Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Bienvenue à toi ! Que tu sois guerrier, sage, marchand ou forgeron, Orlanthi, Praxien, Pavisite ou Solaire, viens festoyer à la droite d'Orlanth et d'Elmal !

(Hey, the man from Wichita, why don't you introduce yourself ? I keep seeing your IP here.)
Incarnez des personnages extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez des personnages extraordinaires

Parties en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Aller en bas 
+2
Valkor
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 11:31

@ Valkor

Orkalm croise Valkor sans même un regard et se dirige droit vers la longère du conseil. L'attroupement ne se disperse pas et continue avec lui. Tout ce monde semble se réunir devant les portes de la longère.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 11:33

@ Langar, Jarinalda et Zargosos

Un peu plus haut vers le centre du village, il semble y avoir de l'animation. On entend des éclats de voix, du bruit et du monde semble affluer vers la place du grand Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 11:48

Valkor, tiraillé entre l'appel de la romance et celui de sa curiosité, se laisse finalement emporter par cette dernière, et suite le groupe vers la longère du conseil.

Qui sait, peut-être Elwenn s'y trouvera-t-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 11:54

"Vous avez eu de la chance que nous ne soyons pas une bande de Gargathis ou de Broos, sinon vous seriez morts à l'heure qu'il est... Quelques soient les événements, il n'est pas interdit de rester un minimum discret. A moins que vous ne soyez pressés de rencontrer mon maître ?", grogne Sorana en guise de réponse.

"Bien, puisque visiblement il n'y a rien de plus à apprendre ici, allons rendre compte de tout cela au chef de clan !"

Et elle part pour l'Esprit des Aulnes accompagnée de Rurik, Braggi, Kavnart et ses deux compagnons, tout en maintenant une certaine discipline, une certaine prudence et une certaine discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 11:59

Voyant Zargosos, Langar lui lance : "eh bien, tu te décides à suivre ton dieu ? Il est levé depuis longtemps !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 12:10

@ Sorana

La petite troupe de 6 se dirige vers le village. Arrivant vers le cèdre et le rocher-troll, chacun contourne sagement la route, puis se remet en route pour le village. Il semble y avoir de l'animation au village, la place du grand chêne est remplie de monde.

@ Valkor

Orkalm tambourinne à la porte du conseil et attend une réponse. Un des membres du conseil ouvre la porte, et le silence se fait.

"Chers amis, nous attendons le retour des patrouilles pour aviser de ce qui se passe. Pour l'instant restez calmes et patients, nous allons bientôt nous réunir le village sur la place."

A ce moment, un garde sort de la salle du conseil, un cor taillé dans une corne de bélier et se tient à côté de la porte au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoS
Adepte
ZargoS


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Stéphane
Nom: Zargosos
Culture: Praxienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 12:11

"et même avec plaisir maintenant que je suis libre de mes mouvements" repond-il a Langar

"mais c'est quoi cet atroupement ? allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 14:11

Arrivée sur place, Sorana descende rapidement de cheval et fend la foule en direction du hall du chef de clan.

"Place ! Place ! J'ai à rendre compte au cercle clanique !"

Rapidement la foule s'écarte devant cet objet de crainte et de controverse. Tout le village connaît l'histoire de Sorana Sangdelarmes : comment son frère Enerin trahit sa famille, son clan et ses dieux pour rejoindre le Nécromant du Marais, et comment sa soeur le décapita de son épée au terme d'une longue quête de deux années.

Nombre sont ceux qui la respectent pour son courage et sa détermination sans faille à racheter l'honneur de sa famille et à abattre le vampire que son frère était devenu. Tout aussi nombreux sont ceux qui dénoncent la fratricide qui apportera malheur et déshonneur sur le clan.

Pourtant tous s'écartent devant cette grande asperge, qui pourrait être belle si son visage n'était gâché par ces tâches de rousseur trop nombreuses et ces incisives trop écartées, et son corps disproportionné par des bras anormalement longs.

Et tous s'écartent surtout devant cette envoyée d'Humakt, vêtue de noir, au regard froid, portant à son côté une épée que l'on dit maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 15:00

@ Sorana

Sorana arrive devant la porte qui s'ouvre devant elle. A l'intérieur, divers membres du conseil sont présents.
Le thane d'arme s'approche :

"Bien, guerrier qu'avait vous à m'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 16:15

Citation :
Le thane d'arme s'approche :
"Bien, guerrier qu'avez-vous à m'apprendre ?"

"Rien de bien nouveau, malheureusement. Les terres alentours semblent frappées par les enchantement d'Eurmal : le feu peine à prendre sur le bois bien sec, les écureuils poussent des hurlements de loup, les ragondins paraissent grimper aux arbres, une patrouille a erré deux heures durant près du rocher à face d'Uz sans avancer d'un pouce...
La liste est trop longue et le temps du cercle est trop précieux.

Une malédiction nous frappe, qu'elle vienne du Chaos ou d'Eurmal, et ne sera résolue que par les godis.

Mais Humakt m'en est témoin, le Nécromancien et ses esprits non-morts ne semblent pas en être la cause."

Puis elle attend patiemment les questions, les ordres ou la permission de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 16:21

@ Sorana

"Très bien, merci guerrier. Vous pouvez disposez."

@ Tous

Le garde en faction devant la porte reçoit un signe. Il prend son cor et souffle comme le vent d'Orlanth. Un son terrible de tempête résonne dans le village et ses alentours. Tout le monde est convié sur la place du grand chêne, à part bien sûr les gardes en patrouille.
Les habitants se masse sur la place, d'autres arrivent de plus loin, des marais, ou des champs. Tout le monde converge vers le centre d'Esprit des Aulnes
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 16:24

Sorana sort et suit le mouvement vers la Place du Grand Chêne, cherchant des yeux ses compagnons-patrouilleurs afin de leur faire le rapide compte-rendu de ce qu'elle a dit au thane d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 17:09

Narrateur a écrit:
"Maow, les autres, les animaux, il ne .... parlent ... pas comme d'habitude, comme s'ils s'imitaient entre eux, rrrrr, maow."
Jarinalda s'arrête de marcher un instant, surprise :

"S'imitaient entre eux ? comment cela ? Veux tu dire qu'ils disent tous la même chose ?

sunny a écrit:
"OY Jarinalda ainsi qu'à vous ses comparses"
"Salut à toi Sargosos peau-dorée !"

sunny a écrit:
"Je venais justement au temple pour voire et vous remercier pour les soins prodigués, j'ai d'ailleurs quelques offrandes avec moi"
"Je suis certaine que la Déesse appréciera ton offrande à sa juste valeur"

sunny a écrit:
"Par contre pouvez-vous m'en dire plus sur mon accident car je ne me rappelle plus de rien à part m'être réveillé dans votre humble et douillette demeure ? je me souviens juste d'avoir été dans vos marais à la recherche de mon légendaire cousin Zargos après y avoir entendu un bruit étrange c'est le trou noir"
"Je ne puis te renseigner, je n'étais pas là quand tu nous a été amené... sans doute par une patrouille ou des pêcheurs"

sunny a écrit:
"A part ça, vous congénères sont-ils tous des Eurmalis ? en effet j'en ai entendues de bien bonnes à l'auberge tout à l'heure : des rames qui rament toutes seules, des feux qui ne veulent pas s'allumer ou s'éteignent subitement; y a du Trickster la-dedans ou vos jeunes sont bien malicieux"

A ces paroles Jarinalda jette un oeil troublé vers Langar.

"Je ne saurais dire. Mais j'ai le pressentiment que tout ceci cache quelque chose de plus grave..."

Entendant des éclats de voix en provenance de la place du Grand Chêne, Jarinalda s'interrompt. Son visage se trouble un instant.

"Venez ! allons voir ce qu'il se passe là bas !"

Et sans laisser le temps aux autres de répondre, elle file vers la place, sur ses talons suivent Haloric et Alusara...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Alain
Seigneur Runique



Nombre de messages : 698
Localisation : Saint-Jory 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Alain
Nom: Langar Lainedure
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 17:21

... et de Langar qui se dit qu'il aimerait passer prendre ses armes, car tout cela ne lui dit rien qui vaille. Mais d'abord en savoir plus. Et puis qu'est-ce que c'est que ces histoires que raconte le Yelmalion ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 17:38

@ Jarinalda

"Maow... non, c'est juste suprenant qu'une souris rugisse non ? ... rrrrr"

@ Tous

Tout le village semble s'être rassemblé sur la place du grand Chêne. Au pied de l'arbre, se tient une sorte d'autel en pierre. Sous la douce chaleur d'Elmal, le chant des oiseaux s'est arrêté, on ne perçoit que le fumet de sanglier de l'auberge. Les membres du conseil clanique sont disposés en arc de cercle autour du rocher. Alfgar Sinistrelame monte sur le caillou, regarde chacun des habitants dans les yeux et prend la parole :

"Mes amis, j'ai entendu dire qu'il se passe d'étrange chose dans notre village. Ces phénomènes me sont rapportés de toutes parts." Grondement sourd d'acquiescement dans la foule. "Bien, ils nous faut déterminer l'origine de ces évènements." Chuchotements de villageois, on entend : "Un adepte d'Eurmal", "Le clan Lonendi", "Ca vient du marais", "Les dieux sont mécontents". "Silence, ca ne sert à rien de supposer. Je vous demande alors à tous de découvrir ce qui se passe. Chacun d'entre vous doit rester attentif. Si par ailleurs certains ont des idées pour résoudre ce problème ou sur ce qui se passe, qu'ils en fassent part au conseil. Allez, mes amis, et qu'Orlanth vous garde."


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 17:56

Une voix claire s'élève de la foule :

"Humakt m'en est témoin, moi Sorana Kirnandottir, épée du Thane des Thane d'armes, je n'ai vu, ni entendu, ni senti l'influence du Marais dans ces événements étranges.
Le Seigneur Mort m'a prêté son regard, et je n'ai rien vu que la vie.

Si quelque maléfice est à l'oeuvre, il ne vient apparemment pas de notre vieil ennemi.

Alors je demande quel est le sentiment des Sages Gris ? Que Lankhor Mhy leur a-t-il révélé dans ses textes sacrés et ses visions prophétiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:05

@ Tous

Un prêtre à la longue barbe trahissant son âge avancé s'avance

"Nous prêtres avons des difficultés à voyager aisément dans le plan divin. L'étrangeté existe aussi là-haut."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:20

"Si les choses en sont arrivées là, ne faudrait-il pas aller quérir un Uroxi pour traquer le chaos qui nous frappe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:25

@ Tous

La prêtresse d'Ernalda s'avance alors dans sa toge ocre.

"J'ai moi aussi rencontré des résistances dans le plan divin, mais je suppose que comme pour mes compagnons prêtres, je n'étais pas de taille toute seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:45

"Alors, il nous faut nous unir pour demander aux Dieux conseils !


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Seigneur Runique



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Arnaud
Nom: Valkor
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:48

Valkor prend la parole : "Si je puis me permettre, je pense qu'elle a raison : seuls les Dieux peuvent nous mettre sur la piste de ce qui perturbe à la fois notre monde et le leur."
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 18:53

"Oui, Valkor à raison ! Demain soir il serait judicieux de commencer une grande cérémonie à la Déesse... cette cérémonie culminerait le lendemain, le jour de la Terre."

"Quand aux hommes, ils pourront prendre la suite, en demandant aide au Grand Orlanth... Le jour des vents suit celui de la Terre".
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Seigneur Runique
Narrateur


Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Ludovic
Nom: Tada Le Vert
Culture: Oasienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 19:05

@ Tous

Le vieux prêtre prend la parole :

"Oui, c'est une bonne idée. Nous pouvons essayer une première cérémonie dans un premier temps et nous en exécuterons une seconde si besoin est. Tout le village aimerait en effet bien savoir ce qu'il se passe, et nous les différents prêtres soutenons fortement cette entreprise."

Alfgar s'exprime alors :

"Qu'il en soit ainsi. Je reconnais là la fraternité qui a fait la force de notre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Sorana
Seigneur Runique
Sorana


Nombre de messages : 363
Localisation : près de Chambord
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Boris
Nom: Sorana Sangdelarmes
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 20:32

A la fin du discours du chef de clan, Sorana se met à la recherche des servantes des divinités de la Terre Noire : Babeester Gor, la Femme Rouge, Vinga la Vengeresse, ces femmes privées de leur fertilité, afin de définir quel sera leur rôle durant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarinalda
Seigneur Runique
Jarinalda


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Héros
Joueur: Nidurias
Nom: Jarinalda la douce
Culture: Héortienne

[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 20:50

Jarinalda reprend la parole :

"Si la grande prêtresse de la Déesse y consent je m'occuperais de la cérémonie."

D'une voix ferme et décidée elle enchaîne :

"Demain, dès l'aube, je jeûnerais au temple de Notre Mère à Tous... au soir, les femmes du clan me rejoindront et nous commencerons à appeler les sages conseils d'Ernalda et ce, jusqu'au landemain soir où Elle nous enverra sa réponse. Pour les besoins de la cérémonie il faudra que les femmes apportent des volailles de leurs basses-cours et le clan fournira une brebis blanche et de la bière douce en grande quantité... en ce temps étrange, rien n'est trop peu pour les Dieux !"

"Ainsi ai-je parlé ! avec l'accord de notre grande prêtresse et le soutient de tous j'agirais !" termine-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?   [RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnez des personnages extraordinaires :: Chroniques et aventures :: Herowars : Année 1620 ST "Chimère : créature chaotique ou simple rêve ?" PARTIE STOPPEE-
Sauter vers: