Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 21:33

Jarinalda profite de la fête pour savoir ce qu'est devenu la vie du clan pendant son abscence. Et surtout savoir où s'est installé Linskir...

Bien sûre Haloric n'ésite pas à décrire la cité Dragonewt et son étrange chef, il invente et déforme les choses, mais dès qu'il faut parler de leur quête, il regarde les gens avec un air grave et leur dit :

"Mieux vaut que vous restiez dans l'ignorance de certains faits, pour la paix de votre esprit" avant d'éclater de rire avec Jarinalda.

Vient le moment où Jarinalda s'en va (toujours accompagnée par Haloric et Alusara) pour aller voir ses patiens dans la longère aux Durulz...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Mar 2008 - 8:57

Le banquet bat son plein, on distingue cependant encore un petit groupe de réfractaire à cette paix étrange avec ces créatures bizarres que sont les dragonewts. Il semble arguer les autres villageois en faveur d'un assault contre Grizval et n'en demord pas.

@ Jarinalda :

Vous approchez de la longère prêtée, une fumée s'en échapppe. La porte est close mais des bruits proviennent de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Mar 2008 - 17:13

Décidément la lumière ne convient plus à Zargosos qui s'assoit à l'ombre pour festoyer tout en méditant sur la meilleure façon de confondre Linskir et sa bande


Dernière édition par ZargoS le Sam 8 Mar 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Mar 2008 - 17:19

Le banquet se poursuit pour les gourmants (et ivrognes Smile), un gong résonne, les villageois continuent leur ripaille tandis qu'Alfgar et quelques prêtres et thanes se dirigent vers la longère du conseil. Les ambassadeurs sont conviés à partager leur réussite dans leur entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Mar 2008 - 18:23

Zargosos se dirige vers la longère du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Mar 2008 - 21:44

En bonne humaktie, Sorana passe le festin un peu à l'écart, sur ses gardes, rongée par cette tâche noire en elle, fixant Linskir du regard. Le jaugeant. Observant le comportement des villageois avec lui : le nombre, la ferveur, le nom de ses sympathisants.

Mais lorsqu'elle aperçoit Jarinalda s'éloigner, elle se presse à sa poursuite et l'accompagne vers la maison longue afin de lui glisser :

"Si nécessaire nous pouvons démontrer de manière incontestable la duplicité de Linskir au clan en entier. Que je jure sur Humakt qu'il est à l'origine de tout cela sans que mon épée ne se brise et sa culpabilité sera établie aux yeux de tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedDim 9 Mar 2008 - 19:04

Valkor a écouté ce qu'a dit Sorana à Jarinaldaet participe à la courte conversation, à mi-voix : "Mauvaise idée... Linskir est l'invité de ton clan, ne l'oublie pas, et ta conviction n'est qu'un ouï-dire... Ce serait à moi de jurer. Il faudrait que nous puissions accéder aux effets personnels de Linskir, nous y trouverons sûrement des preuves."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedDim 9 Mar 2008 - 19:21

Le conseil clanique se regroupe et pénètre dans la longère. Zargosos et Kavnart suivent et entrent à leur tour.
Le gong résonne une seconde fois pour ceux qui n'auraient pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedDim 9 Mar 2008 - 21:41

"Valkor est un sage, ses paroles sont vérités."

"Mais le gong retentit une fois de plus, nous rappelant que nous allons être en retard à la réunion."

"Mais nous reviendrons ici. A moins que vous ne vouliez rester et entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Mar 2008 - 11:21

Suivant le conseil de Jarinalda, Sorana se dirige alors vers la longère où se tient le conseil. Les retardataires (?) arrivent, et le conseil commence avec ceux présents. Alfgar entouré des différents prêtres et thanes prend la parole :

"Chers amis, vous avez visiblement réussi dans votre entreprise car les phénomènes étranges ne se produisent plus.
Dites m'en donc plus sur ce que vous avez oeuvré."


Kavnart prend la parole en tant que neveu d'Alfgar :

"Nous sommes allé à la rencontre des dragonewts de Grizval qui ne se sont pas montrés hostiles à notre encontre. Nous avons pu discuter avec leur chef, Loukès. Il a nié être à l'origine de ses étrangetés et nous à dit d'aller plus avant dans la montagne pour notre quête. Nous avons alors envoyé le ramier pour vous avertir de ne pas mettre encore en route la guerre ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2008 - 20:46

"Kavnart dit vrai, enchaîne Langar. Les hommes-dragons ne semblaient pas avoir quitté leur tula, ni même disposé de gardes. Ils paraissaient même assez effrayés et soulagés d'apprendre que nous allions nous occuper de ces affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2008 - 20:54

Alfgar vous interrompt :

"Hum... Intéressant. Bon alors, dites moi enfin comment vous avez mis fin à ces anomalies ! Smile"

Dans un coin de la pièce vous apercevez le thane d'arme du campement de guerrier qui observe et reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2008 - 21:16

"Si je peux me permettre, moi l'étranger, de prendre la parole... Ce que nous avons fait, vu, entendu, nous avons juré à une Puissance Supérieure de n'en point parler. Mais ce que nous savons, nous pouvons le dire ! C'est Linskir qui, à l'aide de la magie du Chaos, a provoqué ces néfastes prodiges ! Nul doute qu'il est le complice de quelque créature chaotique, et que son habit de marchand n'est qu'un piètre déguisement ! Cela, je suis prêt à le jurer..." termine Valkor d'une voix faible...
Puis, comme reprenant confiance : "Que tous les Humakti du clan me fassent, d'une seule voix, d'une seule prière, jurer sur l'épée ! Ainsi, si je mens, la force de la malédiction qui m'atteindra n'en sera que plus forte."

Un temps.

Regarde Alfgar droit dans les yeux.

"Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2008 - 21:33

Alfgar a la mine très sombre comme beaucoup des membres du conseil. Il se lève alors, et du haut de son mètre quatre-vingt seize, parle d'une voix puissante :

"Soit, vous avez résolu le problème et à une Puissance Supérieure *pause, regards intrigués des prêtres* vous avez jurer de ne pas en parler. Soit.
Mais pour le reste, ce n'est pas une accusation anodine que vous portez là ! Et la sagesse de Lankhor Mhy me semble bien loin à présent. *le prêtre concerné opine du chef*
Votre aide à vous tous nous a été précieuse, elle vous honore en particulier vous Valkor et vous Zargosos en tant qu'étranger au clan. Cependant, notre hospitalité est généreuse mais pas incontiente. Linskir et ses compagnons bénéficie de la même hospitalité ici, et vous connaissez nos coutumes héortiennes concernant le traitement de nos hôtes..."

Algar marque une pause, semble soucieux et contrarié. Le prêtre de Lankhor Mhy se lève alors, se caressant sa longue barbe grise :

"Chers compagnons, vous avez là accompli une bonne oeuvre, mais je sens que cela a pesé et pèse encore sur vous... Valkor, tu as bien parlé et bien agi, cependant c'est sous notre responsabilité, celle de notre village et celle de notre clan qu'e se trouvent nos hôtes, vous même comme Linskir. Je vous conjure d'en savoir un peu plus afin d'étayer ou de démentir vos accusations, avant de faire appel à votre parole *chuchotements d'approbation* ... surtout si votre appel se fait sur le nom d'Humakt *murmures dans la salle*."
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2008 - 21:51

"Même la sagesse de Lankhor Mhy ne s'embarrasse pas toujours d'une longue réflexion... mais, si tel est votre désir, nous reviendrons avec des preuves. Je sollicite pour l'instant la permission de prendre un peu de repos..."

Valkor est sur le point de prendre congé, quand il se retourne vers Alfgar : "Permets-moi tout de même de te mettre en garde, avec tout le respect, l'amitié et la reconnaissance que j'ai pour toi et ceux de ton clan : le Chaos rampe, le Chaos est pernicieux, le Chaos s'infiltre dans les âmes et les coeurs, aussi bien que la Lune Rouge brille aux frontières de Sartar ! Qui sait s'il n'est pas déjà à l'œuvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Mar 2008 - 22:34

Le conseil se lève pour quitter la longère, déjà des messes basses fusent.
Alfgar vient vers le groupe d'un pas vif, à voix basse :

"Vous avez raison, si tout cela s'avère vrai, il va falloir faire vite. Mes amis, je vous souhaite bonne chance à nouveau, agissez au plus vite."

Puis il donne congé à la troupe.

Au dehors, le vent s'est levé, Heler semble être de la partie aujourd'hui, de gros nuages arrivant sur le village et les marais, annonçant une puis forte à venir. Il est maintenant la fin d'après midi (vers 16h30 - 17h). La place du village a été nettoyé, les tables rangées. Le calme est revenu à Esprits des Aulnes, mais une atmosphère pesante se fait sentir. Un petit groupe de guerriers et villageois se dirigent vers l'auberge d'un pas groupé et y pénètrent. Les prêtres et thanes repartent à leur occupation pendant qu'Alfgar adresse quelques mots à Kavnart sur le seuil de la longère. On entend des éclats enjoués de voix enfantines pendant que les femmes courrent chercher le linge qui sèche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 8:33

Langar s'excuse auprès de ses compagnons et va prendre des nouvelles de la ferme familiale. Il évite son frère et s'adresse surtout à sa belle-soeur, sans oublier son neveu.


Dernière édition par Langar Lainedure le Mer 12 Mar 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 8:51

@ Langar

Lorsque Langar arrive à la longère familiale, son neveu court vers lui et lui saute dans les bras. Il pénètre dans la longère, son frère est attablé devant une assiette de la grosse soupe traditionnelle, ce dernier lève les yeux vers lui, le regarde droit dans les yeux puis retourne à son repas. Sa belle-soeur arrive de la cuisine, vient voir Langar et l'embrasse affectueusement.

"Langar, nous sommes très fier de ce que tu as accompli. Nous sommes heureux de ton retour parmi nous. J'ai toujours eu confiance et su que tu y arriverais. *puis plus bas* Langar, il faudra qu'on discute tous les deux de ton travail, reviens me voir quand tu le pourras. Tu deviens quelqu'un à présent. N'oublies pas hein Wink"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 9:16

Pas peu regonflé, Langar passe voir le bétail, puis se retire pour aller prier Orlanth à l'écart.

"Orlanth, chef des Porteurs de Flamme,
Merci d'avoir guidé ma lame ;
Merci d'avoir soutenu mon coeur
Et de me refaire goûter à la grandeur.
Je t'en prie, garde-moi ton soutien
Et guide-nous encore, moi et les miens
Pour que je clame ta gloire
Jusqu'aux enfers les plus noirs."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 11:32

"Mes amis ! ne nous dispersons point, restons ensemble. Le clan est lié par son serment d'hospitalité, à nous de défaire ce marchand qui vénère le Chaos. Ils nous faut discuter de la marche à suivre."

"Je pense qu'il faudrait déjà surveiller Linskir et pénétrer dans la longère à la première occasion ; si le marchand et ses hommes y ont élu domicile, ils doivent y cacher certaines choses."

"Quand à ceux qui sont touchés par le mal, je vais aller voir de quel moyen nous disposons pour les guérir."

"Peut être désirez vous aller voir les votre avant de prendre une décision, auquel cas je vous donne rendez-vous au Temple de la Déesse."

...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 13:20

Sorana acquiesse et se dirige vers le marais et l'autel d'Humakt. Une fois là-bas, elle prie longuement puis se redresse et se dirige vers la longère des voyageurs. Elle note discrètement que la seule entrée est la porte qui semble fermée et que les volets sont clos. Ces renseignements pris, elle se dirige vers le temple d'Ernalda retrouver ses compagnons.

Kavnart reste un moment pour parler avec son oncle et va s'en jeter un petit à l'auberge. Une dizaine de minutes plus tard, il ressort et se dirige vers le temple de la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mar 2008 - 16:29

cet assombrissement du ciel va faire du bien à Zargosos qui se dirige vers le Temple de la Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 9:00

La troupe se réunit alors vers 18h devant le temple de la déesse. Les premières gouttes se font sentir, elles sont grosses et lourdes. D'ici 1/2 heure, l'orage va tonner...


Dernière édition par Narrateur le Jeu 13 Mar 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 9:47

A voix basse : "je propose qu'une partie d'entre nous invite Linskir et ses sbires à l'auberge pendant que le reste du groupe ira fouiller leurs affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 12:57

Arrivé au temple, Jarinalda se dirige vers le petit autel d'Enfernalda et prie la déesse, tandis qu'Haloric et Alusara attendent patiemment.

Une fois rassérénée par son contact avec le Déesse, Jarinalda va voir la Grande Prêtresse afin de pouvoir trouver une guérisseuse de Bevelren Qui Purifie du Chaos.

...

La troupe réunie est accueilli par Jarinalda qui leur propose de s'installer à couvert, près d'un petit feu qu'Haloric à préparé et où chauffe la soupe.

...
Sargosos a écrit:
A voix basse : "je propose qu'une partie d'entre nous invite Linskir et ses sbires à l'auberge pendant que le reste du groupe ira fouiller leurs affaires"
"C'est une bonne idée. Et je suis certaine qu'Alusara pourra surveiller l'auberge et prévenir ceux qui iront dans la longère."

"J'irais à la longère, il serait déplacé que j'aille à l'auberge" ajoute Jarinalda avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: