Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 11:45

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 14:47

le descriptif de Vrimak se trouve a la page 1 de la construction de mon perso (PJ - ébauche Zargos)

je ne pourrais de toute façon pas manger de chaire d'oiseau, selon ton exemple, car je dois certainement avoir un interdit là-dessus (cf ma fiche Zargos : Ne jamais manger de la Viande d'Oiseau; don : Affinité : Ami des Oiseaux)

caramba moi qui pensais qu'initié était plus "élevé" qu'adepte, je me suis encore fait avoir, j'aurai du demander avant de choisir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 15:14

Oui, un peu, dans ton cas... Initié c'est pas mal quand il y a bcp de sous culte et que la religion est assez souple pour switcher de l'un à l'autre (c'est le cas des Orlanthis) sans trop de difficulté, car en fait c'est toujours vénérer Orlanth.

Ne pas oublier qu'adepte c'est aussi qqu'un qui est un peu fanatique religieux (pas forcément intégriste) car plus "connecté" avec son dieu et cherchant à l'imiter plus.

...

screugneugneu ! faut que j'aille au taf !
(horaire de merde aujourd'hui).

Désolé de vous bloquer pour l'après midi avec la cérémonie, je ne l'ai pas terminé. Je finalise ce soir et je poste, au plus vite.

Encore désolé.
(d'avoir un boulot avec des horaires à la con !)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 17:16

Prévenez-moi quand on en sera au soir, j'ai un truc à poster concernant les hommes du village. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 17:30

Dans le Glorantha dont j'ai l'habitude (sic), il y a souvent un adepte ou initié d'Eurmal comme conseiller du chef, tel un fou médiéval.

On a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 17:37

si on a ça comme tu dis, il va se faire lyncher le pauvre geek
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 18:21

Valkor a écrit:
Dans le Glorantha dont j'ai l'habitude (sic), il y a souvent un adepte ou initié d'Eurmal comme conseiller du chef, tel un fou médiéval.

On a ça ?

Dans le mien, ce n'est pas un élèment nécessaire ! Les chefs n'ont pas systématiquement des bouffons. En l'occurence, je les vois plus facilement à un conseil qui n'a pas de tâche plus importante que défendre les terres contre les créatures du marais.

Après, c'est votre clan, c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 18:35

Langar Lainedure a écrit:
Prévenez-moi quand on en sera au soir, j'ai un truc à poster concernant les hommes du village. Merci.

Que veux-tu dire par là ?

parce qu'a priori le prochain post est celui de Jarinalda qui fait la cérémonie, alors profites-en maintenant !
Ou alors c'est pour ce que font les hommes pendant la cérémonie, te tu peux le faire

Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 18:37

Non non, c'est pour ce qui se passera pendant la cérémonie, quand les hommes ne seront pas avec les femmes. On a bien le droit à un peu d'intimité masculine non ? Et le thread dont tu parles concerne la cérémonie de la terre alors que moi je pense à celle du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 18:46

ok comme tu veux Smile
ah oui je te rappelle que les hommes peuvent participer Smile à celle d'Ernalda
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 18:56

Pas tous quand même car si on fait deux cérémonies de suite celle d'Orlanth risque de se finir sur un KO général, et le fyrd aura l'air fin avec des guerriers abrutis de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 18:58

@ Langar
Cool

@ Sorana

un jet d'opposition d'une capa de magie ou de relation à un culte STP
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 19:02

Concrètement, je tente d'improviser un prodige avec mon affinité Honneur(17), afin de mettre fin à la magie qui infecte la zone située près du rocher à face d'Uz.

Pour cela je me réfère aux pouvoirs de séparation d'Humakt (cf. Storm Tribe p.90, dernier paragraphe de "nature of the cult").
J'ai choisi l'affinité Honneur parce que :
_ c'est elle qui correspond à la rune de Vérité (or il s'agit de combattre une sorte d'illusion, de manipulation de la réalité)
_ c'est elle qui comprend les prodiges "trancher une relation", "connaître la vérité" qui correspondent plus ou moins à ce que je veux faire : rétablir la vérité et la séparer du mensonge.

Je tente de m'aider avec ma capacité "Chemin d'Humakt (13)" qui correspond à ma connaissance et mon adhésion profonde aux désirs et à la philosophie de mon dieu.

2 jets :
1) augmentation face à une résistance de 5 (pour le +1)
2) prodige improvisé

[et si j'ai un petit bonus du fait de ma jolie cérémonie, genre +1 pour les peintures, je ne cracherais pas dessus...]

Voilà ma petite expérience afro
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 19:03

j'ai oublié de jeter les dés... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 19:03

Le membre Sorana a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 IMG_2216JPG
Résultats :
  [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 IMG_2198JPG   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 IMG_2201JPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 21:41

Résumé des intentions de Sorana :
_ prouver au cercle du clan que les maléfices peuvent être brisés (important pour le moral du clan)
_ puis réunir les adorateurs d'Humakt pour reproduire par un rituel commun le même prodige et libérer le sanctuaire d'Ernalda de la magie chaotique qui le frappe juste avant le départ de la cérémonie (ou au moins atténuer cette magie, si on ne peut totalement la dissiper).

[Donc, sauf complications ou nécessités scénaristiques spécifiques, on peut embrayer sur la cérémonie quand Jarinalda est OK]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 21:44

@ Sorana

les membres du conseil ont fort à faire, donc non disponibles. Rien ne t'empêches de faire circuler l'info que tu as réussi à contrer un phénomène. Ensuite libre à toi de réunir les Humakti pour faire ce que tu as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 21:48

Je vais laisser Rurik et Braggi s'en charger pour moi : souvent les guerriers sont de vraies commères... et cela sied plus à un humakti que de jouer le fanfaron.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 21:57

Je vais vous poster la cérémonie. J'espère que sa lecture vous plaira et que vous trouverez ça suffisamment ouvert pour vous sentir libre d'y faire votre truc à vous.

Notez bien que tous le monde ne participe pas à toute la cérémonie sur toute la durée, les gens se relaient (c'est que c'est long une grosse cérémonie).

Voilou, je m'excuse encore une fois de vous avoir fait patienter aussi longtemps, et vous laisse vous défoulez sur cette cérémonie (pour ceux qui y participent).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 21:59

cool Smile

ok je te laisse poster, les autres vont pouvoir participer à leur manière, et je relèverai les différentes élèments qui m'intéressent puis tu me feras un jet (je te préviendrais par un post en HRP) Smile

elle est chouette ta cérémonie geek
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 22:22

@ Tous

vous êtes libres d'interagir avec la cérémonie ou non.
Quand c'est bon, Jarinalda nous feras un petit jet d'opposition avec : capa magie, relations culte, etc ... (précise la capa utilisée).

J'évaluerai le bonus (conséquent Smile ) et donnerais le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 22:36

Oui, très chouette cette cérémonie, Jarinalda, très païen, très puissamment barbare... cheers

Moi, j'ai fini en ce qui concerne ma petite participation.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Fév 2008 - 23:31

@ Jarinalda

tu me fais le jet quand tu veux j'y mettrais les bonus ...

@ Tous

je taf demain toute la journée mais n'hésitez pas à décrire ce que vous faites pendant la cérémonie,
le soir on aura le résultat de la dite cérémonie, et les conséquences à en tirer ... Smile
Après je serais bien dispo, vacances bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 0:45

Narrateur a écrit:
@ Jarinalda
tu me fais le jet quand tu veux j'y mettrais les bonus ...
J'utilise Adepte d'Ernalda-Enfernalda à 17 pour mener à bien la cérémonie. Je m'augmente (+4*) avec l'affinité Endurance 17 pour tenir toute la cérémonie...

Premier jet pour l'augmentation et le second pour le tout !




*si j'ai un malus de 3 à mon affinité (je crois que c'est le cas), je n'augmente que de +3
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 0:45

Le membre Jarinalda a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 IMG_2216JPG
Résultats :
  [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 IMG_2203JPG   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 IMG_2214JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: