Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2008 - 10:03

"Bon, eh bien je vais lui en donner moi même."

Sur ce, il se lève va dans la pièce principale et reviens avec un bol d'eau et se dirige vers Linskir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2008 - 18:50

"Avec tout le respect que je te dois mon frère, notre hôte a raison. De plus il sort de l'auberge où il a bu plus que n'était besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2008 - 19:55

S'arrêtant en chemin :

"Mon frère, tu prétends m'arrêter. As tu oublié d'où tu viens et quelle est ta place frère ? Linskir nous a prévenu de nous méfier des étrangers et de ceux qui en voulair toujours plus sans savoir rester à leur place ! Vous osez me prendre pour un ennemi, moi le bras droit d'Alfgar !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2008 - 20:28

"Tes propos s'égarent mon frère. Zargos a combattu les monstres de Delecti comme nous le faisons depuis toujours, comme je le faisais encore il y a quelques nuits ; moi-même je l'ai vu combattre ; ton Linskir lui, n'a que ses belles paroles pour prouver sa valeur. Depuis quand un Orlanthi préfère-t-il un bonimenteur, un escroc peut-être, ou pire un agent du Chaos, à un frère d'armes qui a saigné à ses côtés ? Etranger contre étranger, je préfère le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2008 - 21:50

Sorana s'immisce dans la conversation :

"Ce prisonnier est sous la responsabilité du thane d'armes jusqu'à demain. Il est le seul à pouvoir nous ordonner quoi que ce soit à son sujet. Tu n'as aucun pouvoir ici, Suidren Lainedure, en ce qui concerne cette affaire. Je te conseilles donc de garder la tête froide et d'aller te coucher."

Son sourire se fait légèrement méprisant.

"Et de toute façon, si ton bien-aimé Linskir est réellement innocent, la preuve en sera faite demain. Il se remettra bien d'une nuit passée sans boire, ton gros canard! Après les terribles épreuves qu'il a prétenduement subies dans le Marais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Avr 2008 - 1:57

Ainsi parle Jarinalda :

"Tu as durement travaillé Valkor, il est temps de te reposer un peu... vois ! tu ne tiens plus debout ! Appuies toi sur moi que je te guide vers ta couche."

Puis elle aide ce pauvre Valkor à s'allonger. Tout en préparant une mixture dont elle à le secret, Jarinalda jette un coup d'oeil à Haloric et Alusara qui ronflent dans un coin de la pièce.

Elle fait boire son étrange concoction à Valkor en priant la Déesse que ça lui fasse du bien et que ça l'aide à trouver un sommeil réparateur.

Jarinalda jette un oeil vers le livre maudit et se demande si il ne faudrait pas le bruler tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Avr 2008 - 21:13

@ Sorana, Langar et Zargosos

Suidren s'en va en jeter un regard sombre au trio, et la garde se passe sans autres incidents. Le moment est venu de passer le relais...

@ Jarinalda et Valkor

Jarinalda allonge Valkor et s'occupe de lui, la mxture s'avère avalable, et Valkor s'endort alors l'air plus détendu. Jarinalda entreprend alors de le veiller pendant le début de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Avr 2008 - 22:20

Dès qu'il se sent aller mieux, Valkor réveille le sage de Lankhor Mhy et lui explique la situation afin de lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Avr 2008 - 22:26

Langar lui, va se reposer. Malgré son endurance, il vient de passer plusieurs jours sans faire grand-chose de plus qu'un somme rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Avr 2008 - 22:50

Jarinalda veille Valkor une partie de la nuit puis se repose un petit peu.

Quand l'initié du Voyageur et de Celui Qui Sait se réveille pour importuner le vieux sage du Temple, Jarinalda l'accompagne, en se disant qu'il va bien falloir bruler ce maudit livre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Avr 2008 - 23:09

Sur le chemin, à Jarinalda : "Si tu connais un adepte de Taureau-Tempête, il nous faut l'aller quérir dans la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedSam 5 Avr 2008 - 0:26

"Je n'en connais pas en personne, mais il me semble qu'un voisin de mes parents avait pour ami un adepte de Taureau Tempête. Il va nous falloir voyager rapidement et ce, jusque chez les Bonnes-épées. Ventreplume va-t-il pouvoir nous porter tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedSam 5 Avr 2008 - 17:44

"Si je lui demande gentiment... Dès que nous aurons vu le sage de Lankhor Mhy, nous partons !"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedSam 5 Avr 2008 - 18:03

A l'oreille de Ventreplume, Valkor dit doucement une prière :
"Va, cours, vole, mon ami,
Sers Issaries et son marchand,
Comme ton père, et le père de ton père,
Ont servi mon père et le père de son père,
Et comme les chevaux des Porteurs de Lumière
Les ont servis dans leurs quêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedDim 6 Avr 2008 - 9:25

En pleine nuit, Valkor et Jarinalda réveille le prêtre de Lankhor Mhy .... puis à dos de Ventreplume, galopent à une allure incroyable vers le clan des Bonnes Epées ...

Sorana, Langar et Zargosos (?) retournent se coucher, épuisés après avoir passé le relais à la garde suivante ...



Vers les 2 heures du matin, Jarinalda et Valkor arrive devant la longère de celui qu'ils cherchent guidé par un des guerriers du clan. L'adepte accepte de les suivre mais est inquiet car il connaît ce Linskir ...
Ils repartent sans plus tarder vers le clan Fangelisière. Vers le même moment, un cri réveille les guerriers endormis : "Non, comment a t il fait ? Alerte, alerte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedDim 6 Avr 2008 - 18:35

Sorana se lève en sursaut et saisit immédiatement son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedDim 6 Avr 2008 - 22:05

En arrivant dans la petite pièce, Sorana et les autres tombent sur les guerriers en faction qui ont l'air de ne rien comprendre, le trou dans lequel était Linskir est vide, au sol on trouve le baillon non défait de même que les liens qui tenaient ses mains.

"Je le surveillais, j'ai entendu une chouette dehors, mes yeux ont alors bougés 2 secondes, puis il n'était plus là !"
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedDim 6 Avr 2008 - 23:09

Arrivé chez les Bonnes-épées, Jarinalda flatte l'encolure de Ventreplume et le remercie de l'avoir porter et d'être aller aussi vite ; elle ne manque pas de féliciter Valkor pour avoir une si bonne monture.

...

Jarinalda curieuse, se demande ce que sait l'adorateur du TT sur Linskir.

"Toi qui vénère Le Tueur du Chaos, tu connais Linskir mauvaise parole, pourrais tu nous parler de cet ennemi qui est le tien mais qui est le notre aussi ? Mieux vaut savoir qui nous affrontons..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedDim 6 Avr 2008 - 23:15

Tout en chevauchant, l'adepte vous apprend que ce Linskir est passé par leur clan, il y a quelques mois, et qu'après avoir un peu séjourner il en est reparti. Tout allé bien, c'est juste qu'il aurait eu une aventure avec une des femmes du clan, la fille d'un marchand et que ce dernier ne voyait pas cela d'un très bon oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 9:04

"Comment va cette fille aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 9:07

"Elle se porte plutôt bien, elle a un fiancé, le fils du brasseur et attend un heureux évènement. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 9:48

"Mouais... Je serais vous, j'inviterais la future maman à une cérémonie en l'honneur de Taureau-Tempête... histoire de porter bonheur à l'enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 17:28

"Après ça, on verra bien si Suidren a encore besoin d'une preuve !" grogne Langar qui a mis un peu plus longtemps à s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 21:13

"Oui, je crois que la preuve est faite ! Reste à savoir quelle sombre magie Linskir a utilisé sur nos frères et soeurs de clan... Du sang et des larmes, voilà ce que va coûter la purification du clan !"

Sorana prend le temps de s'équiper entièrement. Elle sait que cette bataille n'est pas finie et que la journée sera riche en conflits.

Puis elle saisit Langar par le bras pour capter son attention. Et, les yeux dans les yeux, lui offre ses paroles :

"Nous avons fait ce qu'il était juste de faire. Nous ne pouvions tuer l'hôte de notre clan ainsi, sans procès ni avis du conseil. Le faire aurait apporté encore plus de chaos dans le clan et dans nos âmes. N'aies pas de regrets, Langar. Nous avons limité les dommages. Tu es un homme juste, Langar Lainedure, les dieux s'en souviendront."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 22:04

"Quel est le nom de cette jeune fille ? car quand cette histoire sera terminée il nous faudra aller lui parler. A elle et à sa famille..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: