| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur Seigneur Runique
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Ludovic Nom: Tada Le Vert Culture: Oasienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 20 Mai 2008 - 22:25 | |
| Le membre ' Langar Lainedure' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'20' : Résultat : | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 46 Localisation : Corsica Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 20 Mai 2008 - 22:51 | |
| ok c'est bon Langar vas y lance toi pour le RP | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Boris Nom: Sorana Sangdelarmes Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 0:30 | |
| Je dégaine donc cette saloperie d'épée, je la nourris de mon sang (1 blessure supplémentaire --> -1 à mes actions physiques) et tente de maîtriser cette dangereuse psychopathe... au cas où cela m'offrirait un petit bonus pour la calmer
Capacité : Volonté de Fer (13) Augmentation : Forger des armes (5m1) --> je vise le +4 (diff 20)
1er jet augmentation 2ème jet capacité | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 0:30 | |
| Le membre ' Sorana' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'20' : Résultat : | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
Feuille de Héros Joueur: Arnaud Nom: Valkor Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 7:14 | |
| 'Tain, ça va ièche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 8:52 | |
| qui c'est le plus proche de toi Sorana ?? NB : RP terrible ! j'en tiendrais compte NB2 : Du sang elle en est bien saôule ta lame, c'est autre chose qui lui faut ... elle s'appelle comment déjà ? | |
|
| |
MJ Alain Seigneur Runique
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de Héros Joueur: Alain Nom: Langar Lainedure Culture: Héortienne
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 18:55 | |
| Est-ce que je peux savoir ce que ça va m'apporter techniquement ? Que je sache à peu près quelles descriptions je peux faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 20:12 | |
| disons que tu va déclencher une tempêtes de coups en gros tu vas pouvoir hacher du zombis qui n'arrête pas d'arriver (comme si tu frappais plusieurs fois par exemple ) | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
Nombre de messages : 363 Localisation : près de Chambord Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 20:46 | |
| Ma lame s'appelle SangdelarmesA priori je suis seule dans la fange, j'imagine que la victime la plus proche c'est moi-même... Quant aux âmes, il y a du zombie au dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 21 Mai 2008 - 21:37 | |
| pour la lame je savais, c'était pour un indice ^^ la lame ne t'attaque pas toi ! Etant donné la profusion de zombi, on va dire que c'est un zombi le plus proche mais gare ... | |
|
| |
Sorana Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 23 Mai 2008 - 15:46 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir un point de la situation, dis Narrateur, histoire de savoir où on en est, où sont les zombies, qui doit agir, etc. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 23 Mai 2008 - 19:37 | |
| je pensais plutôt le jouer à l'épique qu'un combat ordinaire : donc vous avez l'initiative, le mieux pour l'instant c'est de gérer vos actions et attaques (vos jets/ description etc ...) et pour ceux qui sont encore en fuite, il peuvent refaire un test grâce au soutien des camarades. SI vos attaques sont bien réussies (avec une bonne mise de PA) je considère que vous tranchez du zombi et qu'une nouvelle vague arrive et bis repetita, sinon il faut retester l'odeur de mort ! Le principe ici est de résister à la horde en tranchant au maximum pour ne pas avoir à tester la peur, le temps que Kavnart fasse son office (si le résultat aboutit à qqch ) et sinon eh bien il faudra faire retraite non ? Donc de l'épique et un bon role play de vos actions ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Localisation : Saint-Jory 31 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 23 Mai 2008 - 19:45 | |
| Langar frappe 3 fois avec à chaque fois : jet 1 Trouver les faiblesses ennemies 17, jet 2 Combat lance et bouclier 1M. Mise de PA 18 en tout (je ne sais pas si je dois la fractionner, si oui c'est 6 à chaque fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 23 Mai 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 23 Mai 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Ven 23 Mai 2008 - 20:34 | |
| et 3 zombis en moins 3 ! Quoique d'autres arrivent ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 26 Mai 2008 - 12:17 | |
| C'est pas comme les posts... | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 26 Mai 2008 - 14:28 | |
| Le chemin étant dégagé par Langar, Valkor fait appel à Issaries, pour lui donner la vitesse des vents d'Orlanth (prodige improvisé, Voyage 17) jusqu'à l'arbre maudit pour y planter sa dague.
Dernière édition par Valkor le Lun 26 Mai 2008 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 26 Mai 2008 - 14:28 | |
| Le membre ' Valkor' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'20' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Lun 26 Mai 2008 - 16:36 | |
| oui ca marche à toi de le décrire comme bon te semble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 27 Mai 2008 - 13:19 | |
| Valkor tu me fais un jet pour ton bucheronnage stp (avec une mise de PA) | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 27 Mai 2008 - 14:00 | |
| Un lancé de dé ? OK Donc, j'utilise ma capacité de "Planter une petite dague dans un énorme morceau de bois qui ne bouge pas". Je connais pas le niveau... au moins 10M non ? (sinon : 20 PA, dû à la capa combat à l'épée 1M)
Dernière édition par Valkor le Mar 27 Mai 2008 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 27 Mai 2008 - 14:00 | |
| Le membre ' Valkor' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'20' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mar 27 Mai 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Valkor Seigneur Runique
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? Mer 28 Mai 2008 - 13:52 | |
| 1 dé pour le "Gillette way of killing"... et 20PA, parce que y'en a marre à la fin.
Dernière édition par Valkor le Mer 28 Mai 2008 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
| |
|
| |
| [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? | |
|