| "Si les hommes-Dragons pâtissent en notre absence, le grand Wyrm risque de le sentir et de nous en vouloir," répond Langar. "Ne vaudrait-il pas mieux monter un pieux mensonge pour que les nôtres ne gâchent pas tout par leur noble courroux ? En ce cas, nous devrions envoyer le ramier en demandant aux guerriers de se retirer." | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 9:02 | |
| - Sorana a écrit:
- "Les nôtres campent à proximité, le temps presse, mais j'ai tenté de les contenir en expliquant que notre ambassade avait en bonne partie été couronnée de succès. Faut-il en faire plus pour s'assurer que rien n'arrive pendant notre rencontre avec le dragon ? Faut-il envoyer le ramier à Alfgar ?"
"De toutes façons, ce n'est pas un fyrd incomplet, même avec Rurik, qui pourra nous aider dans cette draconique quête. Et ici, si proches des Dragonewts, ils risquent de créer un incident... Renvoyons le ramier." | |
|
| |
ZargoS Adepte
Feuille de Héros Joueur: Stéphane Nom: Zargosos Culture: Praxienne
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 15:39 | |
| - Langar Lainedure a écrit:
- "Que dis-tu, Elmalion ? des Héortiens ? Se pourrait-il que le clan nous ait suivis de si près ? Et comment sais-tu cela sans y être allé voir ?"
"Cher ami, ma magie est différente de la tienne mais n'oublies pas que je suis un éclaireur aguerri depuis longtemps, j'ai donc ma façon de faire qui a fait ses preuves de plus je pense effectivement que le clan nous a suivi " | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 21:08 | |
| "Soit, lâchons ce ramier et reprenons vite notre route. Le plus dur reste à faire : convaincre ce dragon de nous laisser en paix. Mais en premier lieu... Qui veut un peu de ce jambon du domaine des Njallyrson ?"
Sorana sort les vivres de ses sacoches et s'assure avec Jarinalda que tous, même ce damné Yelmite, aient de quoi se sustenter.
"Quant à mourir, autant que cela soit le ventre plein", déclare-t-elle entre deux bouchées de pâté de loutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 21:22 | |
| Le ramier s'envole dans un doux bruissement d'ailes. Le repas terminé, Olempik se lève et fait signe à la troupe de le suivre. Il se dirige alors vers les montagnes proches appelées Pics Rouges à cause de leur couleur orangé à Elmal couchant. Le suivre s'avère sportif, car il ne prends pas de chemin detourné et enjambe les obstacles un à un, par ailleurs il s'agit de laisser les montures au bas des montagnes. | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 18 Fév 2008 - 21:53 | |
| Sorana attache son cheval à un arbuste, dépose ses sacoches dans un endroit où elles resteront au sec, et s'assure que Requiem ne manquera de rien pendant quelques temps.
Puis, le bouclier harnaché sur le dos, l'épée au fourreau, elle commence à organiser la cordée avec ses compagnons (grâce à la corde et la prévoyance de Jarinalda).
Puis elle respire un bon coup et se lance en murmurant entre ses dents : "Il a l'air d'avoir la forme, Olempik." | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 8:10 | |
| Valkor s'occupe lui aussi de son cheval, avant de partir à la suite d'Olempik. "L'important c'est de participer !" jette-t-il d'un air décidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 19 Fév 2008 - 12:16 | |
| Kavnart attache son cheval près des autres et s'attelle à suivre le dragonewt. Arrivé près du sommet, Olempik s'arrête et indique une direction. La troupe arrive plus ou moins essouflée, Olempik refuse d'aller plus loi. Il répète le mot "Dormir" comme s'il voulait dire interdit ou danger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
| |
|
| |
| [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|