Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 23:09

"Je suis plutôt pour les achever, ainsi pas de risque de contre-attaque quand on sera dans la grotte ou de les retrouver en y sortant" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 23:16

"Soit, nombreux sont les morts qui auraient mérité de vivre... Alors ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort. Mais restons sur nos gardes.

Beau travail, en tout cas. Humakt a parlé à travers vos lames."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 23:20

"Je suis d'accord avec Valkor.
Nous avons vaincu, ne faisons pas couler le sang inutilement, nous ne sommes pas des tueurs alors faisons preuve de clémence.
De toute façon nous les savons là, nous serons sur nos gardes.
Et si l'envie stupide leur prenait de vouloir nous attaquer de nouveau, alors..."

...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 19:01

Langar ne comprend pas très bien tant d'indulgence envers des bêtes malfaisantes, mais comme il ne veut contrarier personne, il se contente de ramasser chaque serpent du bout de sa lance et de les jeter dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 19:19

Zargosos fidèle à ce qu'il a exprimé, se dirige vers les serpents et les achève un à un. Le seul rescapé ayant fui dans les rochers. La voie est enfin libre. La troupe se remet en marche vers l'antre de la bête. Le large boyau d'entrée débouche dans une grande salle éclairée par des rayons diffus qui percent à travers la roche. La salle est remplie d'objet divers, une imposante créature git, sommeille dans de bruyants ronflements et des vapeurs brûlantes. Posé à côté de l'imposante tête du dragon, un énorme cristal noir luit d'un éclat étrangement vide...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Fév 2008 - 14:58

Soudain, à cette vue, Langar revoit son rêve, et à ce rêve se superposent d'autres images : un dragon endormi qui rêve des gemmes, et un autre qui n'est ni plus ni moins qu'un grand serpent d'étoiles au-dessus des pâtres, dans les pâturages de la Passe du Dragon...

Cela reste fugace et l'instant d'après il est à nouveau parmi les siens, armé et prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Fév 2008 - 15:18

Sorana murmure à Valkor : "Euh... Comment dialogue-t-on avec ce genre de créatures ? Il faut leur offrir une chèvre ou un mouton en gage de bonne volonté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Fév 2008 - 18:26

Jarinalda s'approche prudemment du cristal et, après un coup d'oeil craintif vers le dragon, plonge son regard à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Fév 2008 - 20:35

Sorana lui emboite immédiatement le pas, la rattrappe par la manche et dans un murmure tente de la convaincre de renoncer :

"Méfie-toi des artefacts draconiques ! Souviens-toi de Lokamayadon et du Youf ! S'il faut absolument toucher ou observer cette chose de près, nous le ferons ; mais abstiens-toi de te mettre en danger inutilement, ma soeur.

S'il te plaît, reculons et voyons d'abord si notre magie ou notre jeune disciple de Lankhor Mhy peut nous en apprendre plus.

Ne prenons pas de risques inutiles. Ta mort arrivera bien assez tôt pour les coeurs de tes proches."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Fév 2008 - 20:41

"Qu'il en soit ainsi alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Fév 2008 - 22:13

"Valkor, sais-tu comment commnuniquer avec cette chose ? Faut-il la réveiller ou au contraire lui parler pendant son sommeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 13:48

"La réveiller... Je crois que c'est précisément ce que nous voulons éviter depuis le début de cette aventure, non ?"
Valkor se demande bien pourquoi ce cristal est aussi près de la tête du Dragon, ça le fait plutôt penser à un objet de contrôle des rêves, ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 14:15

"Bien ! un volontaire pour s'emparer du cristal et l'éloigner du Dragon ?"

"A moins que quelqu'un ait une meilleure idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 14:37

"Je crois préférable que je me rapproche d'abord un peu de ce cristal, avant de chercher à le déplacer..."
Valkor s'approche donc, cherchant à sentir si une quelconque magie s'échappe ou émane du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 16:18

"Si vous pensez qu'il faut libérer ce gros tas d'écailles de l'influence du cristal, inutile d'y toucher..."

Sorana montre sa lame nue et fumante.

"Humakt sépara les morts des vivants, les lâches des braves, le mensonge de la vérité et se libéra lui-même de tous ses liens. Je peux sans doute séparer ce dragon de ce cristal et briser ce qui les lie en puisant dans les secrets de mon dieu. Mais si c'est le cas, il me faudra votre soutien."

"Mais peut-être que nous pourrions découvrir quelques indices en ce lieu. Sans toucher aux trésors de ce dragon : il paraît que les dragons détestent que l'on touche à leurs trésors..."

Mais Sorana reste, elle, près de Valkor pour le protéger en cas de réveil du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 19:16

"Qui sait ce que nous répandrions si nous brisions ce cristal, qui est je le crains infecté par le Chaos... Peut-être ce Dragon des rêves pourrait-il nous indiquer comment purifier le cristal sans le briser ? Mais, comment converser avec le Dragon sans le réveiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 20:09

"Si le cristal affecte le rêve du dragon, il devrait affecter le sommeil d'un autre dormeur, permettant peut être à deux dormeurs proches de commnuiquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 0:22

"Certes, mais si ce cristal est infecté par le chaos, le dormeur pourrait l'être aussi ou au moins tombé sous son influence comme le dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 6:43

"Pas faux. Il nous faut purifier le cristal avant. Jarinalda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 13:00

"Je soigne les êtres vivants, pas les cailloux, aussi beau peuvent ils être"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 13:16

"Et saurais-tu guérir l'un d'entre nous, s'il venait à être touché, corrompu par le Chaos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 13:35

"Le chaos revêt tellement de forme, et le mal qu'il peut faire aussi... je devrais pouvoir soigner certaines blessures, mais la corruption profonde dont le chaos est capable n'est pas vraiment dans mes cordes. Mais la Déesse pourvoit à nos besoins et accorde, à certaines guerrisseuses, la magie de Belveren pour combattre le chaos..."
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 13:52

"Bien. Je rejoins Sorana, il faut briser le cristal.. Sortez tous de cette grotte, je vous prie, inutile que nous soyons tous contaminés. Lorsque j'aurai brisé le cristal, nous tenterons de nous endormir, car dormir, comme le disait si justement notre guide Olempik, est sans nul doute le moyen de communiquer avec un Dragon des Rêves."

Sans plus attendre, quasi certain de l'effet de ses propos sur ses compagnons, Valkor dégaine son épée et se dirige vers le cristal.

Se retourne : "Et priez vos Dieux pour moi."
Valkor prie d'ailleurs Issaries de lui accorder sa protection divine (Initié 17, ça peut le faire ?).

[HJ]Merci d'envoyer la musique adéquate, style Indiana Jones se rapproche à pas comptés de la statuette forcément piégée.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 14:20

Valkor prie donc à mi-voix :
"Issaries, seigneur des marchands,
des forces du Chaos protège-moi,
le courage d'Orlanth Rex procure-moi,
du calme de Chalana Arroy pare-moi,
à briser ce cristal aide-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 19:36

Sorana rattrappe le courageux marchand par le bras.

"Ce que tu comptes faire est très courageux, Valkor. Rares sont les fiers guerriers qui accepteraient avec autant de bravoure de risquer le baiser funeste du chaos. Le Sentier de la Pomme peut s'enorgueillir de t'avoir fait naître. Tu viens de gagner mon plus grand respect. Mais attends un instant, je te prie..."

Elle transperce Valkor de ses yeux verts, embués d'admiration et de crainte mêlées.

"Je n'arrêterai pas ta main. Nul ne doit écarter le héros du sentier de gloire. Laisse-moi juste exercer ma magie et tenter de libérer le dragon de l'influence de ce cristal sans ni le toucher ni le briser."

Silence.

"Si j'y parviens, sans doute que ce gros lézard saura comment détruire cette chose qui l'a tenu sous sa domination. Si j'échoue, alors tu pourras entrer dans la légende et détruire cette chose."

Elle prend une longue inspiration pour chasser la boule qui enserre ses paroles.

"S'il te plaît, laisse-moi d'abord essayer. Car tu connais le destin de celui qui est contaminé par le chaos : souvent son clan, sa tribu, les hommes le fuient ou l'exilent. Je ne voudrais pas que tu sois ni exiler ni ostraciser Valkor. Laisse-moi tenter de briser ce lien impie qui étreind l'esprit de ce dragonk, ce lien maléfique et immatériel par la puissance de mon dieu. Comme il libéra les thanes de la tribu de Vingkot du pouvoir de la Chose aux Cents Bouches."


Dernière édition par Sorana le Mar 26 Fév 2008 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: