Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parties en ligne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ZargoS
Adepte
ZargoS

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 19:02

Zargosos ressort le pâté de loutre de midi ainsi qu'un bout de viande sèchée de sanglier, arrosés de bière

puis il s'enquière de qui pourrait le soigner de sa possession chaotique ceci fait il va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 19:09

Sorana dévore rapidement une pomme et un peu de pain avant de sombrer dans un long et profond sommeil.
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mar 2008 - 23:04

Avant d'aller se coucher Jarinalda passe ses compagnons à l'inspection, pour être sure et certaine que personne ne porte une vilaine blessure...
ZargoS
Adepte
ZargoS

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mar 2008 - 1:24

"Jarinalda, tu fais aussi des exorcismes ? car cette ombre qui est passée en nous lorsque nous avons détruit le cristal m'inquiète"
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mar 2008 - 20:50

La nuit emporte les esprits, les corps récupèrent ... Les rêves sont particulièrement agités pour Valkor, Sorana et Zargosos. Les autres rêvent à des trésors, et surtout à en récupérer un gros ...
Le coq chante vers les 6 heures réveillant le campement et la petite troupe encore un peu fatiguée.
ZargoS
Adepte
ZargoS

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mar 2008 - 22:20

Zargosos fait ses ablutions puis :

"YO Yelmalio, mon Dieu, mon Héros,
qu'aujourd'hui soit beau et chaud
s'il te plaît, ne fais pas la grève
comme je l'ai vu des mes rêves
aides-moi plutôt à me débarasser de ce qui m'étreind
le Chaos en mon sein"

enfin il se sustente

Dernière édition par ZargoS le Lun 3 Mar 2008 - 22:44, édité 2 fois
Sorana
Seigneur Runique
Sorana

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mar 2008 - 22:28

Sorana se fait violence pour tirer son corps courbaturé et perclus des fourrures châleureuses et s'habiller avant de briser le jeun de la nuit.

Puis elle sort de la tente pour aller discuter un peu avec les guerriers fangelisière, sonder leur état d'esprit, évoquer le dragon endormi, la trahison de Linskir, l'innocence des Dragonewts...
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 0:22

ZargoS a écrit:
"Jarinalda, tu fais aussi des exorcismes ? car cette ombre qui est passée en nous lorsque nous avons détruit le cristal m'inquiète"
"Malheureusement je ne peux rien contre cette étrange ombre qui a pénétré vos corps, mais nous irons voir la Prêtresse au temple de la Déesse, elle devrait pourvoir nous dire comment vous débarrasser de cette chose chaotique. Notre Mère à tous donne certains dons de guérison contre le chaos à quelques personnes..."

...

Un peu avant l'aube, comme chaque matin, Jarinalda est réveillée par les coups de langue d'Alusara l'alynx. Elle se dirige vers le feu de camp pour le ranimer tout en murmurant une prière aux Dieux pour les avoir protégé du Dragon.

Elle secoue doucement Holaric pour qu'il s'extirpe du sommeil. Puis elle prépare une petite collation pour la troupe qui se réveille.

...

Enfin, quand tout le monde semble prêt, elle engage la conversation sur ce qui les attend :

"Je pense que nous devons mettre hors d'état de nuire ce Linskir Danirson au plus vite. Puis il nous faudra quérir un guérisseur capable d'extirper cette ombre de vos corps" dit elle en regardant Valkor et Zargosos.

"Quand à toi Sorana, si tu te sens un peu faible, fait le moi savoir... je verrais ce que je peux faire".

"Noublions pas qu'il va nous falloir trouver un joli cadeau pour le Dragon..." termine-t-elle avec une voix funeste...
Valkor
Seigneur Runique

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 8:46

"La tête de Linskir fera un parfait cadeau..." grince Valkor entre ses dents...
Déjà, il est patent que Valkor est changé.
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 13:45

Jour Sauvage, semaine de l'Harmonie, saison du Feu.
La petite troupe se lève au chant (un peu criard) du coq. Valkor n'a de cesse de penser à ses marchandises, Zargosos est éblouit par la lumière du jour et cherche un coin sombre où s'abriter, Sorana maintenant remise de ses blessures a un regard terne et triste lorsqu'elle contemple les guerriers environnants. Tous sont fatigués des évènements des jours derniers. Kavnart se restaure avec ces camarades guerriers, ces derniers ont l'air content de a possibilité d'éviter la guerre avec les mystérieux Dragonewts.

Dernière édition par Narrateur le Mar 4 Mar 2008 - 17:30, édité 1 fois
Valkor
Seigneur Runique

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 15:23

"Alors, Sorana, qu'as-tu tiré de ta discussion avec les guerriers de votre clan ?"
Sorana
Seigneur Runique
Sorana

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 20:08

"Pas grand chose, nos guerriers sont peu loquaces... Je crois qu'il faut que nous allions voir le thane pour le convaincre que l'affaire est réglée. Mais que lui dire ? Nous avons juré de ne rien révéler sur le dragon endormi... Il faudrait trouver une histoire crédible. Et je ne sais pas réellement mentir. Ce n'est pas une chose que mon dieu regarde avec bienveillance."

Silence.

"Et toi, Valkor Langue d'Or, saurais-tu quoi dire au thane pour le convaincre de plier bagages ?"
Valkor
Seigneur Runique

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 21:21

"Convaincre à la fois sans mentir et sans trahir notre serment au Dragon, ça va pas être simple... Personnellement, j'ai donné ma parole au Dragon, pas à ton thane. Peut-être pourrions-nous raconter une histoire d'ogre maléfique accomplissant de sombres cérémonies dans le but de répandre le Chaos, ogre que nous aurions vaincu dans la montagne mais qui aurait gardé quelque complice parmi les marchands de la caravane de Linskir ?"
Sorana
Seigneur Runique
Sorana

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 22:41

"Oui, quelque chose comme cela... Pour tenir notre parole. Mais il me sera difficile de parler la première."
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mar 2008 - 23:35

"Et pourquoi mentir ? ne serait il pas plus simple et plus honnête vis à vis des notre de leur dire la vérité ? Sans pour autant se parjurer."

"Ne serait il pas mieux de leur dire que nous avons prêter serment de ne rien révéler sur notre aventure en terre des Dragonewts, mais que nous savons avec certitude que le mal est de nature chaotique et que Linskir est responsable de tout cela. Ils ne peuvent mettre notre honneur en doute !"

"Gagnons du temps et retournons au clan pour confondre ce Linskir !"
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 9:01

Rurik s'avance cers la troupe.

"Mes amis, le thane demande à vous voir afin de savoir si vous avez réussi et si nous devons lever le camp."

Alors que vous vous dirigez vers la tente du thane, c'est le moment de vous décider rapidement ...
Valkor
Seigneur Runique

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 10:33

"La version de Jarinalda me semble un bon début. Nous approfondirons avec la mienne si le besoin s'en fait sentir" marmonne Valkor à l'adresse de ses seuls compagnons.
ZargoS
Adepte
ZargoS

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 19:06

"La version de Jarinalda me convient également, faudra juste s'entendre sur ce qu'il y aura à dire quant aux dégâts chaotiques subis"
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 20:05

Le groupe arrive devant la tente du thane. Rurik s'écarte et laisse la troupe entrer. Le thane vous salue :

"Bonjours guerriers, avez vous de bonnes nouvelles pour moi ?"
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 22:21

"Oui ! Point de guerre avec les Dragonewts !"

"Ce que nous avons vu et entendu chez les Dragonewts, nous ne pouvons en parler,
Ce que nous avons dit et fait chez les Dragonewts nous ne pouvons en parler,
Pour notre honneur nous ne pouvons nous parjurer car sur l'Epée nous avons prêté serment !"

"Une terrible épreuve nous avons traverser et nous avons appris le nom de notre Ennemi !"

"Il se nomme Linskir Danirson !"

"C'est lui le responsable de notre malheur. Il a usé du chaos [crache par terre] contre notre clan et nous réclamons vengeance !"

"Mais pour cela nous avons besoin d'aide, Ô thane. De ton aide et de celle du fyrd ici présent. Nous devons retourner sur notre tula et neutraliser cette vermine qui sert le Chaos. Il nous faut du temps et de la discrétion. Et pour cela vous ne devez pas retourner vers le clan trop rapidement, juste le temps que nous agissions..."
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedMer 5 Mar 2008 - 22:56

Le thane vous dévisage, surpris, méfiant, stupéfait et puis inquiet au sujet du chaos.

"Bien, je n'ai pas à discuter avec vous de ce que vous avez bien pu faire, vous vous justifierez auprès du conseil. Quand à Linskir, je ne le sens pas mais le conseil attendra des détails avant de le pourchasser ... Un Héortien n'assassine pas son hôte surtout s'il est Héortien ! Pour moi, l'information est le retour des troupes. Nous avons nous aussi constaté un mieux pendant la nuit : pas de phénomènes étranges ... Retournons dons à Esprit des Aulnes au plus vite, vous vous joignez à nous ou partez en éclaireur ?"
MJ Alain
Seigneur Runique

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2008 - 8:11

"Avec ta permission, thane, je partirai en avant avec Zargos et quelques guerriers. Même si les phénomènes ont disparu, Linskir a peut-être monté quelque piège sur notre route."
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2008 - 8:22

"As tu besoin de beaucoup de guerriers ? J'en doute, Kavnart viendra avec vous et à vous trois vous saurez si la route est dangeureuse ou non. Si vraiment tu en as besoin, Rurik pourrais vous accompagner."
MJ Alain
Seigneur Runique

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2008 - 16:55

"Deux suffiront, je sais déjà lesquels parmi mes compagnons de garde. Si Rurik et Kavnart veulent nous accompagner, ils seront les bienvenus, mais nous chercherons avant tout à revenir vous prévenir."
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur

Feuille de Héros

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2008 - 21:42

Le thane prend congé. Quelques intants plus tard, la corne sonne deux brèves fois et le campement s'active. Les guerriers vont et viennent, démontant les tentes, rassemblant les armes, éteignant les feux. Le retour s'annonce.
Olempik qui s'était absenté pendant la nuit pour Grizval revient au petit matin. Il s'adresse à la troupe en pensées :

"Loukès (le chef des dragonewts) vous remercie pour avoir calmer le sommeil de celui qui dort, il vous rappelle cependant votre promesse et espère que vous parviendrez à éviter le réveil d'Astaretz. Comme il vous faudra sans doute retourner là-haut, vous me trouverez le moment venu aux environs de Grizval pour vous guider."

Il repart alors. La troupe elle prend ses dipositions, et les éclaireurs partent en avant.
Le chemin du retour se passe sans encombre, et c'est lorqu'Elmal brille haut que tout les guerriers arrivent au village.
Les épouses et enfants fêtent ce retour, et les ambassadeurs sont accueillis par des chants tribaux et claniques.
Un banquet se dresse alors rapidement, les sangliers rôtissent maintenant que le feu ne s'éteint plus. Un conseil se tiendra après la ripaille. Certains cependant n'ont pas l'air entièrement satisfait de la tournure des évènements et regrette de laisser les dragonewt s'en tirer de cette façon. On peut remarquer Linskir qui discute, mange et rie avec les villageois. Il à l'air bien intégré à présent. Les trois voyageurs blessés se reposent dans la longère qu'on leur prête pour le moment paraît-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 14 Icon_miniposted

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant