Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 21:53

Méthodique, froide comme la mort, Sorana transperce alors le coeur de l'ogre de toute la force de sa haine.
Puis elle se met à courir vers Kavnart pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 10:32

@ Jarinalda, Zargosos :

La prêtresse de Chanala Arroy vous invite à entrer pour vous abriter de l'orage et vous félicite pour votre mission de paix réussie. Ensuite, elle s'enquiert de votre venue, elle craint d'avoir deviner ... D'un geste de la main, elle appelle la prêtresse de Belveren pour l'assister préssentent qu'elle aura besoin d'elle. Elles se retournent alors vers Jarinalda et Zargosos :

"Nous allons vous aider, que vous arrive-t-il ?"


Dernière édition par Narrateur le Lun 17 Mar 2008 - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 10:35

Sorana a écrit:
Méthodique, froide comme la mort, Sorana transperce alors le coeur de l'ogre de toute la force de sa haine.
Puis elle se met à courir vers Kavnart pour lui venir en aide.

Au moment, où Sorana lève son épée afin de l'abattre, une vive douleur se fait ressentir en son sein, un grand sentiment de tristesse mêlé à de la pitié l'envahit soudain, et son épée se plante alors dans la terre voisine. Fuyant cette peur qui s'insinue en elle, elle court vers Kavnart pour le sauver lui aussi d'une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 18:25

"Merci de nous accueillir en ce moment plus difficile qu'il n'y parait. Trois de mes compagnons semblent infectés par un esprit il me semble, de nature chaotique très certainement. C'est pourquoi nous somme ici, pour trouver un moyen de les guérir, je sais que la Dame Blanche, tout comme Notre Mère à Tous est capable de lutter contre les maladies et autres afflictions que le chaos peut nous envoyer"

"Mais je préfère me taire et vous laissez examiner ceux qui sont affligés..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 19:10

Langar tente à nouveau son attaque qui a fonctionnée le tour précédent, cependant l'ogre s'y attendait et repousse fortement Langar qui manque de chuter.




Pendant ce temps, au temple de Chanala Arroy, la prêtresse de Belveren s'avance vers Zargosos :

"Bien, étranger, notre hôte et notre redevable ambassadeur, comment le chaos se manifeste-t-il en vous, à quel point êtes vous atteint ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 20:05

Sorana repousse l'ogre qui a terrassé Kavnart et l'adosse au mur, mais sa rage et sa lutte intérieur contre ce qui la ronge rend son geste brusque et l'Ogre s'assome contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 20:33

"Chère prêtresse merci de m'accueillir au sein de votre temple pour essayer de me guérir. Voilà les facteurs principaux : depuis cette possession j'ai peur de la lumière, je suis déprimé et lorsque je rêve, j'imagine que mon Dieu m'abandonne" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 20:45

La prêtresse s'avance alors et apose ses mains sur la tête de Zargosos.

"Hmm, c'est un mal puissant qui vous possède, en plus vous êtes un fidèle de Yelmalio si je ne m'abuse ... Bien suivez moi, voulez-vous ?"

La prêtresse se dirige vers la pièce latérale ... Dans la pièce, la lumière est vive provenant d'une coupelle suspendue au plafond que la prêtresse vient d'allumer et éblouit Zargosos. Un autel trône au milieu de la pièce, des flacons d'herbes sont disposés un peu partout.

"Bien, vous allez vous dévêtir, et vous allonger tel l'homme qui vient de naître sur l'autel. Je vais essayé à l'aide de la lumière symbolisant votre dieu et des herbes de repousser ce mal qui est en vous. Il va falloir vous endormir afin de lutter contre ces rêves aussi. Pour cela, je vais enfumer la pièce avec de l'encens relaxant."


@ Jarinalda

Alors que Zargosos suit la prêtresse de Belveren, celle de Chanala Arroy restée avec Jarinalda s'approche et à voix basse :

"Qu'avez vous donc dû affronter pour que le mal s'insinue ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 21:20

"Un mal insidieux qui se dit amical mais qui est sournois
Quelque chose qui m'est inconnu qui est sorti d'un objet brisé
Quelque chose de sombre qui est dans le corps de mes amis"

"Je ne peux en dire plus sous peine de me parjurer"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 22:07

@ Jarinalda

"Hum ... Il semble que le chaos agisse aussi parmi nous, ou alors je me trompe et nombre de nos villageois sont des têtes brûlées partisans de la guerre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mar 2008 - 22:32

"Oui... malheureusement, tu as raison"

"Mais le mal va bientôt tombé. Un certain marchand veut toujours nous vendre la guerre, mais notre clan ne dégainera l'épée et ne portera la lance que pour chasser cette engeance du chaos."

"Crois moi prêtresse, crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 14:03

@ Jarinalda :

"Bien, cela risque de prendre un peu de temps, voulez-vous m'aider à ranger et classer ses huiles et ses potions, je me prépare en vue de la propagation du Chaos en notre sein ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 17:18

Pendant que ces graves paroles sont échangées, Langar décide d'en finir avec son adversaire. Kavnart a besoin de soins et même sans cela, il faut absolument détruire cette engeance du Chaos. Ramassant toutes ses forces, il abandonne la protection de son bouclier et lance un furieux coup de sa lance, droit vers le ventre de l'ogre !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 17:39

La fureur de Langar le transcende, et alors que le coup précédent s'était soldé par un échec, l'ogre se laisse surprendre et a à peine le temps de glisser son bouclier entre la pointe de la lance et son abdomen. Malgrè tout le coup est puissant, Langar commence à se sentir la force d'un héros, et le coup porté terrasse son adversaire. La pluie tombe fort à présent, le ciel est sombre, autour de la longère des voyageurs, quatre corps sont étendus dans les flaques, deux silhouettes se tiennent debout fatiguées ... Comment va réagir le conseil après la manière dont ont été traités ses hôtes ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 17:45

"Epouse de la lame," dit Langar haletant à Sorana, "je crois qu'Humakt ici a eu son content. Orlanth nous fait savoir son soutien en tonnant ainsi. Je propose que nous gardions vivant au moins un de ces monstres pour que le clan sache à quoi il a failli confier son destin."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 18:17

Le regard de Sorana semble lointain.

"Oui, attachons-les bien solidement... Les ogres sont renommés pour leur force hors du commun. Il faudrait trouver une corde, et quelqu'un pour porter assistance à Kavnart... Reste ici, surveille-les, je vais chercher de l'aide."

Puis Sorana s'élance vers le village pour ramener au moins l'un des gardes de faction et envoyer l'autre chercher le thane d'armes et des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 19:48

"Sage parole ! Il vaut mieux être prévoyant, en effet qui sait ce que sont capable les monstres cachés en notre sein..." termine Jarinalda en faisant l'inventaire des potions, plantes et autre produits que possède la prêtresse...


Edit narrateur : nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 19:55

@ Zargosos

Le sommeil emporte Zargosos bercé par la voix plasmodiante de la prêtresse ...

@ Jarinalda

La prêtresse et Jarinalda s'affairent à ranger, classer et préparer les onguents. Vers 19h30, alors que dehors l'orage gronde, Valkor se présente au temple et salue d'un geste Jarinalda ...

@ Valkor

Valkor arrive au temple sans avoir pu éviter la pluie qui tombe drue, dans ce dernier il aperçoit Jarinalda et une femme qu'il reconnaît être la prêtresse de Chanala Arroy occupées à faire des préparations ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mar 2008 - 20:22

Jarinalda a écrit:
"Sage parole ! Il vaut mieux être prévoyant, en effet qui sait ce que sont capable les monstres cachés en notre sein..." termine Sorana en faisant l'inventaire des potions, plantes et autre produits que possède la prêtresse...

???
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMer 19 Mar 2008 - 8:22

@ Valkor

La prêtresse de Chanala Arroy s'avance.

"Vous aussi avez dû subir l'intrusion du chaos ? Je peux vous aider, dites m'en plus sur ces manifestations ...'
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMer 19 Mar 2008 - 11:05

Resté seul, Langar jette un coup d'oeil à l'intérieur de la longère, en restant sur le seuil, prêt à se retourner si l'engeance du Chaos fait montre d'un quelconque regain de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedMer 19 Mar 2008 - 11:11

Kavnart et les trois ogres gisent sur le sol, la pluie s'abat sur eux avec intensité. Sur le seuil, Langar peut apercevoir l'intérieur d'une longère classique, la table est couverte de viande rouge et d'autres aliments ainsi que du vin. A part les pichet, aucune assiette. De gros sacs sont entreposés dans un coin à côté du seul lit qui semble propre, il y a en effet trois paillasses à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 9:18

Narrateur a écrit:
@ Valkor

La prêtresse de Chanala Arroy s'avance.

"Vous aussi avez dû subir l'intrusion du chaos ? Je peux vous aider, dites m'en plus sur ces manifestations ...'

"Lorsque j'ai brisé un certain objet, j'ai senti en moi monter un grand frisson noir... Aujourd'hui, j'ai l'impression que le vent d'Orlanth ne souffle plus, que la lumière de Yelmalio ne me réchauffe plus, que Lankhor Lhy est un fou et Issaries un benêt... Voilà où j'en suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 9:26

@ Valkor

"Bien, je vois. Attendez, je crois que j'ai quelque part quelquechose qui pourrait nous aider."

La prêtresse par fouiller un coin, puis reviens ..

"Venez suivez moi ! Jarinalda si vous pouvez finir ... "

Elle se dirige vers une pièce au fond du temple ...

"Vous allez boire cette préparation, et pendant que j'essaierais d'expulser le chaos de votre corps, vous alllez réciter ces paroles de lutte contre le chaos rédiger par votre dieu.

Elle tend à Valkor un ouvrage de Lanlhor Mhy sur le chaos, lui donne une petite fiole remplie d'une préparation nauséabonde, et commence à allumer de l'encens. Puis, alors que Valkor est debout au centre de la pièce le livre ouvert dans la main, elle commence à psamoldier doucement des prières.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2008 - 9:29

@ Valkor, Zargosos et Jarinalda

Au bout d'un certain temps, les rituels de purification semblent se terminer, et les soins paraissent avoir été efficaces. Alors que Valkor et Zargosos rejoignent Jarinalda dans le sanctuaire principal, un miaulement les surprend alors. Unse grosse boule de poil trempée et haletante se tient dans l'embrasure de la porte.

"Maîtresse, vos amis se battent contre les voyageurs. Vite ..."


Dernière édition par Narrateur le Jeu 20 Mar 2008 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: