Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Sorana
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 0:46

Bonne nuit à tous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 11:50

Jarinalda a écrit:
Bonne nuit à tous et à demain !
Je suis plus diurne, moi, comme bestiole...

Pour la voix forte et claire :
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 11:50

Le membre Valkor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2216JPG
Résultats :
  [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2216JPG
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 11:51

"Caramba ! Encore raté !"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 17:59

Narrateur a écrit:
le soir on aura le résultat de la dite cérémonie, et les conséquences à en tirer
Pas dispo ce soir avant tard dans la nuit, si je ne suis pas trop naze je posterais un truc si necessaire.

et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 18:06

@ Tous

Alors

bonus total de cérémonie : +40 Exclamation What a Face
résultat Jarinalda : 18 pour 17M2
différentiel maîtrise : 1M
donc 18 pour 17M : réussite grâce au décalage de la maîtrise
Résistance : 19 pour 10 : échec Sad Smile
Donc victoire mineure (ouf ...)

réponse en RP
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 18:17

Ouais c'est les vacances, donc plein de temps pour Herowars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 20:04

@ TOUS

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 20:05

Suite à cette jolie énigme, quelques réflexions / questions :

1) Vivement la cérémonie des hommes qu'on ait quelques indices supplémentaires !

2) Qu'est-de que nos personnages savent concrètement sur les dragons (probablement pas grand chose - sauf peut-être les sages gris ? Valkor ?), les dragonewts, les dragons de rêve, etc. ?
---> parce qu'autant le joueur que je suis a bien une petite idée quant à une possible interprétation de l'énigme, autant mon personnage, j'ai un doute...

3) Avons-nous une autre raison que la bonne volonté des joueurs pour prendre cette affaire en main, alors que nous sommes entourés des plus hautes autorités politiques et religieuses du clan (mille fois plus qualifiées pour le job) ?
---> en gros, as-tu prévu un artifice scénaristique dans un temps court pour que nous agissions en groupe ou est-ce que l'on continue chacun de notre côté en essayant d'imaginer des raisons de se confier aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 20:12

@ sorana

1) une seconde cérémonie est envisageable Smile

2) sur les dragons, ben non pas forcément grand chose. Bon vous savez que les dragonewts existent quand même Smile, sans doute vous avez entendu parler des guerres drachomachiques, vous savez être dans la passe du Dragon Smile.
Ensuite si tu veux des réponses plus précises il faut des questions plus précises (en RP j'entends Smile ... )

3) heu, après l'éventuelle cérémonie (qui peut se faire de suite) dans un temps court, vous allez être amener à prendre des décisions Smile (il faudra d'abord cuver Smile )

PS
Citation :
Parce qu'autant le joueur que je suis a bien une petite idée quant à une possible interprétation de l'énigme, autant mon personnage, j'ai un doute...

Que veux-tu dire par là 8)Cool ?


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 20:18

Autre question : que se passe-t-il à la fin de la cérémonie ?
---> est-ce que certaines autorités prennent la parole ou annoncent qu'elles le feront le lendemain ?
---> est-ce que tout le monde va se coucher ou est-ce qu'il y a une atmosphère de fraternité : chacun cherchant après les dernières épreuves à prolonger ce moment (genre grand pique-nique géant informel, chants, bière, etc.) ?

Histoire que l'on ait quelques points de repère pour trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 20:20

Au choix :

la seconde cérémonie commence illico est pourrait peut-être ainsi bénéficier de l'"ambiance"

ou alors, l'atmosphère cuvage fraternel me parle, le conseil se réunira à jeun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 20:22

Citation :
la seconde cérémonie commence illico est pourrait peut-être ainsi bénéficier de l'"ambiance"

Qu'en pense Langar, notre digne fils d'Orlanth ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 21:25

Rien. J'ai bien une idée mais vu ce qui a été dit à propos de Zargos, vous n'allez pas l'aimer Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 21:28

?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:13

Premièrement, ce n'est pas parce que l'anecdote de Zargos tombant à cause d'une racine nous a fait rire qu'on a trouvé l'idée mauvaise. Généralement, ce qui ne me plaît pas ne m'arrache pas un sourire.

D'autant que j'aime plutôt ce que tu fais de Langmar jusqu'à présent, je te l'ai indiqué à la création de ton perso, je continue de le penser dans la manière dont tu le joues.

Deuxièmement, mon avis concernant n'importe quoi n'est pas plus important, intelligent, subtile ou quoi que ce soit que le tien. Donc si l'idée te plaît, je ne vois pas pourquoi tu te priverai...
Moi je balance bien mes idées en bloc sur tout, certaines ne trouvent pas d'écho, c'est qu'elles n'ont pas convaincu, ce n'est pas plus grave que ça.

Troisièmement, tu es là pour te faire plaisir, ce n'est pas un tribunal. Tu as une idée sympa, balance-là ! Moi je me suis fait plaisir avec mon petit rituel humakti que certains ont pu trouver lourd, ou écrit pompeusement, ou un peu mégalo... I don't care. Fais de même.

D'autant que je ne suis pas inquiet, je ne te crois pas franchement capable de nous balancer une idée pourrie. Au contraire, tu oses des trucs auxquels je ne pense pas généralement (le jeune héros qui part en quête pour finir martyrisé par les trolls, échangé contre une rançon, écuyer d'un seigneur des vents disparu, larbin de son jeune frère... il y a un côté "faillible" dans tout cela que je n'explore généralement pas assez).

Donc, ne nous fait pas attendre plus longtemps, on la veut ta cérémonie / idée pour les hommes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:15

Pendant ce temps-là, Valkor lance les dés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:15

Le membre Valkor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2216JPG
Résultats :
  [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2201JPG   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2214JPG
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:49

@ Valkor

si tu ne précises pas l'augmentation désirée, je n'ai pas la résistance, je prends 10 par défaut.

Ensuite, j'ai bien compris le "ignorant le temps écoulé", il n'empêche qu'à minuit tu es parti au temple pour y prier, que ca a pris un peu de temps, mais qu'en ressortant il fait encore bien nuit, et le prêtre doit cuiter ou dormir à l'heure qu'il est ?! Tu attends le matin et va te reposer, ou tu pars tambouriner à sa porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:53

Narrateur a écrit:
@ Valkor

si tu ne précises pas l'augmentation désirée, je n'ai pas la résistance, je prends 10 par défaut.

C'est bien comme ça que je l'entendais Smile

Narrateur a écrit:
Ensuite, j'ai bien compris le "ignorant le temps écoulé", il n'empêche qu'à minuit tu es parti au temple pour y prier, que ca a pris un peu de temps, mais qu'en ressortant il fait encore bien nuit, et le prêtre doit cuiter ou dormir à l'heure qu'il est ?! Tu attends le matin et va te reposer, ou tu pars tambouriner à sa porte ?

Réponse en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:55

Sorana a écrit:
Premièrement, ce n'est pas parce que l'anecdote de Zargos tombant à cause d'une racine nous a fait rire qu'on a trouvé l'idée mauvaise. Généralement, ce qui ne me plaît pas ne m'arrache pas un sourire.

D'autant que j'aime plutôt ce que tu fais de Langmar jusqu'à présent, je te l'ai indiqué à la création de ton perso, je continue de le penser dans la manière dont tu le joues.

Deuxièmement, mon avis concernant n'importe quoi n'est pas plus important, intelligent, subtile ou quoi que ce soit que le tien. Donc si l'idée te plaît, je ne vois pas pourquoi tu te priverai...
Moi je balance bien mes idées en bloc sur tout, certaines ne trouvent pas d'écho, c'est qu'elles n'ont pas convaincu, ce n'est pas plus grave que ça.

Troisièmement, tu es là pour te faire plaisir, ce n'est pas un tribunal. Tu as une idée sympa, balance-là ! Moi je me suis fait plaisir avec mon petit rituel humakti que certains ont pu trouver lourd, ou écrit pompeusement, ou un peu mégalo... I don't care. Fais de même.

D'autant que je ne suis pas inquiet, je ne te crois pas franchement capable de nous balancer une idée pourrie. Au contraire, tu oses des trucs auxquels je ne pense pas généralement (le jeune héros qui part en quête pour finir martyrisé par les trolls, échangé contre une rançon, écuyer d'un seigneur des vents disparu, larbin de son jeune frère... il y a un côté "faillible" dans tout cela que je n'explore généralement pas assez).

Donc, ne nous fait pas attendre plus longtemps, on la veut ta cérémonie / idée pour les hommes !!! Very Happy

+1


Langar a écrit:
Rien. J'ai bien une idée mais vu ce qui a été dit à propos de Zargos, vous n'allez pas l'aimer .

Oui j'ai pas compris là ! Tout le monde, amha, a beaucoup aimé ce que tu as proposé pour Zargos ! Chacun y voit ce qu'il veut, mais c'était original et intéressant, et permettait une bonne cohésion au groupe !

Be cool everybody jocolor , allez-y, have fun, on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:58

Valkor tombera-t-il sur Orkalm, ou tombera-t-il Elwenn ?

un jet pour tomber sur Orkalm, un autre pour conter fleurette à Elwenn (13) :
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 22:58

Le membre Valkor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2216JPG
Résultats :
  [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2201JPG   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 IMG_2210JPG
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 23:04

lol Smile Valkor aimerait-il conter fleurette à Orkalm Smile

@Langar

Les hommes sont réunis au matin, tu me feras un jet avec une capa de magie et un petit descriptif en RP pour que j'évalue le bonus STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Fév 2008 - 23:06

J'imagine qu'on me laisse la responsabilité de la cérémonie, histoire de pouvoir me blâmer si ça foire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: