| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarinalda Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Nidurias Nom: Jarinalda la douce Culture: Héortienne
| |
| |
Narrateur Seigneur Runique
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Ludovic Nom: Tada Le Vert Culture: Oasienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 20:55 | |
| @ Valkor tu es tout à fait libre de participer | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Arnaud Nom: Valkor Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:01 | |
| Il va se gêner... il est contre la guerre !
Valkor fera appel aux dons de communication (5M) que lui a offert Issaries pour persuader le clan que : 1. les dragonewts, c'est du costaud ; 2. il vaut mieux savoir ce qui les fait ainsi s'intéresser aux affaires des humains avant de les affronter.
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:01 | |
| Le membre Valkor a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:05 | |
| c'est quoi ce jet ? tu es dans quel camp ? quelle capa ? Tu ne dois sans doute pas être le premier à "jouer" non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:21 | |
| Opposition dramatique :
Clan pro guerre (soutien massif des villageois) :
Thane d'arme : XX Linskir Danirson : XX Kavnart : ?
Clan pacifique (soutien de quelques villageois) :
Prêtresse de Chanala Arroy : XX Jarinalda : ? Sorana : ? Valkor : Communication (5M) PA : 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:26 | |
| - Narrateur a écrit:
- Opposition dramatique :
Prêtresse de Chanala Arroy : XX Jarinalda : Soigner relation 5M Sorana : ? Valkor : Communication (5M) PA : 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:28 | |
| Opposition dramatique :
Prêtresse de Chanala Arroy : XX Jarinalda : Soigner Relation (5M) PA : 25 Sorana : ? Valkor : Communication (5M) PA : 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:31 | |
| @Jarinalda :
les voyageurs rescapés étaient 3 !
question règles : il me semble que l'on doit utiliser ses affinités à travers un prodige, ou alors je me gourre ? | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Boris Nom: Sorana Sangdelarmes Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:42 | |
| - Citation :
Prêtresse de Chanala Arroy : XX Jarinalda : Soigner Relation (5M) PA : 25 Sorana : Vérité du coeur (1M) PA : 21 Valkor : Communication (5M) PA : 25 Hé oui, mon humaktie parle presque mieux qu'elle ne se bat... [edit : à mon sens, on utilise ses affinités soit pour improviser un prodige, soit pour augmenter une capacité... il faudrait jeter un oeil à Heroquest]
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:46 | |
| Ma question technique à Jarinalda reste ouverte | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:50 | |
| Bon allez, je me lance dans la bagarre Je me range du côté pacifiste et j'utilise l'exemple de mon maître : Allié seigneur des vents 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:50 | |
| Le membre Langar Lainedure a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:51 | |
| Non là c'est sûr, c'est des dés de Formule Dé...
EDIT : Euh, peut-être que je devais pas lancer les dés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 21:53 | |
| Opposition dramatique : Clan pro guerre (soutien massif des villageois) :
Thane d'arme : XX Linskir Danirson : XX ?Kavnart : ?
Prêtresse de Chanala Arroy : XX Jarinalda : Soigner Relation (5M) PA : 25 Sorana : Vérité du coeur (1M) PA : 21 Valkor : Communication (5M) PA : 25 Langar : Allié seigneur des vents (13) PA : 13ok pour les jets attendez votre tour (MJ grande mansuétude ) C'est parti , le thane entame le débat : Sorana : jet de résistance STP ou alors je jette pour vous pour avancer plus vite (quoique il faudra que vous postiez ... ) | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:01 | |
| C'est sur qui que je tape ?
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:01 | |
| Le membre Sorana a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:02 | |
| - Citation :
Thane d'arme : XX Linskir Danirson : XX
Prêtresse de Chanala Arroy : XX Jarinalda : Soigner Relation (5M) PA : 25 Sorana : Vérité du coeur (1M) PA : 21 Valkor : Communication (5M) PA : 25 Kavnart: Sympathique(13) PA: 10
je me range du coté du clan pacifique, pour le moment, en expliquant(voir même d'en convaincre certain par ma sympathie) qu'il faudrait enquêter avant d'entrainer le clan dans la guerre . |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:02 | |
| Et ze peux lui répondre à ce gros naze ??? [edit : Heroquest p. 118 --> une affinité ne peut être utilisée comme capacité active / en gros, cela sert à augmenter des capacités par la magie ou à produire des prodiges... en sachant qu'il faudrait regarder au cas par cas, mais il y a de grandes chances pour que Jarinalda et Valkor aient les prodiges adéquats permettant d'utiliser leur score d'affinité pour l'opposition dramatique] | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:08 | |
| Merci pour le technique. Clan pro guerre :
Thane d'arme : PA : 42 Linskir Danirson : XX
Prêtresse de Chanala Arroy : PA 20 Jarinalda : Soigner Relation (5M) PA : 25 Sorana : Vérité du coeur (1M) PA : 21 Valkor : Communication (5M) PA : 25 Langar : Allié seigneur des vents (13) PA : 13 Kavnart : Sympathique (13) PA : 13La prêtresse semble ébranlée par cette diatribe. C'est à vous : Jarinalda et Valkor : Il me faut un prodige pour votre affinité ! Valkor en tant qu'initié tu dois en improviser un (-3 à ton score pour le lancer si je le juge cohérent) Ah oui et qui "attaquez" vous ? Sorana juste après
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:10 | |
| beuh,et moi?j'ai déja répondu sur ce que je faisais...snif |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:11 | |
| j'ai édité chacun votre tour les amis, vous n'aurez peut-être pas le temps d'intervenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:20 | |
| - Narrateur a écrit:
- question règles : il me semble que l'on doit utiliser ses affinités à travers un prodige, ou alors je me gourre ?
Oui, mais le(s) prodige(s) que j'utiliserais dépendra de ce que je dirais... C'est pour ça que je n'ai pas précisé.
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Dim 10 Fév 2008 - 22:21 | |
| ok je t'écoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
| |
|
| |
| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|