Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 20:13

Valkor est impressionné : "D'a... D'ac... D'accord... Essaie, mais ensuite laisse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 23:14

Sorana leur demande alors à tous de l'assister pour son rituel.

Elle commence par les rassembler en cercle pour leur conter comment Humakt, le loyal thane, vainquit la Chose aux Cents Bouches.

"Lorsque les Ténèbres envahirent le Monde, répandant la mort, la famine et la guerre sur le tula du roi Vingkot, se réunit le Trio Infernal : Malia la Pustulante, la perverse Thed et Ragnaglar Chèvrespieds, le Puant. Par leurs rituels effroyables, ils invoquèrent, malheur pour notre terre, les hordes abjectes et belliqueuses Chaos dans le sein de Glorantha.

Parmi cette multitude de monstres issus du néant, il en fut un pour s'attaquer au tula du roi Vingkot. On la nommait la Créature aux Cents Langues. Ses cents gorges sussuraient des mots interdits et licencieux aux guerriers pour les tenir sous la domination de ses Mélopées Blasphématoires.

Ainsi l'armée de Vingkot tomba peu à peu sous la domination de cette chose, jusqu'à ce que seules les femmes et Humakt ne soient là pour garder les portes du tula.

Alors Humakt le Juste se dressa seul face à la Horde Subjuguée de la Bêtes aux Cents Lèvres, habillé de cendres. Il s'adressa au Léviathan aux Cents Glottes pour lui laisser la chance d'éviter son inévitable destruction en libérant de ses enchantements le fyrd de Vingkot.

Un énorme éclat de rire surgit de ses cents gorges, affaiblissant le temps d'un instant son pouvoir sur les guerriers orlanthis. Un instant de trop. Humakt s'avançait déjà dans les rangs de la Horde Subjuguée, sa lame tranchant le filet de la magie de l'Innommable aux Cents Palais.

Chaque coup de Section Véritable, sa longue épée d'acier noir, abattait les liens de paroles soumettant les braves de Vingkot au pouvoir de la Chose Enchanteresse.

Ainsi il s'avançait parmi les guerriers de son clan les libérant un à un pour s'avancer toujours plus loin vers le Bête Immonde, ignorant les blessures causées par les lames de ses amis asservis.

Jusqu'à ce qu'il arrive au pied de l'Adversaire couvert de sang.

Tu n'es rien, lui dit-il, car ta force n'est que mensonge et tromperie. L'armée de tes chants enchanteurs n'est qu'une armée de sable, ses liens sont illusoires et ne tiennent qu'une matinée face à la marée montante de la Vérité.

Et il effaça la Chose aux Cents Bouches de la vérité de Glorantha."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 23:23

"Vous serez la Horde Subjuguée, je serai Humakt, le loyal thane. N'aillez crainte de laisser sur ma peau la marque de vos lames, car le sang qui jaillira sera le nectar qui nous apportera la victoire. Couvert de sang, Humakt vainquit, c'est couverte de sang que peut-être ma magie prévaudra !"

Ceci fait, Sorana s'habille de cendres, offrant son corps nerveux aux regards de tous.

Puis elle fait jouer sa lame funeste dans sa main, toujours fumante de l'haleine glacée des enfers, rouge du sang de son frère.

Et face à ses compagnons elle s'avança, tranchant l'air de Sangdelarmes, son épée, laissant leurs lames tracées les runes d'Humakt sur sa peau, progressant vers le cristal maléfique.

Et quand, couverte de son propre sang, elle l'atteint, hurlant les 9 noms sacrés d'Humakt, transportée par le silence de son coeur, elle trancha d'un coup l'air entre le cristal aux lueurs vides et le museau de l'immense bête écailleuse.


Dernière édition par Sorana le Mar 26 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 17:48

L'épée ralentit soudainement comme si l'air s'était changé en une boue visqueuse et épaisse. On voit tous les muscles de la jeune adepte d'Humakt se tendre dans l'espoir de briser cette résistance.
Jusqu'à ce que la lame demeure suspendue dans les airs, stoppée par l'énergie maléfique pendant plusieurs instants.

Avant que dans un tintement sonore, Sangdelarmes ne vienne se ficher dans le sol de pierre de la caverne.

Epuisée par sa lutte, Sorana s'écroule en crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 18:38

"Sorana !" hurle Jarinalda en se précipitant pour rattraper Sorana en plein vol...

Jarinalda porte la jeune adepte d'humakt vers un endroit calme et frais.

"Ô ! Ernalda guérisseuse !
Entend ma prière et guide ma main
Que ce valeurreux combattant
Retrouve sa prime vigueur
Afin d'être pret
Pour s'opposer au prochain danger"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 20:29

"Mmmh... sortez-la, je n'aurais jamais du la laisser prendre ce risque." dit Valkor à l'adresse de ses compagnons.
Une fois qu'ils sont hors de la pièce, Valkor sort son épée et frappe le cristal de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 20:39

Les différentes personnes sortent de la grotte, Zargosos envoie un éclair lumineux à travers le cristal et Valkor le pulvérise à l'aide de son épée. Une ombre semble alors s'échapper du cristal pour s'infiltrer dans les corps de Zargosos et de Valkor. Des milliers d'éclats fusent dans la caverne, le bruit semble assourdissant, mais le dragon ne se réveille pas et continue à dormir. La caverne plonge petit à petit dans le noir, Elmal descend doucement se cacher derrière Kero Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 20:43

"Zargosos ! Assomme-moi, mais ne tape pas trop fort, il faut que je dorme mais que je puisse rêver !"
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 21:39

Zargosos assome Valkor avec son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 12:57

Valkor s'endort alors de manière forcée Smile, mais il sombre quand même dans un demi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 14:13

Tandis que Valkor s'endort, Jarinalda fait boire un peu de sa soupe à Sorana...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 16:37

Après quelques temps, Valkor sort de son sommeil artificiel : "Crénom, Zargosos, toi, quand tu tapes, tu tapes ! Bon, j'ai une bonne nouvelle, deux mauvaises nouvelles..." Valkor se touche le front "... et une bosse. Je commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 20:21

"Parle donc ami, ne nous fait attendre plus longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 21:11

"Buvons le venin jusqu'à sa dernière goutte : commence par les mauvaises nouvelles, puis éclaire-nous de la bonne nouvelle", dit faiblement Sorana, emmitouflée dans les couvertures de Jarinalda, avant d'être reprise par une violente quinte de toux.


Dernière édition par Sorana le Mer 27 Fév 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 21:44

"Désolé Valkor si j'ai tappé trop fort mais au moins ça a été efficace !"

"tu as des nouvelles à nous annoncer, alors commence par les mauvaises et garde la meilleure pour la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 23:13

"Les mauvaises : le Dragon veut absolument un nouveau trésor, plus beau que celui que nous avons brisé... Linskir est celui qui a corrompu le cristal... La bonne : le Dragon dort mieux maintenant.
ET puis une troisième mauvaise : j'ai peur que Zargosos et moi soyons contaminés..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Fév 2008 - 23:35

A ces mots, le rire cristallin de Sorana résonne un instant dans la caverne avant de s'éteindre en une nouvelle crise de toux.

"Vous n'êtes pas les seuls, je sens également la morsure du chaos dans mes tripes... Quelle valeureuse bande de héros faisons-nous ! Quel exploit ! Régler le problème du dragon au prix d'un nouveau trésor à aller chercher, d'un sectateur du chaos à éliminer et de trois valeureux compagnons corrompus par le chaos... Nous finirons dans les chansons des Eurmalis comme les 6 calamiteux compagnons!"

Nouvelle quinte de toux.

"Je présume qu'il nous faudra commencer par régler son compte à Linskir..."
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2008 - 2:57

"Nous devrions rapidement retourner au village pour éviter que Linskir ne le contamine comme il a contaminé le cristal et également voir comment nous soigner de cette perversité chaotique qui nous etreind tous 3"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2008 - 12:37

"Tu as raison. Mais la nuit doit être tombée. Si nous demandions hospitalité aux Dragonewts de Grizval pour le nuit ? Ca nous permettrait de ramener Olempik aux siens."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2008 - 20:45

Sorana acquiesce aux sages paroles de Valkor.

"Certes, cela nous permettrait également de nous assurer que nos guerriers n'aillent pas attaquer les dragonewts sur un coup de tête... Néanmoins, je m'interroge : saurons-nous emprunter le même chemin escarpé qu'à l'aller maintenant que le voile de la nuit s'est posé sur nous ?

D'un autre côté, rester ici et partager les rêves de ce dragon ne m'enthousiasme guère."
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 16:38

"Ne t'inquiètes pas Sorana, s'il le faut, je te soutiendrai..."
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 19:49

Zargosos crée un bouclier de lumière sur son dos


"Ô Yelmalio, mon Dieu, mon Héros

comme par ici la nuit tombe tôt

j'aurai besoin de ta lumière

pour descendre cette gravière"




la cordée est un peu serrée mais la descente se passe sans encombre

Olempik est en bas et garde les chevaux, il fait bien nuit/noir lorsque nous arrivons vers lui

maintenant direction Grizval ...


Dernière édition par ZargoS le Dim 2 Mar 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 22:36

C'est avec émotion que Sorana retrouve son vieux complice, Requiem. Elle prends le temps de lui flatter le museau et de le laisser croquer dans une pomme pendant que la petite troupe se prépare à repartir.

Puis elle se dirige vers le campement des guerriers Fangelisière, éclairée par le bouclier de Zargosos.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 23:27

Jarinalda apprécie de pouvoir marcher sur un sol ferme et... plat !

"En route pour le campement des notres. Il nous faut nous reposer puis demain nous discuterons de ce que nous allons faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 8:01

Arrivé au campement, après avoir donné le code à la sentinelle, vous êtes accueillis par les gardes en faction dans le camp (qui végètent autour du feu). Intrigués par la présence d'Olempik plutôt craintifs à son égards, ils se dépêchent de vous indiquer une tente vide dans laquelle vous pourrez terminer la nuit. Il est environ 23h, les corps et les esprits sont fourbus, vous avez faim, sommeil, besoin éventuellement de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: