Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 13:49

"J'irai faire diversion auprès de Linskir, nous causerons commerce et de la dure vie de marchand..."
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 17:46

"Valkor n'oublies pas qu'il faut distraire également ses 3 comparses donc je pense qu'îl faudrait qu'on soit 4 à l'auberge pendant que les autres fouillent leurs affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 18:44

"Malheureusement, si Linskir est bien un serviteur puant du Chaos, il y a peu de chances qu'il laisse des preuves de sa culpabilité dans la longère sans surveillance... Croyez-vous vraiment qu'il viendra avec ses trois accolytes bien sagement à l'auberge tout simplement ? J'ai du mal à le croire."

Sorana balaye ses compagnons du regard.

"D'autant que nous ne l'avons guère épargné lorsqu'il est venu demander vengeance pour ses soit-disant compagnons massacrés par les hommes-dragons. Nous nous sommes tous fortement opposés à lui."

Elle regarde un instant au-dehors.

"Si nous venons à présent la bouche en coeur l'inviter à l'auberge alors qu'il doit sentir que nous avons mis fin à son maléfice sur le dragon, il se doutera de quelque chose... Un ou deux de ses amis diront qu'ils sont malades ou fatigués et resteront à la longère."

Soupire.

"Il faut trouver autre chose. Surveiller leurs allées et venues, surtout de nuit. Interroger Linskir sur ses projets, son clan, les marchands qu'il connaît pour tenter de trouver la faille, la preuve qu'il n'a qu'une apparence de marchand. Demander s'il a prié pour ses amis soit-disant disparus ou le pousser à organiser une cérémonie publique en leur honneur et prouver qu'il ne connaît pas nos rites... Ou je ne sais quoi encore."

Sa machoire se crispe.

"Il faut le prendre en défaut : accumuler tous les petits détails qui sonnent faux pour trouver la faille."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2008 - 23:34

"En tout cas, Sorana et Valkor doivent être soigné. Il faut que nous allions au temple de Chalana Arroy, là les guerrisseurs pourront vous soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedVen 14 Mar 2008 - 1:01

@Sorana
"J'abonde dans ton sens, excuses-moi d'avoir été écervelé à ce point mais je pense qu'il faut agir vite avant que le chaos n'affecte ce village surtout que Linskir est très séduisant et risque donc de trouver des partisans même parmi les vôtres; crois-tu qu'un peu de somnifère dans ses aliments ferait effet et nous permettrait de le fouiller ainsi que ses comparses ?"

@Jarinalda
"Et moi ? on m'oublie ? Crying or Very sad j'ai également été affecté par le chaos, je me dois donc de vous suivre..." sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedVen 14 Mar 2008 - 18:00

"Bien, allons au temple alors. Toi aussi Zargosos !"
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedVen 14 Mar 2008 - 21:43

"La priorité n'est-elle pas de s'occuper de Linskir et ses sbires avant nos petites personnes ?... Si Langar est d'accord, je suis prête à veiller avec lui ces prochaines nuits pour surveiller les allées et venues de Linskir et de ses accolytes. Il faudrait aussi, sans trop en avoir l'air les surveiller aussi de jour."

Et elle se tourne vers Valkor.

"Et si tu pouvais innocemment interrogé Linskir sur ses activités de marchands sous prétexte de faire affaire avec lui, ce serait parfait. Histoire de le sonder un peu, d'accumuler des informations, voire de le prendre à défaut."

Silence. Sorana ne peut s'empêcher de se mordre l'ongle du pouce.

"D'autres idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedVen 14 Mar 2008 - 22:08

"Personnellement je préfère me faire soigner d'abord car je ne connais pas la dangerosité de la chose qui m'a atteint ni pour moi ni pour les autres; de plus je suis déprimé, ai peur de la lumière et rêve que Yelmalio m'abandonne affraid donc je veux que cet état de fait cesse le plus rapidement possible en allant au temple de Chanala Arroy avant de m'occuper de Linskir et de ses sbires (auxquels je mettrai bien du somnifère dans leurs aliments)"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 10:16

"Tu as raison Sorana. Soignez Zargosos en premier, pendant ce temps je vais interroger Linskir... Je me ferai soigner après."

[HJ]Désolé, pas là ce we, donc je me contente de décrire la teneur des questions que posera Valkor[/HJ]
- prétexte de la conversation : maintenant que la région est redevenue sûre, on pourrait monter une caravane ensemble ;
- quel est son temple d'attache ?
- comment va le prêtre ou le marchand XXX (nom au pif, sans rapport avec le véritable prêtre du lieu où se situe le temple d'attache ci-dessus) ?
- à quel prix se vend le ballot de soie à Alda-Chur ?
etc. Tout pour que Linskir se plante.

En revanche, dès que Linskir a foiré deux ou trois réponses, Valkor passe à une conversation plusaxée sur les projets d'avenir, afin d'endormir la méfiance du pseudo-marchand.

Après ça, direction le temple de Chalanna(nanana) Arroy.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 10:37

@ Valkor :

En arrivant à l'auberge, Valkor se rend compte qu'elle est bien remplie de monde. En particulier un petit groupe de personne se trouvent debout autour d'une table comportant 6 villageois plus Linskir. Ces derniers semblent rire et festoyer mais régulièrement le mot "guerre" est évoqué. Valkor s'asseoit donc à une table et commande de quoi se restaurer à la serveuse callypige qu'il connaît bien maintenant Smile. A un moment, Linskir se lève et se dirige vers le comptoir, Valkor en profite pour se lever et aller lier la conversation. Linskir est au premier abord méfiant face à l'ambassadeur de paix, mais la conversation tournant autour du métier et l'alcool aidant il participe un peu mais à reculons. Valkor se rend alors compte que pour un marchand cela doit faire longtemps qu'il n'est plus dans le métier parce que ses qualités laissent à désirer. Linskir est très amène et se montre enthousiaste quand à une collaboration future, d'ailleurs il va traîner un peu au village se remettre de ses émotions et profiter du merveilleux accueil puis ensuite se remettra en route car dans le fond, c'est un nomade ...

@ Sorana

Kavnart voyant Valkor se diriger vers l'auberge, propose à Sorana d'aller vers la longère des voyageurs, voir ce qu'ils y font et noter leur aller-venues. Il faudra bien qu'ils mangent les diables ... Asurala semble rester avec eux.

@ Jarinalda et Zargosos

Jarinalda envoie Haloric se renseigner sur ce qu'il s'est passé au village pendant leur absence et avec Zargosos se dirige vers le temple de Chanala Arroy. Ce dernier fait face au marais, premier poste de soins face au chaos environnant.

@ Langar

Langar voit les différents groupe se former. Il a le choix entre suivre Sorana et Kavnart, aller avec Haloric à la pêche aux renseignements, ou encore aller voir sa belle-soeur....
Valkor serait mieux seul pour ne pas alerter Linskir et il n'a aucune raison d'aller au temple de Chanala Arroy...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 17:22

Langar repasse prendre ses armes et suit Sorana et Kavnart.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 18:55

donc Jarinalda et Zargosos se rendent au temple de Chanala Arroy ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 23:22

Sorana indique silencieusement aux autres où se placer. Chacun se dirige à sa place et s'y dissimule tant bien que mal. La veille commence alors que de grosses gouttes tombent à présent de plus en plus nombreuses. Depuis leur poste d'observation, les trois guerriers remarquent que la porte d'entrée s'ouvre alors et qu'un des voyageurs passe la tête comme pour surveiller les alentours. Son regard se balade autour de la longère s'attardant sur d'éventuelles caches et en particulier celles utilisées. Puis 1 heure plus tard, un villageois arrive avec un gros baluchon et frappe à la porte. Un autre des voyageurs ouvre la porte, le remercie et prend le baluchon. Enfin, 1 heure plus tard (20h30), le troisièmre voyageur sort la tête comme le premier l'avait fait et scrute les alentours. Soudain regardant vers Sorana :

"Qui est là ? Qui m'espionne ? Est-ce comme cela que vous nous recevez ?"

Puis après quelques secondes d'hésitation, il s'avance lentement vers les buissons où se cache Sorana alors qu'Asurala miaule fortement à 5, 6 m de Sorana sur son côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 9:40

Sans se démonter, Sorana s'avance hors de sa cachette vers lui, l'épée à la main, avant de s'arrêter à deux mètres de distance.

Puis elle lui répond fortement : "Oui, c'est ainsi que nous recevons ceux qui dissimulent de sombres desseins, veulent pousser notre peuple dans des guerres absurdes. Nous n'avons que mépris pour ceux qui tentent une minable diversion en s'avançant vers nous, tandis que de l'autre côté de la longère ils cherchent à échapper maladroitement à notre surveillance. Et qu'un ennemi s'avance vers moi dans l'ombre à ma gauche."

Elle le toise alors du regard, sans cacher son mépris, de bas en haut, comme un quartier de viande à abattre.

Alors, elle passe le temps d'un battement de coeur sa lame fumante devant ses yeux, tout en déclamant ces mots d'acier :

"Par Humakt, l'Epée de Vérité, par l'éclat son obscure clarté, que s'ouvrent les voiles de ta duplicité ! Que mon oeil assoiffé de pureté transperce ta misérable imposture, Briseur de Vérité, Marchand d'Artifices. Parle, dis-moi qui tu es vraiment !"

Tandis que sa main gauche inscrit dans l'air chargé du pouvoir des tempêtes la rue de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 9:49

Alors que le voyageur semblait vouloir répondre, son visage forme d'étranges rictus semblant se déformer pour laissait apparaître des traits plus saillants et des dents aiguisées. Il pousse alors un râle guttural assez fort pour alerter ses compagnons. Ce voyageur est un ogre !
Aussitôt Asulara bondit vers le village, des bruits de table renversée proviennent de l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 11:26

A ces bruits Langar bondit hors de sa cachette et se rue sur la porte. Il s'y plante alors, lance et boucliers hauts, et attend fermement le premier qui voudrait sortir ! L'esprit de son père le guidera, il en est sûr ! Sorana saura bien s'occuper de l'autre créature démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 12:12

En voyant les traits de son adversaire se décomposer pour former le rictus cannibale d'un ogre, Sorana a un pas de recul avant de reprendre ses esprits.

Et de hurler : "Alarme ! Tires vos lames Fangelisières, le Chaos a pénétré votre tula !"

Puis elle se prépare à se défendre contre l'abomination chaotique...

[HRP : je considère que hurler me fait perdre au minimum l'initiative si je l'avais, voire peut me causer quelque malus sur mon jet de défense --> on ne peut pas se concentrer sur son cri et sur sa parade en même temps si facilement]


Dernière édition par Sorana le Dim 16 Mar 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 12:23

Entendant le cri de Sorana, malheureusement grandement étouffé par l'orage qui gronde et tonne, Kavnart accourt vers l'entrée de la longère. Il arrive en même temps que Langar sur le seuil, alors qu'à travers la porte ouverte les deux autres voyageurs, qui s'avèrent être aussi des Ogres, surgissent.
La pluie tombe abondamment maintenant, le vent souffle, il fait sombre. Les seules sources de lumières sont les éclairs qui zèbrent le ciel, et l'éclairage intérieur de la longère qui perce à travers la porte grande ouverte.

La situation : Langar et Kavnart font chacun face à un Ogre devant la longère (les ogres ont passé la porte), à une dizaine de mètres, Sorana fait face à son ogre. Ce dernier saisit sa hache et l'abat une première fois sur le bouclier dressé de Sorana.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 14:56

Langar n'a pas plus tôt vu son adversaire qu'il se lance en avant. Il hurle "Par la foudre d'Orlanth, que meure le Chaos !" et à cinquante centimètres de l'ogre il projette ensemble sa lance et son bouclier pour le frapper et l'étourdir en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 15:27

Pendant ce temps... Valkor se fait soigner au Temple.

(Non mais, quelle bande de bourrins... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 18:14

Langar se jette sur l'ogre avec ses armes afin de le repousser, ce dernier tombe à terre pitoyablement. Il bondit alors vers Langar qui esquive promptement. Ils se retrouvent alors face à face chacun ayant pris la position de l'autre.
Kavnart assène son arme sur l'ogre qui l'évite d'un saut leste. ce dernier assène un gros coup de sa hache dans l'armure protégeant le côté de Kavnart.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 18:29

Langar satisfait de son coup décide de jouer avec son ennemi sans prendre de risque. Il reste à distance et attend le prochain assaut. Dès que l'ogre avancera, il parera avec son bouclier et piquera de sa lance. Pourvu que Kavnart s'en tire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 18:44

L'ogre se jette sur Langar, la hache contre le bouclier, la pression est énorme et personne ne cède ...
Son compagnon saute vivement sur Kavnart et lui assène un coup de hache sur le torse, Kavnart s'effondre alors sans connaissance ... L'ogre se tourne alors vers Langar ...
Emplie de courage et de la vaillance d'Humakt, Sorana se jette sur son adversaire le bouclier pour le faire chuter, l'ogre surpris percute le bouclier et tombe Sorana lui assène alors un terrible coup d'épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 20:27

Le bras de Sorana absorbe difficilement le choc de la hache de l'ogre sur son bouclier. La jeune femme est déséquilibrée par la force surhumaine de son adversaire et se retrouve un genou à terre.

Mais avant que l'abomination chaotique ne puisse profiter de son avantage, la fille d'Humakt se jette littéralement sur son adversaire, recroquevillée derrière son bouclier, utilisant toutes la puissance de ses cuisses pour tenter de le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 20:35

L'Ogre sent alors la fureur d'Humakt le frapper et s'effondre au sol telle une masse inerte. D'un rapide coup d'oeil, Sorana aperçoit Langar et son ennemi se faisant face, et Kavnart repoussant comme il peut son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: